Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » ven. mai 25, 2007 11:57 am

fratleym a écrit :Comment savoir que Eriror mérite de gagner le tournoi^^

Vous demandez à Frat d'essayer de copier sa vidéo^^

j'ai essayé de m'appliquer mais ca enleve pas les 2 erreurs majestueuses que je fais. Je pense pas être capable de mieux en tout cas^^

Click here to watch Fratleym-copy-eriror-last-round-

Moi je trouve que c'est un peu n'importe quoi, tu n'as travaillé son combo que quelques jours, demande lui de faire pareil et....voila quoi!^^
Mais cela dit je préfère ta version de ce combo ^^'

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. mai 25, 2007 6:17 pm

pour le detail de cette copie, j'ai passé 10 min a l'analyser sous vegas pour voir le break, ensuite j'ai testé les premiers mouvements du combo et j'ai fait en sorte de pouvoir a peu près le retenir, ca m'a pris 50 min et j'ai mis 1h10 pour en faire la copie que j'ai faite.

Je viens de demander à Eriror de le copier, il a dit qu'il pouvait pas, meme s'en approcher ( saperlipopette c'est la classe meme si je pense que si il se met dessus il peut y arriver tranquillou^^)

et pis bah vla mon breakdown, doit y'avoir des fautes sur les wipers je connais ca très mal mais l'ensemble doit etre syntaxiquement correct^^

devil's sonic 1.5 34-23-> rev midbak ->half of shadow 13-12 -> rev pass 12-24 -> twisted sonic 24-12 ->rev korean sonic (Fratleym version^^) 12->T3 to rev passaround 23-34 ->demos sonic 34-12 -> neosonic 12-1T to rev korean sonic (Frat version (et ué encore^^)) 12-T3 to rev passaround 23-34 -> twisted sonic 34-23 -> rev charge T2-> rev pass T2-24 -> twisted sonic bust 24-12 -> rev demon sonic 12-34 -> pass 34-23-> wiper T2 (shift to T1 during the move) to half shadow 13-12 ->rev pass 12-24 -> rev charge 24 to rev twisted sonic 24-12 ->half of rev charge 12 to rev pass 12-24 to rev fingeraround 24-24 -> twisted sonic bust 24-12-> rev demon sonic 12-34 -> twisted sonic 34-23 -> rev wiper T2 to wiper T2 -> pass T2->14 to half of shadow 14-> twisted sonic 24-12 -> rev inv warped sonic 12-23 -> twisted sonic 23-12 -> neosonic 12-1T -> rev korean sonic 1T-12 -> rev inv sonic 12-23 to passaround 34-23 -> warped sonic 13-34 (inv sonic impulse) -> twisted sonic 34-23 -> twisted sonic 23-12 -> rev pass 12-23 -> twisted sonic 23-12 ->neobak 12-34 -> twisted sonic 34-23 -> warped sonic 13-34 to pass 34-T3 to rev wiper T3 -> Thumbaround T3 -T3 -> rev charge T3 to rev pass T3-34 -> twisted sonic 34-23 -> twisted sonic 23-12 -> fake double to TA release 2.0 (index pop during move^^)
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » ven. mai 25, 2007 8:02 pm

fratleym a écrit :wiper T2 (shift to T1 during the move) to half shadow 13-12 ->rev pass 12-24 -> rev charge 24 to rev twisted sonic 24-12 ->half of rev charge 12 to rev pass 12-24 to rev fingeraround 24-24 -> twisted sonic bust 24-12-> rev demon sonic 12-34 -> twisted sonic 34-23 -> rev wiper T2 to wiper T2 -> pass T2->14 to half of shadow 14
J'ai rien compris à ce passage 8)

Rien que ce p'tit passage là, c'est dingue, c'est pas donné au premier venu, arrête de nier que c'est compliqué ce que tu fais, vraiment ces enchainements de Sonics là c'est pas facile (même si y'a tout plein de Warped et Twisted) et y'a que toi qui est capable de les faire.
En plus y'a des tricks inconnus au bataillon :D

PS : y'a un p'tit rev twisted sonic 24-12 où ça doit être warped au lieu de twisted j'pense ^^
"Tikeul"
Image
Image

matNo
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 8:40 pm

Message par matNo » sam. mai 26, 2007 8:12 am

pffffffiou toute ces vidéos sont magnifiques entre frat erriror et KTH je pense que ça va etre très chaud.
banz franchement trop triste pour le cadrage :s car sinn elle est vraiment simpas ta vidéo.
erriror ma encor impressionner j'adore son style vraiment poour moi tu est l'un des meilleurs au monde ;) ( un peut normal me direz- vous il est en final de la WT XD )

en tout cas je sais pas comment ils vont pouvoir noter les juges 8)
matNo

Seizan
Pen spinner
Messages : 174
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:36 am
Localisation : Saint remy, lycé Daudet

Message par Seizan » sam. mai 26, 2007 12:25 pm

Mes pronostics :

1er : Erriror
2nd : Frat
3e : KTH
4e : PS-728
5e : Banz

Désolé Banz, j'espere que les juges ne suivront pas mes pensées ^^

Pour le 1er j'hésite quand meme entre Frat et Erriror.
Image
Image

h4miel
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 3:45 pm
Localisation : aix en provence (marseille pour les nuls en géo)

Message par h4miel » sam. mai 26, 2007 10:28 pm

j'ai pas trop compris ce qu'il c'est passer sur la video de ps 728.
il nous sort un autre mod a la fin non?
comment il s'est debrouiller pour faire sa?

Hydrox
Pen spinner
Messages : 33
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 7:09 pm
Localisation : France / 69 /lyon

Message par Hydrox » dim. mai 27, 2007 10:28 am

il lance son v7 et quelqu'un a coté lui renvoi un dong a

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mai 27, 2007 10:49 am

vla une video qui regroupe les videos des finalistes

je la poste parce qu'elle a une musique sympa et puis bon ca fait toujours plaisir.

http://www.youtube.com/watch?v=dFH-cy8rqtk

(saperlipopette et qu'est ce que ma video fait longue la dedans, j'ai vraiment honte...)
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » dim. mai 27, 2007 10:49 am

fratleym a écrit :vla une video qui regroupe les videos des finalistes

je la poste parce qu'elle a une musique sympa et puis bon ca fait toujours plaisir.

http://www.youtube.com/watch?v=dFH-cy8rqtk

(saperlipopette et qu'est ce que ma video fait longue la dedans, j'ai vraiment honte...)
bah faut pas ....

cool j'aime bien ^^

mais j'vais encore "geuler" un coup .....

ta vidéo est plus longue que celle d'eriror, tout le monde sur Fpsb dits : bohoooo eriror t'es nul ! c'est trop long !!!! faut que tu arretes !

la ton combo est quasiment aussi long et personne n'ose te dire bouhou frat t'es nul !!! ton combo il est trop long !!!

( tkt frat' j'ai rien contr toi mais c'est les boulets Fpsb qui m'énerve ^^)

pourquoi il le disent a eriror ? pcq Frat c'est le "maitre" fpsb alors faudrait pas se faché avec ! oh bah non ça alors !!!

alors que eriror on s'en tape on peut l'engueler !! il est mm pas francais alors qu'est ce qu'il fou sur la fpsb ???

combien pense ça ? hein !

enfin bref c'était simppement pour pousser mon petit coup de guele ...


ps : sympa la vidéo ^^
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » dim. mai 27, 2007 10:59 am

Tain c'est halucinant , rien qu'avec ces breakdowns , Frat gagne alaise XD les juges vont se taper une migraine si ils regardent sa : :

Sympa la video des finalistes =)

EDIT : t'éxite pas Yomea , sa sert à rien , si certaines personnes trouvent le combo de Eriror trop long , c'est sans doute car soit ils le trouvent répétitif ou alors car ils ont une impréssions de déjà vue , donc chacun ces choix mec , ta pas à contredir sa .
Yomea a écrit :pourquoi il le disent a eriror ? pcq Frat c'est le "maitre" fpsb alors faudrait pas se faché avec ! oh bah non ça alors !!!

alors que eriror on s'en tape on peut l'engueler !! il est mm pas francais alors qu'est ce qu'il fou sur la fpsb ???
La t'es ridicule :? ...
Modifié en dernier par Kroliath le dim. mai 27, 2007 11:05 am, modifié 2 fois.
Image
:wink:

Invaders
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 2:19 pm
Localisation : Space

Message par Invaders » dim. mai 27, 2007 11:00 am

Elle roxx la video!!!
Frat', ton combo ma mis le cul par terre!! Je mise sur toi^^
Aller hop, direction la psp :wink:

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mai 27, 2007 11:03 am

  si avoir une video attrayante resultait du fait d'avoir un break difficile, ca se saurait. Malheureuselment ce n'est pas aussi simple, et les juges seront pas betes non plus...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » dim. mai 27, 2007 11:20 am

Nan mais je rigolait ^^'

C'était juste pour dire que quand on te regarde spiné sa à l'air pas trop trop dure car t'es vraiment alaise dans tes mouvements , mais que lorsqu'on regarde le breakdown ... sa fait peur : :
Image
:wink:

Element Spear
Pen spinner
Messages : 112
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 9:39 pm
Localisation : Val d'oise(95)

Message par Element Spear » dim. mai 27, 2007 12:07 pm

Pour Banz,j'ais l'impression qu'il va etre grandement désavantagé à cause de la qualitée merdique de la cam et du mauvais cadrage :?
Bonne chance quand meme :wink:
Peper or pipe?

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. mai 27, 2007 12:24 pm

Ben je pense pas que les juges tiennent compte de la qualité de la cam parceque ce serait un peu dégueulasse je trouve.

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » dim. mai 27, 2007 1:00 pm

Knuckles a écrit :Ben je pense pas que les juges tiennent compte de la qualité de la cam parceque ce serait un peu dégueulasse je trouve.
ben oui c'est évident ^^. c'est un tournoi de pen spinning pas de qualité de cam XD.
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. mai 27, 2007 2:17 pm

Achlor a écrit :
Knuckles a écrit :Ben je pense pas que les juges tiennent compte de la qualité de la cam parceque ce serait un peu dégueulasse je trouve.
ben oui c'est évident ^^. c'est un tournoi de pen spinning pas de qualité de cam XD.
Oui et non, c'est pas forcément évident, parce que ça devient beaucoup plus difficile de breakdowner du coup, même si en théorie ça ne compte pas.

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » dim. mai 27, 2007 2:26 pm

Le problème ne vient pas que de la qualité de la webcam, Banz sort presque totalement du cadre de cette dernière et n'est pas du tout centré ce qui risque de lui faire perdre quelques points au niveau du rendu.
Image

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » dim. mai 27, 2007 5:08 pm

ça y'est , j'ai enfin pu voir toutes les vidéos , et pour moi KTH est sans conteste au dessus du lot , j'ai vraiment halluciné .

voici mon classement

1 : kth
2 : eriror
3 : fratleym
4: ps-728
5 : banz
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

bwayce
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 12:51 pm
Localisation : bon ben tu vois Paris ben c'est pas la XD

Message par bwayce » dim. mai 27, 2007 5:11 pm

d'aprés toi banz est dernier ! domage mais cest vrai que son cadrage ne va vraiment pas l'avantagé -____-' cest vraiment domage
vends pds v7 v8 v9 v10


s777 FAN!

Verrouillé