Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. mai 23, 2007 6:13 pm

qu'est ce qu'on se sent nul en regardant ca ...
ca y est je déprime

c'est pas humain ce qu'a fait KTH ... c'est inimaginable ... inimitable ... comme l'as dis Epion, pour moi c'est CA un combo parfait. il y a de tout dedans, meme un aerial ... le tout parfaitement exécuté, pas un pet de travers, c'est e-n-o-r-m-e

sinon pour les autres :

- Frat ... ne le prend pas mal, mais je trouve que ce mod ne te va pas du tout. Le Frat MX 2 te représente bien, il te va comme un gant, et je trouve que tu spinne mieux avec ton Frat MX ... m'enfin, ca reste dans le donaine de l'incroyable X___x

- Eriror : O______________o lui aussi il est pas loin de la perfection ultime .... MAMAMIA !!! :cry: :cry:

- Banz : Dommage que ta cam soit mal cadrée !! >_< ! ca aurais rendu ton combo encore + impressionant qu'il ne l'ai déja O_o

- PS-728 : haaaa :) enfin on retrouve le bon vieux ps-728 au V7 ! mais je sais pas pourquoi, je le préférais avant O_o (genre a l'époque de la PSN 2nd)


Bref ... j'aimerais pas etre juge ... c'est impossible de juger des dieux.

Attention petit proverbe :
*Le jour où j'arriverais a vos chevilles, ma barbe arrivera aux miennes*

: :
Image
Image

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » mer. mai 23, 2007 7:51 pm

L'heure est grave , je n'ai jamais pu voir les vidéos youtube , c'est un fait , mais là je ne peux plus voir les putfile non plus .

MOn écran reste tout blanc à l'endroit où est censé s'afficher la vidéo , quelqu'un saurait me dire quoi faire ?

Désolé pour le hors -sujet , mais je souhaiterai réellement admirer ces vidéos 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » mer. mai 23, 2007 7:57 pm

Tu as besoin les links de Youtube?

http://www.youtube.com/watch?v=6ONWQobEIn4

C'est l'une de moi, mais je n'ai pas la reste.
Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mer. mai 23, 2007 8:33 pm

Non eriror, it's the opposite, he can't see youtube videos.
Oxygene => ya un lien en bas de la page avec écrit "click here to download this media".
J'ai jamais essayé, mais qui ne tente rien n'a rien.

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » mer. mai 23, 2007 8:37 pm

...Oops. Sorry. ^^;

http://rapidshare.com/files/32990314/WT ... o.WMV.html

fonctionne-t-cela ?
Image

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » mer. mai 23, 2007 8:47 pm

Je te remercie eriror , j'ai pu voir ta vidéo .

I didn't like your 3 rd and 4 th round videos , but I REALLY like this one .

J'ai l'impression d'avoir " retrouvé " du eriror , la construction du combo est intelligente , les tricks s'enchainent bien , Le breakdown m'a l'air plus erirorien que ceux ds rounds précédents .

C'est tout du moins l'impression que j'en ai eu . De plus , la qualité de la caméra est trés bonne et je trouve que ton mod commence à s'adapter à ton style .

Bravo 8)
Modifié en dernier par Oxygene le jeu. mai 24, 2007 3:35 pm, modifié 1 fois.
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Re: yo

Message par CrAsH » jeu. mai 24, 2007 9:17 am

Oxygene a écrit : I didn't like your 3 rd and 4 th round videos , but I REALLY like this one .
Je sais pas si j'ai lu sa correctement, ta pas aimer ces deux videos contre Cloud Traveler et Bonkura? O_O

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. mai 24, 2007 11:31 am

oui c'ets ce qu'il a dit -_-
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » jeu. mai 24, 2007 3:34 pm

Le combo de KTH est énorme, fluide, beau, sans accroc, mais je sais pas pourquoi, j'ai preféré celle d'Eriror.
Fratleym, c'est joli et technique (pourquoi ta moquette elle a changé de couleur O.o?)
Banz c'est trés mal cadré, c'est dommage, car tu sors parfois du champ, sinon c'est bien :wink:
PS-728 j'ai pas aimé :?

Mon classement serait:

1°) Eriror ou KTH (Eriror, à un moment du combo, il rattrape son aérial et le stylo cogne contre la table, ça fait un gros temps d'arrêt et on voit qu'il a du mal à repartir)
3°) Fratleym
4°)Banz
5°) PS-728
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » jeu. mai 24, 2007 3:42 pm

Moi j'ai étonné...
à la part par KTh qui a sortit un truc énorme, et par fratleym...je trouve que le Kt ne te va pas du tout, malgré ton combo^^
Sinon, je trouve surtout, surtouuuuuuut dommage que Banz soit sortit du cadre de sa caméra... :x
Je ne donnerais pas mon prognostic par peur de faire peur à certains participants...

H.S: C'est moi ou quand je me relit ma phrase est encore plus flippante que l'éventuel classement que j'aurais pu, à l'aide de mes modestes connaissances, écrire? é_é

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » jeu. mai 24, 2007 3:43 pm

Oui c'est ce que j'ai dit , mais aprés relecture je ne me suis pas exprimé de façon suffisament claire , je vous le concède . Ce n'est pas que je n'ai pas aimé ces combos , mais plutôt que je les ai moins aimés que les combos d'eriror que j'ai pu voir auparavant , lorsqu'il spinnait au com.pirat . ( La copie de la sangkm notamment )

Peut être que ca choque , mais je préfère dire la vérité plutôt que de me réfugier derrière une formulation du genre " waouh ,trop fort ton combo eriror " qui n'aurait en rien refleté ma pensée .

Je dis ça car pour la ( les ) premiére (s) fois , je me suis lassé en regardant un combo d'eriror . Peut être est-ce dû au fait que je préferai eriror au com.pirat comme je viens de le dire . Son nouveau mod a provoqué non pas un changement de style , mais plutôt une nouvelle esthétique .

Hors étant donné que j'adorais le style d'eriror au com.pirat , ce changement a provoqué en moi une sorte de déception . Mais je commence à m'habituer .

C'est comme pour certaines politiques , on début au grogne lors de leur mise en place , puis avec le temps , on en tire les avantages 8) .

EDIT: I hope you didn't stop spinning your com-pirat because peoples said you " that's too easy " . Your style was very peculiar but changing is also something positive 8) . But if you want to make combos with your com-pirat , like if it's only for fun , it could be a pleasure . 8)
Modifié en dernier par Oxygene le jeu. mai 24, 2007 5:35 pm, modifié 1 fois.
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » jeu. mai 24, 2007 4:25 pm

Shagrath a écrit :Eriror, à un moment du combo, il rattrape son aérial et le stylo cogne contre la table, ça fait un gros temps d'arrêt et on voit qu'il a du mal à repartir
Ah, non. Mon stylo ne cogne pas contre le table, mais oui, j'ai arreté pour un moment. :oops:

Merci, Oxygene. It means a lot to me to have such a good explination. :) I'm glad you're getting used to my style, now. I realise I was better with a ComPirat, but the fact I spun a stick made me weary.
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. mai 24, 2007 8:26 pm

Comment savoir que Eriror mérite de gagner le tournoi^^

Vous demandez à Frat d'essayer de copier sa video^^

j'ai essayé de m'appliquer mais ca enleve pas les 2 erreurs majestueuses que je fais. Je pense pas etre capable de mieux en tout cas^^

Click here to watch Fratleym-copy-eriror-last-round-
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » jeu. mai 24, 2007 8:28 pm

En effet c'est autre chose ^^
Mais chacun son style, si Eriror copie une de tes videos je pense pas qu'il y aura le meme rendu non plus ;)

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » jeu. mai 24, 2007 8:30 pm

Sur ce coup la je trouve que tu nous a plutot prouvé que c'est toi qui méritais de gagner le tournoi ^^.
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

smaxeemum
Pen spinner
Messages : 95
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 7:59 pm
Localisation : Bah en fait j'ai déménagé donc maintenant c'est sous un peuplier.

Message par smaxeemum » jeu. mai 24, 2007 8:35 pm

Oo je viens de revoir la vidéo d'eriror et du début a la fin j'ai eu l'impression de l'avoir regardée en accélérée. Pour un combo comme celui ci avec la durée et la difficultée il y va a une vitesse c'est incroyable je m'en étais pas rendu compte avant ...

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » jeu. mai 24, 2007 8:42 pm

je ne sais pas si c'est copié au trick près, genre le premier aerial j'ai l'impression qu'eriror lance le mod en tappant avec le dos de la main mais c'est peut-etre juste une impression.

Mais c'est sur que ça montre que t'arrives assez vite à reussir des combos tres techniques.

Par contre Eriror va beaucoup plus vite ^^

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. mai 24, 2007 8:47 pm

1er aerial = bakriser,

j'ai fait un bakriser^^

par contre il fait un rev twisted sonic bust 1.5 23-34 a la fin et le mien est juste 1.0.

Hey il fait tout le temps des tricks comme ca, je rappelel que les 3/4 des tricks je les fait jamais habituellement donc c'est plutot chaud   >_>
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » jeu. mai 24, 2007 9:09 pm

ok je connais pas le bakriser, c'est peut-etre l'angle de vue qui me fait un voir un truc different.

Bref, tout ça met en valeur ta facilité d'adaptation au trick que tu ne fais pas souvent. Et ça montre aussi la vitesse d'Eriror :)

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » ven. mai 25, 2007 6:11 am

fratleym a écrit :Comment savoir que Eriror mérite de gagner le tournoi^^

Vous demandez à Frat d'essayer de copier sa video^^

j'ai essayé de m'appliquer mais ca enleve pas les 2 erreurs majestueuses que je fais. Je pense pas etre capable de mieux en tout cas^^

Click here to watch Fratleym-copy-eriror-last-round-
Bien joué, ça aide a mieux voir ce qu'il fait. C'est impressionnant de voir comment Eriror "avale" 3 ou 4 tricks en un seul mouvement. Son rapport fluidité/rapidité est parfait... :shock:

Verrouillé