TOURNOI TEAM=> petite final victoire HvS

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » jeu. janv. 17, 2008 7:33 pm

oui mais au premier post c'etait de l'ironie >_< jsuis désolé mais j'ai raison
Pis t'inquiete Dieu moi et Twim on s'emmerde a chaque fois qu'on se parle (sauf quand on parle de cul hihi )

J'ai pas donné dcommentaires..

Twim,fidéle a toi meme,tu me degoute avec ton cobra bite et tes arounds >_>

Knukkles ,youhou le roi dla maitrise,cont fl ta rev,triple bust,what else ?

Spini,no comment ,jcrois que c'est parfait

ATN xD les doigts par rapport au mx,beau combo,fluide et technique T_T"

Shagrath,j'ai pas trop accroché comparé au 1er tour ,mais jdis quand meme G.G =')

Bizoux FFS


HVS ua pouvoir (quand meme xD )


Twim[FFS] a écrit :


REEDIT :
oui mais au premier post c'etait de l'ironie >_< jsuis désolé mais j'ai raison
rah t'es chiant ^^ je te dit que non bah j'abandonne

*dieu ayé pitié de lui*


huhu <3
oh mais oh ! xD 'foiré xD jsuis ps d'accord!Bref j'ai eu le dernier mot mwahahahha enfin post >_> comment sa pas drole ? xD
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Neptune[HVS]
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. sept. 14, 2007 3:11 pm
Localisation : toulon

Message par Neptune[HVS] » jeu. janv. 17, 2008 9:21 pm

aah c'est sur on n'y voit pas grand chose, il ya du a l'éditing, j'ai loriginal de la vidéo je dis pas que l'on voit super mais on voit tout à fait ce que A13X fait dans la vidéo. Sinon je voulais préciser quelque chose, on dis main noir sur fond noir. Mais pour la main noire... c'est un gant! J'ai déjà essayé et c'est comment dire.... horriblement plus dur!!!!
alors pour son combo si on observe d'un peu plus près on peut quand même deviner son combo....et du coup avec les gants :shock: :shock:

voilà sinon A13X reviens demain de l'internat alors je pense qu'il pourra s'exprimer mieux de lui-même de son combo...
voila je trouve son combo vrément super technique et tout ...du grand A13X quoi!


PS: ce que j'avoue c'est qu'en général quand on veut faire l'effet qu'il voulait faire c'est pour voir uniquement le mod bouger donc là il aurait vrément du prendre un mod plus claire, mais bon les bandes blanches ca peut suffire aussi!! :D
artfan (sn)
PAS LA LA SEMAINE, A LINTERNAT, donc pour les trades, je recoit les messages que samedi, au plus tôt vendredi soir^^

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » ven. janv. 18, 2008 7:06 am

Smile: Truc de fou, j'adore ton style, et tu as beaucoup de technique aussi =)

A13x: C'est dommage qu'on voit pas bien, parcequ'en regardant le breakdown, je devine très bien que ça doit être un truc de fou, enfin, on voit le symétrique backfall X'D (fais chier lool)
ah ouais aussi, spinner avec un gand... Oo et passer un backfall avec c'est pas facile!

S777: Calme ta joie coupain, lool on dirait que ton mod est anti-gravité

Almost: Coquinou va, je suis fan de ce combo, il falait que tu mettes ce truc de taré au tournoi :( méchant va! XD enfin bref lool G.G

Fst:
C'est vous qui avez le plus géré sur ce round-ci d'après moi! Et la compétition était rude!

Sp: j'ai bien aimé, ephem, sweety et tony! G.G à vous =) (tous)

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » ven. janv. 18, 2008 1:18 pm

la qualité du combo est due a une erreur de compression, vla le combo d'origine , j'espere que le combo le plus dr ke jai jamais filmé vous plaira un peu plus^^

http://fr.youtube.com/watch?v=PgsKRiVcpfA

G.G a tous

ps: twim...moi je me serai jamais moqué de ton combo...je pourrai tres bien le faire, et si jle fais je crois que j'aurais pas besoin de critiquer la qualité de ta cam, ton spin suffirai....^^"
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » ven. janv. 18, 2008 3:07 pm

Mouais, on voit pas beaucoup mieux. Faudrait vraiment un bon APN pour que ça rende bien.

Sinon, j'ai adoré FFS et FST, vous avez vraiment cassé la baraque.
Chez les HvS , j'ai adoré S777 (à chaque combo tu surpasses ton originalité et la technique et le style sont là ! ) et Smile. K3vin, c'est un poil répétitif (midback1.5 / multiple busts) , mais ce qui est vraiment embêtant c'est que ton combo soit coupé ... A13X, bah, je vois que dalle :D


Chez les FST: amaryo°, moins aimé que d'habitude, mais bon quand même. Sig: Tu m'a grave épaté, super technique, super beau, rien à redire . Skonix: j'ai aussi mieux aimé que d'hab', tu t'es vraiment défoncé est c'est original ;) . Et -Six- , je sais pas quoi dire ... Je suis époustouflé, waw.

Chez les FFS: Spini, probablement mon combo préféré chez toi. Les autres, je les aimais moyennement, mais là ,   . ATN: très beau, comme d'hab'. Shagrath , toi aussi j'ai bien aimé, mais plus par question de style que de combo. TWIM : Nickel marcel , t'as drôlement progressé ces derniers temps (surtout étant donné que t'es un assez old spinner ) .

Chez les SP , en revanche j'ai moins aimé. Ephem et TONYMONTANAED ont quand même fait de bons combos, mais avec des erreurs un peu partout dans les vidéos.

EDIT: Ah oui ,ça fait plusieurs fois que je demande, mais changez le titre et le premier topic. L'organisation est vraiment à chier (prenez exemple sur Nemz qui fait du bon boulot).

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. janv. 18, 2008 6:03 pm

c'ets vrai que la yok il est temps de changer le titre ;p

bon on a deja recu les resultat d'un juge mais il a donner les notes pour tout les groupe donc vous aurez pas des notes individualiser dsl ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » ven. janv. 18, 2008 6:54 pm

ps: twim...moi je me serai jamais moqué de ton combo...je pourrai tres bien le faire, et si jle fais je crois que j'aurais pas besoin de critiquer la qualité de ta cam, ton spin suffirai....^^"
moi aussi je t'aime <3

nan mais ferme la oO ça y'est tu fait des cont pinkyback 1.5 tu te sens plus pissé, j'ai rien dit de méchant sur ton combo, j'ai juste dit qu'on voyait rien (ce qui est vrai). ta envie de critiquer mon spin ? et ben vas-y te gene pas, je vais pas chialer si tu me dit que sur un de mes combos on voit rien...

bon details des combos (faut que je fasse gaffe si je dit que le fond est un peu sombre on risque de me lancer une grenade...)

HVS :

smile : beau combo, j'ai bien aimé, c'est fluide rapide, bien joué ;)

A13X : je le redit, on voit quedal au debut, aprés quand tu spin de la main gauche en meme temps sa fait un effet de miroir et la c'est joli.

s777 : parfait ^^ rien a dire

kevin : yeah ta géré, un middleback 1.5 de moin et c'été parfait ^^

FST :

amaryo : trés joli, le kt te vas bien. dommage qu'il y ai une mini pause a un endroit ;)

skonix : niquel j'ai adoré ^^

sig : un de tes meilleurs combo ^^ j'aime beaucoup l'effet du pen entre tes doigt ^^ on dirait qu'il est tout fin

-six- : *mega fan* j'adore ^^

SP :

zertrabuk : bien joué ;) c'est bien rapide, dommage pour le petit acrochage

ephem : oO trop beau, le mx te vas hyper bien

$weety : oooohhhhun mx³ ^^ joli, j'ai bien aimé ;)

stu : pas mal ;) legerement repetitif c'est dommage

tonymontanaed : trop beau la fin oO sympa sinon ;)

tain j'ai eu un bug j'ai du tout retappé -_-'
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » ven. janv. 18, 2008 7:53 pm

blackmail j'ai pas accés a l'ordi en semaine donc les mis a jour on lieu le week end alors calme toi pas la peine de t'enflammer

merci :wink:
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » sam. janv. 19, 2008 7:34 pm

Moi je voulais dire un grand bravo à la FST, qui ont vraiment assuré pour ce tour ! Sig m'a vachement surpris, son combo est parfaitement exécuté et plus complexe que d'habitude, -six- a grave assuré, skonix j'ai adoré, comme d'hab, avec un hyper bon style en plus, et Amaryo j'ai le moins aimé mais je dois dire que c'est très bien quand même. :wink:
Sinon pour ce qui est de la HvS, S777 je reconnais que tu fais des tricks de fous que j'aurai jamais imaginé, tu défie toutes les lois de la gravité, mais avec cet angle de vue j'aime beaucoup moins, je sais pas pourquoi. Sinon Smile, depuis que j'ai vu ta vidéo du premier tour je suis fan :shock: ... Ensuite, A13X, en voyant ta vidéo avec une meilleure qualité c'est sûr que c'est pas pareil ^^, j'ai bien aimé, surtout la partie avec la main gauche. Puis, K3vin, bah c'est super, dommage que ce soit coupé (par contre essaye de plus te diversifier).
La SP c'est vraiment dommage y a pas mal de fautes un peu partout, mais j'ai préféré les combos d'Ephem, de $weety et de Tonymontanaed (qui est quasiment le seul a pas avoir fait de fautes). Ephem le MX te va à merveille, et le passage en palmspin, j'ai adoré ^^
Wala ^^
=) =) =)

HENDRIIIX

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. janv. 20, 2008 9:16 pm

:p yeaaaah bravo a tous :p


trés jolie round j'ai bien aimé la HVS avec s777 t'est un fou O_O domage pour a13-x sa aurait pu etre une bonne idée (faut avouer qu'on vois pas non plsu super bien méme avec une bonne qualité dsl mais on arrive a distinguer de gros truck :p)j'aime bien lesongle de ashuka ^^ puis bravo aussi a k3vin qu'a fait un jolie combo :p

la ffs aussi mes copain :p vous claquer :p tous plus les un que les autres

la sp bravo y'a de beau combo ,ephem j'aime vraiment bien se que tu fait ,si t'etait pas bann tu serait un super membres fpsb(je t'aime bien mais je parle sur la fpsb méme),sweety j'ai bien aimé avec se stylo,garde le :p:p

la FST :p piou trop bravo -six- t'ets un fou O_O ton finish tu le fait tellement lent qu'a la fin du double bust on a oublié que t'etait parti d'un ta ext sans forcé XD,bon amaryo ton combo est super méme si tu dit lecontraire (ta le truck qui fait que nimportquelle combo devient bien XD)et sko:p mon sko ta claqué la copain :p ta fait des truck palm down qu j'arrive méme pas a faire plam side XD t'est un fou :p et je te remercie pasque c'ets aussi grace a toi que j'aimon style aujourd'hui :p(j'avou que je me suis inspiré de toi un peu vers mes un an ^^(c'ets de la que vien mon changement de style a mes un an d'ailleur(^^))






un grannnnnnnnnnnnd bravo a tous on peut etre fier des team FPSB :p

(au debut je voulai pas beaucoup ecrire pis finalement ...)
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

bigmama
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 2:05 pm
Localisation : paris

Message par bigmama » dim. janv. 20, 2008 9:38 pm

Super team!!vraiment rien a dire(en negatif) a part que le niveau monte par rapport au premier tour.S777 o-O C'est magnifique!

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » ven. janv. 25, 2008 6:38 pm

j'up le topic pour savoir ou en sont les votes des juges ?
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » ven. janv. 25, 2008 7:41 pm

sa arrive ne t'en fait pas :wink: di'ci la fin du weekend
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. janv. 26, 2008 1:16 am

il reste plus qu'un juges :D

on espere avoir tout les resultat le plus tot possible
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. janv. 27, 2008 9:23 pm

dsl du double post mais c'est un evenement important du tournoi :p


voila alors j'ai fini le compte:

FFS:81.75/100
HVS:79.75/100

---

FST:81.5/100
SP:72

donc voila les deux finaliste sont :
La FFS VS la FST

et ont c'ets dit que sa serait sympa une petite finale alors
sont en petite finale pour la 3eme et 4eme place:
La HVS VS SP

maintenant quelque commentaire:

FFS: C'était quand meme mieux que le premier tour, Shagrath qui m'a étonné surtout et twim.

HVS: Smile, tres sympa comme combo, très frais. S777 qui me degoute X___x. Et A13-X, avec qui on ne voit rien. Bravo Keuvin pour ton ***** bust(5, 6?)
--
FST: J'ai bien aimé skonix et six mais pas réelement aimé l'ensemble:

SP: un peu moins bien que d'habitude, d'ailleurs a part hanamontanaed*oops tonymontanaed*je n'ai pas vraiment aimé



voila de jolie finale en percpective :p

bonne chance a la FFS ;p mes koupain ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. janv. 27, 2008 9:51 pm

Bien joué HVS... franchement j'espère que les juges ont compté tout le combo d'A13-X sinon c'est injuste pour lui.
Enfin bref cela dit c'était super contre vous, très stressant et tout XD
Bien joué à la SP aussi parceque vous avez géré je trouve.
FST... Bon beeen... POWA ça va être impossible de vous battre XD

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. janv. 27, 2008 9:54 pm

Bon le résultat était méga prévisible en ce qui nous concernait xD

Agréablement surpris qu'il y ait une petite finale.

On va devoir gérer là parce qu'on est contre une team de tarés^^

Bravo à tout le monde blablablabla

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » lun. janv. 28, 2008 2:52 pm

Merci beaucoup ^^
bon jtrouve sa dommage,jvais pas vous le cacher hein ^^

C'etait mon premier tournoi >_>

Pour le fun,okay on exploqe la SP xD ( c'est bon jdeconne hein ? =/ )

Bien joué FFS,vous avez gerer le poulet les mecs.
Jvous kiff les keupins,merci :') :)
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. janv. 28, 2008 2:54 pm

YAATTAA ! Plutôt surpris du résultat ! Je m'aperçois que c'était vachement serré ! :shock:
Bravo et re-bravo à la HVS, vous avez fait une superbe vidéo, ça s'est joué de très peu...
Bravo à la FST et à la SP, le résultat était moins surprenant mais bravo à la SP quand même, qui a fait une bonne vidéo.
Maintenant on est contre la FST >_< vu comme nos résultats sont serrés (0.25 points d'écart) ça va vraiment pas être de la tarte... mais je suis impatient, et hyper motivé :wink: Bonne chance.
J'attends aussi de pied ferme la petite finale :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » mer. janv. 30, 2008 1:41 pm

salut ^^(et oui je ne suis pas mort >.<)

bravo a toute les team ^^ plus particuliérement a la SP ^^ c'était serré bon aprés final contre la FFS sa va étre bien dure ><

(j'espére pourvoir me filmé pour le dead mais bon pas sur vus que j'ai un virus et que je peus plus aller sur inernet ni me filmé ... )

voila ^^ :)
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Verrouillé