[Tournoi des Beginners V2] Gagnant : BreakDown BRAVO !

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. févr. 27, 2008 8:43 pm

J'ai vu ta vidéo, elle est superbe oO moi j'essaye encore de choisir celle que je vais envoyer ^^ j'hésite beaucoup...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » mer. févr. 27, 2008 9:01 pm

bon voilà moi aussi j'ai rendu ma vidéo mais c'est la vidéo que j'ai utilisé pour une battle 2vs2....donc voilà je l'ai déjà utilisé et je voulais m'excuser auprès de Mayura, des autres participants et des organisateurs du tournoi pour rendre une vidéo déjà utilisée.....sinon bah bonne chance Mayura
Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. févr. 27, 2008 11:03 pm

vidéo rendue à NemZ ^^ pour les juges, voilà le breakdown:

sonic 34-23 => twisted sonic bust => devil's shadow to fulltap 2.5 (hybrid) => TA harmonic => neobackaround 12-23 => double charge => twisted sonic to TA release => double charge => twisted sonic bust => warped sonic => inverse sonic => enchaînements d'infinities, wipers, figure 8 13 et autres => sonic 34-23 => twisted sonic double bust => out-in sonic reverse => inverse twisted sonic 24-12 (sonic clip 34-23 impulse) => warped sonic => warped sonic 13-34 (inverse sonic impulse) to demon's sonic (hybrid) => warped sonic => même hybrid que précédemment => out-in sonic => double charge => tornado => ta release to other hand
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » jeu. févr. 28, 2008 8:41 am

Break' de mon combo =).

Twisted sonic bust 23-12 -> Pass Reverse 12-23 -> Middlearound 23-23 -> Pass reverse 23-12 ->Inverse Reverse Twisted sonic 12-23 -> Reverse Twisted sonic 23-34 ->Pass 34-23 -> Inverse Sonic 23-13 Hybride Shadow 13-12-> Devil"s shadow 12-23 -> Corkscrew 23-T1 Hybride palmspin T1-34->Sonic rise -> Korean Sonic T1-T2-12-> Inverse Reverse Twisted sonic 12-23 -> Fake Double T2-23 -> Pass Less Reverse 23-12 -> Infinity Extend Reverse 12-T1 -> Charge T1 Rev -> Fl Ta Rev-> Inverse Reverse Twisted sonic 12-23-> Warped sonic 13-34 (Inverse sonic Clip Impulse) -> Pass 34-23 -> Twisted sonic Quadrule Bust 23-12.

Voila =)
Kévin = God

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » jeu. févr. 28, 2008 12:59 pm

j'aime beaucoup le principe du corskrew to palmspin, c'est bien trouvé ^^

et c'est un quadruple bust à la fin ?? j'en avais compté 3 seulement ^^ mais je te fais confiance ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » jeu. févr. 28, 2008 2:40 pm

Bon moi aussi je vais vous suivre avec les breakdown parce qu'avec ma cam qui bug on voit mal :S

Demon Sonic > Warped Sonic 12-23 > Warped Sonic 13-34 (Inverse Sonic Impulse) > Demon Sonic > IndexAround > Sonic reverse 12-23 > MiddleAround > Twisted Sonic reverse 23-34 > MiddleAround reverse 24-23 (Sonic Clip Impulse) > Double Charge 23 > Pseudo Twisted Sonic 23-13 ~ Warped Sonic 13-34 (Sonic Moonwalk Impulse) (Hybrid) to PinkyAround reverse > Inverse Twisted Sonic 34-23 > Twisted Sonic 23-12 > NeoSonic 12-T1 > Charge T1 reverse > FL TA reverse T1-23 > Korean Pass 23-12 > Twisted Sonic Bust reverse 12-234 > PInkyBack > Figure 8 reverse T4 to Wiper T1234-T1 > Charge T1 reverse > FL TA reverse T1-34 > Inverse Sonic 24-14 (Sonic Clip Impulse) ~ Flush Sonic 14-23 (Hybrid) > Warped Sonic 13-34 (Inverse Sonic Impulse) > Pass 34-13 > Neosonic 13-T1 > FL TA reverse T1-34 > RingBack 34-23 > Shadow Still 23 > Twisted Sonic 23-12 release
Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. févr. 28, 2008 5:14 pm

Ouais, c'est bien un Quadruple, ^^. Bah, j'ai été époustouflé par BreaK, qui m'époustoufle de plus en plus en ce moment, donc bravo ! Lindor, c'était pas mal aussi, mais j'ai préféré Romain, ^^. Pour le ptite finale, j'ai pas regardé, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » jeu. févr. 28, 2008 8:06 pm

DW3[US] a écrit :Ouais, c'est bien un Quadruple, ^^. Bah, j'ai été époustouflé par BreaK, qui m'époustoufle de plus en plus en ce moment, donc bravo ! Lindor, c'était pas mal aussi, mais j'ai préféré Romain, ^^. Pour le ptite finale, j'ai pas regardé, ^^.

Merci ca me fait vraiment plaisir d'entendre ca :oops: .

Pour le Corkscrew hybride Palmspin j'ai pas trouvé ca. (CT addict =D).

Pas mal de coréens s'en servent^^.
Kévin = God

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » ven. févr. 29, 2008 12:07 am

si tu le dis ^^ perso j'ai préféré aussi ta vidéo à la mienne mais je préfère toujours la vidéo des autres, c'était le cas pour chacun des tours précédents.

mayura ne rend rien ??
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. mars 03, 2008 2:16 pm

bon ba j'atten les lien ^^'
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » lun. mars 03, 2008 7:12 pm

voila les vidéos de la finales !

breakdown : http://fr.youtube.com/watch?v=DeFmAYjHSBs

lindor : http://fr.youtube.com/watch?v=eK9EWpW_YpE

Que le meilleurs gagne !

j'attend les réponses de juges encore présent et je vous informe du gagnant :wink:


pour la petite finale, il me manque la vidéo de mayura...

++
[... Bonkura fan forerver ...]

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. mars 03, 2008 8:52 pm

perso je préfère lindor mais je sais pas si j'aurai voté pour toi : en fait il y a un truc qui me gêne dans ton combo c'est qu'on pourrait presque le découper en passage de famille de tricks : ok je m'exprime mal -_-' mais en gros ce que je veux dire c'est que tu fait plusieurs fois des figures semblables, puis plusieurs fois d'autres figures semblables...en fait on dirait presque un continuous de loin et ça donne un effet de répétition (toi ayez le break en tête tu peux peut-être moins le voir) mais sinon j'ai kiffé ton combo et j'aime ton style.

Breakdown ben je te hais parce que tu m'as tèj' au 1er tour xD non sérieusement j'aime bien les styles lents en général mais là je sais pas j'accroche pas (bien que tu ai un style déjà bien défini) mais quand même gros G.G pour le corskrew to palmspin (en plus je m'y entraîne aussi en ce moment mais tu le fais déjà vraiment bien) et pour le quadruple bust (alors que j'arrive pas le triple encore :'( )

en tant que juge j'aurais voté Break' mais personnellement je penche pour lindor


en tout cas c'est là que je me rend compte que j'avais pas ma place dans ce tournoi : au 1er tour j'aurai pu battre pas mal de gens je pense (mais faut que je tombe contre break xD) mais de toute façon vous avez carrément évolué depuis alors que je suis largué : franchement je me trouvais légèrement en dessus de toi avant le tournoi lindor et maintenant je me sens pire que écrasé >.<

enfin en tout cas bonne chance à vous deux et que le meilleur gagne
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. mars 04, 2008 11:20 pm

je vais donner mes resultat de suite je pense que sa gene pas

+1 breakdown

tréééééés seré :s

j'ai eu beaucoup de mal

l'un manqué de "punch" alors que l'aure exédé les deux avait la technique mais un avait un combo de 3 plomb :s


breakdown:
ton combo manque un peu de punch je trouve on dirait que les trick coule dans tes comme a mes debut (va voir des vidoe si tu veu) heureselment un breakdown super complet pas repetitif et plutot bien compliqué avec un magnifique triple bust
sugestion :laché le kt peut ete je sais pas essaye

lindor:
effectivement ton combo a la patate mais il semble trop carré comem la expliqué klibr juste avant moi,un melange de tout t'auré fait gagner je pense. ton finish etait super mais tu auré du dirctement le ratrapé pasqu'on dirait que tu la louper et que tu le ratrape miraculesement ^^'

sugestion:
melange plus les trick ;p

pour les deux fluidité et technicité plutot elevé ;p

je vous souhaite un merveilleux avenir :p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » mer. mars 05, 2008 4:48 pm

Merci =).

Je sais ce qu'il fuat que j'améliore =P.

Ps: Quadruple bust ;)
Kévin = God

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. mars 09, 2008 3:08 pm

Sig a écrit :je vais donner mes resultat de suite je pense que sa gene pas

+1 breakdown

tréééééés seré :s

j'ai eu beaucoup de mal

l'un manqué de "punch" alors que l'aure exédé les deux avait la technique mais un avait un combo de 3 plomb :s


breakdown:
ton combo manque un peu de punch je trouve on dirait que les trick coule dans tes comme a mes debut (va voir des vidoe si tu veu) heureselment un breakdown super complet pas repetitif et plutot bien compliqué avec un magnifique triple bust
sugestion :laché le kt peut ete je sais pas essaye

lindor:
effectivement ton combo a la patate mais il semble trop carré comem la expliqué klibr juste avant moi,un melange de tout t'auré fait gagner je pense. ton finish etait super mais tu auré du dirctement le ratrapé pasqu'on dirait que tu la louper et que tu le ratrape miraculesement ^^'

sugestion:
melange plus les trick ;p

pour les deux fluidité et technicité plutot elevé ;p

je vous souhaite un merveilleux avenir :p
J'ai effectivement loupé puis rattrappé miraculeusement mon mod pour mon finish XD En tout cas merci pour tes conseil, je vais essayer d'assimiler ça (le palm side c'est presque une découverte récente pour moi ^^)

@klibr : genre je suis plus fort que toi XD tu est trop modeste, à la moindre battle tu m'atomise...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » dim. mars 09, 2008 3:29 pm

Moi je dis +1 Lindor...

Ton combo a été plus impressionant (pour moi) que celui de Breakdown.
Je n'ai pas patriculièrement trouvé le combo de Breakdown "super"...
Cependant le quadruple bust était cool

Sinon les aerials de Lindor étaient sympas.
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. mars 09, 2008 6:34 pm

Almad28 a écrit :Moi je dis +1 Lindor...

Ton combo a été plus impressionant (pour moi) que celui de Breakdown.
Je n'ai pas patriculièrement trouvé le combo de Breakdown "super"...
Cependant le quadruple bust était cool

Sinon les aerials de Lindor étaient sympas.
c'est sympa ^^ mais seul les juges peuvent voter XD
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » dim. mars 09, 2008 7:04 pm

lindor a écrit :c'est sympa ^^ mais seul les juges peuvent voter XD
Je sais, mais j'ai fais comme Sig : c'est pour montrer que au cas où tu perdes, tu vois que des personnes t'admirent...
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. mars 09, 2008 7:06 pm

En meme temps, Sig il est juge^^....
Kévin = God

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. mars 09, 2008 9:11 pm

XD oui ^^ mais effectivement, ça fait toujours plaisir d'apprendre que des personnes "m'admirent", surtout que je ne le mérite pas du tout ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Verrouillé