Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » dim. oct. 14, 2007 3:29 pm

Picool a écrit :C'est ca le soucis, car sinon chacun crée sa board et peut demander à faire parti du WT...

FPSB ca englobe tous les francophones (meme si au WT ya eu Kitkat et Penzone) donc bon Crash à toi de voir
on représente un pays quand même...c'est pas parce que le brésil parle portugais qui se mettront sous le drapeau portugais a la coupe du monde hein ^^ ...la situation est un peu pareille je pense...

bon d'accord on sait pas ou sont nos amis flamands, on aimerait bien le savoir! mais c'est pas comme si on créait une board pour une région ou pour une team :( allez les belges quoi :( ...(pas au foot hein xD)
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. oct. 14, 2007 3:32 pm

toute facon c'est un tournoi individuel donc la seul chose qui change ce sera ce qu'il y aura marqué à côté de ton pseudo (sachant que ca peut valoir beaucoup pour certaines personnes alors que ce n'est pas bien contraignant pour les organisateurs ;) )

après bien sur je ne connais pas toutes les modalités
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. oct. 14, 2007 3:38 pm

Je suis indécis sur la date du tournoi.

Evidemment, ça fera plaisir de retrouver régulierement de magnifique combos mais cela fera qu'il ne sera pas attendu au tournant comme il l'était cette année

Je n'ai pas vraiment de préférence de ce côté-là, c'est toi qui gères CrAsH :wink:

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » dim. oct. 14, 2007 5:31 pm

CrAsH a écrit :Salut,

Je pense qu'on va faire un tournoi mondialle pour 2008, j'ai demandé plein de spinneur, ils veulent sa pour 2008 au lieu de 2009. Quesce que vous pensez?

Bonne Journeé
moi je serai partant pour un nouveau WT 2008
par contre, est que tu pense que sa serai possible de faire avec plus de concurent ?
parce que dans cette board (et dans d'autre) il y'en a qui meriterai d'aller au tournoi mondial
si on pouvais se fixer 15-20 membre
si on prend les meme board qu'il y avais, sa ferai un max de 160 participant, apres sa se reduit vite, sa ferai juste un round de plus en fait
mais le double de participant
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. oct. 14, 2007 8:27 pm

Gisele8, je pense juste que la BPST n'aie par un assez bon niveau global pour tirer 10 personnes pour un WT . Je pense qu'à trois - quatre personnes.
Mais je suis pour l'idée à Mouquette par contre, et si on pouvait changer un peu les participants. (sans vouloir offencer les derniers participants, je pense qu'un peu d'air nouveau ferait du bien=> ça veut pas dire qu'on doit tous les changer hein, mais je pense que certains sont un peu "dépassés" pour un WT).

En tout cas CrAsH, j'attends avec impatience ^^

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » lun. oct. 15, 2007 7:31 pm

Ouias, c'est une exellente idée. Sinon ce qu'on peut faire c'est qu'on classe les boards par niveau et selon ou elle se trouve elles ont le droit d'envoyer un nombre max de spinneur:

-FPSB et autres grosses boards "Max : 15"
-BPST et boards mineures "MAX : 5"

A la fin on se débrouille pour avoir un bon nombre...

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. oct. 15, 2007 8:11 pm

Oh, oui je suis partant pour 2008 :D ... Et pour BlackMail, je me souviens plus comment ils avaient été désignés les participants, mais c'était Crash qui avait choisi par des vidéos ou unt ruc du genre, donc n'importe qui peut-être pris si sa vidéo est super ... Mais si ceux de l'année dernière sont supérieurs bah ils nous représenteront une nouvelle fois ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » lun. oct. 15, 2007 8:44 pm

DW3 a écrit :Oh, oui je suis partant pour 2008 :D ... Et pour BlackMail, je me souviens plus comment ils avaient été désignés les participants, mais c'était Crash qui avait choisi par des vidéos ou unt ruc du genre, donc n'importe qui peut-être pris si sa vidéo est super ... Mais si ceux de l'année dernière sont supérieurs bah ils nous représenteront une nouvelle fois ...
Pas du tout, c'était un vote.
"Tikeul"
Image
Image

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mar. oct. 16, 2007 9:39 am

Mouquette a écrit : si on pouvais se fixer 15-20 membre
si on prend les meme board qu'il y avais, sa ferai un max de 160 participant, apres sa se reduit vite, sa ferai juste un round de plus en fait
mais le double de participant
Je pense que sa pourrait être possible plus que 10 membres, le seulle problème que je pense ces les nouvelles boards, il y a je pense 2 ou 3 nouvelle board depuis le tournoi 2007. Si on fait 15 spinneur par board, sa fait 165 spinneur. Soit 20 membres sa feras 220 spinneurs en tous.

Il y a aucun problème pour organiser sa, mais je pense que sa va être assez longe le tournoi avec 220 spinneur. Soit on donne seullement 1 semaine a la place de 2 semaines pour faire leur combo.

Enfin je sais pas, faut que je commence a organizer sa en Novembre sans doubt pour avoir un commencement en Janvier/fevrier.

Bonne journeé

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mar. oct. 16, 2007 4:17 pm

Oui en 2008 c'est génial , un part ans pour moi c'est parfait   plus il y a de jolies combos a ce mettre dans les yeux plus je suis content ^^'

Encore une fois nous te devons notre entière reconnaissance pour te dévouer dans ce projet qui nous fait tous tant rêver . Merci CrAsH :wink:
Image
:wink:

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mar. oct. 16, 2007 4:54 pm

Oué ca fait toujours plaisir de voir les plus grands s'affronter pour le plaisir de nos yeux.

Pour les membres des petites board commes BPST c'est pas une bonne idée ,comme la dit je sais plus qui , la Fpsb englobe les petites board comme la votre , la preuve t'es sur la Fpsb donc tu tenteras ta chance ici.


Bonne chance a Crash pour l'organisation ^^
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. oct. 16, 2007 5:11 pm

Tikle a écrit :
DW3 a écrit :Oh, oui je suis partant pour 2008 :D ... Et pour BlackMail, je me souviens plus comment ils avaient été désignés les participants, mais c'était Crash qui avait choisi par des vidéos ou unt ruc du genre, donc n'importe qui peut-être pris si sa vidéo est super ... Mais si ceux de l'année dernière sont supérieurs bah ils nous représenteront une nouvelle fois ...
Pas du tout, c'était un vote.
Oh, c'est bon hein xD ^^. C'était un sondage alors ? Mais fait de quelle façon ?
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. oct. 16, 2007 5:19 pm

Yavait eu un topic...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » mar. oct. 16, 2007 5:39 pm

moi je suis pour :D
Gisele8 a écrit :
Picool a écrit :C'est ca le soucis, car sinon chacun crée sa board et peut demander à faire parti du WT...

FPSB ca englobe tous les francophones (meme si au WT ya eu Kitkat et Penzone) donc bon Crash à toi de voir
on représente un pays quand même...c'est pas parce que le brésil parle portugais qui se mettront sous le drapeau portugais a la coupe du monde hein ^^ ...la situation est un peu pareille je pense...

bon d'accord on sait pas ou sont nos amis flamands, on aimerait bien le savoir! mais c'est pas comme si on créait une board pour une région ou pour une team :( allez les belges quoi :( ...(pas au foot hein xD)

laisse tomber Gisele on a pas un assez bon niveau
bon c'est sur que certain se debrouille pas mal mais pas assez pour rivaliser
Image
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mar. oct. 16, 2007 5:51 pm

DW3 a écrit :
Tikle a écrit :
DW3 a écrit :Oh, oui je suis partant pour 2008 :D ... Et pour BlackMail, je me souviens plus comment ils avaient été désignés les participants, mais c'était Crash qui avait choisi par des vidéos ou unt ruc du genre, donc n'importe qui peut-être pris si sa vidéo est super ... Mais si ceux de l'année dernière sont supérieurs bah ils nous représenteront une nouvelle fois ...
Pas du tout, c'était un vote.
Oh, c'est bon hein xD ^^. C'était un sondage alors ? Mais fait de quelle façon ?
Y'a eu un topic, et un vote ^^
Chaque membre désignait les dix spinners qu'il voulait voir présents dans le tournoi, et qu'ils considéraient comme les meilleurs / plus méritants / plus promettants. Ceux avec le plus de voix participaient au tournoi.

J'me souviendrai toujours de Banz qui disait "J'vais me faire éliminer au premier tour, désolé les gars mais comptez pas sur moi pour aller en finale ^^" > mouais c'est ça :P
"Tikeul"
Image
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mar. oct. 16, 2007 6:07 pm

Tikle a écrit :
DW3 a écrit :
Tikle a écrit : Pas du tout, c'était un vote.
Oh, c'est bon hein xD ^^. C'était un sondage alors ? Mais fait de quelle façon ?
Y'a eu un topic, et un vote ^^
Chaque membre désignait les dix spinners qu'il voulait voir présents dans le tournoi, et qu'ils considéraient comme les meilleurs / plus méritants / plus promettants. Ceux avec le plus de voix participaient au tournoi.

J'me souviendrai toujours de Banz qui disait "J'vais me faire éliminer au premier tour, désolé les gars mais comptez pas sur moi pour aller en finale ^^" > mouais c'est ça :P

oui est d'ailleurs il faut s'inscrire
une fois que Crash aura confirmer les date du tournoi mondialle 2008
on fera un topic pour les inscriptions
ensuite on regroupera les inscrit et on passera au vote
ensuite on verra ceux qui ont ete choisit
par contre deux questions :

- Crash, tu crois que y'aura des nouvelles board qui vont participer au tournoi mondial ? parce que comme il a ete debatu ici, si c'est des board comme BPST, je ne pense pas qu'il soit utile de les mettre (sauf si les membre ne font partie que de cette board) mais la plus part vienne en general d'UCPSB, donc a pars les board qu'on a eu en 2007, je vois pas lesquels il pourrai y'en avoir d'autre
sa sera donc a voir selon le nombre de board qu'il y'aura, qu'en pense tu ?

- Sinon, c'est plutot une proposition qu'nue question :
l'année derniere, je me souvient qu'il y'avais eu un leger debat sur les choisit etant donner que certain ont un bon niveau, mais comme on les vois rarement etc, ben du coup on ne les cite pas dans nos vote, alors que si on connaissai leur niveau, ils auraient put participer
pour resoudre a ce probleme, ce que je propose, c'est lors des inscription, vous pourrez donner une video de vous, afin de faire pars aux autre spinner votre niveau
sa sera evidement pas obligatoire, mais sa peut surement aider certain d'etre decouvert, et de participer
du coup lors de la liste des inscrit, on aurai les noms de chacun avec une video a coter
en revanche, ne faite pas 50 000 video, vous direz "je m'inscris", et vous metterai le lien de votre seul et unique video, qui servira donc a ceux qui voterons
bon evidment, des gens du type Fratleym on Banz, n'ont plus rien a prouver, mais certaine personne, meme celle dont on sait qu'elles avaient un bon niveau, peuvent faire une video afin de dire "attention les mecs, j'ai progresser depuis ;) "

voila voila =)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mar. oct. 16, 2007 6:32 pm

Ouaip je trouve que c'est une bonne idée :)

Mouquette si tes études te le permettent , on compte tjr sur toi :wink: :P
ainsi que les spow , romain , gollumsk'8 , fratou (... les anciens qui ont déjà faient leur preuves quoi ) si il y a à nouveau des votes , cela seront parmis mes voix c'est clair .
Image
:wink:

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mar. oct. 16, 2007 6:57 pm

Deux fois en deux pages, mais , +1 Mouquette :p .
Mouquette ça fait un bail que j'ai pas vu de tes vidéos, je me demande bien où tu en es . (même remarque pour Gunnies et Daft', mais si lui il je me fais pas trop de soucis, les dernières que j'ai vues m'ont suffi à en prendre plein la tronche ^^ )
Sinon, oui je suis pour le fait de ramener des anciens et des vidéos (Où es-tu Alpha ? ).

En ce qui concerne Romain, il n'était pas participant au dernier( arbitre peut-être ? ) mais ça serait bien en effet de le voir spinner, en WT. (s'il refuse on le force).

Je pense donc aussi qu'un vote de la part de la board est ce qu'il y a de plus honnête.

Tchaw, et j'ai hâte.

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mar. oct. 16, 2007 7:58 pm

Y'a eu beaucoup de revelation cette année niveau spin , ainsi je pense que certains se retrouveront remplacer , ne votez pas parce qu'ils etaient présent l'année derniere, ca veut plus rien dire ^^

J'aurais du mal a faire ma liste de participants cette année y'en a tellement que j'aimerai voir au WT.

Crash j'avait une question , est-ce que Leo ta deja parlé de creer une sorte de groupe "independant" ?

Parce que certains ne sont plus sur aucune board mais ont largement le niveau pour participer , ca serait dommage de ne pas les voir , donc si on peut creer un groupe qui n'aurait pas de nom de board a coté d'eux ca serait pas mal ...

Enfin bon ca se trouve c'est plus d'actualité ou il t'en a deja parlé donc ^^
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mer. oct. 17, 2007 12:07 pm

Salut,

Ouais j'ai parle avec Leo de sa, je pense que ces une bonne idee, mais regardez les structures de la coupe de monde au foot soit rugby, ces un equipe par paye. Moi j'aimerais bien que d'autres personne participe, mais le seulle probleme ces que, comment choisire les participants si ces par paye au lieu de boards.

Mouquette - Je ne sais pas vraiment avec les plus petit board, faut que j'arrange quelque chose avec les admins de ces boards.

Bonne Journee

Verrouillé