Tournoi Team-Spinning #1

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » mer. août 29, 2007 10:44 am

pour moi la sws méritait de gagner sauf snoz qui a fait quelque chose qui resemblai a un combo -_-' s777 méritait de gagner, mais les autres cest tout a fait normal.bon apres comme a dit daft l'equipe n'a pas eu lke tps de se filmer, donc bon cest la seule excuse pr snoz^^

et pis sallem a bien le droit de rendre une video qui na pas servi quand meme! o_O c'est quoi ces critiques juste parce que la vide dates un peu -_-'
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » mer. août 29, 2007 10:46 am

heum Eternal je m'entend assez bien avec toi...mais porté des accusations comme ca,franchement....tu t'es dja fais engueulé dans les premieres pages sa suffit pas??
saperlipopette mais grandi...
Le penspinning c'est un LOISIR!
Mais ca me degoute de voir que les gens pensent comme ca..10-0 ou 7-3 ca change quoi??
Pfff


Test...ca ne signifie pas forcement que c'est un essai..ou une ebauche... -__-'
Modifié en dernier par Kev'in ze mix le mer. août 29, 2007 10:47 am, modifié 1 fois.
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. août 29, 2007 10:46 am

A13X a écrit :pour moi la sws méritait de gagner sauf snoz qui a fait quelque chose qui resemblai a un combo -_-' s777 méritait de gagner, mais les autres cest tout a fait normal.

et pis sallem a bien le droit de rendre une video qui na pas servi quand meme! o_O c'est quoi ces critiques juste parce que la vide dates un peu -_-'
Ils font tous un truc a l'arrache, voir rien du tout (sallem), et ils nous battent.
S'ils avaient essayés de faire quelquechose de bien, je serais d'accord...

Pour s777 c'est FLAGRANT, il mérites de gagner COMPLETEMENT, Sn0Z, comme le titre de la vidéo l'indique, a fait un " test "

...
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. août 29, 2007 10:49 am

Serieusement , moi aussi je suis choqué la , peut etre que j'ai rien compris au Ps mais jsuis désolé ce qu'a fait Snoz ca n'egal en aucun point ce qu'a fait s777.


C'est qui les juges ? Balancer les noms bon sang :P



Doit y avoir une erreur , que quelqu'un vienne me dire que Snoz a rendu un meilleur truc que lui .


Enfin bon jprefere rester fairplay , je savait qu'on allait perdre , mais j'etait sur qu's777 nous ramenerai quelque points.

Franchement je me demande , a quoi ca sert de se casser le cul a faire des videos si c'est pour se faire laminer par des personnes qui ont rendu soit un vieux truc , soit quelque chose de vite fait.

Enfin respect les amis , vos freestyle ont été meilleur que nos combos , c'est la classe j'avoue ^^


Edit : ptin j'ai 3 post de retard ...


Pour repondre a almost : oui bien sur 10-0 ou 7-3 ca change quoi , jsuis désolé mais c'est debile ce que tu dit , faut jouer reglo , applique ton truc a d'autres sport , tu verra que c'est naze ce que tu dit . :wink:
Modifié en dernier par Spartan le mer. août 29, 2007 10:53 am, modifié 2 fois.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. août 29, 2007 10:50 am

Spartan a écrit :Serieusement , moi aussi je suis choqué la , peut etre que j'ai rien compris au Ps mais jsuis désolé ce qu'a fait Snoz ca n'egal en aucun point ce qu'a fait s777.


C'est qui les juges ? Balancer les noms bon sang :P



Doit y avoir une erreur , que quelqu'un vienne me dire que Snoz a rendu un meilleur truc que lui .


Enfin bon jprefere rester fairplay , je savait qu'on allait perdre , mais j'etait sur qu's777 nous ramenerai quelque points.

Franchement je me demande , a quoi ca sert de se casser le cul a faire des videos si c'est pour se faire laminer par des personnes qui ont rendu soit un vieux truc , soit quelque chose de vite fait.

Enfin respect les amis , vos freestyle ont été meilleur que nos combos , c'est la classe j'avoue ^^
C'est vrai, j'étais un peu extreme, mais voici ce que je veux dire.
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. août 29, 2007 7:04 pm

Petite up de l'histoire , croyez pas qu'on aller abandonnez la chose comme ca .


Eternal et moi avons parlé a Zombo pour clarifier les choses et il s'avere que les juges ont utiliser comme criteres le mod utilisé.

Autrement dit , s777 a perdu car il avait un drkt : totalement honteux , a ce que je sache romfirst avait un drkt aussi mais pourtant il a gagner , certe il etait beaucoup plus fort que moi , mais c'est aussi le cas pour s777 par rapport a Snoz.

Le pir dans tout ca , c'est que Zombo n'a pas donné de criteres d'evaluation au juges , il font donc comme bon leur semble.


J'en dit que ca sent la grosse manipulation tout ca , non pas qu'on soit mauvais perdant , mais c'est juste que si c'est arrivé a nous , ca pourrait arriver a d'autres , donc ne soyez pas contre nous.

On doit attendre quelque jour histoire que Zombo demande des explications au juges du tournoi , la on sera fixer ...
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. août 29, 2007 7:26 pm

Spartan a écrit : J'en dit que ca sent la grosse manipulation tout ca , non pas qu'on soit mauvais perdant , mais c'est juste que si c'est arrivé a nous , ca pourrait arriver a d'autres , donc ne soyez pas contre nous.
Moi je crois tout simplement que vous avez pas digéré ca...Aprenner à perdre meme si la 10-0 ca fait mal on peut comprendre, mais pas de la a gueuler que les juges sont corrumpus et patati et patata...Et Spartan jme permet de rajouter aussi que lors du WT il n'y avait PAS de critères (yavait un kéké d'arbitre qui s'était fait ses critères et qui avait noté les vidéos direct, sauf que c'était SES critères à lui) et pourtant personne à gueuler ? (ou alors le juge de la fpsb ne m'en a pas parler qu'il y en avait...)

Snoz peut appeler sa vidéo comme il veut...je sais plus qui, (je crois romain) qui s'amuse a nommer ses vidéos n'importe comment donc bon stoppez votre rage et soyez fair play...

Arretez de croire aussi qu'il y a que vous, qui vous vous soyez donner à fond...Si vous avez galerer à faire votre vidéo et qu'eux ont fait un freestyle et ont gagné avec, bah faut que vous voyez la où vous avez merder et ca vous montrera que votre niveau est totalement différent du leur.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. août 29, 2007 7:34 pm

Picool a écrit :Et Spartan jme permet de rajouter aussi que lors du WT il n'y avait PAS de critères (yavait un kéké d'arbitre qui s'était fait ses critères et qui avait noté les vidéos direct, sauf que c'était SES critères à lui) et pourtant personne à gueuler ? (ou alors le juge de la fpsb ne m'en a pas parler qu'il y en avait...)

Quand ce juge a commencer a noter selon ses criteres , son vote a été annulé et tout a été refait .


Je savait qu'on allait perdre , jsuis content d'etre arrivé 4eme , mais faut arreter de se voiler la face sur certains truc.

J'espere bien que tout ca continuera par la suite , juste pour voir vos reactions :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » jeu. août 30, 2007 3:21 am

j'ai recontacte les juges et une erreur s'est glisse dans compte des votes.

CbS remporte S4. Tous les autres matches sont correct.

Desole de l'inconvenient cause.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » jeu. août 30, 2007 8:23 am

Zombo a écrit :j'ai recontacte les juges et une erreur s'est glisse dans compte des votes.

CbS remporte S4. Tous les autres matches sont correct.

Desole de l'inconvenient cause.
la voix du sage a parlé :D

c'était étonnant que s7 perde quand meme
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » jeu. août 30, 2007 10:37 am

Zombo a écrit :j'ai recontacte les juges et une erreur s'est glisse dans compte des votes.

CbS remporte S4. Tous les autres matches sont correct.

Desole de l'inconvenient cause.


Eh bah voila , donc je m'excuse avant tout pour avoir fait tout une histoire pour ca , donc vous voyez qu'on avait pas tort a propos de leur battle :P



Merci Zombo :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » sam. sept. 01, 2007 5:35 pm

Eternal a écrit :
A13X a écrit :pour moi la sws méritait de gagner sauf snoz qui a fait quelque chose qui resemblai a un combo -_-' s777 méritait de gagner, mais les autres cest tout a fait normal.

et pis sallem a bien le droit de rendre une video qui na pas servi quand meme! o_O c'est quoi ces critiques juste parce que la vide dates un peu -_-'
Ils font tous un truc a l'arrache, voir rien du tout (sallem), et ils nous battent.
S'ils avaient essayés de faire quelquechose de bien, je serais d'accord...

Pour s777 c'est FLAGRANT, il mérites de gagner COMPLETEMENT, Sn0Z, comme le titre de la vidéo l'indique, a fait un " test "

...
bon toi jtallume j'en peux plus de voir ta face de connard sur la board

tu ferme ta gueule et tu ecoute :

de une a la base ma video etait un test mais au final jlai prise car pas le temps de l'enregistrer sous le nom : third round super cool on s'en fait un tour de manège

de deux si j'ai gagné/perdu j'en sais rien d'ailleurs
(jm'en fous jlai appris aujourd'hui) j'ai rien fait pour, mon style a plu aux juges mon combo j'en sais rien tu n'es pas juge tu ferme ta gueule encore une fois

de trois ce combo a été filmé dans une passe plutot noire de ma vie, tu peux pas savoir mais jte le dis, je pouvai pas faire autrement d'ailleur ce combo a plus d'un mois...

de quatre tu es con ok... mais tu le garde pour toi et tu viens pas l'etaler alors que je suis plus sur la board si ta un soucis tu viens me voir on regle ça.

désolé pour les modo qui vont avoir a changer censuré ou virer mon post mais jm'en fous ça fait longtemps que je te supporte comme pas mal ici d'ailleurs ;) et je dois dire que tu me sort par le trou du cul...

edit je viens de voir les resultats   aux cbs ^^
Image

q=)

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » sam. sept. 01, 2007 6:58 pm

Eh mec calme toi , il parle de ta video pas de ta personne .

Moi aussi j'ai dit ce qu'il a dit , peut etre moins brutalement mais j'ai aussi dit que s777 merite de gagner , tu peut aussi m'insulter alors :wink:

T'es remonté aujourd'hui didon , Azzaka puis lui , evite d'insulter quand meme , tu pourrais vexer ^^
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » sam. sept. 01, 2007 10:30 pm

et ? je dis ce que j'ai sur le coeur le eternal ça fais un moment que je peux plus me le frapper...

quand ça vient de toi je supporte tu es censé et tu dis les choses correctement lui c'est un petit con il veut quoi ? foutre la fichtre point barre
Image

q=)

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » sam. sept. 01, 2007 10:55 pm

Calmez vous les gens, vous avez vos regles ou quoi aujourd'hui a tous vous insulter :?

C'est pourtant pas difficile de vous flinguer sur MSN ou MP...Le prochain ne passera pas au travers
Image

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » ven. sept. 28, 2007 9:45 pm

Vien de voir la finale, chuis époustouflé par la vidéo de Daftsystem é Val, franchement bravo.
SnOz c'etait super, rien a dire.
Romfirst aussi, meme si je te préfères au MSXA =]
FranOu', sympa, mais le DOuble Charge x3 devient trop répétitif, c'est peut-etre fait exprès pour faire original ?

Sinon je suis choqué par la CBS, tous déclarés forfait :S
Ya du y avoir un probleme, s777 m'avais spécifiquement montré sa video.
Bon, on verras.

Bonne chance a la SwS !
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. sept. 29, 2007 3:07 pm

Ephem[SP] a écrit :Vien de voir la finale, chuis époustouflé par la vidéo de Daftsystem é Val, franchement bravo.
SnOz c'etait super, rien a dire.
Romfirst aussi, meme si je te préfères au MSXA =]
FranOu', sympa, mais le DOuble Charge x3 devient trop répétitif, c'est peut-etre fait exprès pour faire original ?

Sinon je suis choqué par la CBS, tous déclarés forfait :S
Ya du y avoir un probleme, s777 m'avais spécifiquement montré sa video.
Bon, on verras.

Bonne chance a la SwS !
Merci beaucoup, on c'étais bien marrer à faire cette video avec Val'
Image

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » sam. sept. 29, 2007 4:13 pm

Je suis sincérement de ne pas avoir rendu ta vidéo s777 .

Mais je ne voulais pas rendre une seule vidéo, j'ai pas eu le temps de faire la mienne, aelema non plus, spartan m'en a pas rendu donc bon ...


Je suis sincerement désolé au prés de l'équipe TPS qui a s'en doute donner son sien pour rendre leur vidéo ...
Image

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » sam. oct. 06, 2007 3:45 pm

Je pense que la SwS gagne. =)
La vidéo de Daft + Val est énorme :shock: J'ai jamais rien vu de tel :shock:
La vidéo de Asian Tim + Toast m'a bien fait marrer aussi : :
Et sinon j'ai adoré le combo de SnOz' et celui d'Eriror.
Ca va être serré mais je pense que la SwS gagne (surtout que blackmail a déclaré forfait).
=) =) =)

HENDRIIIX

lane
Pen spinner
Messages : 5
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 4:48 pm

Message par lane » jeu. oct. 11, 2007 12:54 pm

bounjour tou le monde
je voudrai savoir ce ke ces un reserviste et un selectioneur
merci
aussi je cherche des penspinneur pour faire une team
merci encore de repondre

Verrouillé