World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » sam. janv. 26, 2008 6:26 pm

Salut les gars,

Alors, group 2 resemble a sa:

Nory vs Banz

Sound vs Meteor

Xien vs Thelian

Uriel vs Sfsr

Hunlanlin vs s777

Colour vs Hamor

Deity vs Przemo

Alan vs Tikle

Ceedgee vs Gumix89

Scouto vs Rarka


Des bons battles :)

Ces marquer sur le site, vous avez jusqu'aux 9 fevrier pour faire vos videos.

Merci

dsl pour la deuxi↕me poste de suite

Nicolaw
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 130
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 9:53 am
Localisation : 85290 Vendée

Message par Nicolaw » sam. janv. 26, 2008 6:34 pm

Nory vs Banz :D vraiment jsuis très impatient de voir les vidéos !!

Autrement y a Eriror vs Ayatori de l'autre coté ^^
Sympa tout ça, bravo à toi Crash d'organiser ça !!

EDIT : KPSA n'a pas fait jouer taeryong ni KTH .... Si quelqu'un pouvait m'expliquer ^^"
Modifié en dernier par Nicolaw le sam. janv. 26, 2008 6:38 pm, modifié 2 fois.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » sam. janv. 26, 2008 6:37 pm

O_O HulanLin / S777 HAHAHHAHAHA ça va être dingue.


http://www.alexsimpsononline.com/roundone.html ici les battles de la poule 1 aussi.

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. janv. 26, 2008 6:40 pm

Il y a des battles de fou, ^^, que vous avez cité tous les deux ...
Bah, c'est très simple, il garde TaeRyong et KTH, pour la fin, pour qu'il fasse vraiment un truc de dingue et qu'ils fassent gagner la Corée. Parce que bon, même si pour eux, c'est simple, avoir de l'inspiratio, et tout c'est pas facile ...
Bonne chance à tous. Dommage pour Lalalilalo et -Six-.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Mayura
Pen spinner
Messages : 165
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 4:06 pm
Localisation : 49

Message par Mayura » sam. janv. 26, 2008 6:41 pm

Rrrrah les battles de fou que ca va être, j'ai vraiment hate de voir les vidéos ca va être grandiose.

Bonne chance pour vos combo les fpsbiens participants. :)

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. janv. 26, 2008 6:48 pm

Youpi >.<
Mouarf, bon ben allez, 2 semaines de pen spinning intense, no life à prévoir.
Et comptez pas sur moi pour amener la FPSB en finale ... Quoi ? Déjà vu ? :P Bah ouais mais la dernière fois ça avait été plutôt efficace ^^

Bon plus sérieusement, d'excellentes battles, très intéressantes, à mon avis la plupart des battles se joueront à pas grand chose. Ca promet ! :-)

Nicolaw: bah dans la team KPSA de toute manière y'a 6 dieux donc quoi qu'il arrive on aurait eu 2 dieux non participants au premier tour ^^


Pour le groupe 1 ça donne ça:
Eriror vs Ayatori
TNC vs Golfzabemix
Scott Shaputis vs Minwoo
Vicgotgame vs 12ve
CNstar vs Key3
IceMt vs Dongza
PaleMaster vs McDudelsaeck
Mez v Alucard
Longhorn vs Toro
kuZu vs LeOn

Je connais pas tout le monde mais de ceux que je connais, ça promet aussi !


Enfin, je constate qu'il y a en effet un sponsor officiel pour la WC08: SpinZ (voir www.worldcup08.co.nr )
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » sam. janv. 26, 2008 6:51 pm

s777 et Banz ..vous pouvez le faire sans trop dprobleme!
KPSA quoi >_<
Donnez vous a fond les gars!!
s777 l'un dmes spinners preferé vs un mec que j'aime ps bcp mwahaha
jtencourage!!!(c'est pas nouveau? >_< )
Scouto ,jconnais pas Rarka ^^"
Tikle,j'ai vu pas mal de video d'Alan...niveau style et fluidité il y va a fond ^^" donc
Bonne battle.. * aimerai trop se trouvé vs Hunlan >_< (t'as dla chance S777 ,t'as pas interet a faire ce que tu ne dois pas faire ! * (pas dans le worldcup bien sur^^" trop important ^^"
=) tcho

saperlipopette,je vous envie trop les gars !arghh affrontez des monstres etranger * the dream*
Modifié en dernier par Kev'in ze mix le sam. janv. 26, 2008 6:53 pm, modifié 1 fois.
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. janv. 26, 2008 6:53 pm

ouchhhh :s

c'ets trés violent :s faudra se donner a fond tout le monde sinon :s

mais je pense qu'il y a un defaut dans ce system

admettontles 2 plus grosse equipe se retrouve contre des fou ,il perde :s méme en etant les meilleure a cause d'un tirage il seront eliminée

mais je suppose que vous y avez bien penser puis y'a un truck expret pour pas avoir se genre de probleme ^^'

dommage lalalilalo et -Six- mis je pense qu'avec du temps suplementaire sa peut leur permetre d'etre super cretif(je pense surtout a lalalilalo qui invente des truc kparfois O_O(puis mon copain -six- quand méme avec se temps suplementaire il va pouvoir ameliorer la difficulté de son combo tout en gardant sa (aaahh!!!!)de fluidté de fou XD)
puis comme c'ets un peu les jeno du groupe sa leur permet de murrir un peu XD(ouai bon a 3semaines pret c'ets pas flagrant mais dans certaine situation sa peut tout changer(oui y'a aussi s777 mais lui il est deja over mega trop compliquer dans ces enchainement et vaus mieu e faire participer avant que les juges puisse plus faire le break de ces combo XD)
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » sam. janv. 26, 2008 7:23 pm

CrAsH tu pourrais nous parler un peu du sponsor "SpinZ" ?

Si j'ai bien compris ils vont créer un stylo fait pour le PenSpinning , qui sera entièrement customisable ... ?
-Six- Ultra fan ! =)

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » sam. janv. 26, 2008 7:36 pm

Salut Katix,

Ouais SpinZ ces un projets que nhk9, Kam et moi travail sur avec une grande entreprise en amerique. Pour plus d'info je sais pas si je peut donner beaucoup parce que tous les 3 on a signier des contrats NDA, sa ve dire un truc de, je ne sais pas comment dire en français (privacy?) Le site de SpinZ va sortire bientot.

Il vont donner des prix pour l'équipe qui gagne, et puis juste pour être plus officielle. Avoir une sponseur va faire avancer plus le spinning dans le monde si vous voyez.

Merci beaucoup,

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » sam. janv. 26, 2008 7:48 pm

CrAsH a écrit :Salut Katix,

Ouais SpinZ ces un projets que nhk9, Kam et moi travail sur avec une grande entreprise en amerique. Pour plus d'info je sais pas si je peut donner beaucoup parce que tous les 3 on a signier des contrats NDA, sa ve dire un truc de, je ne sais pas comment dire en français (privacy?) Le site de SpinZ va sortire bientot.

Il vont donner des prix pour l'équipe qui gagne, et puis juste pour être plus officielle. Avoir une sponseur va faire avancer plus le spinning dans le monde si vous voyez.

Merci beaucoup,
une DPA peut-être?
une déclaration de confidentialité...

En gros tu as pas le droit de trop parler de ce contrat sous peine d'une possibilité d'être poursuivi judiciairement ^^
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » sam. janv. 26, 2008 7:53 pm

Sig a écrit : admettontles 2 plus grosse equipe se retrouve contre des fou ,il perde :s méme en etant les meilleure a cause d'un tirage il seront eliminée
premierement si ta une bonne equipe, tu devrai etre capable de battre nimporte qui.

deuxiement, ta theorie ne marche ke si les equipes moins fortes collabore entre eux, ce qui ne font pa. Pcq meme s'il collabore entre eux, yaurai juste 2 equipes ki passent au prochain niveau de toute facon.

Alors ce qui arrive, c que les equipes vont souvent eviter des confrontations directes avec des grosses equipes pour gagner des victoires faciles contre des plus faibles.

Example: PPP envoie ses deux meilleur spinneurs contre FPSB et PZ/KCF, mais evite KPSA.

Bref ta theorie marche seulement si les petites equipes collaborent entre eux, mais ils n'ont aucun interet a le faire. C'est peut-etre meme plus profitable pour eux d'amasser des points faciles en se battant entre eux.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » sam. janv. 26, 2008 7:57 pm

Oh une ptite revanche Banz Tayerong sa aurait été tellment bon !

Bon ben GOOD LUCK LES GARS SORTEZ MOI DES COMBO DE OUF !!!!
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. janv. 26, 2008 8:11 pm

Yay, bonne chance à tous, Nory c'est pas du gateau, Hunlanlin d'après ce que je me souviens c'est pareil, Rarka jamais entendu parler :/ Va y avoir des beaux matchs c'est sûr.
Et pour Ålan je ferai de mon mieux (dans tous les cas on fait de son mieux je pense), rendez vous dans deux semaines :)
Amenons notre équipe le plus loin possible ^^

Edit :
Radek a écrit :Chuck Nory
Modifié en dernier par Tikle le sam. janv. 26, 2008 9:34 pm, modifié 1 fois.
"Tikeul"
Image
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. janv. 26, 2008 8:29 pm

Chaud ^^, (en plus avec la musique de Saw derriere ca fait limite grosse pression XD)
Eriror contre Ayatori deja ca c'est énorme ^^ (apres les autres je les connais moins car je retiens pas tres bien les noms et certains sont inconnu XD)

Deuxieme groupe
Yaura vraiment des grosses battles !
Je pense que S777 n'aura aucun mal a battre Hunlanlin si celui ci se contente uniquement de placer un bust x15...
Scouto vs Rarka, et bien les deux sont tres bon donc la je reste muet ^^
Tikle vs Alan, et bien vive Tikle mais Alan a un tres bon potentiel aussi
Banz vs Nory, la chaud ^^

Apres pour les autres match, j'ai confiance en Uriel, Meteor, Xien, Ceedgee mais on ne sais pas de quoi est fait demain donc ca restera tendu jusqu'a la délibération :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. janv. 26, 2008 9:06 pm

Bon ben ... on sait ce qu'il nous reste a faire >_<

j'ai regardé quelques vidéos du mec polonais que je doit battre ... on a pas du tout le meme style, et il est vraiment très bon le fourbe >_< Mais je pense que je pouvais tomber plus mal : :

*fond musical : la marseillaise*
Bref, vive la France, et bonne chance a tous !


[mode no life ON >_<]
Image
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. janv. 26, 2008 9:17 pm

BOn mtmt que c'ets posté une ptite explication sur les choix que j'ai fait et des commentaires sur les matchs a venir:

D'abord pk ces 4 la, d'abord Tikle, gros potentiel, je le sais depuis le debut, je voulais le mettre face a un bon defi, je pensais que Swespin utiliserait le deuxieme meilleur contre FPSb finalement ils ont mis le meilleur Alan, t'as fort a faire mais je te fais largement confiance.

S777 un gros potentiel ausis qui pourrait bien se devoiler dans ce tournoi et montrer toute l'etendu de sa force, je voulais un bon defi a sa hauteur, j'etais presque sur qu'il mettrait hunlalin, c'ets le battle que je voulais pour toi, a toi de nous etonner

banz , la plupart des gens sont fans de toi ,surtout dans les pays asiataiques, il etait evident qu'il fallait que je te mette l'equipe la plus forte soit KPSA, la t'as Nory, ca y'a du morceau en face mais bon comme dirait l'autre t'as de la bouteille et t'es un spinner intelligent, perso j'y crois et pourtant t'as un semi dieu en face de toi

Scouto je pense que t'as 50 fois le potentiel pour le ruiner rarka, mais mefie toi du battle trop facile, il me semble que c'ets le meilleur PPP donc il va vraiment tout donenr il sait qu'il aura pas d'autre chance d'etre représenté donc fais gaffe et mets la caisse direct


les 2 autres non choisis j'espere que vous m'en voulez pas trop

Sachez que j'ai un intéret tout particulier pour vous aussi, je sais que lalalilalo a fait de gros efforts et je pense que y'a des idées derriere, je pense qu'il faudrait que tu changes d epen pour que tu t'epanouisse dans un autre style mais c'ts que mon avis.

Six t'avais largemet ta place au milieu des 4, je pense que c'ets pus du manque de bouteille qui a fait la différence , nenamoins je compte bien te mettre au prochain tour si on peut^^
d'ici la etonne moi ;p
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » dim. janv. 27, 2008 4:23 pm

euh ... petit HS , c'est qui l'asiatique sur la page d'accueil sur site ?

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » dim. janv. 27, 2008 4:37 pm

Salut les gars,

Juste pour vous laisser au courrant, je vien de reçevoir un email par M6, il mon demandé de faire un reportage sur le world cup 08. Je pense qu'il vont contacté quelque participant françpants mais je suis pas sur, enfin on veras.

bonne aprèsm

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. janv. 27, 2008 5:19 pm

wahou o_0 s'ils font un truc sérieux ca va vraiment boosté le PS (et les participants : : ) enfin faudrait pas que ca recommence comme...(même plus besoin de citer :roll: )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Verrouillé