[Tournoi des Beginners V2] Gagnant : BreakDown BRAVO !

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » sam. janv. 19, 2008 12:36 am

+1 Picool ^^.

Puis en plus Chunch, je vois pas pourquoi il pourrais pas donner son avis, tout le monde donne son avis.

Que tu te prenne pour le maitre du monde qui est capable de décréter qui est un noob et qui ne l'est pas c'est une chose, mais sur un forum je vais t'apprendre une regle que tu ne cernes pas bien, tout le monde peut s'exprimer en respectant les regles.

Voila^^
Kévin = God

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. janv. 19, 2008 11:23 am

Waterfall a écrit :
killerpoulet a écrit : Watelfall: j'aime pas trop tes continous cardiod yen a trop (2 sa suffit) et ton autre truc harmonic j'aime pas trop ( c'est quoi ?) mais sinon le combo est bien
Bon déjà c'est Waterfall ^^', ensuite c'est pas des continous Cardiod (puisque je commence en TA 12 et je fini en TA 34), et à la base y'en avait que 2 (mais j'en ai foiré un et j'ai ratrappé comme j'ai pu donc ça en fait un de plus ^^) j'ai juste essayé d'être original, et mon truc harmonic euh....je vois pas de quoi tu parles ^^'

J'ai beaucoup aimé breakdown et Lindor, Mayura par contre je suis un petit peu déçu mais bon ça reste bien ^^




EDIT: c'est juste un TA > Counter Ta reverse (voir blog de $weety)
Alors, perso j'ai regardé que celle de waterfall psk c'est mon adversaire et que mon ordi lag tellement que j'ai du attendre 25 minutes avant que la vidéo soit chargée et que je puisse la regarder... j'ai pas eu le courage de le faire avec les autres ^^

ensuite... j'ai une grande nouvelle à vous annoncer tenez vous bien: Waterfall est un agent secret au service de l'asie, c'est cloud traveller qui s'est inscrit sur notre forum pour découvrir nos tactiques lors de la WC et qui en à profité pour s'inscrire au tournois des beginners afin de torturer les pauvres petits spinners qui n'ont pas la chance d'avoir son niveau... et il à fallu que sa tombe sur moi !! Waterfall-cloud, je t'ai perçé à jour, il faut l'éliminer tout de suite du tournois !! (^^)
Je suis sûr de moi j'ai des preuves: le style de spin correspond, le talent aussi et... tu à laissé des empreintes digitales sur ton mod que j'ai faites analysées par les service secrets de sa majesté. tu aurais du spinner avec des gants !

Bon pour être serieux (non non je l'étais pas ^^ pourtant...) j'ai beaucoup aimé ta vidéo, tu emchaîne de très joli tricks. Le passage avec le pseudo-cardiod un peu rattrapé de justesse n'est pas génial mais dans l'ensemble sa reste un très bon combo. G G à toi ^^
chunh a écrit :Chuck Norris dit : killerchicken qui a eu le miracle de passer au deuxieme tour ose se prendre pour un juge, de juger des gens ( alliteration an g !) alors qu'il est a peine capable de faire un backfall. Quand on est pas juge on juge pas.
je suis passé au troisième tour grâce à en enchaînement de coups de bols énormes et je passe pas le backfall (j'ai fait une fixation sur cette figure: je la trouve moche, j'aime pas l'engouement qu'il y à autour et j'ai décidé de ne pas l'apprendre ^^(par contre je passe le néoback fall les doigts dans le nez (pas les doigts qui tiennent le mod hein, sinon c'est trop dur, les autres ^^(quadruple parenthèse addicted ^^)))) donc j'ai pas le droit de juger mon adversaire ??
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » sam. janv. 19, 2008 11:35 am

déjà ca te fais quoi que sais pas faire un backfall c'est juste un enchainement
il faut mieux avoir une bonne fluidité (cf: Breakdown) et maitrisé plein de tricks que des minin enchainement
Et pis je suis ptet passé a 2ème tour par miracle mais j'avoir quand même un niveau à peu près pareil que mon adversaire

Et mon pseudo c'est killerpoulet pas killerchicken (killerP comme Waterfall a dit sa me va ^^)
Cherche team

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. janv. 19, 2008 1:42 pm

bon dsl mes votes seront un peu en retard je noterai soit demain sois se soir
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » sam. janv. 19, 2008 4:58 pm

lindor a écrit :ensuite... j'ai une grande nouvelle à vous annoncer tenez vous bien: Waterfall est un agent secret au service de l'asie, c'est cloud traveller qui s'est inscrit sur notre forum pour découvrir nos tactiques lors de la WC et qui en à profité pour s'inscrire au tournois des beginners afin de torturer les pauvres petits spinners qui n'ont pas la chance d'avoir son niveau... et il à fallu que sa tombe sur moi !! Waterfall-cloud, je t'ai perçé à jour, il faut l'éliminer tout de suite du tournois !! (^^)
Je suis sûr de moi j'ai des preuves: le style de spin correspond, le talent aussi et... tu à laissé des empreintes digitales sur ton mod que j'ai faites analysées par les service secrets de sa majesté. tu aurais du spinner avec des gants !

Bon pour être serieux (non non je l'étais pas ^^ pourtant...) j'ai beaucoup aimé ta vidéo, tu emchaîne de très joli tricks. Le passage avec le pseudo-cardiod un peu rattrapé de justesse n'est pas génial mais dans l'ensemble sa reste un très bon combo. G G à toi ^^
: : je me suis trop marré en voyant ton post Lindor, non sérieux trop des barres ça serait vraiment trop beau si j'étais j'étais Cloud Traveller ^^'. Plus sérieusement merci beaucoup pour tout ce que t'as dit ça fait vraiment plaisir ^^, et c'est vrai que le passage ou j'ai raté est un peu laid mais bon ça se voit pas trop ^^'. Sinon ta vidéo est vraiment bien aussi (un p**** de twisted Sonic release O_o, une bonne fluidité, une bonne rapidité, etc etc). Bonne chance à toi ^^
Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. janv. 19, 2008 5:38 pm

Waterfall a écrit :
lindor a écrit :ensuite... j'ai une grande nouvelle à vous annoncer tenez vous bien: Waterfall est un agent secret au service de l'asie, c'est cloud traveller qui s'est inscrit sur notre forum pour découvrir nos tactiques lors de la WC et qui en à profité pour s'inscrire au tournois des beginners afin de torturer les pauvres petits spinners qui n'ont pas la chance d'avoir son niveau... et il à fallu que sa tombe sur moi !! Waterfall-cloud, je t'ai perçé à jour, il faut l'éliminer tout de suite du tournois !! (^^)
Je suis sûr de moi j'ai des preuves: le style de spin correspond, le talent aussi et... tu à laissé des empreintes digitales sur ton mod que j'ai faites analysées par les service secrets de sa majesté. tu aurais du spinner avec des gants !

Bon pour être serieux (non non je l'étais pas ^^ pourtant...) j'ai beaucoup aimé ta vidéo, tu emchaîne de très joli tricks. Le passage avec le pseudo-cardiod un peu rattrapé de justesse n'est pas génial mais dans l'ensemble sa reste un très bon combo. G G à toi ^^
:*: je me suis trop marré en voyant ton post Lindor, non sérieux trop des barres ça serait vraiment trop beau si j'étais j'étais Cloud Traveller ^^'. Plus sérieusement merci beaucoup pour tout ce que t'as dit ça fait vraiment plaisir ^^, et c'est vrai que le passage ou j'ai raté est un peu laid mais bon ça se voit pas trop ^^'. Sinon ta vidéo est vraiment bien aussi (un p**** de twisted Sonic release O_o, une bonne fluidité, une bonne rapidité, etc etc). Bonne chance à toi ^^
en même temps, comme j'ai pas pu couper, tout le monde voit le temps que sa ma pris avant de le rentrer ce p* de twisted sonic release ^^ je le rentre même pas une fois sur 4 ^^

et bonne chance à toi aussi !!
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » dim. janv. 20, 2008 6:24 pm

lindor ton mod c'est pas par hassard le même imag1n que moi ? :p

en tout cas il lui ressemble ^^

bravo à tous vraiment, ce sont de très belle demies finales.

j'attend les résultats des juges
[... Bonkura fan forerver ...]

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. janv. 20, 2008 7:14 pm

NemZ a écrit :lindor ton mod c'est pas par hassard le même imag1n que moi ? :p

en tout cas il lui ressemble ^^

bravo à tous vraiment, ce sont de très belle demies finales.

j'attend les résultats des juges
bah, c'est un imaG1'n quoi ^^ j'ai imité personne si c'est ce que tu veux dire, j'ai "inventé" ma gamme de couleur (j'en ai un autre vert-orange encore plus joli ^^)... c'est trop beau ce mod ^^

mais tu sais NemZ, c'est pas en copiant mon mod que tu atteindra mon niveau de pen spinning hein, faut de l'entraînement aussi... bon ok ok, ==> [] ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. janv. 20, 2008 9:07 pm

verdict rendu ;p

je donerai mes apreciation pus tard
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » dim. janv. 20, 2008 10:28 pm

Resultat rendu a NemZ :wink:

Je commenterait chaque combo après les resultat =)

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. janv. 23, 2008 1:26 pm

comme d'hab le dernier juge prend tout son temps ?? j'aimerais bien les avoir les résultats moi...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. janv. 23, 2008 4:18 pm

purée j'espere que sa va pas faire comme la dernier fois :roll:


si les resultat sont sufisant pour elire un vainqueure fait le NEmz
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » ven. janv. 25, 2008 6:09 pm

lindor a écrit :comme d'hab le dernier juge prend tout son temps ?? j'aimerais bien les avoir les résultats moi...
le dernier juge n'est pas toujours sur le forum.
Il a des DS de 4h en maths, 3h en physique et aussi en svt . réviser ca prend pas 5 minutes. les dm ca ce fait pas non plus en quelque minutes.
et quand je juge vos vidéo je ne fais pas de choix sans raison.
je pense que tu peut comprendre que ca je peut avoir un peu de retard.
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » ven. janv. 25, 2008 6:53 pm

Achlor a écrit :
lindor a écrit :comme d'hab le dernier juge prend tout son temps ?? j'aimerais bien les avoir les résultats moi...
le dernier juge n'est pas toujours sur le forum.
Il a des DS de 4h en maths, 3h en physique et aussi en svt . réviser ca prend pas 5 minutes. les dm ca ce fait pas non plus en quelque minutes.
et quand je juge vos vidéo je ne fais pas de choix sans raison.
je pense que tu peut comprendre que ca je peut avoir un peu de retard.
tu es en terminale non ?? je suis aussi en terminale et j'arrive très bien à me dégager des plages horaires pour le pen spinning et crois moi je ne néglige pas mon travail, au contraire !! je veux bien te comprendre, mais je trouve que proportionnellement aux autre juges cela reste quand même très long... après, je n'en sais pas assez sur toi pour juger, donc je ne jugerai pas (c'est ton rôle XD), donc prend ton temps et note bien (tu recevra la liasse de billet de 50 euros après demain, tu sais ce qu'il te reste à faire concernant ma battle hummm)
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » sam. févr. 02, 2008 10:08 am

Bon la il abuse un peu le dernier juge...

Si ce soir on n'a toujours pas les resultats j'en parle avec Sig et NemZ et on donne les resultats.

Donc vous aurez les resultats ce soir.

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. févr. 02, 2008 12:46 pm

ok super ^^ mais s'il y à des égalités parfaites ?? (à moins que nemz ne vote pas...) (non pas que je pense avoi un chance d'égaliser mon adversaire hein)
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. févr. 02, 2008 4:20 pm

pffff c'ets nimportequoi la enfin!!!!

mais arrétez la le juge si tu savai que t'aurai pas le temps tu postulez pas pour etre juge sa fait un mois qu'il attende la :roll:


et pusi aprés moi je perd mes feuille et je peux pas donner les observation XD

on vera sa se soir sweety si nemz est co :roll:
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. févr. 02, 2008 9:18 pm

hey c'est le soir là ^^ on peut avoir les résultats ou nemz ne s'est pas connecté ??
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » sam. févr. 02, 2008 11:48 pm

$weety[SP] a écrit :Bon la il abuse un peu le dernier juge...

Si ce soir on n'a toujours pas les resultats j'en parle avec Sig et NemZ et on donne les resultats.

Donc vous aurez les resultats ce soir.
On les attend tjs ^^".

Il reste 10 min avant la fin du "ce soir"^^.

Non je dec =p prenez votre tmps, je suis pas hyper préssé^^.
Kévin = God

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » dim. févr. 03, 2008 11:12 am

mes resultats sont envoyés. c'est nemz qui ne vient pas...
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

Verrouillé