Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Verrouillé

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » lun. févr. 19, 2007 2:18 pm

Crash, quand est-ce qu'on aura les résultats ? et les tirages du 2nd round ? stp

edit : merci et encore bravo pour l'organisation c'est nikel il y a rien a dire
Modifié en dernier par Ny_otow le lun. févr. 19, 2007 2:26 pm, modifié 1 fois.

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » lun. févr. 19, 2007 2:24 pm

Les juges ont une semaine de juges tous les clips, et puis je postera les gagniants dimanche soir ou Lundi soir. Et puis pour la deuxieme rounds, je pourrait faire le tirage pour le mardi.

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » lun. févr. 19, 2007 3:01 pm

Pour ceux qui auraient pas remarque, pdszerg a mis des notes en commentaires sur pas mal de videos... Apparemment c'est un des juges ^^

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » lun. févr. 19, 2007 3:11 pm

ridicule ce juge de PDS

smoothness;10/10 speed:4/10 difficulty:9/10 creativity:9/10

pour bonkura

smoothness:10/10 speed:9/10 difficulty:8/10 creativity:8/10

pour nanna, koi?!

C pcq un combo n'est pas a la vitesse mach 5 qu'il est lent!!! Il y a une vitesse optimale pour chaque style et bonkura etait parfait.

Je n'ai rien vu de Nanna qui rivalise avec le stall de bonkura, et le trick aerien final, qui est attrape exactement apres une rotation exacte du stylo.

J'espere que ce les juges ne voteront pas comme ca pcq il y aura des plaintes a travers toutes les communautes je vous le garantie.

Il faut absoluement que Alex rectifie la situation et corrige le system de vote (il est encore temps). Sinon, je crains le pire (deterioration des relations internationales, hostilites etc..., Il sera bcp plus difficile d'organizer quelque chose de grande envergure).
Image
Administrateur de l'UPSB.

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » lun. févr. 19, 2007 3:12 pm

Banz vs Tearyong : pour moi, j'ai été déçu par Taeryong, pour moi c'est le best ce mec, dans ces execution il est tout simplement .. parfait ... seulement cette fois ci, il a mis 0 difficulté dans son combo, tandis que Banz a osez des trucs de taré, t'es un genie banz ;)
Et je pense que tu va battre celui qui a mes yeux, est le meilleur spinner mondial =)

Frat vs Maniok : ya pas photo Frat est au dessus de maniok en tout point.

Scelus vs Banz : Je prefere Scelus, j'aime pas le style de Zblader.

Gollumsk8 vs Eso : 2 styles tout a fait different, gollum combo très joli, eso c'est pas mal debrouillé mis a part son fingerpass pour le moins foireux XD mais j'aime beaucoup son style particulié.


voila pour ce que j'ai vu
Bon apres j'ai pas compris pourquoi ya pas toutes les videos, sa doit avoir déjà été dit mais j'ai la flemme de lire le topic >.<

Un remarque : sa fait longtemps que je m'en suis apperçu mais la je comfirme : les français font des combos beaucoup plus long que les autres >.<


Edit : fichtre c'est marqué sur la page du site XD
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » lun. févr. 19, 2007 3:30 pm

Zombo a écrit :Il faut absoluement que Alex rectifie la situation et corrige le system de vote (il est encore temps). Sinon, je crains le pire (deterioration des relations internationales, hostilites etc..., Il sera bcp plus difficile d'organizer quelque chose de grande envergure).
Je suis dsl, je pense que ce juges a mal compris qu'il fallait pas mettre tous les resultas comme sa, je vais lui parler ce soir quand je rentre.

Pour le systeme de vote, je pense que ces une bonne systeme toujours, sinom vous pensez que juste gagniant ou perdant suffit? Sa pourrait etre beaucoup plus facile, et puis je pourrait conter a la fin les noms qui on etais mentionner le plus (ces noms mentionner le plus seront les gagniant).

Quesce que vous pensait? Facile, pas de probleme, juste directe reponse. Ces une meilleur facon?

Aka
Pen spinner
Messages : 155
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 2:30 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Aka » lun. févr. 19, 2007 3:35 pm

To_Ons, ouais, je compatie ! Taeryong était en vacances à mon avis, ou il dormait !!! (tout à fait possible) Mais bon tant mieux (vive Banz)...

Je rêve ou Banz a sortit une de ses anciennes vidéos (oû il avait fait un carnage total) ?

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » lun. févr. 19, 2007 3:36 pm

non mais cest surtout qu'il faut expliqué le critère vitesse.


cest pas Speed = 10 pour quelqun qui spinn tré vite

et Speed = 0 pour quelqu'un qui est trés lent. (dailleurs je trouve sa bocou plus dur de spinné lentement que linverse)


Ce qu'il faut noter ,cest comment la vitesse est gérée (comme le dit Zombo, la vitesse de bonkura colle parfaitement avec son style)
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » lun. févr. 19, 2007 3:39 pm

Le seulle truc ces que chaque personne a des opinions different pour la vitesse, alors ces difficile d'ecrire un explications tu vois. Vous avez des conseille comment sa pourait etre expliquer au juges?

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » lun. févr. 19, 2007 3:41 pm

le fait que ce nest pas "10/10 pour quelqu'un qui va trés vite et 0/10 pour quelqun qui va lentement" ce serait deja une bonne explication.



Autrement plus simple encore, tu suprime le critère vitesse.
Modifié en dernier par Sorez le lun. févr. 19, 2007 3:44 pm, modifié 1 fois.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » lun. févr. 19, 2007 3:43 pm

Ok cool, je vais faire sa. Je suis au travail la, faut ue j'attend que je suis chez moi pour le faire. Je vais ecrire des emails a les juges maintenant pour leur dire.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. févr. 19, 2007 4:04 pm

hey crash
si tu rajoutais plutot un critère style "style" parce que c'est assez important de voir si quelqu'un a un style prédominant ou pas. si une de ces vidéos ressort parmi les autres.

c'ets vrai que speed est dure a juger mais style c'ets quelque chose que l'on juge bien

Bonkura 10/10 en style

mais certains coréens ont un style très "coréen" qui les font ressortir moins par rapport aux autres ils devraient avoir une note de style moins bonne.

enfin moi je dis ca je dis rien.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » lun. févr. 19, 2007 4:11 pm

Je ne pense pas que la suppression du critere vitesse soit necessaire, il faut juste l'expliquer :wink:

En effet c'est plus la gestion de la vitesse qui compte, pas la vitesse en elle meme. Je suis pour qu'on laisse ce critere mais qu'il soit bien definit comme tel. Le critere de style peut etre pas mal aussi, l'ennui c'est que c'est peut-etre un peu plus subjectif que la vitesse. Si j'avais bien compris l'histoire du tournoi sur l'UCPSB, pour les coreens une pause dans ton combo et t'es mort. Personnellement, je trouve qu'une pause ca peut faire joli ^^.

Le style c'est tres important, je suis d'accord avec toi Frat, mais ca risque peut-etre d'etre encore plus discute qu'une note de vitesse. A CrAsH de decider donc (et merci pour le mal que tu te donnes ^^)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. févr. 19, 2007 4:13 pm

N'étant pas super super fort en pen spinning je parle peu ^^ :

Je parie que plus de 90% des francais vont passer ^^ (dommage que le combo de A_qui on peut pas le voir Crying or Very sad )

Bonkuro toujours fidele a lui meme donc je le vois très haut ^^, Ryo m'a déçu la mais j'espere qu'il va se rattraper


En FORCE BANZ ET FRATLEYM (pour les autres aussi mais ce sont mes francais préférés :p )
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. févr. 19, 2007 4:13 pm

ok comme vous voulez

:shock: ( je reve ou swe_empa s'est fait un frat mx 2 et scelus en a un aussi waaaah
La classe)
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » lun. févr. 19, 2007 4:24 pm

Salut,

Ouais vous avais raison, speed ces pas vraiment necessaire si on mais style, et puis style ces beaucoup plus facile a juger sans doubt pour les juges. Je vais ecrire tous sa sur le site ce soir quand je rentre. Merci pour tous les conseille.

Je vais ecrire a tous les juges ce soir quand je rentre pour leur dire. Je vais aussi donner une journee de plus pour le juges, alors Lundi prochain on aurais les resultas.

Merci,

CrAsH

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. févr. 19, 2007 4:36 pm

Bon, j'ai pas vu tout les combos et donc je ne vais commenter que ce que j'ai vu:

Bonkura vs Nanna: petit plus pour Bonkura, on pouvait difficilement faire mieux en originalité et en difficulté... et en fluidité... et en vitesse... mais bon Nanna a quand même fait un sacré combo :P

Zblader vs Scelus: plutôt pour Scelus, mais j'avoue que là ça dépendra des juges :? Elle a un bon niveau quand même, j'ai été surpris

Maniok vs Fratleym: égalité pour moi :? franchement du très beau dans les deux camps :)

A_Qui vs Sfsr: super impressionné par le combo d'A_Qui ! chapeau là franchement !! :shock:

Gollumsk8 vs Eso: Gollumsk8 rien à redire, très beau très bien maitrisé et j'adore ton style ^^ pauvre Eso :P

Eriror vs Deity: Eriror a fait un combo de tueur là ! Même si Deity a fait quelque chose de tout à fait honorable, c'est pas comparable...

Banz vs Taeryong: bon alors tout d'abord j'ai mis 2h30 non stop à filmer ça, croyez pas que j'ai allumé ma cam "Hop" je ponds ça et c'est plié... J'en ai ch** :P Et je suis TRES déçu par Taeryong... :? Vitesse vraiment bien, fluidité exemplaire, comme à son habitude... Mais pour le reste :(
To_Ons a écrit :Scelus vs Banz : Je prefere Scelus, j'aime pas le style de Zblader.
Je te marque à ce point pour que tu te plante dans les noms ? :P
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » lun. févr. 19, 2007 4:56 pm

mecs,

Je vien juste d''avoir un email par le gars un journalle. il a contacter mon universite O_O pour savoir un peut sur moi, il a eu mon email de la fac, ces rare qu'il la recu, ce spas normal sa  . Il ma envoyer un email, avec cette message:

Hello Alex,

I am writing from the Metro newspaper and we would like to get photographs of yourself in action spinning your pen and would be grateful if you could ring me asap on the number below.

Thanks very much

Joel Taylor

Pour ce que ne comprennent pas l'anglais, ils veulent prendre des photos de moi entrain de spinner un stylo pour l'article. Il ma dit que sa sortirais aujourdui, mais apres avoir vu sa, sa va prendre quelque jours.

Ils vienent juste de me demande de venire les voir ce soir a 6pm, ils veulent prendre des photo de moi entrain de faire du spinning T_T. Je suis vrimanent nulle mecs, je suis pas une bonne representation du spinning. J'ai trop peur  .

Personne peut pas m'apprendre des tricks vite fais? lool

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. févr. 19, 2007 5:37 pm

Pfff je suis dégouté de ma vidéo .. J'ai jamais fait si pourri =/
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » lun. févr. 19, 2007 5:46 pm

Ben on connait quelques personnes dans notre entourage
qui tavaillent chez tf1 et france 2

Si ca vous tente je peux toujours essayer de leur en parler
TOURNOI 6 - 9 MOIS FPSB!!!! DANS LA SECTION TOURNOI !!!!

Verrouillé