[Tournoi des Beginners V2] Gagnant : BreakDown BRAVO !

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mar. nov. 27, 2007 8:32 pm

mais c'est vous arrêtez de discuter c'est pas vous qui organisez : sike a demandé maintenant on attends la rép de nem'z point

et minimann pas vrai juste 1 fois avant et 2 fois après xD en même temps c'est super serré franchement peut-être que je suis trop subjectif mais j'arrive pas à nous départager :/
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. nov. 27, 2007 8:39 pm

Klibr a écrit :mais c'est vous arrêtez de discuter c'est pas vous qui organisez : sike a demandé maintenant on attends la rép de nem'z point

et minimann pas vrai juste 1 fois avant et 2 fois après xD en même temps c'est super serré franchement peut-être que je suis trop subjectif mais j'arrive pas à nous départager :/
Exacte, en tant que juge j'ai mis environ 2 heure pour juger les videos (toutes évidament). J'ai du utilsié le system de point du WT, asser pratique, la plupart du temps les score c'étais du 11 sur 20 contre 11.5 sur 20, sa se jouer de très peu, sa montre que tous les adversaires on le même niveau, les prochains duels risque d'être interessant...

Bon travail à tous....
Image

chunh
Pen spinner
Messages : 32
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 6:12 pm
Localisation : Sannois (95)

Message par chunh » mar. nov. 27, 2007 8:42 pm

Daft, je vais avoir l'air d'un noob, c'est quoi le WT ?

Edite de Daft pour pas refaire 2 poste trop trop proche pour pas grand chose :

le Wt est le World Tournament, en clair, le Tournoie Mondial (de pens pinning.. ).
Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mar. nov. 27, 2007 8:46 pm

World Tournament ;) tournoi organisé en début d'année jusque dans les grandes vacances regroupant des spinneurs du monde entier

si mes souvenirs de noob sont beau on notait ainsi : beauté /10, fluidité /10, technique /10 et vitesse /10 (adaptable en divisant par 2 ou en faisant /5 bien sur ^^ )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » mar. nov. 27, 2007 8:52 pm

Et une quetion sur les notes vous les mettrez ou vous direz (je sais pas si ça se dit ^^) juste le gagnant et le perdant ?
Cherche team

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » mar. nov. 27, 2007 8:54 pm

Klibr a écrit :World Tournament ;) tournoi organisé en début d'année jusque dans les grandes vacances regroupant des spinneurs du monde entier

si mes souvenirs de noob sont beau on notait ainsi : beauté /10, fluidité /10, technique /10 et vitesse /10 (adaptable en divisant par 2 ou en faisant /5 bien sur ^^ )
j'utilise le même système de note sans la vitesse.
c'est un critère vraiment inutile....
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » mar. nov. 27, 2007 9:07 pm

Achlor a écrit :
Klibr a écrit :World Tournament ;) tournoi organisé en début d'année jusque dans les grandes vacances regroupant des spinneurs du monde entier

si mes souvenirs de noob sont beau on notait ainsi : beauté /10, fluidité /10, technique /10 et vitesse /10 (adaptable en divisant par 2 ou en faisant /5 bien sur ^^ )
j'utilise le même système de note sans la vitesse.
c'est un critère vraiment inutile....
Meme si je suis pas juge je donne mon avis^^
Et je suis dac avec achlor, la vitesse d'execution fait parti du style de la personne, sa rentre donc en compte dans beauté (un peu...), mais 1/4 de la note sur la vitesse c'est un peu abusé... enfin c'est mon avis de beginner^^ Je sais ke ces critères n'ont pas été fait au hasard^^
SSB!!!!!

chunh
Pen spinner
Messages : 32
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 6:12 pm
Localisation : Sannois (95)

Message par chunh » mar. nov. 27, 2007 9:12 pm

Merci tout le monde, c'est clair et precis, et y a t-il une difference entre wolrd cup et WT ?
Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mar. nov. 27, 2007 9:13 pm

ah mais j'ai jamais dit que j'étais pour (je préfère d'ailleurs les spinneurs lents et fluides) et je n'ai pas non plus dit que j'étais sur de ces notations xD
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » mar. nov. 27, 2007 9:14 pm

Yann a écrit :
Achlor a écrit :
Klibr a écrit :World Tournament ;) tournoi organisé en début d'année jusque dans les grandes vacances regroupant des spinneurs du monde entier

si mes souvenirs de noob sont beau on notait ainsi : beauté /10, fluidité /10, technique /10 et vitesse /10 (adaptable en divisant par 2 ou en faisant /5 bien sur ^^ )
j'utilise le même système de note sans la vitesse.
c'est un critère vraiment inutile....
Meme si je suis pas juge je donne mon avis^^
Et je suis dac avec achlor, la vitesse d'execution fait parti du style de la personne, sa rentre donc en compte dans beauté (un peu...), mais 1/4 de la note sur la vitesse c'est un peu abusé... enfin c'est mon avis de beginner^^ Je sais ke ces critères n'ont pas été fait au hasard^^
Y'avait eu un débat sur ça on avait changé vitesse pour style je pense que Daft fait ça :wink:

Sinon pour les juges qui mettent des notes si vous les gardez, vous pourrez les donner a l'annonce des résultats ?

Merci d'avance
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » mar. nov. 27, 2007 9:21 pm

je ne mettrai pas les notes que je donne car elle ne corresponde pas forcément aux "vrai" notes.
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

Mayura
Pen spinner
Messages : 165
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 4:06 pm
Localisation : 49

Message par Mayura » mar. nov. 27, 2007 9:53 pm

chunh a écrit :Merci tout le monde, c'est clair et precis, et y a t-il une difference entre wolrd cup et WT ?
WT: world tournament --> championnat du monde de PS individuel comme celui de cette année remporté par KTH.

WC: World cup --> tournoi mondial de PS par équipe ( ex: fpsb, kpsa, jeb, ucpsb...) 6 membres par team, prévue pour 2008

Ces deux tournoi importants ont lieu tout les deux ans en alternance: 2007: WT, 2008: WC, 2009: WT etc

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. nov. 27, 2007 9:54 pm

j'ai rendu ma jugation et lorsque les resultat seront annoncé je donnerai non pas une note mais une apreciation ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » mar. nov. 27, 2007 11:05 pm

Sig a écrit :j'ai rendu ma jugation et lorsque les resultat seront annoncé je donnerai non pas une note mais une apreciation ;p
mon exprésion ta plus a ce que je voit^^ jugation...^^
Bref le coup des appréciations c'est une bonne idée, plus utile qu'une note a mon gout!
SSB!!!!!

*Minimann*
Pen spinner
Messages : 87
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 6:59 pm
Localisation : Suisse Ou c'est tout près quand on y est...
Contact :

Message par *Minimann* » mer. nov. 28, 2007 8:51 am

Achlor a écrit :je ne mettrai pas les notes que je donne car elle ne corresponde pas forcément aux "vrai" notes.
Heu ça veut dire kwa sa ? Que tu donne des fausses notes ? 
Cherche Dr.Kt

Eriror, S777, A13X's, Fratleym fan ^^

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. nov. 28, 2007 2:42 pm

mais non mais avec plusieurs notes de juges différents et peut-être plus compétent (j'ai pas dit que tu étais nul c'est relatif : : )   non mais pourquoi tu m'en veut :roll:
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » mer. nov. 28, 2007 3:43 pm

Et les critères, c'est pas beauté, c'est difficulté.
Donc difficulté, vitesse, fluidité, créativité.

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » mer. nov. 28, 2007 4:06 pm

Inspirat a écrit :Et les critères, c'est pas beauté, c'est difficulté.
Donc difficulté, vitesse, fluidité, créativité.
c'est se que j'avais entendu moi aussi, et comme je l'ai deja dit je trouve ca dommage que la vitesse compte pour 1/4 de la note alors que quelqu'un de fluide et lent est beaucoup plus joli que quelqu'un de tres rapide... En fait ca serait cool de remplacer vitesse par style, ou meme remplacé vitesse et fluidité par style (qui serait donc sur 20)...
Enfin apres se que j'en dit moi^^
SSB!!!!!

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » mer. nov. 28, 2007 4:29 pm

Oui mais le style reste assez subjectif quand même par rapport à la vitesse.
Il me semble que ca avait été jugé en fonction de "si-que-la-vitesse-elle-allait-bien-avec-les-tricks", c'est à dire si à tel ou tel passage du combo la vitesse était "en harmonie" avec les figure proposé. Tu vas pas faire des sonic lentement par exemple. Enfin j'suis pas clair, de toutes manière je n'arbitrais pas, donc j'en sais rien.

Au fait, si c'est pas indiscret, qui étaient les arbitres pour la FPSB ? Je pense que les 2 commençaient (ou étaient composés uniquement de (mais lors du tournoi ce n'était pas le cas il me semble)) par la lettre "R" :-°

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » mer. nov. 28, 2007 4:31 pm

minimann a écrit :
Achlor a écrit :je ne mettrai pas les notes que je donne car elle ne corresponde pas forcément aux "vrai" notes.
Heu ça veut dire kwa sa ? Que tu donne des fausses notes ?*
mais non pas du tout.
c'est juste que les notes sont fait en fonction de l'adversaire donc ca varie en fonction de l'adversaire
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

Verrouillé