Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mer. oct. 17, 2007 12:29 pm

je croyais que ce topic était mort masi enfaite non ^^

pour repondre a mouquette au sujet de bpst :

beaucoup de membres belges veulent y participé, le probleme c'est que il n'y a pas assez de monde qui aie le niveau minimum pour ce genre de tournoi, mais au prochain WT ils auront progresser ;)
par contre si la bpst participe (ce que j'essayerai de faire pasque sa leur fera plaisir) il n'y aura que les belges de bpst, pasque beaucoup de français, dont moi, se tapent l'incruste pendant les collabs officiel et la je ne veut pas pour un tournoi comme celui ci.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » mer. oct. 17, 2007 2:49 pm

Moi je pense que pour les petites boards on doit simplement réduire le nombre de particpants et prendre les meilleurs .
Par exemples ce serait cool que la BPST participe mais a mon sens seul 2 membres de la BPST meriteront de participer : Gisele8 et Knuckles .

Idealement il faudrait qu'il donne une vidéo pour que des personnes jugent s'ils peuvent participer ...
Mais moi je trouve ca nul de participer avec la fpsb si on est belge , donc ce qui serait bien c'est qu'il y ait 18 membres fpsb et 2 membres BPST par exemple ...

Je trouve ca sympa de donner chance a plusieurs pays , même si on est très bien conscient qu'il n'iront pas en finale ...
Ca fait plus tournoi MONDIALE tout en respectant les proportions de niveaux
-Six- Ultra fan ! =)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. oct. 17, 2007 4:58 pm

Pour l'idée de Katix ^^, et contre Twim XD, je m'explique si je m'inscris sur une board assez faible en niveau bah jpeux pretendre faire le tournoi mondiale sans vraiment etre d'origine de la bas.


Gisele8 ya un ou 2 spinners brésilien qui sont representés par l'ucpsb tout simplement :wink: (faut pas chercher plus loin ^^), et lors des coupes du mondes (foot et autres) ya une préselection faut pas l'oublier :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. oct. 17, 2007 5:40 pm

Ce que je n'aime pas dans l'idée de BPST, c'est que les membres, fesant partie de FPSB, genre Knuckles :D, Gisele8 et d'autres n'ont pas le niveau sur FPSB, pour le faire,alors il se réfugie sur BPST, où peu de gens ont le niveau et où ils sont sûrs de participer ... Je parle de Knuckles, même si tu n'as pas aprlé dans ce sujet, mais si BPST y participait, tu serais prit direct je pense :D.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mer. oct. 17, 2007 5:41 pm

un truc que l'on pourrai faire
je ne suis pas sur si cela serai possible vue l'organisation
sa sera de faire deux tournoi mondialle
celui qui y'a deja eu l'année derniere
et un autre afin que les plus jeune (je parle en terme de niveau de pen spinning) puisse avoir la chance de participer a un tournoi pour se battre contre des personne du monde entier, tout en ayant des adversaire a leur taille
franchement, le tournoi mondialle, le fait de se battre comme sa contre des gens du monde entier, c'est enorme, et je pense que les jeunes ont le droit de participer, le probleme est qu'ils n'ont pas forcement le niveau
alors voila pourquoi sa serai surement plaisant pour eux de pouvoir participer a un tournoi mondialle
d'ailleur sa permetterai de voir la generation futur dans le monde, afin de voir les nouveaux pro, du coup toute ses personne dans le monde se feront reconnaitre, et auront un nom dans le pen spinning, et c'est toujours bien de voir des afrontements entre deux nom


Crash : d'accord, c'est a voir alors, mais on pourrai quand meme augmenter le nombre de participant ? a voir apres selon le nombre de board inscrite pour le tournoi mondialle
sinon que pense tu de mon idée ? (je veux surtout ton avis etant donner que c'est toi qui organise tout sa)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. oct. 17, 2007 6:29 pm

La j'adhère pas du tout ^^

1 tournoi sa suffit largement

Mouquette à dit : " on pourrait ainsi voir les futurs pro "

--> pourquoi attendre un ans ? Le temps que les meilleur arrêtes et qu'on ai plus que la nouvelles générations à battre ? ( a savoir celle qu'on , aurait déjà affronté lors du ""second tournoi mondial"" que tu propose ) Nan franchement les nouvelles recrus veulent se frotter à du dure , c'est comme sa que Banz est définitivement sortis du lot en battant Taeryong , et c'est de cette magnière qu'on voit vraiment ceux qui en veulent à mort .

Perso je suis contre un tournois de pen spinner affirmé et de pen spinner debutant , sa nous met à l'écart , j'aime pas trop sa ... Un seul tournois avec les anciens et les nouveaux talents c'est parfait =)
Image
:wink:

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. oct. 17, 2007 6:29 pm

+1 à Mouquette même si j'avais déjà proposé et que je me suis fait remballé >.<
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » jeu. oct. 18, 2007 12:23 pm

Kroliath a écrit :pourquoi attendre un ans ? Le temps que les meilleur arrêtes et qu'on ai plus que la nouvelles générations à battre ? ( a savoir celle qu'on , aurait déjà affronté lors du ""second tournoi mondial"" que tu propose ) Nan franchement les nouvelles recrus veulent se frotter à du dure , c'est comme sa que Banz est définitivement sortis du lot en battant Taeryong , et c'est de cette magnière qu'on voit vraiment ceux qui en veulent à mort .

Perso je suis contre un tournois de pen spinner affirmé et de pen spinner debutant , sa nous met à l'écart , j'aime pas trop sa ... Un seul tournois avec les anciens et les nouveaux talents c'est parfait =)

j'ai pas parler d'un tournoi debutant et d'un tournoi affirmé
y'a de nombreuse personne qui veulent participer
ok
y'en aura qu'un certain nombre qui vont etre selectionner
t'en fais quoi du reste ? tu leur dis ben attendez a la semaine prochaine ... si vous avez le niveau ...
je suis desoler, mais le nombre de spinner qui commence a avoir un bon niveau il evolue en permanence, il suffit de voir FPSB+PDS pour voir les nouveaux noms qui se sont afficher, et encore, y'en avais qui ete pas retenu
alors cela t'en fais quoi ? ils ont pas le droit a un tournoi mondial ?
moi je propose deux tournoi mondialle qui se font en meme temps (donc pas besoin d'attendre un an)
et donc dans ce cas, sa fais pas 36 000 inscrit sur le meme site
il pourrai y'avoir des personne qui aide Crash a l'organisation, de plus il suffit d'organiser les deux tournoi afin que quand l'un a fini les vote et que les participant restant doivent faire leur video, c'est au tour des video du deuxieme tournoi que les video doivent etre poster et juger
ensuite, le tournoi mondiale c fait pour s'eclater en premier lieu
d'accord, c toujours plus amusant quand on se bat contre les titans
mais ata ! la tu peux te faire une battle avec des gens du monde entier
perso si mon idée ete prise, et que je serai selectionner que pour ce deuxieme tournoi, moi sa me suffirai, entre me battre contre un dieu coréen, et me battre contre un spinner qu'on connais pas ou pas beaucoup (avec tout les bon spinner qui traine sur les board) la seul difference que je verrai c que l'un est un peu plus fort, et qu'il est plus respecter dans le monde du pen spinning. Et alors quoi ? sa reste une battle et un tournoi pour s'amuser
Banz a eu la chance d'etre reconnu dans le monde du pen spinning apres sa battle contre Taeryong, mais je pense que, si il aurai battu quelqu'un d'autre qui serai moins fort avec la meme video, on l'aurai vue tout pareil, de plus Banz ete venu la pour s'amuser, pas pour se faire un nom
si tu veux pas participer a un tournoi pour te battre avec des spinner du monde entier peu connu ou pas, c'est a mon avis pas le cas de tout le monde (mais je pense que y'aura meme des titan, juste a regarder le nombre de membre qui ont du bon niveau sur KPSA et JEB)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » jeu. oct. 18, 2007 4:53 pm

Salut,

J'aime bien l'ideé Mouquette, mais 2 tournoi ces un peut bizarre non? On pourrait peut-être faire tous sa dans une seulle tournoi, peut-être les tops 30 de chaque boards? ou top 25 ou quelque chose, quesce que tu pense? Sa va durer la pluspart de l'anneé peut-être  . 8 boards (comme le tournoi 2007), 30 participants de chaque boards, sa fait 240 participants, ces faisable a faire. Ces quoi votres avis?

Bonne Journeé

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » jeu. oct. 18, 2007 4:59 pm

Bonjour..
La ca me paraitrai parfait =) (vive Crash =) )


Petite question pour les participants du dernier WT = donc on a pas elu les 10meilleurs grace au tournoi fpsb??


Merci..
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » jeu. oct. 18, 2007 5:37 pm

CrAsH a écrit :8 boards (comme le tournoi 2007), 30 participants de chaque boards, sa fait 240 participants, ces faisable a faire. Ces quoi votres avis?
Ca me plait =)
Mouquette a écrit :si tu veux pas participer a un tournoi pour te battre avec des spinner du monde entier peu connu ou pas, c'est a mon avis pas le cas de tout le monde
J'ai pas dit sa , ton idée est bien si les niveaux sont équitablement répartis sur les 2 tournois , mais si CrAsH s'engage à gérer autant de monde à la fois , en 1 tournois ... pourquoi pas ?
Image
:wink:

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. oct. 18, 2007 5:39 pm

Si on devait prendre une trentaine de spinners, autant en prendre 32, dans ce cas on aura 256 spinneur (8 x 32), et du coup on pourra faire que des 1vs1:
256/2=128
128/2=64
64/2=32
32/2=16
16/2=8
8/2=4
4/2=2
2/2=1 THE ONE ^^

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » jeu. oct. 18, 2007 6:12 pm

Ouais Banz, ou alors organiser des 1 vs 1 vs 1 vs 1 au début, et prendre le gagnant (un sorte de poule de qualif' pour les finales) , ça éviterait que le tournoi traîne trop, vu que je pense pas que les spinners pourront donner des vidéos toute l'année. En tout cas faudrait essayer d'éviter le cas des 5 finalistes, c'est un peu foireux niveau organisation.

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » jeu. oct. 18, 2007 6:40 pm

Au sinon ce qui peut etre bien aussi c'est :

20 particpants par board donc 160 participants .

32 poules de 5 participants

seul le premier est qualifié

et puis des 1 vs 1 donc 32 => 16 => 8 => 4 => 2 => 1


c'est une idée , faut voir ^^
-Six- Ultra fan ! =)

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » jeu. oct. 18, 2007 6:46 pm

Katix a écrit :Au sinon ce qui peut etre bien aussi c'est :

20 particpants par board donc 160 participants .

32 poules de 5 participants

seul le premier est qualifié

et puis des 1 vs 1 donc 32 => 16 => 8 => 4 => 2 => 1


c'est une idée , faut voir ^^
Ton idée est pas trop mal mais éliminé au poule 4 participants d'un coup ça fait beaucoup... Faudrait prendre 2 ou 3 gagnant.




Et puis surtout il faudrait se décider sur les boards qui participent.
Modifié en dernier par Arkante le jeu. oct. 18, 2007 6:47 pm, modifié 1 fois.

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. oct. 18, 2007 6:46 pm

Katix a écrit :Au sinon ce qui peut etre bien aussi c'est :

20 particpants par board donc 160 participants .

32 poules de 5 participants

seul le premier est qualifié

et puis des 1 vs 1 donc 32 => 16 => 8 => 4 => 2 => 1


c'est une idée , faut voir ^^
J'trouve pas que c'est une bonne idée, t'imagines les énormes éliminations du début ? C'est impensable ^^
J'suis de l'avis de Banz sur ce coup là.
"Tikeul"
Image
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » jeu. oct. 18, 2007 7:29 pm

Je suis Banz dans son plan , c'est vraiment interessant , ca laisserait un plus large choix de participants sans pour autant baisser le niveau , quand tu voit sur la JEB combien de spinneurs de dingue il y'a O_o
Ils sont tous assez bon pour représenter leur board >_<.


Bon bah ca promet en tout cas , y'en a qui vont bien s'eclater sur ce tournoi , que du fun ^^
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. oct. 18, 2007 7:54 pm

Et puis être champion du monde demandera encore plus de confiance en soi et le titre sera plus mérité.

En plus les spectateurs auront encore plus de magnifiques vidéos
à regarder. 8)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. oct. 19, 2007 9:58 pm

Banz FS a écrit :Si on devait prendre une trentaine de spinners, autant en prendre 32, dans ce cas on aura 256 spinneur (8 x 32), et du coup on pourra faire que des 1vs1:
256/2=128
128/2=64
64/2=32
32/2=16
16/2=8
8/2=4
4/2=2
2/2=1 THE ONE ^^
256 spinners sur 8 rounds avec une fin en 1Vs1
que demande le peuple ? 8)
perso je suis aussi ton idée mec

Crash ? qu'en pense tu ? 32 par board c'est faisable, sa laisse du monde et sa fais pas mal ?



Kroliath : ben en fait, ayant participer au tournoi mondial, je peux affirmer par mon experience que beaucoup de spinner qui ont le niveau pour le faire, doivent le faire, seulement comme y'a des places limiter et tout, pour moi sa faisai chier que certain arreterai peut-etre le pen spinning avant meme de connaitre le tournoi mondiale, franchement c'est enorme, et comme c'est qu'une fois par an, perso moi, meme si j'ai deja participer, j'aurai ceder ma place, mais j'ai vraiment trop envie d'y re participer
donc c'est pour sa que j'ai penser a l'idée de deux tournoi, afin que ceux qui n'ete pas selectionner aient la chance de decouvrir le tournoi mondial
bon mnt si Crash veut bien gerer une trentaine de spinner par board pour un tournoi mondial, moi je crie un gros oui a son idée (avec un petit + a Banz pour les 32 membre afin d'avoir un résultat toujours divisible par deux)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. oct. 21, 2007 12:43 pm

Je pense à un truc... 32 spinners, c'est bien, mais je regarde SweSpin: ils sont une quinzaine d'actifs à tout casser, donc 32 spinners ça va être hardos pour eux :P

Verrouillé