Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mer. mai 23, 2007 10:49 am

Spartan a écrit :
MBM a écrit : eriror, tes combos sont trop longs


Ptin mais arreter de le critiquer mer*e , il fait ce qu'il veut , le probleme avec Eriror c'est qu'il spin principalement pour vous, il vous fait des trucs de fou et vous detruiser tout son boulot avec des remarques de ce genre.

Argumente quoi , c'est le genre de petite remarque comme ca qu'il le font carrement deprimé.

Stop quoi on dirait son combo n'est que negatif .

J'espere qu'il passe pas par la sinon il va finir par se pendre le pauvre.
'saperlipopette mais c'est fou ça !!!!

j'vais peut etre répéter la meme chose que spartan mais hier j'ai parlé pendant bien 1 heures avec eriror pcq il était super decu de son combo a causes de VOS critiques !!!!

Eriror aime cette board et il ne veut pas la décevoir !!! Peut etre que vous avez trouvé son combo long pour le quatrieme tour long mais vous ete tous incapable de faire ça .... ( bien sur je ne parle pas au "grand" ^^ )

Vu que la plus part des gens n'ont pas aimé son combo pour le 4etre tour, il s'est dis : pour la final je serait plus court pour ne pas les decevoir !!!

Et il fai l'effort de faire une vidéo plus courte pour ne pas VOUS décevoir et qu'est ce que vous faites ?
- Bouhhhh eriror ton combo il est nul !!!!

vous croyez que ça se fait ? Franchement ? NON alors arrété 5 min quoi !!!


Eriror est un des rares spinneur qui spinne en fonction des autres !! surtout en fonctoin d'une team !!! la FPSB

moi je sais pas mais un gars qui fait une vidéo par rapport a tous les commentaires d'une team qui est la notre, je serais trés fier !! surtout un spinneur comme Eriror
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. mai 23, 2007 11:31 am

bref j'ai vraiment kiffé KTH cette fois-ci
ok bah si tu le dis
frat le KT te va pas...
argumente un peu pour dire qqchose comme ca genre " ca t'enleve de la fluidité" ou " ca rend moins bien" enfin un minimum quoi, saperlipopette quand je fais une critique negative c'est pour faire avancer le schmilblick sinon tu la fais pas.
eriror, tes combos sont trop longs
tu reprends ce que j'ai dit avant et tu l'amplifie, encore une fois, pour moi ca ressemble surtout aux propos d'un jaloux qui comme il est pas capable de faire pareil bah il trouve toujours quelque chose a redire

et banz: bah toujours ton style a toi, peut etre un peu trop enfin je sais pas
bon bah la on tombe dans le comble de l'inutilité du commentaire, ca explique rien et ne decrit rien, tout ce que t'apporte c'est descendre le moral des autres et bon bah si comme Banz tu etais arrivé en finale du WT après viré Taeryong, akamaru et KEY3 ben ce genre de commentaire, tu t'en passerai bien...
voila c'était critique time^^
On l'a constaté, merci pour ta solicitude
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » mer. mai 23, 2007 11:49 am

arf,
j'ai adoré le combo de KTH, et celui de Frat aussi.
bon je suis un peu déçu par PS 728 et Banz (enfin ça reste relatif parce qu'à ce niveau là, difficile de critiquer, m'enfin je trouve que ce n'est pas ton meilleur combo quoi ^^)
sinon Eriror, bah toujours ton style, après on aime ou on aime pas, mais c'est une question de gout, perso j'aime bien, et puis les combos long ne sont pas désabgréables, enfin ça n'enlève rien à la qualité du spin je trouve...
Bref, pour ce round j'ai une tite préférence pour KTH :roll:
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. mai 23, 2007 11:50 am

je suis pas daccord yomea .
on peut critiquer qui ont veux quand on veut si on y pense . les critiques sont là pour faire évoluer ! moi on m'a ch*** dessus pendant pas mal de temps car mes combos était pas "marquant" , pas stylé et des fois aussi ont me disait que je manquait de fluiditer . ok ca m'ennervait ,j'était décu ,mais voilà j'ai fait avec et j'ai combattu mon problème . du coup aujourd'hui je vois des commentaire qui me font sourire .
c'est vrai que ca doit le faire ch*** davoir travailler un combo et qu'on le critique mais bon sans critique on fait pareil et du coup ca changera rien et on aura toujours des critique .
tu disais qu'il aime faire ces combos en fonction de la fpsb , ben là , c'est une très bonne raison de le critiquer . comme ca ilévolue en fonction de la fpsb .
c'est pas ,parceque eriror , c'est un dieu du ps qu'on a pas le droit de le critiquer . faut arreter la démance . si quelque chose ne plait pas ,on est pas obliger de le cacher , enfin faut pas trop en rajouter car c'est vrai que ca pourrait etre déprimant ^^ mais quelques fois c'est bien d'en avoir meme si c'est pénible a entendre .
voilà, j'ai donner mon point de vue .

perso , moi je critique juste ca repétition dans le combo au niveau visuel ce qui touche indirectement son style .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Paulux
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 7:58 pm
Localisation : ATCHOUM ( 88 )

Message par Paulux » mer. mai 23, 2007 12:20 pm

1er :Eriror
2ème :Fratleym
3ème : KTH
4ème : Banz
5ème : PS-728
^^ toi t'es un fan de ^^ oui ^^ ca se voit ^^

Hé hé ha ho hi hou hui ....

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » mer. mai 23, 2007 12:40 pm

Premier post ds ce topics dc bon je vais faire n petit condensé rapide) de ce que je pense du tournoi :

J' ai vraiment ete skotché par certains tours (bans vs taeryong , bonkura vs eriror , skatox vs uriel ou d' autres gros chocs du genre)

Pour le tour final maintenant

KTH : OK sans pb , c' ets enorme : net et precis
Banz : franchement j' ai ete un peu decu (surtout par la qualite je sais pas si c' ets mon pc qui lag mais en tout cas moi je voyais ta video presque au ralenti et tres tres sacade genre 3 images/s) enfin bon je prefere rien dire dans le doute
fratleym : ca fait mal ou je pense meme si je trouve que le frat MX te va (beaucoup) mieux
PS-728 : je veux pas etre mechant mais il nous a fait un 4th round bis cad ... un flop
eriror : toujours aussi gros style bourin mais precis et sans bavure et franchement je trouve ca incroyable de maintenir un tel rythme sur plus de 30 secondes !!!

PS for ERIROR : don' t depress for your combo guys : i think a lot of people don' t like your videos for 2 reasons : they' re jealous and they don' t enjoy your style because (from my point of view) i think it ' s difficult for you to find your own style like frat has but i think that , if i am right, you are still young and you can find it with help of time
So don' t worry and don' t hear they : You' re one of the greatest spinner of the worl and of the ps history !!!
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. mai 23, 2007 12:45 pm

wa,chelou

1)KTH>dieu
2)frat>dieu
3)ps-728>dieu/yeah! retour au style^^ domage un peu court
4)eriror>dieu
5)banz>dieu,domage dieu vise mal :/
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mer. mai 23, 2007 12:50 pm

on peux m'expliquer pourquoi le mod que lance ps 728 a la fin du combo et celui qui rattrape ne sont pas les mêmes?^^
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. mai 23, 2007 12:50 pm

Et vous en faites quoi tu Vrai Dieu dans tout ça ? xD
Nan franchement évitez de dire "dieu" et tout parce que c'est limite caricatural...Même si je comprends ce que vous dites, je vous rappelle que ce n'est que du Pen Spinning....On peut dire "waouh tu gères c'est incroyable t'es un boss :P " mais de là à dire que le type est un dieu^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mer. mai 23, 2007 1:03 pm

thundercrash a écrit :on peux m'expliquer pourquoi le mod que lance ps 728 a la fin du combo et celui qui rattrape ne sont pas les mêmes?^^
ça s'appelle un effet de style ^^

c'est fais exprés !

il jette le V7 est qlqun lui envoi un dong_a ! c'est tout
Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. mai 23, 2007 1:04 pm

Sandaime a écrit :Et vous en faites quoi tu Vrai Dieu dans tout ça ? xD
Nan franchement évitez de dire "dieu" et tout parce que c'est limite caricatural...Même si je comprends ce que vous dites, je vous rappelle que ce n'est que du Pen Spinning....On peut dire "waouh tu gères c'est incroyable t'es un boss :P " mais de là à dire que le type est un dieu^^
on dit que se sont des dieu car ils depassent les limites humaines ^^ . donc qui dit : ils depassent les limites humaines . dit : pouvoirs . qui dit pouvoir dit : dieu ^^ . c'était nul ce que je vien de dire xD m'enfin c'est vrai quand meme .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. mai 23, 2007 1:28 pm

Bah tu sais très bien que ce n'est pas vrai  . C'est juste qu'ils se sont surpassés pour aboutir à quelque chose de trés convaincant, voilà tout !^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » mer. mai 23, 2007 1:41 pm

C'est pas des dieux mais des dieux du penspinning (ca fait une difference).
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mer. mai 23, 2007 1:51 pm

val a écrit :
Sandaime a écrit :Et vous en faites quoi tu Vrai Dieu dans tout ça ? xD
Nan franchement évitez de dire "dieu" et tout parce que c'est limite caricatural...Même si je comprends ce que vous dites, je vous rappelle que ce n'est que du Pen Spinning....On peut dire "waouh tu gères c'est incroyable t'es un boss :P " mais de là à dire que le type est un dieu^^
on dit que se sont des dieu car ils depassent les limites humaines ^^ . donc qui dit : ils depassent les limites humaines . dit : pouvoirs . qui dit pouvoir dit : dieu ^^ . c'était nul ce que je vien de dire xD m'enfin c'est vrai quand meme .
Donc celui qui arrive à tuer une mouche avec un pet, c'est un dieu ? ^^

Au sujet d'eriror, je pense que plus un combo est long, plus c'est dur de le reussir donc rien que pour ça, c'est impressionnant et ça montre une certaine maîtrise.

DeluxXx'z
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 10:17 am

Message par DeluxXx'z » mer. mai 23, 2007 1:59 pm

Bon je suis pas juge du WT, mais bon....

1/ Eriror
2/ KTH
3/ Frat
4/ Banz
5/ PS-728

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mer. mai 23, 2007 2:37 pm

Yomea a écrit :
thundercrash a écrit :on peux m'expliquer pourquoi le mod que lance ps 728 a la fin du combo et celui qui rattrape ne sont pas les mêmes?^^
ça s'appelle un effet de style ^^

c'est fais exprés !

il jette le V7 est qlqun lui envoi un dong_a ! c'est tout
Je ne pense que que quelqu'un lui envoie un com.ssa. PS-728 est un jongleur et je pense qu'il a une main au dessus de sa tête pendant la vidéo. A la fin il envoi le V7 en l'air et le rattrape de la main gauche et relâche un com.ssa. J'ai déjà essayé auparavant et ce n'est pas si facil mais comme nous avons affaire à un jongleur, ça ne m'étonnerait pas de lui.

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » mer. mai 23, 2007 4:33 pm

Young Drom a écrit :Je ne pense que que quelqu'un lui envoie un com.ssa. PS-728 est un jongleur et je pense qu'il a une main au dessus de sa tête pendant la vidéo. A la fin il envoi le V7 en l'air et le rattrape de la main gauche et relâche un com.ssa. J'ai déjà essayé auparavant et ce n'est pas si facil mais comme nous avons affaire à un jongleur, ça ne m'étonnerait pas de lui.
ps-728 un jongleur ? wahou :shock:

Bon je suis pas expert dans les pronostics donc je ne vais pas me risquer dedans ! En tout cas 5 vidéos magnifiques ! J'imaginais pas KTH aussi fort !

Bravo aux 5 finalistes ! :wink:

Sinon j'ai vu que les vidéos vont être jugées pour le 27 juin ! Ca fait dans plus d'un mois ! C'est long quand même !

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. mai 23, 2007 4:35 pm

Je crois que c'est le 27 mai, il doit y avoir une erreur non? o_O

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. mai 23, 2007 4:46 pm

Bah je pense que oui...Les juges n'ont à mon avis pas que ça à foutre même si c'est une finale...c'est sûrement le 27 mai :wink:

Plus la finale et la petite finale :)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » mer. mai 23, 2007 5:18 pm

walalalaaaa mais jhallucine !!!! les mutaaaannnttss !!
j'ai tout surkiffé
jai quand même trouvé le combo de frat moin fluide que d'ahabitude et moin plaisant a voir, en même temps je tavoue ne pas réussir a capter tout le breakdown, et bon c'est bien signe que c'est du haut spinne ^^
erriror toujours incroyable dans son style
banz tu mas troué, jenvie tellement certains de tes enchainements T_T
jai trouvé ps-728 un cran en dessous des autres =/ jsais pas son combos en gète carémen moin a mon gout , jmattendait a mieux... mais le style est la koi...
enfin KTH.... alors la..... INCROYABLE, je le nomme directe vainqueur pour ma part hum ^^ "une de ces pooouuuuiiiisssaaannnceee", sérieux c'est un des rare combos les plus parfait que jai jamais vu T_T

Verrouillé