[Tournoi des Beginners V2] Gagnant : BreakDown BRAVO !

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. nov. 28, 2007 5:39 pm

vivement les résultats !! je stresse XD
Si par chance je passe le premier tour, je ferai une vidéo plus longue...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

*Minimann*
Pen spinner
Messages : 87
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 6:59 pm
Localisation : Suisse Ou c'est tout près quand on y est...
Contact :

Message par *Minimann* » mer. nov. 28, 2007 5:58 pm

Achlor a écrit :
minimann a écrit :
Achlor a écrit :je ne mettrai pas les notes que je donne car elle ne corresponde pas forcément aux "vrai" notes.
Heu ça veut dire kwa sa ? Que tu donne des fausses notes ?*
mais non pas du tout.
c'est juste que les notes sont fait en fonction de l'adversaire donc ca varie en fonction de l'adversaire
  ok ok..
Cherche Dr.Kt

Eriror, S777, A13X's, Fratleym fan ^^

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » mer. nov. 28, 2007 6:02 pm

SiyasRx a écrit : (d'ailluers si sa t'interresse une battle on pourrais s'en faire une un de ces quatre)
Ouep pas de problèmes, mais stp après le tournoi parce qu'avec les cours et ce tournoi je suis déjà surbooké alors une battle en plus -__-, mais après c'est sans problèmes ^^
Image

Siyas
Pen spinner
Messages : 100
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 8:49 pm

Message par Siyas » mer. nov. 28, 2007 6:20 pm

bien sur aprés le tournoi pour moi c'est pareil lycée plus tournoi plus ce d'autre chose a coté et surtout quelque chose qui me prend beaucoup de temps ma copine  
Image

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » mer. nov. 28, 2007 6:22 pm

yep, donc on verra ça après quand on aura appris des tricks en plus ^^
Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. nov. 28, 2007 6:25 pm

raaahhh je sors d'un DST de math de 5H !! (hros sujet je sais...)

Je viens de visionner toute les vidéos=> G G à breakdown XD
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » mer. nov. 28, 2007 6:36 pm

bonch mon freestyle est pret au cas ou :roll: cay vraiment affreux ce que jay fat je fait nimporte quoi mais bon :roll:

Siyas
Pen spinner
Messages : 100
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 8:49 pm

Message par Siyas » mer. nov. 28, 2007 6:37 pm

je vais apprendre d'autre trick mais t'inquiete j'en fais deja pas mal j'ai pas mis tous ce que je savait faire dans mon combo

Ps je suis capable de faire ton combo  
Image

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » mer. nov. 28, 2007 6:38 pm

t'as chopé le breakdown où? ^o)

EDIT: ah vraiment dsl sig :oops:
Modifié en dernier par Waterfall le mer. nov. 28, 2007 6:44 pm, modifié 2 fois.
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. nov. 28, 2007 6:42 pm

hum silvouplait msn est fait pour sa ;p(pour shunsuke et siyas)


bon ba je suis surpri je pensais que les resutlat auré était donné aujourdhui ^^
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. nov. 28, 2007 7:36 pm

Sewz a écrit :bonch mon freestyle est pret au cas ou :roll: cay vraiment affreux ce que jay fat je fait nimporte quoi mais bon :roll:
Tu insistes beaucoup... Le premier tour est passé, la notation quasi achevée, le tournois en cours, et tout le monde est au moins d'accord sur une chose: tu ne peux pas y participer. C'est dommage, je comprend que cela t'embête... mais insister à ce point là sa relève de l'inutile !! Tu est arrivé en retard, et en plus tu à 8 mois de spin (et tout le monde se fout du fait que tu ai arrêté durant trois mois...). Désolé de te le dire comme cela. Je te conseille de te rabattre sur des battle: c'et quasiment pareil au niveau sensation, tu y prend autant de plaisir et tu y gagne autant de "notoriété".
sig a écrit :bon ba je suis surpri je pensais que les resutlat auré était donné aujourdhui ^^
correction:
Bon eh bien je suis surpris, je pensais que les résultats auraient été donné aujourd'hui ^^

voilou, désolé mais je n'ai pas résisté XD (nannn sigg ne divise pas ma note par 12 !!!!!)

Et moi aussi je pensais voir les résultats aujourd'hui... j'espère encore...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

chunh
Pen spinner
Messages : 32
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 6:12 pm
Localisation : Sannois (95)

Message par chunh » mer. nov. 28, 2007 7:46 pm

Okay j'arrête le flood, bonne chance a breakdown, a klibr ( qui ont pour moi les deux meilleurs combos ) bonne chance a tout le monde mais http://www.chucknorrisfacts.fr/
Modifié en dernier par chunh le mer. nov. 28, 2007 8:12 pm, modifié 1 fois.
Image

Romainabcde
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : sam. sept. 29, 2007 10:20 am

orthographe, orthographe

Message par Romainabcde » mer. nov. 28, 2007 7:54 pm

Puisque tu veux jouer à ça lindor:
Bon eh bien je suis surpris, je pensais que les résultats auraient été donnés aujourd'hui. J'ai pas pu résister non plus ^^ Sans rancune gars.
L'accord sujet/verbe on peut y penser parfois... A vouloir faire le malin tu t'es bien fait... ah j'avais oublié qu'il y avait le détecteur de grossieretés pardon.
Modifié en dernier par Romainabcde le mer. nov. 28, 2007 7:57 pm, modifié 1 fois.

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » mer. nov. 28, 2007 7:56 pm

Pour Chunh

Eh beh si ca c'est pas du beau flood. -_-'
Serieux poster pour des conneries comme ca =/

Pour revenir au sujet je tiens a remercier les avis positifs que j'ai eu sur mon combo qui m'ont beaucoupe fait plaisir ='D

Ps: bonne chance Klibr (XD) [pour une 148549654 fois que je te le dis^^]
Kévin = God

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » mer. nov. 28, 2007 8:35 pm

je ne pourrais pas vous donnez les résultats aujourd'hui, il me manque encore l'avis de 2 juges ...

arrété le flood... vous faites nimporte quoi, jvous rappelle que le topic a été créer pour le tournoi et non pour verifié les pfautes d'orthographe de chacun ^^ (j'ai du en faire pas mal dans cette phrase)


voila, bien jouer pour les vidéos, y'a un bon niveau dans l'ensemble.


ps : petite erreur avec spinneur-cochon mais c'est réctifié, ca vidéo est là :wink:
[... Bonkura fan forerver ...]

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » mer. nov. 28, 2007 9:37 pm

chunh a écrit :Okay j'arrête le flood, bonne chance a breakdown, a klibr ( qui ont pour moi les deux meilleurs combos ) bonne chance a tout le monde mais http://www.chucknorrisfacts.fr/
jv.com spotted :D

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » mer. nov. 28, 2007 10:21 pm

Sewz a écrit :
chunh a écrit :Okay j'arrête le flood, bonne chance a breakdown, a klibr ( qui ont pour moi les deux meilleurs combos ) bonne chance a tout le monde mais http://www.chucknorrisfacts.fr/
jv.com spotted :D
Eh beh heureusement que NemZ a dit de plus flooder -_-'

J'ai trop hate de savoir les resultats!
Certaines battles sont bien sérrés^^.
Bonne chance a tous :p
Kévin = God

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Re: orthographe, orthographe

Message par lindor » mer. nov. 28, 2007 11:28 pm

Romainabcde a écrit :Puisque tu veux jouer à ça lindor:
Bon eh bien je suis surpris, je pensais que les résultats auraient été donnés aujourd'hui. J'ai pas pu résister non plus ^^ Sans rancune gars.
L'accord sujet/verbe on peut y penser parfois... A vouloir faire le malin tu t'es bien fait... ah j'avais oublié qu'il y avait le détecteur de grossieretés pardon.
p'saperlipopette m*** j'avaisoublié que l'auxiliaire n'était pas avoir ici, mais être=> c'est la construction "auraient été donnés" qui m'a induites en erreur ^^
(arrêt du HS)

vivement les résultats !! je suis encore plus interressé par le résultat de breakdown/klibr que par celui de ma battle avec chunh (peut-être me suis-je déjà persuadé que s'était foutu pour moi ^^). Je mise 10 euros sur break.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

chunh
Pen spinner
Messages : 32
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 6:12 pm
Localisation : Sannois (95)

Message par chunh » jeu. nov. 29, 2007 12:38 pm

C'est bizare lindor mais moi aussi je me dis c'est totalement foutu pour moi, a mon avis tout le monde pense sa de soi meme sauf chuck norris !
Image

†... NaStI_73 ...†
Pen spinner
Messages : 58
Enregistré le : mar. juil. 24, 2007 2:06 pm
Localisation : Chambery

Message par †... NaStI_73 ...† » jeu. nov. 29, 2007 5:20 pm

pas mal de battle sont interessante mais j'avou que la battle Klibr/breakdown est de loin la plus serré ^^ pour ma part je soutien Klibr a 100% xD j'aime beaucoup son combo meme si on a du mal a le breakdowné en entier :P
:D vivement le resultat
Image
Sweety , Scouto and fratleym fan ^^

Verrouillé