Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » mar. févr. 20, 2007 5:16 pm

moi sa me ferait marrer, mais cest en angletterre  ....


dailleur cest con pour eux car ya vraiment pas beaucoup de spinner en angleterre.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mar. févr. 20, 2007 5:29 pm

Ouais vas-y Sorez  ! Tu leur fera découvrir un peu ce que c'est :D

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mar. févr. 20, 2007 5:31 pm

Salut Sorez,

Tiens, aujourdui je vous raconte:

1. Tournoi Mondial dans le journalle avec un photo de moi entrain de faire du spinning.

2. ITV (Chaine comme TF1) mon contacter de fair eun reportage ce matin pour les infos ce soir.

3. BBC (Chaines comme BBC) mon contacter d'aller faire du spinning sur la tele devant 500-600 personnes sur la tele.

4. Un entreprse de stylo mon contacter pour faure un pub pour eux.

Je pense pas qu'il y a beaucoup plus que peut ce passer dans une journee. Serieux, demain tous le monde a commencer faire du spinning.

Je vien juste d'achete une domain, www.penspinning.co.uk , il y a rien sur le site pour le moment, mais je vais faire un site pour les anglais. Serieux tous sa dans une journee ces pas juste par accident, ces parce que sa un truc qui peut tres bien demarer ici parmit les etudiants et tous.

Je vous laisse au courrant de tous les infos quand j'ai les infos moi-meme.

Pour le tournoi, j'ai recu plein de video de kitcat et penzone, je vais les mettre ce soir.

Je vais partir de travail maintenant pour voir les infos ce soir. Je vous rejoin ce soir de chez moi.

Bonne soiree,

CrAsH

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. févr. 20, 2007 5:35 pm

SpaceBelette a écrit :Scelus : joli combo, on te le repete, je suis mal placé vu mon niveau et mon importance pour le dire mais je le dit désolé ^^, qualité tres moyenne :/
Je sais je sais .. :cry: J'avais pas le camescope Spowash, une semaine de pluset ça aurait été bon mais la vu que ca été avancé ca été tendu de m'organiser =/
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » mar. févr. 20, 2007 6:21 pm

Tout les vidéos sont très jolies! ^_^ Banz, TS 6.5 + PalmSpin 3.0... Bizarre. :shock:

Pour moi.. Je crois que je ne vais pas au prochaine Round. =/ Deity a une nouvelle video qui est mieux que moi. C'est êmbetant...

SODEBO
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 2:21 pm
Localisation : dammarie les lys (77 seine et marne)

Message par SODEBO » mar. févr. 20, 2007 7:22 pm

moi je prefere de loin ta video eriror
j espere que tu vas passer au second tour
Membre de la NASA Nouvelle Association du Sexe Anal

Minutes To Midnignt

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mar. févr. 20, 2007 8:25 pm

Bon la j'ai un gros probleme, j'ai pas acces enfin j'ai plus acces a la page du tournoi mondial ce qui fait que je peut voir aucun combo :
J'ai telecharger firefox au cas ou ca viendrai d'explorer et ca marche toujours pas.

Quelqu'un aurait une idée comment faire pour resoudre le prob ?

POur info , ca me marque impossible d'afficher la page , le truc habituelle quoi. :?


En attendant je demande les liens des videos aux autres de la board mais je peut pas tout voir comme ca c'est pas possible , j'ai trop les nerfs !
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » mar. févr. 20, 2007 8:29 pm

CrAsH a écrit :Salut Sorez,

Tiens, aujourdui je vous raconte:

1. Tournoi Mondial dans le journalle avec un photo de moi entrain de faire du spinning.

2. ITV (Chaine comme TF1) mon contacter de fair eun reportage ce matin pour les infos ce soir.

3. BBC (Chaines comme BBC) mon contacter d'aller faire du spinning sur la tele devant 500-600 personnes sur la tele.

4. Un entreprse de stylo mon contacter pour faure un pub pour eux.

Je pense pas qu'il y a beaucoup plus que peut ce passer dans une journee. Serieux, demain tous le monde a commencer faire du spinning.

Je vien juste d'achete une domain, www.penspinning.co.uk , il y a rien sur le site pour le moment, mais je vais faire un site pour les anglais. Serieux tous sa dans une journee ces pas juste par accident, ces parce que sa un truc qui peut tres bien demarer ici parmit les etudiants et tous.

Je vous laisse au courrant de tous les infos quand j'ai les infos moi-meme.

Pour le tournoi, j'ai recu plein de video de kitcat et penzone, je vais les mettre ce soir.

Je vais partir de travail maintenant pour voir les infos ce soir. Je vous rejoin ce soir de chez moi.

Bonne soiree,

CrAsH
Merci crash pour ton devouement exceptionnel ,  ^^
non serieusement merci , mais le lien marche pas si tu pouvais en donner un autre
TOURNOI 6 - 9 MOIS FPSB!!!! DANS LA SECTION TOURNOI !!!!

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » mar. févr. 20, 2007 9:41 pm

CrAsH a écrit :J'ai parle avec Cloud Traveler ce matin, il ma dit il adore le freestyle d'A_Qui.
...

oh saperlipopette :cry:... laissez moi me la peter 30 secondes :cry:... Ce sont des larmes de joie les gars, des larmes de joie.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mar. févr. 20, 2007 11:14 pm

skatox ton combo il est génial mais on voit pas la fin !! :'(

c'est dommage, j'imaginais bien un super bouquet final ^^

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » mar. févr. 20, 2007 11:45 pm

Et le penspinning se retrouva surmédiatisé, et sans plus aucune préoccupation de rester une pratique conviviale, devint un "sport" quelconque.

*Je dramatise, désolé, ca sort du coeur*
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » mer. févr. 21, 2007 8:43 am

Köhntarkösz a écrit :Et le penspinning se retrouva surmédiatisé, et sans plus aucune préoccupation de rester une pratique conviviale, devint un "sport" quelconque.

*Je dramatise, désolé, ca sort du coeur*
Tu sais le temps qu ils trouvent des sites pour apprendre des figures ....
^^
TOURNOI 6 - 9 MOIS FPSB!!!! DANS LA SECTION TOURNOI !!!!

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » mer. févr. 21, 2007 10:55 am

On aura vite fait de s'inscrire sur la FPSB pour faire des topics "CHERCHE COM.SSA !!!!!" ou trader des mods mondialement reconnus alors qu'on ne sait faire qu'un TA et un Infinity.

Enfin bon, c'est pas le sujet, désolé.
Fin du HS.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » mer. févr. 21, 2007 11:30 am

jvien de tout me mater
déja de tout ce que j'ai pu voir le combo qui ma le plus troué est celui de Nagi..... ce mek jen ai jamais entendu parler... mais bordel de dieu ce combo de MUTANT !!! :shock: :shock:

bref coté français :
banz : walalala.... sérieux tu peux pas perdre face a taeryong, tu m'impressionnes toujours plus, un style de ouf et une technicité pas permit, grand respect mek :wink:

val : pfff toi aussi impressionnant le combo, obligé tu passes aussi le premier tour, un grand bravo, dautant plus mérité que je constate que ta laché ton ancien mod qui paraissait super lourd et trop long pour ce qui ressemble a un mx... c'est tout a ton honneur parce que c'est vrai que ton style ressort bien plus :wink:

skatox : jai adoré, super combo ^^ dommage pour la fin qui semble coupée

frat : un combo bien dans ton style, impressionnant et assez mutant comme dab, ya rien de plus à dire si ce n'est bravo :wink:

daft : pas mal du tout, mais jai vraiment du mal a suivre ce que tu fais tant ta main bouge ! la qualité de la cam y est ptete aussi pour beaucoup, mais ca reste quand même bueno

sorez : mortel le mod ! c'est fluide, ca senchaine superbement bien, super agréable a regarder, ni trop technique ni pas assez, le tout avec du style, c'est nickel ^^ :wink:

A_Qui : waw! ya pas à dire...c'est beau et fluide, mais j'avoue peu accrocher a ton style de spinne qui à mon gout manke un peu de trick technique

scelus : un peu décut je tavoue... mais ton style et tes continous restent inimmitables, vraiment dommage pour la qualité de la cam

mouquette : la aussi jai jamais été tres fan de ton style, nen reste pas moin ke ton combos est vraimen bon et technique

Gollumsk8 : tu va tellement vite qu'on a limpression que ta cam arrive pas a suivre... du coup ca saute... un peu relou :? mais ton combo est la aussi impressionnant, jpense que c'est le plus beau que jai pu voir de ta part, le mx te va kan meme a la perfection, tu passe largement le premier tour a mon gout

woila =]

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mer. févr. 21, 2007 11:45 am

Salut mecs,

Le lien marche pas?

Je le regarde la sur mon ordi au travail, il marche parfectement, et puis j'ai regarde ce matin aussi parce que j'ai mit les autres video. Je ne sais pas quelle est le probleme mais je vais regarder pour vous ce soir.

Et puis le mecs faut que je parle du systeme de vote. Il y a tous les boards qui on des opoinions different sur sa, alors j'ai une solutions:

Les juges pourront voir les videos et dire dans leur opinion qui est le meilleur entre les 2 participants. Les juges connaient bien le spinning, alors il sont bien plasser pour dire qui est le meilleur entre les 2 participant vous voiyez. Ces simple, pas besoin pour tous ces chiffres ou tous cette complication.

Quesce que vous pensez? Je fais comme sa?

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » mer. févr. 21, 2007 12:02 pm

je pense que ça serait mieux oui

c'est mon avis mais c'est vrai que certains criteres désavantagent certains spinneur au vu de leur style. quand on voit bonkura qui récolte 4 en vitesse et imaginez qu'il ne passe pas pour quelques points (car ça peut arriver avec les notes sur 10) aprés le combo qu'il a fait... ça serait pas très logique

je pense que les juges devraient voter pour un participant mais sans note (comme les battles sur la FPSB) après ils tiennent comptent de ce qu'ils veulent (prise de risque, maitrise technique, originalité) mais ils le gardent pour eux. car si comme tu le dis les juges s'y connaissent bien en ps, libre a eux de voter pour le combo qu'ils préferent et ça simplifierait beaucoup.
surtout que des fois on voit un combo pas forcément parfait et tout mais qui a un petit quelque chose qui fait que on prefére celui la et tout donc on donne sa voie a celui la alors que si on fait le total des notes on le retrouve perdant.

je t'en ai déja parlé Crach, mais comme ça le combo qui passe c'est le combo qui a le plus plu aux juges et pas le combo qui respecte le mieux les criteres de votes. Ca fait bizard de dire ça comme ça mais c'est important comme différence

enfin c'est ce que moi je pense :roll:

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mer. févr. 21, 2007 12:11 pm

Je suis d'accord avec toi, je pense que ces plus facile, et pusi les juges sont bien plasser pour dire le quelle spinneur est le meilleur dans les battles apres bien regarder les videos.

Elk
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : sam. déc. 30, 2006 6:25 pm
Localisation : Louviers, Eure, Haute-Normandie

Message par Elk » mer. févr. 21, 2007 12:21 pm

Je suis d'accord aussi avec ce nouveau système, ça sera beaucoup plus juste..
Mais faut bien argumenter sa pensée aussi et bien comparer les deux freestyles différent =)

Donc +1

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. févr. 21, 2007 12:30 pm

raaaah...saperlipopette mais ça pue, ma vidéo normalement à la fin elle est pas coupée comme ça...pas aussi brutalement, elle est coupée mais il y a une grosse pause avant, donc c'est bien une fin de combo...j'ai du filer le mauvais montage, c'est chiant...

Bon sinon j'arrive pas à aller sur le site, donc j'ai toujours pas vu la vidéo de mon adversaire...Pour tous les français, bien joué, c'est du lourd de otus les côtés...je sais pas si vous passez tous, mais vous avez tous de grosses chances.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. févr. 21, 2007 12:44 pm

Epion a écrit : val : pfff toi aussi impressionnant le combo, obligé tu passes aussi le premier tour, un grand bravo, dautant plus mérité que je constate que ta laché ton ancien mod qui paraissait super lourd et trop long pour ce qui ressemble a un mx... c'est tout a ton honneur parce que c'est vrai que ton style ressort bien plus :wink:

=]
alors dejà c un vraix mx a part que j'ai rajouter un grips de 2 mm de largeur pour pouvoir arriver a faire mes cont middle back 1.5 .
ensuite nn c pas que ca fait ressortir mon style .. enfin un peu mais c surtout que j'ai changer les enchainement .. genre au lieu de faire les truc les plus fouu qui puisse exister, je fais genre des enchainment super utilier par les coréens .. c donc plus facile a faire , et donc j'ai une plu grande fluiditer et un meilleur style .

c vrai que coter francais tout le monde s'est surpasser ^^ :

banz : :wink: bravo ,cété ce qu'il fallait faire , jouer sur tes ts pourle battre . c ton atout fort !!

frat : bo combo mais jcommence un ptitipeu a ma lasser .. overdose de regarder t combo , jalousie :D , ton stylo ^^ . breff ca n'empechepas qu'il soit joli a voir . bien jouer

mouquette : super combo bien technique et bien fluide avec ton " bougeage de main " qui était beaucoup moins important .. bravo a toi cété super !!

gollum's : SURPASSER !! j'ai alluciner !!! quelle vitesse et quelle fluiditer !!! bravo a toi

a_qui: comme dhab : style incomparable !!! bravomec ya rien a dire !!

scelus : un ptit relachement quand meme ... maisbon c tout de meme jolie a voir donc c ce qui compte !!

sorez : toujours plus FLUIDEEEEEE lool !!! bravo c super !! hate de voir un autre combode toi.. :wink:

skatox : bon combo tojours avec ton style unique !! j'aime de plus en plus !! bravo :D

daft : bien jouer mec !! rapide , fluide ,tout y est !! c mieux avec un mxxxxxxxx :D !! continu comme ca !!

breff la FPSB en FORCEEEEEEEEEEEE !!!!xD
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Verrouillé