[Tournoi des Beginners V2] Gagnant : BreakDown BRAVO !

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Mayura
Pen spinner
Messages : 165
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 4:06 pm
Localisation : 49

Message par Mayura » jeu. déc. 13, 2007 7:52 pm

Bon voila je suis deg, j'ai eu un weekend et début de semaine pourri ( du travail à la pelle entre autres, alors que je pensais être pèpère pour faire mon combo...) et j'ai pas eu le temps de faire un truc bien ( freestyle fait hier soir -_-" ) Comme si ca suffisait pas, j'ai eu des problèmes avec internet (livebox de fichtre) et impossible de l'uploader à temps, j'ai donc rendu mon combo ce soir, je sais pas si il va être accepté enfin bref... :(

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » ven. déc. 14, 2007 6:19 pm

nemZ tu peut poster les vidéos stp ?
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » sam. déc. 15, 2007 1:30 pm

quarts de finale :




Skajaks http://fr.youtube.com/watch?v=MnRFiMwUN9g
VS
Shunsuke http://fr.youtube.com/watch?v=DKpvMAixHsI



Minimann http://fr.youtube.com/watch?v=G1qA6nuDZ2M

VS
Breakdown http://www.youtube.com/watch?v=WxK2X7HISIk



Lindor http://fr.youtube.com/watch?v=-DqkN-xG90w
VS
Killerpoulet http://fr.youtube.com/watch?v=CBEA1J50gI8



Mayura http://fr.youtube.com/watch?v=o5FU1wH1gr0
VS
Yann http://www.youtube.com/v/sjPjVARI6uM


voila désolé du retard, j'ai eu quelques soucis (et pas que moi :p)

Les jugues peuvent jugés, je vous donnerais les résultats d'ici quelques temps...

bravo pour vos vidéos :wink:
[... Bonkura fan forerver ...]

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » sam. déc. 15, 2007 2:26 pm

Et bien bravo au participants, minimann et breakdown m'ont donné des difficultés sur cette battle.

J'espere que les juges seront plus pertinent et objectif que moi...

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » sam. déc. 15, 2007 3:02 pm

wow! Bravo a tous pour vos vidéos!
Vivement les jugations!
Pour ceux que ca interesse (style les juges qu'on la fleme de faire un breackdown^^) voici le mien:
Koréan pass (néosonic à la place du backarround) => néo sonic to backarround => Backarround => Hybrid continious Middleback to backarround => Backfall => Demon sonic => wiper T1 => twisted sonic bust => pass reverse fall => Out-In sonic => TA => Korean sonic fall => TA pinky push => fl TA rev => néoback1.5 12-34 => Demon sonic bust => continious TA extended (x4) => TA => fl TA rev => palmspin !
Bonne chance aux juges pour jugationner et aux participants pour etre sélectionnés!
SSB!!!!!

Skajaks
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 3:48 pm
Localisation : Suisse (genève)

Message par Skajaks » sam. déc. 15, 2007 3:16 pm

Oui Bravo !! :D bon bonne idée yann je fai mon break aussi si sa peut aider(et meme si il est minuscule -_-') alors:

demon sonic 34-12 >wiper revers (je crois) > counter wiper side sonic 23-34 >demon sonic >warped sonic 12-23 > warped sonic 13-34 invers sonic impulse > twisted sonic 34-23 > invers twisted sonic 23-12 >twisted sonic revers 12-23 > midlearound > invers sonic~shadow 12-23> twisted sonic bust jump 23-12 (je crois)

Voila :) je suis pas sur pour quelques noms mais en gros c'est ça
MichAeL-Kimik dit :
mec oO la swiss collab 2 est sortie
MichAeL-Kimik dit :
OMG
MichAeL-Kimik dit :
nan je rigole xDDD
MichAeL-Kimik dit :
c'est une légende la swiss collab 2
MichAeL-Kimik dit :
xDDDD
MichAeL-Kimik dit :
on ecrira des livres plus tard sur cette collab'

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. déc. 15, 2007 7:30 pm

bon voilaj'ai fini de juger j'envoi els resultat a NemZ puis quand les resultat seront posté je posteré mes commentaire

la battle breakdown et miniman a été trés dure a juger ,bravo vous etes vraiment fort ;p

skajaks et shunsuke aussi j'ai eu du mal :s
Modifié en dernier par Sig le dim. déc. 16, 2007 1:54 pm, modifié 1 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. déc. 15, 2007 9:05 pm

j'ai envoyé mon breakdown par mp à nemz...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » sam. déc. 15, 2007 9:20 pm

je pense perdre mais bon c'est pas grave bonne chance a tous
Cherche team

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. déc. 15, 2007 10:58 pm

killerpoulet a écrit :je pense perdre mais bon c'est pas grave bonne chance a tous
tiens j'allais dire exactement la même chose XD (attention, pas que je pense que TU vas perdre j'allais dire "je pense perdre"... ^^)

Bonne chance et bravo pour ton combo !!
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » sam. déc. 15, 2007 11:05 pm

Bonne chance a Minimann , que le meilleur gagne, pour les autre y'a des beaux combos donc ca promet pour les tours suivants^^

Edit : comme les autres ont filé leur Breakdowns, je donne le mien...

Reverse inverse sonic 12-23 -> Figure 8 (T3) bust -> Shadow reverse 12-34 ->Demon sonic ->Charge t1 -> Charge t2 ->pass reverse T2-23 -> Ta->Charge T1 rev to FL ta rev ->Reverse inverse twisted sonic ->Shadow rev 23-34 ->Sonic 43-23 ->Side sonic (23-12)hybride Indexaround reverse (12-23) -> Twisted sonic ->Charge T1 ->Pass reverse T1 -12-23 -> Twisted sonic double bust 23-12-> Ta
Kévin = God

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. déc. 16, 2007 2:59 pm

Je trouve le combo très bien trouvé en tout cas breakdown ^^ sa me donne des idées.

NemZ, stp, tu peux prendre en compte les vacances pour la prochaine dead line ?? Je dis pas sa pour moi (je pense pas passer ^^) mais il doit y avoir pas mal de gens qui seront partis...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. déc. 16, 2007 3:23 pm

lindor a écrit :Je trouve le combo très bien trouvé en tout cas breakdown ^^ sa me donne des idées.

NemZ, stp, tu peux prendre en compte les vacances pour la prochaine dead line ?? Je dis pas sa pour moi (je pense pas passer ^^) mais il doit y avoir pas mal de gens qui seront partis...
Merci lindor =) [on s'inspire de mes combos =p]

Ouais ca seré sympa qu'on ai les vacances + qques jours (comme ca ceux qui sont pas la pdt les vacs pourront filmer.)

Pour ceux qui partent en vac^^ pensez a vos breakdown la ou vous etes vous prenez un mod pi voila^^ (c'est pas parceque on est en vac qu'on peut pas spinner^^)

bon bah bonne chance a tous (moi j'ai dja a peu pres mon breakdown pour le prochaiin tour (si je passe^^)
Kévin = God

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. déc. 16, 2007 5:37 pm

BreaKDowN[WST] a écrit :
lindor a écrit :Je trouve le combo très bien trouvé en tout cas breakdown ^^ sa me donne des idées.

NemZ, stp, tu peux prendre en compte les vacances pour la prochaine dead line ?? Je dis pas sa pour moi (je pense pas passer ^^) mais il doit y avoir pas mal de gens qui seront partis...
Merci lindor =) [on s'inspire de mes combos =p]

Ouais ca seré sympa qu'on ai les vacances + qques jours (comme ca ceux qui sont pas la pdt les vacs pourront filmer.)

Pour ceux qui partent en vac^^ pensez a vos breakdown la ou vous etes vous prenez un mod pi voila^^ (c'est pas parceque on est en vac qu'on peut pas spinner^^)

bon bah bonne chance a tous (moi j'ai dja a peu pres mon breakdown pour le prochaiin tour (si je passe^^)

en vacances, je n'aurai pas d'ordi... donc si j'avais eu une chance de passer, j'aurais déclaré ne pas pouvoir le faire pendant les vacances.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » dim. déc. 16, 2007 6:53 pm

lindor a écrit : en vacances, je n'aurai pas d'ordi... donc si j'avais eu une chance de passer, j'aurais déclaré ne pas pouvoir le faire pendant les vacances.
t'a pas encore perdu et moi non plus. on verra ça bientot
Cherche team

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. déc. 16, 2007 8:30 pm

Oh je n'affirme rien ^^ je suppose seulement.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » dim. déc. 16, 2007 9:23 pm

ok, je vais mettre la dead après les vacances, aux environs du 10 janviers :wink:

il me manque encore les résultats d'un juge, ca ne devrais plus trop tardé ^^
[... Bonkura fan forerver ...]

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. déc. 16, 2007 9:28 pm

NemZ a écrit :ok, je vais mettre la dead après les vacances, aux environs du 10 janviers :wink:

il me manque encore les résultats d'un juge, ca ne devrais plus trop tardé ^^
Je stresse.. j'aurais aimé que ce soit ce soir, parceque je referai pas d'ordi avant mercredi a partir de demain (baccccc blancssssssssss)
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Mayura
Pen spinner
Messages : 165
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 4:06 pm
Localisation : 49

Message par Mayura » dim. déc. 16, 2007 9:34 pm

Plop !!

Je tenais juste à féliciter mon adversaire Yann, pour son super combo de malade ( un poil répétitif mais j'ai bien kiffé   à toi ) Désolé de pas avoir rendu un meilleur combo, là c'est évident que j'ai perdu xD. Enfin bon je garde un micro espoir: si les juges ont confondu ton pseudo avec le mien pour donner leur résulat xD

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » dim. déc. 16, 2007 9:53 pm

Mayura a écrit :Je tenais juste à féliciter mon adversaire Yann, pour son super combo de malade ( un poil répétitif mais j'ai bien kiffé * à toi ) Désolé de pas avoir rendu un meilleur combo, là c'est évident que j'ai perdu xD. Enfin bon je garde un micro espoir: si les juges ont confondu ton pseudo avec le mien pour donner leur résulat xD
Wow merci ca fait plaisir, en effet jsuis un peu décu de ton combo, je m'atendait a mieux, mais j'ai cru comprend que tu avait eu des difficultées a te filmer.
Quand le tournoi sera fini je veux une battle contre toi au meilleur de ta forme^^
SSB!!!!!

Verrouillé