Tournoi Team-Spinning #1

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. juin 27, 2007 4:01 pm

Franchement, le non rendu des vidéos m'avait beaucoup surpris, mais je le trouve relativement compréhensible. Ensuite que vous vous sentiez trahis, ça se comprend aussi, mais de là à leur cracher dessus comme ça... Entre ceux qui n'ont pas rendu de vidéos et ceux qui les incendient pour ça, c'est vous qui me choquez le plus.
Pour les équipes coréennes comme ça a été dit, c'est une affaire de crash (:P): le crash de PDS qui a du bien les embrouiller, et le CrAsH qui est parti en vacances et qui leur servait beaucoup de relai... A mon avis ils avaient autant envie que vous de participer à ce tournoi et s'ils n'ont pas rendu de vidéo c'est qu'ils ont des raisons.
Pour les équipes françaises je ne reparlerai pas des examens en tout genre, apparemment de notre coté il y a eu aussi des soucis d'organisation... J'ai parlé à Seizan je sais plus quand qui arrivait pas à envoyer sa vidéo à Zombo et il commencait à paniquer un peu; j'ai parlé il y a un peu plus longtemps à Scelus qui comprenait que dalle aux règles du tournoi et qui envisageait de résoudre ça à la courte paille... J'ai pu aider aucun des deux donc je suppose qu'ils ont continué à ramer savèrement...
Enfin je répète juste ça: le penspinning est un hobby, un passe-temps... Que vous ayez l'impression que ce tournoi est un gros coup d'épée dans l'eau ça se comprend facilement, mais faudrait peut-être voir à dédramatiser un peu.

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. juin 27, 2007 4:08 pm

Yomea a écrit :non mais attendez les mec, c'est normale que les 4 branquignoles de spowash rendent pas de vidéo ( sauf toi frat qui a fait l'effort ^^) , il prefere aller faire le trou du cul a M6, a c'est sur au moins PIERRE on a tous vu ta tronche !!!!!!!
Ouha , c'est fou se que t'es ridicule la ....

Yomea a écrit :ce qui est vraiment dégeulasse c'est quil y a plein de "petite" team de la fpsb qui été a fond dedans et qui voulais se déchirer pour se tournoi, mais non faut laisser les grand, les SPO et la WFT car se sont de GRANDES équipe, les petite ont peu se les carrer mais bien profond ....
Tu peut pas t'éxprimer calmement et sans balancer des injures à tout va ? -_-
De plus je vois vraiment pas ou tu veut en venir avec ce message :?
Je vois pas trop le rapport .

Yomea a écrit :je sais pourquoi il n'on pas rendu de vidéo .... ils sont trop fort c'est spowash, il aurait pas voulu laminé leur adversaire !!!
Ridicule ... y'a eu combien de Français en final lors du WT ? 2 , dont combien de spowashs ? 0 , alors t'as réfléxions est complètement débile .
Yomea a écrit :j'suis bien content que skatox tu te sois fait dépouillé contre Uriel !!!!
Je trouve sa dégeulasse de t'en prendre a un Spowash en particulier , c'est lâche , de plus je donne mon point de vue , et je ne dit pas sa pour favoriser Skatox , mais le style d'Uriel je le trouve immonde , ces doigts se barrent dans tout les sens et il à un mauvaise angle de vue , enfin c'est peut-être un gars super sympa mais j'aime pas du tout son spin , donc de la à dire que Skatox ce soit fait "dépouillé" ... enfin c'est mon avie , d'ailleur je voyais Skatox gagnant lors de ce round :roll:

Dernière chose : Après un post comme celui-la , moi je serais bien content que tu te fasse bannir , car des membres qui viennent foutre la me*de et semer la pagaille , franchement ont en à pas besoin , surtout en ce moment avec la réorganisation du forum et la vague de flood qu'il y a eu durant quelques jours ...

PS: la prochaine fois éssaye de faire un post polie et bien construit plutôt qu'un message incendié , tu sera mieu compris , et tu passeras moin pour une nouilles : :
Banz a écrit :Le penspinning est un hobby, un passe-temps... Que vous ayez l'impression que ce tournoi est un gros coup d'épée dans l'eau ça se comprend facilement, mais faudrait peut-être voir à dédramatiser un peu...
Que les "têtes brûlées" lisent sa , sa leur rappeleras la cause du débats ... c'est quand même dingue d'en arriver la pour sa ...
Modifié en dernier par Kroliath le mer. juin 27, 2007 7:49 pm, modifié 2 fois.
Image
:wink:

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. juin 27, 2007 4:13 pm

On se calme SVP...

Scelus ma envoier un email (avant le deadline) comme quoi il avait des problemes d'ordi et qu'il pourrait pas envoier a temps pour le deadline du 24, mais qu'il aurait les videos pour le 25.

C'est donc a sa requete que j'ai repousse la limite jusqu'au 25. Peut-etre que le probleme etait beaucoup plus grave et il n'a pas pu les remettre pour le 25 non plus.

Je pense que dans plusieurs equipes, il y a eu un manque total de communication et de planification. C'est la responsabilite du selectionneur de s'assurer que son equipe filme les videos a temps et de les motiver de le faire.

Je pense aussi que dans plusieurs cas (quand y'a des equipes completes qui soumets pas), c'est simplement pcq le selectionneur n'a pas remis les videos qu'il a recu.

Sur ce, je vais parler avec Crash pour discuter de l'avenir de ce tournoi.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. juin 27, 2007 6:03 pm

Ok Zombo , en esperant qu'il continue , ou pourquoi pas que la deadline du 1er round soit repoussé et qu'on recommence ce tournoi depuis le debut ; a partir du moment ou toutes les equipes ont compris le moment de la deadline et le moyen d'envoyer leur video bien sur .


Ce que je te propose embetera beaucoup de personne dont moi , car nous nous sommes defoncé.. pour rien.



Yomea : calme toi :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mer. juin 27, 2007 6:22 pm

ok c'est bon on fais impasse de mon post, Yomea et un vilain petit cannard .......


Merci tontont Kroliath de m'avor raisonner -_-'
Image

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » mer. juin 27, 2007 6:32 pm

J'éspère quand même qu'on pourra au moins avoir le résultat des battles qui ont lieu.
Bonkura, we'll never forget you

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mer. juin 27, 2007 9:04 pm

tikle, vers le 15secondes, ont a l'impression que ton cs t'échape, c'est ça ton fingerless korean sonic fall ? c'est oimpressionnant dis donc ...

TWIM, c'est quoi le mod que tu utilise ? un PDS ?

Nocraft e Shuffle,vous utilisez le meme mod ? cest quoi ?

spini, c'est un MSXA cubix ? c'estdommage que ça fasse un truc zarb sur ta vid ...
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. juin 27, 2007 9:09 pm

Content de voir qu'il n'y as plus de massacre ici : :

Pour ma part , ma video préféré est celle de Outsider et Saizen :P je trouve la transition parfaite ^^ et les combos très bien éfféctué , sa donne un cocktail pétillant :P
Image
:wink:

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mer. juin 27, 2007 9:32 pm

Kroliath a écrit :Content de voir qu'il n'y as plus de massacre ici :*:

Pour ma part , ma video préféré est celle de Outsider et Saizen :P je trouve la transition parfaite ^^ et les combos très bien éfféctué , sa donne un cocktail pétillant :P
désolé de ma puéril ( ça se dis puéril ? xD)


c'est vrai que Saizen et Outsider déchire ^^


mais mon préféré c'est Kuzuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :ipb_jaa: :ipb_wub:
Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mer. juin 27, 2007 10:12 pm

Yomea a écrit :
Kroliath a écrit :Content de voir qu'il n'y as plus de massacre ici :*:

Pour ma part , ma video préféré est celle de Outsider et Saizen :P je trouve la transition parfaite ^^ et les combos très bien éfféctué , sa donne un cocktail pétillant :P
désolé de ma puéril ( ça se dis puéril ? xD)


c'est vrai que Saizen et Outsider déchire ^^


mais mon préféré c'est Kuzuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :ipb_jaa: :ipb_wub:
en fait on dit la puerilité je crois bien

j'avoue avoir été sideré...

kuzu ma surpris c'est vraiment trop impressionant
Image

q=)

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. juin 28, 2007 9:13 am

TWIM, c'est quoi le mod que tu utilise ? un PDS ?
twim mx v3 ;) (twim mx powaa !! )

il faut qu'on refasse des videos je supose :roll: ?
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » jeu. juin 28, 2007 9:23 am

Zombo, tu as decide de l avenir du tournoi ?

se serait bete qu il aboutisse pas ...
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. juin 28, 2007 4:12 pm

Bon les meks , au nom des Spowahs on est désolé.

Bon mon ordi a eu quelques soucis, de plus , apres le BAC, j'ai profiter un max, je me suis détendu un peu.

On va faire des vidéos vous inquétez pas , mais voila comprenez nous un peu, y'en a qui ont eu le bac, d'autre qui ont des procedures d'inscriptions pour des écoles et tout et tout , on le savait pas.. Tout va se remettre dans l'ordre.
Modifié en dernier par Scelus le jeu. juin 28, 2007 4:28 pm, modifié 3 fois.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. juin 28, 2007 4:22 pm

Yomea, j'ai une bonne excuse, je pense : j'ai oublié qu'on participait ( parce qu'apparemment on me l'avait dit mais je ne m'en souvenais plus ).

Voilà ^^ j'espère que ça te satisfait pleinement.

nightfall, je comprend ton énervement, j'aurais sûrement eu le même dans cette situation. Ca me fait aussi chier pour Zombo et Crash, mais je ne me sens pas fautif, dans la mesure où ce genre de choses c'est pas la fin du monde. Si on ne rend pas de vidéo, ça veut dire abandon, point final...On nous a accordé un délai apparemment ( j'ai parlé avec SpinofDoom sur MSN, ça a l'air encore jouable ) donc on va essayer de faire quelque chose, mais théoriquement, on devrait juste être éliminés, et point final :? j'ai du mal à voir où est le scandaleux de l'affaire.
Modifié en dernier par Skatox le jeu. juin 28, 2007 4:33 pm, modifié 1 fois.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. juin 28, 2007 4:30 pm

Yomea : J'men fou de ce que tu penses de moi, je sais ce que je vaut, et c'est pas le Pen Spinning qui régit ma vie, si toi c'est le cas c'est bien dommage, regarde d'un oeil extérieur et essais de vivre.

C'est bien beau le Pen Spinning, mais c'est pas ça qui réussira ma vie. Ce tournoi c'est pas la chance de ma vie, c'est pas l'enjeu essentiel que je doit accomplir! c'est juste un tournoi de jonglage de stylos entre personnes qui s'entendent bien, et ou , peu y avoir des arrangements pour rendre des videos...zen yomea....zen...
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

neocraft
Pen spinner
Messages : 146
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 3:28 pm
Localisation : pas loin de paris

Message par neocraft » jeu. juin 28, 2007 4:46 pm

Son of kUzu a écrit :tikle, vers le 15secondes, ont a l'impression que ton cs t'échape, c'est ça ton fingerless korean sonic fall ? c'est oimpressionnant dis donc ...

TWIM, c'est quoi le mod que tu utilise ? un PDS ?

Nocraft e Shuffle,vous utilisez le meme mod ? cest quoi ?

spini, c'est un MSXA cubix ? c'estdommage que ça fasse un truc zarb sur ta vid ...
Alors pour répondre à tes questions je croit que j'ai la plupart des réponses

Twim son mod je croit c'est son twim mx v4

mon mod est un fr namae et shuffle je pense que c'est un com.pirat

et spini c'est un mx qu'il utilise
Image

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » jeu. juin 28, 2007 5:17 pm

Yomea, nightfall vous ete vraiment des p*tains d'abrutis, j'ai jamais vu sa ! Tu te permet de nous insultez pour (attendez le plus drôle arrive) : un non rendu de video de penspinning. Reveillez vous les gars, tout le monde est pas au collège.

J'ai pas que le penspinning dans la vie, on me demande si sa m'interesse un tournoi par équipe j'dis "ok".. mais aprés voila j'ai plus le temps d'allez sur la fpsb et on me parle plus du tournoi par équipe donc moi j'oublie.

J'ai deja assez de trucs à penser et regler en ce moment....
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. juin 28, 2007 7:40 pm

Twim son mod je croit c'est son twim mx v4
le v3 c'est ;)

et pour spini, je crois que c'set msxa plutot, pasqu'il spinne beaucoup a sa en ce moment. le mieux c'set de lui demandé
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » ven. juin 29, 2007 8:03 pm

Kroliath a écrit :
Yomea a écrit :j'suis bien content que skatox tu te sois fait dépouillé contre Uriel !!!!
Je trouve sa dégeulasse de t'en prendre a un Spowash en particulier , c'est lâche , de plus je donne mon point de vue , et je ne dit pas sa pour favoriser Skatox , mais le style d'Uriel je le trouve immonde , ces doigts se barrent dans tout les sens et il à un mauvaise angle de vue , enfin c'est peut-être un gars super sympa mais j'aime pas du tout son spin , donc de la à dire que Skatox ce soit fait "dépouillé" ... enfin c'est mon avie , d'ailleur je voyais Skatox gagnant lors de ce round :roll:

Dernière chose : Après un post comme celui-la , moi je serais bien content que tu te fasse bannir , car des membres qui viennent foutre la me*de et semer la pagaille , franchement ont en à pas besoin , surtout en ce moment avec la réorganisation du forum et la vague de flood qu'il y a eu durant quelques jours ...
Toi je t'aime ;)


passons sur le sujet ,


J'ai vraiment bien aimer kUzU !

P.S : Sorez , j'attend avec impatience ta vidéo !!
Modifié en dernier par Aelema le mer. juil. 25, 2007 5:16 pm, modifié 1 fois.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. juin 30, 2007 7:26 pm

eu...

alors si j'aibien compri la deadline est "repousé" pour pouvoir avoir les video de ceux qui etés en retard??

donc si le tournoi continue je voudrais avoir la confirmation de zombo silvouplait
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Verrouillé