Tournoi Team-Spinning #1

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » jeu. mai 24, 2007 4:32 pm

Zombo a écrit :Equipe sans nom (a determiner)

Cheukii
Uriel
SmAsH
PluspenT
Tomato
KTH.
Ils ont change leur equipe du coup ce soir, ces maintenant:

Cheukii
Uriel
SmAsH
PluspenT
Tomato
Nagi

Selectionneur: KTH

Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » jeu. mai 24, 2007 4:44 pm

Pedro a écrit :INSCRIS NOUS STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manager and reserve , guibrish

myt my-team

pedro
red helling
aug-h
yom
arials
on peut pas s inscrire alors ?

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mar. mai 29, 2007 2:28 pm

bon voila, j'eu recu les details de la derniere equipe, la japonaise:

Cery (Blizzard)
Saizen
Hanataro_7
CP-1
Outsider
kUzu
Image
Administrateur de l'UPSB.

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » dim. juin 03, 2007 12:03 am

pourrais tu nous dire les criteres de votez zombo stp

crash, le site avance ? :p ^^
Image

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » dim. juin 03, 2007 12:31 pm

donc notre team : la domyno's team n'est pas prise ?

pourtant il resté encore 5 places quand on s'est inscrit et tu as dit que tu en reservé 4 pour d'autre equipes...

:cry:
[... Bonkura fan forerver ...]

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » lun. juin 04, 2007 8:10 pm

SÉLECTIONNEURS DES ÉQUIPES INSCRITES, VEUILLEZ CONFIRMER LA PRÉSENCE DE VOTRE ÉQUIPE DANS LE TOURNOI EN ENVOYANT UN EMAIL À TEAMSPINNING@GMAIL.COM ET INDIQUEZ LE NOM DE VOTRE ÉQUIPE. MERCI! LE TOURNOI COMMENCE VENDREDI, LE SITE EST BIENTÔT PRÊT.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mar. juin 05, 2007 3:33 pm

j'attends la confirmation de 2 equipes francaises, CBS et Spo!
Image
Administrateur de l'UPSB.

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mar. juin 05, 2007 3:52 pm

Yomea a écrit :crash, le site avance ? :p ^^
Salut,

Le site es presque finit, j'ai tous simplement les graphiques a faire sur le site, un image d'un team peut-etre, et puis le logo aussi, ces tous.

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mar. juin 05, 2007 4:47 pm

Désolé Zombo j'ai oublié le message ^^

j'te l'enoi
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mar. juin 05, 2007 9:26 pm

Je viens d'envoyer le mail.
Merci Oxy de m'avoir prévenu ;) j'avais pas capté :roll:
Image
Image

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » sam. juin 16, 2007 9:32 pm

Les videos doit etre remis par les managers le 24 juin!
Image
Administrateur de l'UPSB.

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » lun. juin 18, 2007 12:23 pm

je suis dans le caca j'ai pas de combo x'D ^^
Image

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » jeu. juin 21, 2007 4:35 pm

Remise des videos dans 3 jours.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mar. juin 26, 2007 2:20 pm

http://www.alexsimpsononline.com/tt/firstround.html

42 videos sur 64... pathétique.

J'ai perdu la motivation nécessaire pour continuer le tournoi. Je ne sais pas si la deuxième ronde va avoir lieu.

Si les teams ne se pointent pas, je ne peux pas continuer...
Image
Administrateur de l'UPSB.

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mar. juin 26, 2007 2:54 pm

C'est vraiment un manque de respect a la fois pour Zombo mais aussi pour les teams qui se sont inscrites trop tard... Franchement ca degoute ...

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mar. juin 26, 2007 3:19 pm

T_T


Honteux ...


C'est les petites team qui ont rendu leur video , les grandes apparemment n'ont pas estimé necessaire de rendre des video , jtrouve ca degeulasse...


Un tournoi foutu par la faute de ce qui n'ont pas rendu leur video , gros coup de geule pour la team pds , et les spo , ca me degoute ...
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mar. juin 26, 2007 3:26 pm

Je comprends ta déception Zombo, mais tu pourrais tout de même continuer avec les 8 équipes qui t'ont rendu toutes leurs vidéos nan ?

Car vu la qualité des vidéos que j'ai vu, ça serait quand même dommage de s'arrêter là ...

Sinon, je suis un fan absolu de la Team Vector. Les vidéos de zblader (j'aurais bien aimé voir les vidéos des autres filles ... dommage) & de Asian Tim m'ont aussi particulièrement marqué.

Jayjay à tous les français.
Vous êtes merveilleux. C'est rare de voir autant de débilités dans un sujet, c'est vraiment grand.

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mar. juin 26, 2007 4:27 pm

un des problemes majeurs c ke Crash c mon contact avec plusieurs equipes. Jlui ai dit de les faire passer directement a moi, comme ca je ne dependerai pas de lui, mais ca pa marche, et maintenant k'il est parti en vancance, il va etre tres difficile de poursuivre la 2eme ronde...

Deja avec son aide, j pa reussi a avoir bcp de videos pour Round 1, alors round 2 sans lui... :?
Image
Administrateur de l'UPSB.

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. juin 26, 2007 6:45 pm

Bon, je vais apporter ma touche perso

Je trouve ca absolument DEGUEULASSE, alors quelqu'un va aller dire a ces pauvres lacheurs de magner leur cul et d'envoyer leur vidéos, c'est HONTEUX !!!
Nan, mais et puis quoi encore ? On s'engage dans un truc et on lache tout au dernier moment, mais ce qui m'a vraiment choqué ce sont les Spowash et la Wario Force Team, moi je les croyaient forts, bons, et digne de ce tournoi, mais c'est tout le contraire, c'est patéthique... Ils perdent tout les points que j'avait dans mon estime, c'est franchement dégueulasse...
Ah oui, c'est vrai, y'en a un qui a posté une vidéo, Frat, super, mais ca sert a rien, ils ont perdus, et vu ce comportement misérable, tant mieux pour eux !
Et moi qui auparavant prenait Scouto comme un dieu vivant, ben c'est raté, le dieu vivant volant avec ses ailes dorées c'est étalé par terre comme une grosse fichtre ! Voila ce que j'en pense !
Ensuite, l'equipe PDS... C'est.... Innomable... Ya pu de mots la, c'est.... Bon, je sais bien que la board a crashée (cf : blog de Fratleym), mais c'est une raison pour lacher comme ca ?
VOus vous rendez pas compte des fois ? Zombo et Crash ont GACHES leurs temps pour VOUS, pour un tournoi pour que VOUS vous amusiez, et qu'est ce qu'il se passe ? Vous leur lancer tout a la gueule !
Pour notre équipe, ca me dégoute vraiment, on c'est tué a faire des vidéos aussi bonnes que l'on pouvait et le résultat : pas de double, et Tomato qui fait un vieux combo a l'arrache.
Ah ouais, aussi la team SD vs NGS, mais c'est ridicule, ou va le monde ? S'il voulait une égalitée pour prouver qu'ils sont tous aussi forts les uns les autres, c'est gagné... Mais on en a rien a foutre !!!!

Voila ce que je pense...
Je précise encore une fois que les Spowash et la WFT sont tombés bas, très très très bas, dans mon estime, sauf Tikle, Oxygène et Frat qui ont essayés de défendre leur équipe, mais c'est raté et c'est nul.
D'ailleurs, le gagnant de ce tournoi (s'il y a encore un tournoi) n'aura pas de mérite, et s'il se croit fort, il a entièrement tort.
Regardez juste la NGT, c'est une équipe forte, je l'admets, mais face a Cloudy et Nanna, c'etait plus la peine...

Voila, toute facon yaura pas de socon round, c'est mort...
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mar. juin 26, 2007 7:01 pm

NightFall a écrit : - Je trouve ca absolument DEGUEULASSE, alors quelqu'un va aller dire a ces pauvres lacheurs de magner leur cul et d'envoyer leur vidéos, c'est HONTEUX !!!
- mais ce qui m'a vraiment choqué ce sont les Spowash et la Wario Force Team, moi je les croyaient forts, bons, et digne de ce tournoi, mais c'est tout le contraire, c'est patéthique... Ils perdent tout les points que j'avait dans mon estime, c'est franchement dégueulasse...
-Et moi qui auparavant prenait Scouto comme un dieu vivant, ben c'est raté, le dieu vivant volant avec ses ailes dorées c'est étalé par terre comme une grosse fichtre ! Voila ce que j'en pense !
Hey mec , du calme , je trouve que tu y va un peu fort , le PS ce n'est pas un truc qui occupe tout notre temps , c'est pas une obligation , c'est pas un devoir , le PS c'est un passe temps , et ces gars la ne pensent pas qu'a sa , ils ont d'autre choses à faire , et je pense que pour eux , ce n'était pas une priorité ce tournoi , ils ont peut-être eu des éxamens récemment , ou alors ils étaient occupé , et c'est dans leur droits !
Image
:wink:

Verrouillé