World Team Pen Spinning Tournament

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

World Team Pen Spinning Tournament

Message par CrAsH » mer. juil. 25, 2007 3:16 am

Salut,

J'ai eu un autres idea pour un tournoi, pourquoi pas un tournoi mondialle des teams, cette fois si, seullement une equipe par boards pour les representers dans le tournoi. Par example, une team pour la fpsb, une team pour jeb, une team pour ucpsb etc. Board vs Board.

Chaque team va avoir 6 membre dans l'equipe, et puis je vais garder le meme structure que le tournoi mondialle, parce que pour le tournoi mondialle ces bien marcher, je pense que sa va bien marcher pour le tournoi mondialle des teams aussi.

Je vais poster le message sur tous les boards pour choisire leur meilleur 6 spinners pour faire leur equipe. Je vais commencer le tournoi pour le debut Septembre je pense, parce que quand je rentre d''Asie, j'ai 2 journee de repos et puis je vais venire en France pour Aout. Je pense que sa va donner assez de temps pour tous les boards de choisire leur equipe.

Bonne Journee,

CrAsH

Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » mer. juil. 25, 2007 7:34 am

Ouai ok bonne idée mais c est toujours les memes qui participent aux tournois ...
TOURNOI 6 - 9 MOIS FPSB!!!! DANS LA SECTION TOURNOI !!!!

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mer. juil. 25, 2007 9:01 am

Ha bah moi sa m'interesse cette fois ci, j'attend de voir par la suite les personnnes qui seront choisis donc.
Image

Invité

Message par Invité » mer. juil. 25, 2007 10:51 am

Moi c'est une idée que je trouve très intéressante ! Tu vas venir en France ? ^^

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. juil. 25, 2007 1:12 pm

oui en bretagne a duex pas de chez moi =)

en moi ca m'interesse aussi,forcement :p
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » mer. juil. 25, 2007 1:16 pm

c'est pas mal mais bon ca va etre les mêmes qu'au tournoi mondial...
[... Bonkura fan forerver ...]

Naru
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 263
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 8:28 pm
Localisation : laval en mayenne le 53

Message par Naru » mer. juil. 25, 2007 1:48 pm

oui ces vrai ce que dis nemz sa va un moment mais a la fin c'est plus très interresant on sait deja qui sera choisi pour la france:
Scelus
Fratleyme
banz
gollum
a_qui
skatoxx

voila ^^
je suis pas inscrit depuis 24 janvier mais depuis 20 novembre 2006 par ce que mon ancien compte a bugé ><
Pour l'instant le sergent Gunnies t'a mit un avertissement si sa continue le bann définitif sera a toi

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » mer. juil. 25, 2007 1:50 pm

moi jveux Romain si il trouve assez de temps et Gunnies dans la team qui nous représente!!
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » mer. juil. 25, 2007 1:57 pm

laissé deja le temp a Crash d'organisé tout ca avant de vous battre pour savoir qui reprensetera notre board ^^ surtout que pour l'instant, c'est juste un idée... Il y aura sans doute comme avec le WT, un topic ou chacun pourra voté pour les 6 personnes qu'il veut voir dans la team FPSB.
[... Bonkura fan forerver ...]

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mer. juil. 25, 2007 3:36 pm

Je pourrais participer ? :o

Nan je deconne ben je suis tout a fait d'accord avec Nemz
laissé deja le temp a Crash d'organisé tout ca avant de vous battre pour savoir qui reprensetera notre board ^^ surtout que pour l'instant, c'est juste un idée... Il y aura sans doute comme avec le WT, un topic ou chacun pourra voté pour les 6 personnes qu'il veut voir dans la team FPSB.
Déjà un an !

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » mer. juil. 25, 2007 4:37 pm

Ba en meme temps je trouve ca normal que ce soit les meilleurs qui participent au tournoi MONDIAl...enfin moi c'est comme ca que je vois les choses, maintenant si vous en avait marre de voir toujours les meme bah ya pas trente six solutions entrainez vous pour les depasser.
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. juil. 25, 2007 5:13 pm

Houla!!
Il arrive tôt dtes donc!!!

J'ai pas encore eu le temps de devenir plus fort que Frat xD

Bon ben moi aussi je sais qui sera choisi au final^^

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » mer. juil. 25, 2007 6:10 pm

on pourra avoir une selection par video cette fois ?? ^^


moi je pense que c'est un peu tot le tournoi team spinning est encore en cour :s
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » jeu. juil. 26, 2007 12:55 am

ATN a écrit :Moi c'est une idée que je trouve très intéressante ! Tu vas venir en France ? ^^
 , ouais je vais aller en France le 10 Aout pour voir mes grands parents en bretagne. Ils habitent just a cote de gollumsk8, alors je vais surment lui voir, et puis on va feter nautres anniversaire ensemble vu que la mienne ces le 12 aout, lui ces le 13 aout.

Pour le tournoi mondialle des teams, je suis d'accord ces un peut tot, mais pour l'instant ces juste pour vous prevenire, pour vous laisser du temps a choisire l'equipe. Il y a encore 2 mois avant que sa va commencer. Cette tournoi mondialle ces juste un test, si sa marche, au lieu d'attendre tous les 2 ans pour un tournoi mondialle, on peut faire comme sa si sa marche: 2008: tournoi mondialle, 2009: tournoi mondialle des teams, 2010: tournoi mondialle, 2011: tournoi mondialle des teams, etc.

Il y a beaucoup de spinneur qui me demande d'organiser un tournoi mondialle tous les ans au lieu de tous les 2 ans, ces pour cette raison que je fait cette tournoi mondialle des teams. Si sa marche bien, il y a aurais un tournoi tous les ans, et puis sa donnerais assez de temps tous les 2 ans pour des spinneurs de devenire plus fort pour le tournoi mondialle vous voyez?

bonne journee

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. juil. 26, 2007 12:58 am

Donc en fait c'est un tournoi d'essai si je comprend bien^^

C'est vrai qu'apres le 1er round bordélique du WTT il faut etre preventif quant a d'autres tournois de ce genre^^

Je compatie^^

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » jeu. juil. 26, 2007 9:47 am

ouah super idée mais pour les teams je comprend pas -__- ---> on vas prendre les teams deja faite ( ex spowash ) ou on vas faire une selection des 6 meilleur spineurs français pour faire une seule team ( fpsb ^^) ?
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » jeu. juil. 26, 2007 10:45 am

Le projet consisterai a faire une seul team FPSB avec des spinner de cette board. C'est tout, pas seulement les Spo ou autres n'importe qui que vous jugerai apte a représenter FPSB lors ce tournoi.
Image

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » jeu. juil. 26, 2007 11:56 am

Ouais ces exacte, n'importe qui peut etre dans l'equipe, mais ces un team qui va representer la fpsb dans le tournoi mondial des teams. Sa va commencer au mois de Septembre, je pense que ces assez de temps pour faire les teams. Il y auras un nouveau boards dans le tournoi aussi, KPSA (UKPS avant) vont etre dans le tournoi aussi que pendolsa, jeb, etc.

Je suis en Asie alors je ne peut pas faire grands chose comme preperations, mais je laisse au courrant a tous le monde avant sur leur boards.

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » jeu. juil. 26, 2007 12:19 pm

le probleme c'est que ce sera surement designé comme pour le tournoi mondial cad : à la reputation...


ya des gars comme romfirst qui meriterai de participer à ce tournoi et pourtant qui ne seront jamais elu pasque pas assez connus...
Image

q=)

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » jeu. juil. 26, 2007 1:58 pm

SnOz a écrit :le probleme c'est que ce sera surement designé comme pour le tournoi mondial cad : à la reputation...


ya des gars comme romfirst qui meriterai de participer à ce tournoi et pourtant qui ne seront jamais elu pasque pas assez connus...
c'est pour sa que je propose une selection par video :D
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Verrouillé