UCPSB Team-spinning informations officielles

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

UCPSB Team-spinning informations officielles

Message par Zombo » sam. mars 03, 2007 5:40 am

Les alignements:

Il y a 5 matches, chaque match donne un certain nombre de points à l'équipe victorieuse (1 point pour nul). L'équipe avec le plus de points après les 5 matches gagne. Tout les matches sont joués simultanément.

Match #1 (Doubles, 2 points pour la victoire): [SC] Worldmacker et aug-H versus AZRO Azaka et shuffle

Match #2 (Doubles, 3 points pour la victoire): [SC] Gunnies et Oxygene versus AZRO Blackhero et Vicgotgame

Match #3 (Simples, 2 points pour la victoire): [SC] Sathon versus AZRO Fitzgeraldhimself

Match #4 (Simples, 3 points pour la victoire): [SC] Eriror versus AZRO Flip

Match #5 (Simples, 2 points pour la victoire): [SC] CPC versus AZRO FallenSeraph

Les alignements sont finaux!

================================================

Vous avez jusqu'à Lundi 26 Mars à 4h du matin, heure de France, pour soumettre votre vidéo. Je vous recommende très fortement de soumettre votre vidéo bien avant cela à votre sélectionneur pour réviser.

Si vous êtes en match doubles (je pense même que tous les français le sont), vous devez contacter votre partenaire pour mettre au point votre stratégie: qui fait la première vidéo, qui fait la deuxième, quel est la transition à utiliser, etc...

De plus n'oublier pas la consigne du temps limite:

Pour les matches simples, 25 secondes maximum.
Pour les matches doubles, 55 secondes maximum pour les 2 vidéos combinés.

Minimum de 15 secondes pour chaque spinneur dans les vidéos doubles. Cette règle assure que le temps est bien réparti entre les deux spinneurs d'un doubles.

================================================

Bonjour, le processus de sélection a eu lieu vendredi soir (heure de l'est américain). La sélection a pris 50 minutes, c'était un événement public organisé dans le chatroom de la UCPSB.

Voici donc les équipes (spinneurs de la FPSB en italiques):

[SC] VS AZRO

Sage Cows:

Eriror (Capitaine)
Gunnies (Assistant)
CPC
Oxygene
Sathon
worldmacker
aug-H

Sélectionneur: strat1227
Cartes sélectionnées: 2 échanges.

Azzurro:

Flip (Capitaine)
Blackhero (Assistant)
vicgotgame
fitzgeraldhimself
FallenSeraph
shuffle
Azzaka / Azaka

Sélectionneur: Gizzardsmack
Cartes sélectionnées: 2 échanges.

Félicitations donc aux candidats choisis. Pour les autres, c'est dommage mais ce n'est pas grave non plus.

La bataille ne commencera que le lundi prochain, mais pour l'instant, les spinneurs sélectionnés doivent contacter leur manager.

Comme vous pouvez le voir, strat1227 est le manager de l'équipe rouge, et gizzardsmack est le manager de l'équipe bleue. Les deux équipes doivent aussi choisir un nom pour leur équipe.

Ce que je vous demande donc, c'est de contacter vos sélectionneurs. Faites vous un compte sur l'UCPSB si ne pas déjà fait, et envoier un MP à votre manager.

Il est absolument nécessaire que vous prenez contact avec votre manager avant Lundi!!!

Ils vont vous donner des informations critiques pour la battle. Chaque équipe a sa propre section privée dans l'UCPSB et les sélectionneurs vont vous donner le mot de passe pour y accèder. Assurez-vous d'être capable de rentrer dans la section de votre équipe!!!

Si vous avez de la difficulté à contacter votre sélectionneur, à créer un compte sur l'UCPSB ou autres questions, envoier moi un MP sur la FPSB!

Sinon, vous pouvez toujours contacter un autre spinneur français dans votre équipe. (Chaque sélectionneur ont choisit au moins 2 français)

Je vous conseille aussi de lire les règles du jeu. Ce n'est pas nécessaire mais vous aidera à mieux apprécier la bataille. Posez des questions dans ce sujet si vous voulez des clarifications / traductions des règles.

Cependant, vous devez savoir les règles pour les vidéos:
Temps limite pour les simples: 25 secondes.
Temps limite pour les doubles: 55 secondes.
Temps minimum par spinneur pour les doubles: 15 secondes.

http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... topic=5428

En ce qui est du public général de la FPSB, vous pouvez utiliser ce sujet pour discuter et prédire les résultats, commenter sur le format du jeu et apprécier les matchs.

Amusez-vous!

PS: Voici le thread sur l'UCPSB:
http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... topic=5465
Modifié en dernier par Zombo le ven. mars 09, 2007 6:25 am, modifié 17 fois.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » sam. mars 03, 2007 5:58 am

Amusez-vous!
:wink:

Haa yeah c'est du bon sa...Aller Worldi, aller Oxy on peut le faire^^

Merci pour les précisions Zombo et a vos stylos 8)
Image

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yeah

Message par Oxygene » sam. mars 03, 2007 9:42 am

Youpi , on va bien s'amuser ^^ , je me sens ridicule dans cette poule , m'enfin bon , je fera ide mon mieux 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » sam. mars 03, 2007 9:50 am

yey ^^
"trop content" : :
Merci bien zombo
(là je pars en vacs au ski pendant 1 semaine mais je vous ferais une vidéo pour la rentrée (enfin dimanche prochain quoi ^^)
a pluche les gens
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Métatron
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 3:56 pm

Message par Métatron » sam. mars 03, 2007 11:03 am

felicitation a tous!
j'ai hate de voir comment sa va se présenter :)
j'attends la video avec impatience....

Chorus
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 10:30 pm
Contact :

Message par Chorus » sam. mars 03, 2007 11:59 am

j'ai une question .
pour le MP que l'on adresse au manager, en gros on lui demande quoi ? on lui demande de nous donner le password ou il nous le donne d'office (parce que moi et l'anglais , sa fait pas un...)

Faut absolument que je le fasse aujourdui je peux pas demain :cry:
J'attends de l'aide Svp !
Merci bcp
Image
Image

Aug-H

Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » sam. mars 03, 2007 12:23 pm

aug-H a écrit :j'ai une question .
pour le MP que l'on adresse au manager, en gros on lui demande quoi ? on lui demande de nous donner le password ou il nous le donne d'office (parce que moi et l'anglais , sa fait pas un...)

Faut absolument que je le fasse aujourdui je peux pas demain :cry:
J'attends de l'aide Svp !
Merci bcp
Espece de mitto !
A chaque fois j ai besoin de toi en anglais tu geres
Mes yeux se balladent de temps a autres , meme ... : :
TOURNOI 6 - 9 MOIS FPSB!!!! DANS LA SECTION TOURNOI !!!!

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » sam. mars 03, 2007 1:23 pm

aug-H a écrit :j'ai une question .
pour le MP que l'on adresse au manager, en gros on lui demande quoi ? on lui demande de nous donner le password ou il nous le donne d'office (parce que moi et l'anglais , sa fait pas un...)

Faut absolument que je le fasse aujourdui je peux pas demain :cry:
J'attends de l'aide Svp !
Merci bcp
il faut juste le dire que tu es present. C le manager qui va te donner des informations, mais c toi qui doi le communiquer en premier.

Worldmacker, il faut soumetter la video dans environ 3 semaines.

On ne peut pas filmer en avance. La semaine prochaine, je vais donner un nombre au hasard a chaque equipe, et TOUT les filmeurs doivent montrer ce chiffre sur une feuille de papier en arriere-plan du video pour indiquer que le video a ete filmer durant la battle.
Modifié en dernier par Zombo le sam. mars 03, 2007 1:29 pm, modifié 3 fois.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. mars 03, 2007 1:23 pm

Et je suis dans une équipe avec que des gens que j'ai jamais vu spinné ca me fais peur oO
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » lun. mars 05, 2007 4:23 pm

shuffle (raffy~) manque a l'appel... quelqu'un la vu recemment?
Image
Administrateur de l'UPSB.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. mars 05, 2007 7:50 pm

ya pas longtemps il a demander a participé a la collab grip avaire donc il est pas mort   :wink:
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. mars 07, 2007 1:41 am

Zombo a écrit :J'ai mis à jour le premier post avec les informations de la première ronde!

Les équipes ont un nom! C'est Sage Cows (acronyme des noms des membres) contre Azzurro (bleu en italien).

Les capitaines sont Eriror et Flip.
Les assistant capitaines sont Gunnies et Blackhero.

Les capitaines doivent démontrer du leadership et motiver ses coéquipiers. De plus, ils doivent s'affronter 1 vs 1 pour décider l'équipe gagnante si les deux équipes finissent égal.

Les assistants peuvent remplaçer les capitaines en cas où ils sont incapables de filmer les vidéos de bris d'égalité.

Il y a deux sortes de cartes: échange et gel.

Demain, les équipes vont announcer leur alignement de départ. Il y a 5 matches, 2 doubles 3 simples, et les managers doivent plaçer leur 7 joueurs dans ces matches.

Après que chaque équipe connaisse l'alignment de l'adversaire, ils pourront utiliser leur cartes pour changer leur alignement. Ils auront 2 jours (2 rondes) pour le faire.

Une carte échange permet de changer 2 spinneurs de place. Une carte gel previent tout échange des joueurs dans le match sélectionné.

Pour la deuxième ronde, il y aura un événement spécial dans le chatroom de la UCPSB. Cela se déroulera le 6 Mars (Mardi) à 17:30 EST GMT -5, donc 23:30 Heure de France. Venez en grand nombre!

Pour accéder au chat, cliquez sur le lien "chat" sur la page principale de l'UCPSB. Sinon vous pouvez accéder notre chat avec un client IRC sur #UCPSB @ irc.quakenet.org .

Je vais annoncer les alignements dans le chat.
Si quelqu'un a des nouvelles de shuffle (raffy~), contactez-moi SVP!!!
================================================

Les alignements sont révélés!

Il y a 5 matches, chaque match donne un certain nombre de points à l'équipe victorieuse (1 point pour nul). L'équipe avec le plus de points après les 5 matches gagne. Tout les matches sont joués simultanément.

Match #1 (Doubles, 2 points pour la victoire): [SC] Worldmacker et aug-H
versus AZRO Azaka et shuffle

Match #2 (Doubles, 3 points pour la victoire): [SC] Gunnies et Oxygene
versus AZRO Blackhero et Vicgotgame

Match #3 (Simples, 2 points pour la victoire): [SC] Sathon versus AZRO FallenSeraph

Match #4 (Simples, 3 points pour la victoire): [SC] Eriror versus Flip

Match #5 (Simples, 2 points pour la victoire): [SC] CPC versus Fitzgeraldhimself

Les deux équipes ont appliqués un gel sur D2, même si seulement un gel un nécessaire par match. Néanmoins, leur 2 cartes sont utilisées, il leur en reste 2 chaque.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mer. mars 07, 2007 7:32 am

Shuffle = raffy~ ? Rahhh :(

Il ne donne aucun signe de vie
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. mars 07, 2007 3:09 pm

Azzaka a écrit :Shuffle = raffy~ ? Rahhh :(

Il ne donne aucun signe de vie
ARGHHHHH

Tu es avec lui pour l'instant, donc si ce match est final tu va devoir communiquer avec lui si tu veux faire une transition dans la vidéo double...
Image
Administrateur de l'UPSB.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mer. mars 07, 2007 11:22 pm

Zombo a écrit :
Azzaka a écrit :Shuffle = raffy~ ? Rahhh :(

Il ne donne aucun signe de vie
ARGHHHHH

Tu es avec lui pour l'instant, donc si ce match est final tu va devoir communiquer avec lui si tu veux faire une transition dans la vidéo double...
Je fais comment moi ? je suis bloqué ? Peut etre le changé avec un autre? Car la c'est du 5vs4 pas équitable , il est encore temps car la bataille n'a pas encore débuter
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. mars 07, 2007 11:55 pm

jva voir... ca speux kil est seulement en vacance et qu'il rentre cette semaine, non?

bah sinon jvai le remplacer par un spinneur de la FPSB sans penalite c tout.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Shuffle
Pen spinner
Messages : 321
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 10:33 pm
Localisation : Marsannay-la-cote vers Dijon en Bourgogne
Contact :

Message par Shuffle » jeu. mars 08, 2007 11:08 pm

RRRhha je suis en vacance en rep domimiquaine donc aucun moyen de me filmer ! je suis au ciber cafe et je viens de voir le message ...

edit : je rentre lundi de la rentree
Ancien pseudo : Raffy~

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » ven. mars 09, 2007 6:15 am

Les matches sont fixés pour de bon!

Azzurro joue une carte d'échange et change les positions de fitzgerald et fallenseraph.

Les matchs revisés sont donc:

Match #1 (Doubles, 2 points pour la victoire): [SC] Worldmacker et aug-H versus AZRO Azaka et shuffle

Match #2 (Doubles, 3 points pour la victoire): [SC] Gunnies et Oxygene versus AZRO Blackhero et Vicgotgame

Match #3 (Simples, 2 points pour la victoire): [SC] Sathon versus AZRO Fitzgeraldhimself

Match #4 (Simples, 3 points pour la victoire): [SC] Eriror versus AZRO Flip

Match #5 (Simples, 2 points pour la victoire): [SC] CPC versus AZRO FallenSeraph

Vous avez jusqu'à Lundi 26 Mars à 4h du matin, heure de France, pour soumettre votre vidéo. Je vous recommende très fortement de soumettre votre vidéo bien avant cela à votre sélectionneur pour réviser.

Si vous êtes en match doubles (je pense même que tous les français le sont), vous devez contacter votre partenaire pour mettre au point votre stratégie: qui fait la première vidéo, qui fait la deuxième, quel est la transition à utiliser, etc...

De plus n'oublier pas la consigne du temps limite:

Pour les matches simples, 25 secondes maximum.
Pour les matches doubles, 55 secondes maximum pour les 2 vidéos combinés.

Minimum de 15 secondes pour chaque spinneur dans les vidéos doubles. Cette règle assure que le temps est bien réparti entre les deux spinneurs d'un doubles.
Modifié en dernier par Zombo le ven. mars 09, 2007 6:22 am, modifié 3 fois.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. mars 09, 2007 6:17 am

Quand aurons nous les numero et c'est quand la deadline des videos ?
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » ven. mars 09, 2007 6:21 am

Azzaka a écrit :Quand aurons nous les numero et c'est quand la deadline des videos ?
Désolé, jviens d'éditer mon poste, c'est écrit.

Les numéros, je les ai distribués dans le forum privé de ton équipe sur la UCPSB. C'est le même numéro pour tout le monde de la même équipe.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Verrouillé