Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. mars 22, 2007 8:37 am

Les tours défilent, y'a de moins en moins de français et c'est de plus en plus difficile ...
Certitude : un français au 4e tour :D
Si un autre français passe y'a une chance d'avoir une certitude d'avoir un français en finale. Je me comprends.

Ca risque vraiment d'être chaud là, on ne peut qu'encourager les restants à se donner à fond comme à leur habitude ^^
Mais on se plaint, on se plaint ... Hey 6/10 au troisième tour quand même.

Mes pronostics probablement foireux, puisque je connais pas trop bien le niveau des spinners :
Gollumsk8 (FPSB) vs Coochun (Pendolsa)
> Gollum t'as pas mal de chances, Coochun est un pure style coréen et peut-être que ça va lasser ... Si tu fais un combo à ton habitude (même un peu plus) vraiment je crois en toi :P
Leo (Penzone) vs Nagi (Pendolsa)
> Là je vois pas trop, deux fluidités exemplaires, l'un au ComSsa l'autre au MX ... Je penche vers Leo.
X1213 (Penzone) vs Ayatori (JEB)
> Ayatori ; X1213 est balèze mais faudrait vraiment qu'il sorte un bon combo pour passer.
Hanataro_7 (JEB) vs KTH (Pendolsa)
> La cam pourrie de Hanataro va peut-être lui faire défault, mais j'avoue que KTH ressort toujours à peu près les mêmes combos ... Allez gogo Hanataro ^^
ps-728 (JEB) vs Sorez (FPSB)

> Boh alors là, j'en sais rien. Je dis ps-728 pour faire le défaitiste, puisque Sorez sait nous impressionner comme il faut.
Fratleym (FPSB) vs Val (FPSB)
> J'espère que vous vous donnerez à fond pour cette battle, vous le méritez tous les deux. Je penche malgré tout vers Fratleym qui nous pond des combos de [...], par rapport à Val qui lui pond des combos de [...], mais un peu moins que Frat.
Key3 (JEB) vs Banz (FPSB)
> Banz t'as passé les deux précédents spinners, pourquoi pas celui là ?? Je penche plutot vers key3, bien que tu puisses le battre.
Mizm (JEB) vs Bonkura (JEB)
> Bonkura, parce que Mizm fait le même genre de combo que bonkura (niveau Breakdown) mais avec la fluidité en moins ...
Eriror (UCPSB) vs Cloud Traveler (Pendolsa)
> Bien que Cloudy soit un excellent spinner, à mon avis, Eriror va le détroner =)
Skatox (FPSB) vs Uriel (Pendolsa)
> Skatou si tu nous prépares un combo magistral et qu'il est bien exécuté, en faisant attention à la coupure de fin de vidéo, tu peux peut-être passer ... A condition qu'il soit original à souhait. Bonne chance, tu vas souffrir :S
Modifié en dernier par Tikle le jeu. mars 22, 2007 8:55 am, modifié 1 fois.
"Tikeul"
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. mars 22, 2007 8:45 am

A mon avis voici les Français que l'on devrait retrouver au 4e tour:
-Gollumsk8
-Fratleym
-Banz (si tu passes contre Taeryong, pourquoi pas contre Key3 ?)
-Skatox (allez on y croit fort)


Donc en clair, Sorez et Val se feraient battre du fait d'abord que je trouve que Frat est le meilleur Français et que ps-728 est trop fort et trop légendaire pour que l'ENORMISSIME Sorez passe contre lui^^
Modifié en dernier par TONYMONTANAED[SP] le jeu. mars 22, 2007 9:17 am, modifié 1 fois.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. mars 22, 2007 9:00 am

halala...j'ai su hier soir que j'étais qualifié ( un ptit "ouf" de soulagement ), ainsi que les résultats des autres...Dommage pour A_Qui, dommage pour Scelus...Dommage pour Mouquette mais en même temps si tu étais passé je serais ( si l'on se borne à de la statistique bidon ) tombé contre toi...Daft, je le sentais pas pour toi, malgré ton combo mutant...quand même bravo, perdre contre Bonkura, c'est comme gagner contre n'importe qui d'autre,  . Un peu déçu pour Yiep, il méritait quand même de passer selon moi.

Et là ce matin, ne sentant plus mon appareil urinatoire, je décidai d'appeler Sorez, qui m'énonca les résultats et les différentsm atchs du troisième round.

Fratleym, tes pronostics me semblent assez réalistes, sauf pour gollumsk8, toi-même VS Val, et Key3 VS Banz. Sur ces coups-là tu me semble un peu pessimiste pour les français...Gollumsk8 a une petite chance face à Coochun, Banz, je pense , possède les ressources pour vaincre Key3, ils font tous les deux partie de mon top 5 du tournoi...Et en ce qui te concerne, Val et toi je ovus place à des niveaux très proches, et rien n'est joué pour l'instant...surement serré, mais pas ocuru d'avance, ni dans un sens ni dans l'autre. Ah oui, et Sorez aussi. PS 728 jouit d'une certaine renommée, et j'adore ce qu'il fait, mais techniquement Sorez possède autant d'atouts que lui. Faut pas trop sous-estimer les français non plus. C'est vrai que les japonais ont presque tous passé ce tour, et qu'on passe en seconde place du classement par nation, mais ce n'est que partie remise...Et puis un retour en force de PDS n'est pas à exclure non plus.

Uriel...Vu comme il a foutu Mouquette au tapis, mes chances sont quasi-nulles. J'essaierai de "réveiller" le vrai Skatox qui sommeille en moi", mais celui-là est un pur feignant, donc à mon avis il vaudrait mieux pas ^^. Voilà, fin de la chance, début du calvaire pour tonton Skatou :)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. mars 22, 2007 9:34 am

Scelus a écrit :Oulalalalala ... Ca s'annonce mortel pour les français. A_Qui .. Val...Sorez...Mouquette...Daft....Moi.... On prie et on dit "au revoir" :)

On parle pas de Skatox =) , ce p'tit c** se tape un des meilleurs de UCPSB... ....


Sur ce, je m'entraine ça fait 2 jours que je m'entraine a fond les bulles carrées, je vous jure ça me fait rappeler la FPSB+PDS. Faut que je skouate chez qqun samedi prochain :oops: mais bon c'est que Clourd Traveller donc bon :)

Bonne chance, sur nos 10 français, 6 passent. C'est mon pronostic!

je l'avais dit :) Je me trompe jamais j'ai l'impression  . Et la sur nos 6 Francais : 2 passent !


Vous verrez bien les meks !!

Sinon bonne chance a tout le monde , je heureux que Sorez , Skatox soient toujours la pour représenter les Spowash! Sorez tu reviens de loin vraiment bien jouer , et skatox aussi tu reviens de loin !   mais qu'est ce que je dit , tu reviens pas de loin du tout, mais la ca va te changer de tes duels précédent lool Bon courage ma poule ;) Sorez toi je sens que tu vas passer.

Frat vs Val , ca va etre du beau aussi, mais je pense que Frat va passer, désolé val ^^

Sinon tout les autres français bravo a vous d'être aller jusqu'ici vraiment vous méritez votre place, perso je n'ai aucune rancoeur , imaginez le mek qui dit "saperlipopette dégouté j'aurai dû passer contre cloud"   ça le fait pas trop xD

Eriror vs Cloud : Aller Eriror :) J'ai envie de Cloud perde   histoire de dire qu'un européen peut le battre. Mais la je ne penses pas qu'il va enovyuer une ancienne vidéo, c'est Toi quand meme ;)

Aller les meks bonne chance, le FPSB compte sur vous !
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Kor
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 7:49 pm

Message par Kor » jeu. mars 22, 2007 9:53 am

je suis encore qu an nouveau dans la communauté du ps mais je tiens a féliciter tous les francais qui sont passé et les autres vous avez vraiment des bon niveau sur ce je laisse les connaisseur s exprimer pour les pronostics et bonne chance a tous les participants

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » jeu. mars 22, 2007 10:46 am

J'etais degoute avec le perde de RYO, selon moi il avait fait le meilleur combo entre les deux. ps-728 es partie en Australie la semaine derniere pour ces vacances, il ma fait sont video pour la troisieme tour au cas ou.

Enfin Bref, bonne courage au participants dans le troisieme tour.

Bonne journee

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » jeu. mars 22, 2007 10:57 am

Le problème avec ce tournoi, c'est qu'on a envie de voir passer tout le monde au prochain tour. Je suis ultra heureux pour Sorez, j'ai vu son combo une cinquantaine de fois et je suis totalement fan :ipb_vhappy: Mais d'un autre coté, Cheukii .... :( .
Pour la suite, qui vivra verra.

PS: Crash, tu peux poster la video du troisieme tour de RYO ? :)

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » jeu. mars 22, 2007 11:08 am

PeaR a écrit :PS: Crash, tu peux poster la video du troisieme tour de RYO ? :)
Et pourquoi pas les notes des juges aussi pour que Sorez sache vraiment ce a quoi il a a faire? :roll:

Bon ben sinon bravo aux 10. Autant au 4 pour lesquels l'aventure est finie que pour les autres. Vous avez tous a mon avis fait un peu trembler votre adversaire et quand on voit qui ils etaient, c'est pas rien...

Pour les 6 suivants, je sais pas trop quoi dire...

Je pense qu'il n'y en a aucun de joue d'avance. Gollum c'est un fou, Banz aussi, Sorez aussi et Skatox aussi s'il le veut et s'il croit en lui alors franchement j'en sais rien. Oui oui j'ai vu qui il y a en face, mais on a bien vu que dans ce tournoi tout peut arriver ^^
Puis pour Frat/Val, je pencherai plus pour Frat personnellement. J'ai rien contre Val, mais voila quoi... C'est Frat <3

Je dirai peut-etre que 3 passent histoire de contredire Scelus. Mais vu que j'en sais fichtrement rien c'est juste histoire de

Bonne chance en tout cas

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » jeu. mars 22, 2007 11:12 am

PeaR a écrit :PS: Crash, tu peux poster la video du troisieme tour de RYO ? :)
Ces ps-728 qui a passer. ps-728 ma deja fait sont troisieme video au cas ou, parce q'il es partie en Australie la semaine derniere pour ces vacances.

Bnne journee

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » jeu. mars 22, 2007 11:20 am

CrAsH a écrit :
PeaR a écrit :PS: Crash, tu peux poster la video du troisieme tour de RYO ? :)
Ces ps-728 qui a passer. ps-728 ma deja fait sont troisieme video au cas ou, parce q'il es partie en Australie la semaine derniere pour ces vacances.

Bnne journee
Ha désolé j'avais rien compris (j'avais surtout lu un peu vite). Jm'en vais alors...

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » jeu. mars 22, 2007 11:34 am

Félicitations a tous les Francais qui sont passés.
6 qualifiés FPSB, on garde un bon rythme.

Pour les pronostiques, je sais pas trop quoi en penser encore.

Sorez vs ps-728:

Comme CrAsH, j'aurais souhaité que RYO passe. Bien que je préfère ps-728, la vidéo de RYO était mieu sur preque tous les points, je comprend pas pq il est pas passé.
Ceci dit, Sorez a ses chances, vu que ps-728 a déja rendu sa vidéo: Cest peutètre un truc filmé en speed, donc de moyenne qualité niveau spin.


Eriror vs Cloud traveler:

...pour moi ya pas photo les gars. Eriror est bon, mais Cloud traveler est exelent, il lui met sa raclé. Et yen a encore un tas meilleur que Eriror dans ce Round (tous les coréens je pense).

En tout cas bonne chance aux Francais.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » jeu. mars 22, 2007 12:06 pm

Je poste juste pour vous dire un grand bravo à tous, que vous ayez gagné ou perdu. Toutes vos vidéos étaient super ;)

Bonne chance pour la suite (perso je pense moi aussi que 3 vont passer)

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. mars 22, 2007 12:32 pm

3passe au prochain tour,4
avec moi si je reussi se que j'ai planifié.
j'entend par là, snas trop bougé ma main (dur pour le pinky back1.5 contx2 le triple twb et le pinky harmonic)si je suis fluide,(pas trop de problème là, je maitrise bien ma fluiditée,sauf pour les trick en pinky,mais j'ai du temps avant de rendre ma video)la rapiditée,(je serai moyennement rapide,comme au second tour)

Apres ssa va dependre de lui, mais j'ai plus de chance que vous le pensé je crois... :? enfn on verra,c'est peut etre du au faite que je suis pas trop adepte au style coreen. : :

si je fais une erreur,je trépasse,sans erreur,sa va etre kifkif.
(la j'ai comparé a ses videos du 1er et 2nd tour)

bravo aux autre,domage pour la fpsb vs fpsb et la 2nd jeb jeb :/

Les prono maintenant...

gollumsk8 vs coochun
ben lire plus haut   aucun des deux,ou les deux XD,j'ai confiance en coochun pour me rabatre le clapet

leo vs nagi:
chaud,je dirai nagi

x1213 vs ayatori
ayatori,il va gagner le tournoi de toute façon =)

hanataro07 vs kth
kth

ps-728 vs sorez
chaud je dirai sorez si tu fais un truc classe,ps-728 passe s'il bourinne =)

frat vs val
frat,mais il peut avoir des surprise

bey3 vs banz
tay',akimaru,pourquoi pas key3? il est aussi fort que akimaru est aussi fort que tayrong, je compte sur toi

mizm vs bonkura
bonkura

eriror vs cloudy
eriror

skatox vs uriel
je sais pas o_0 sa va etre sérré
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Rouuulio
Pen spinner
Messages : 233
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 3:37 pm

Message par Rouuulio » jeu. mars 22, 2007 1:17 pm

frenchement je suis asser content du résultat sur 10 spinner encore 6 debout .
Mais la sa va être chaut chaud, y'a du gros en face
Faut pas être décus pour mouquette, A_qui,scelus, et daft ils sont arrivé juqu'a second tour alros que la moi je vois plus un seul allemand O_o ^^.

Bonne chance a vous tous mettez nous en pleins les yeux Vive FPSB.
Rouuulio avec 3 "u" comme Rouuulio...

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » jeu. mars 22, 2007 1:25 pm

le compte de fratleym est erroné:

JEB: 6
FPSB: 6
PDS: 5
UCPSB: 1
PENZONE: 2
KITCAT: 0
SWESPIN: 0
GPC: 0

(par big619)
Image
Administrateur de l'UPSB.

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » jeu. mars 22, 2007 1:31 pm

Bien, félicitations à vous tous , ceux qui sont passés , comme ceux qui sont tombés ( vous noterez le ton solennel employé pour cette phrase 8) )

Sinon je pense qu'au quatrieme tour on retrouvera Frat , sorez , et peut etre gollum . Le reste me semble tendu ...


Cloud vs eriror ......
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Smax
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 6:50 pm

Message par Smax » jeu. mars 22, 2007 2:04 pm

bon eh bien je vais faire comme tout le monde donc, félicitations les mecs, je suis fier de vous  

Apres, je ne me lancerais pas dans des pronostics ... on ppeut pas deviner ce qu'il va se passer, allez bonne chance :d
Image
un peu de nostalgie n'a jamais fait de mal ... www.Project-yoshi.net

fran ois
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 4:37 pm
Localisation : nevers

Message par fran ois » jeu. mars 22, 2007 4:34 pm

Ahhhh jsuis tro content !!!POur les français meme si tout les français ne passe pas !Je suis tro pressé de voir les combo de Eriror et de cloud !!Moi je suis content du match frath vs val !! sa va etre très dur !! et je pense que la aussi on va voir deux gro combo :wink:

Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » jeu. mars 22, 2007 4:53 pm

*Tais toi il est anglais, essais de parler anglais toi on va rire*

1 Avertissement.



Pour en revenir au tournoi moi je dis vous stressez vachement pour gollumsk8 , ca sert a rien ... ^^ il va gagner  
serieux on sait pas ce qui va se passer
Mais j ai autre chose a dire
je crois que c est sorez qui joue contre ps-728?
ps-728 ne s attendait peut etree pas a etre qualifié et je pense
que si il partait en australie il a du faire sa video a la va-vite ...
Mais bon ce n est qu une hypotèse

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. mars 22, 2007 4:58 pm

merci   mais n'en soit pas si sur, c'est coochun quand même : : ,on verra bien...
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Verrouillé