[Tournoi des Beginners V2] Gagnant : BreakDown BRAVO !

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. déc. 03, 2007 6:10 pm

minimann a écrit :
Skajaks a écrit :Bonne chance Shunsuke :)
minimann a écrit : Perso je miserais plus sur Skajaks...

:shock: O_o ça me surprend mais merci en tout cas, ça fait toujours plaisir :*: Merci pour ton apreciation aussi sig :D
Cool on a pas mal de temp pour le combo je penssais déclarer forfait, car je me suis fissuré l'os du majeur dimanche dernier et donc j'ai pas pu spiner cette semaine :? mais là ça va mieux, j'éspère réussir a faire un bon combo :) (Quoi tout le monde s'en fou ? :o .... ok ok dans ce cas je m'en vais :cry: [pardonez moi çe léger égarement... :arrow: ])
En plus je viens de voir que t'es Suisse... :D Doublement pour twa.. T'as interet à gagner ! (j'vais essayer de faire de même mais bon..)


EDIT: Merci pour l'appréciation Sig. Sa fait plaisir :D
ska est suisse ?? (tu permet que je t'appel ska hein ^^) bah ce tournois est réservé au français !! jartez le !!! (comment éliminer les plus redoutables participants en trois leçons ^^) : : : : : :
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » lun. déc. 03, 2007 7:31 pm

Merci et bonne chance à toi aussi Skajaks (va falloir que je sorte un gros combo parce que t'es trop balaise :? )
Image

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » lun. déc. 03, 2007 7:51 pm

Sig a écrit :bon desolé je n'etait pas la se week end j'edit tout a l'heure pour les apreciation ;p

domtomdu66 VS skajaks: gagnant skajaks
skajaks:
joli combo ,fluide technique ,bien
domtom:
faut que tu change de cam :s mais niveau combo c'ets pas mal malgré quelque acro

bon voil c'ets fini ;p bravo a tous puis j'espere voir quelque chose d'encore plus beau au prochain tour ;p
Merci Sig

Mais j'ai une question:
Quand tu dis "change de cam", c'est de cam ou d'angle ?

Merci :D

EDIT:
Ca a le mérite d'etre clair ^^
( de toute façon elle m'a laché apres ce combo donc bon faut que j'en rachete une :P )
Modifié en dernier par dOmToM le lun. déc. 03, 2007 8:20 pm, modifié 1 fois.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. déc. 03, 2007 8:15 pm

@ domtom:

hum en realité plutot les deux ^^'
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. déc. 03, 2007 9:36 pm

tiens, t'a même pas trouvé mon combo cours ^^
j'ai déjà le break de mon futur combo...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » ven. déc. 07, 2007 8:35 pm

Argh désolé du retard mais j'avait completement oublié le cas par cas ( -_- )

Donc je commence sans plus tarder =D :


klibr VS breakdown : J'ai voté Breakdown, j'ai trouvé son combo plus fluide et avec plus de style.

breakdown: J'ai beaucoup aimé, tu as une bonne maitrise du 2P2H, c'est bien :wink:

klibr: Combo très bien, pas repetitif, relativement fluide mais quelques chose qui te manque encore c'est le style, tu n'a pas encore un style veritable je trouve, mais ne t'inquiete pas, ca va venir forcement, comme tout le monde :wink:


Yann VS diabolito : J'ai vraiment beaucoup beaucoup hésitez, mais en finale, jai voté Yann car son combo est moina repetitif et avec plus d'idée.

yann: Donc voila, ton combo est très bien, il y as de bonne idée, et il est assez difficile. Le seul truc qui cloche,c'est un peu le manque de fluidité et de style, mais sinon, il ets vraiment très bien, bon finish et bon debut :wink:

diabolito: Alors diabolito ton combo est super, mais, beaucuop trop repetitif. Twisted sonic 23-12 > pass 12-23 tu le fait trop souvent :S. J'avou quand tu le fait ca rend bien, très bien meme mais essaye de moin le faire :wink: Sinon joli finish et bien executé


domtomdu66 VS skajaks: J'ai voté skajaks ^^

skajaks: Ton combo est vraiment très bien, tu est très fluide, tricks assez complexe, tricks assez varié, bref, continu comme ca :wink: . Seul hic, le finish :P

domtomdu66 : Tu te debrouille assez bien, mais il te manque encore pas mal de technique et de fluidité pour avoir un nveau assez bon je trouve. Continu comme ca :wink:


spinner-cochon VS miniman : J'ai voté minimann avec pas mal d'hésitation ^^

miniman: Yeah ! tu gere =D, franchement il est très ton combo, un finish très bien realisé, une bonne fluiditée, uis voila c'est très bien, hate de voir les prochain combo :wink: . Le seul hic est que tu est assez lent, avec un piol plus de rapidité ca seré superbe :wink:

spinneur-cochon: Très bien aussi, la raison pour laquelle j'ai voté pour minimann est que tu n'a pas encore beaucoup de style dans tes combo, mais ca va venir, et ca sera très beau. Sinon ton combo est bien, pas de repetition et tout =D


killerpoulet vs rodr!gue: J'ai voté killerpoulet ^^

killerpoulet : Alors, c'est très bien, mais j'ai surtout hate de voir ce que ca va donner dans quelques mois, car je sais pas mais je sens que ca peut devenir super beau, tu es deja fluide, une bonne variété de trick, un bon finish et tout ce qui va avec, mais c'es trèèès lent >_<. Si tu avait plus de rapidité ca seré superbe, dans quelques mois ca viendra, et ca sera superbe :wink:


chunch VS lindor: alors les dex opposé xD, Chunh, palm side powaa et Lindor, palm down powaa xD, en fin de compte j'ai voté lindor.

lindor: Palmdown-man :P ton combo est très, bonne rapidité et pas trop de repetition malgré que ce soit majoritairemeent du palm down, bien joué :wink:
chunch : Palmside-man ^^, donc, fluide, assez stylé, mais tu es un peu trop lent peu trop repetitif =/; Entraine toia qulques trick en palm down et essaye d'amelioré ta vitesse je te le conesille :wink: Sinon c'est trè bien, tu est très fluide.

shunsuke VS siyasrx: La battle ou j'ai le plus hésité ^^', mais j'ai voté Shunshuke a la fin après 10 minutes de reflechissement >_<

shunsuke: Très bon combo, p'tete un poil trop long mais avec de bonnes idées, bon finish et tout ^^. Te manque plus que du style :P bravo en tout cas :wink:

siyasrx: Super combo aussi, mais en fait, la principale cause que je n'ai pa voté pour toi est le finish :? Un finish ca doit etre le moment le plus risqué d'un combo, le sommum du stress xD ( =>[] ) Bref encore un peu d'entrainemen et ca sera super :wink:


mayura VS spinner man: J'ai voté Mayura ^^

mayura: Su-per, franchement j'ai beaucoup aimé, bravo :wink: (je n'ai pas à argumenter, j'ai vraiment bien aimé :wink: )

spinner man: Il est très bien aussi, assez fluide, de bonne idées, joli finish, super, continu comme ca :wink: . Il y as juste au debut ou tu galere un petit peu, c'est dommage :?



Voili voilou :D , bravo a tous :wink:

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » ven. déc. 07, 2007 8:44 pm

merci beaucoup ca me fait vraiment plaisir venant de toi sweety ^^ ok pour le style je vais bosser ca (enfin non ca viednra tout seul ^^ )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » ven. déc. 07, 2007 8:49 pm

$weety[SP] a écrit : shunsuke: Très bon combo, p'tete un poil trop long mais avec de bonnes idées, bon finish et tout ^^. Te manque plus que du style :P bravo en tout cas :wink:
Merci beaucoup ^^, cela m'encourage à faire un truc bien pour le prochain tour, mais j'arrive pas à le filmer T_T
Image

chunh
Pen spinner
Messages : 32
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 6:12 pm
Localisation : Sannois (95)

Message par chunh » ven. déc. 07, 2007 8:59 pm

Merci Sweety, sinon c'est ma premiere video et vous n'avez vu qu'un 10eme de mon style, de mes trickz. J'avais pas de combo pour cette video je l'ai fait a la wouaneuguaine ! Je vois que il vaut mieux preparer son combo sa evite de faire des repetitions. Sinon si je suis palmside-man ! C parce que j'arrivais pas a poser l'apn pour avoir un bonne angle, alors je l'ai mis de face. Ma prochaine video est a venir ! palmside maaaaaaaaaaan ! plus fort que chuck norris :!: :!: :!:
Image

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » ven. déc. 07, 2007 9:43 pm

j'ai essayé la lenteur je pensais que ca donnerai bien le prochain c'est vitesse normale
Cherche team

*Minimann*
Pen spinner
Messages : 87
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 6:59 pm
Localisation : Suisse Ou c'est tout près quand on y est...
Contact :

Message par *Minimann* » ven. déc. 07, 2007 11:26 pm

$weety ze t'aime : :

Dis twa que c'est grâce à twa tout ça parce que sans ton blog ^^

Merci beaucoup !
Cherche Dr.Kt

Eriror, S777, A13X's, Fratleym fan ^^

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » sam. déc. 08, 2007 12:05 am

ouaip, merci beaucoup pour tes commentaires ^^ J'ADOOORE LES SHADOWS XD
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Mayura
Pen spinner
Messages : 165
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 4:06 pm
Localisation : 49

Message par Mayura » sam. déc. 08, 2007 9:37 pm

\o/ merci beaucoup $weety, ca fait super plaisir de lire ca. :D
Maintenant faut que je bosse pour mon autre combo >_<

*Minimann*
Pen spinner
Messages : 87
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 6:59 pm
Localisation : Suisse Ou c'est tout près quand on y est...
Contact :

Message par *Minimann* » sam. déc. 08, 2007 9:49 pm

Les autres juges peuvent-ils aussi donné une petite appréciations ? J'trouve que c'est bien comme sa on voit ce qu'on doit garder, améliorer etc..
Cherche Dr.Kt

Eriror, S777, A13X's, Fratleym fan ^^

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » dim. déc. 09, 2007 5:31 pm

N'oublier pas, deadline Mercredi 12 decembre à 0h00

faudra m'envoyer les vidéos déjà sur youtube par MP

Merci et bonne chance :wink:
[... Bonkura fan forerver ...]

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. déc. 09, 2007 7:37 pm

voila j'ai rendu ma video :p
Kévin = God

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. déc. 09, 2007 9:53 pm

pareil pour moi, ma vidéo vient de partir.

bonne chance killerpoulet !!
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

laoutdor

Message par laoutdor » dim. déc. 09, 2007 10:01 pm

ah fichtre elle est parti t'es obligé de la refaire ??!! :?: :?: :shock: :(

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » dim. déc. 09, 2007 10:07 pm

laoutdor a écrit :ah fichtre elle est parti t'es obligé de la refaire ??!! :?: :?: :shock: :(
mdrrrr tu rigole j'espere ^^
SSB!!!!!

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. déc. 09, 2007 10:20 pm

Yann a écrit :
laoutdor a écrit :ah fichtre elle est parti t'es obligé de la refaire ??!! :?: :?: :shock: :(
mdrrrr tu rigole j'espere ^^
Il a pété un cable faut pas lui en vouloir c'ets dimanche soir XD.
hate de voir vos vids les mecs :p
Kévin = God

Verrouillé