Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

neocraft
Pen spinner
Messages : 146
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 3:28 pm
Localisation : pas loin de paris

Message par neocraft » lun. mai 07, 2007 7:13 pm

romain a écrit :
si j'avais le niveau de bonkura ( 6 ans de sinne je rapelle) et me faire battre par un gar qui en a 2 (c'est deja bien m dr^^) et bin ça fou aussi mal
perso je pense pas que bonkura avec la mentalité qu il a pense que "ca fout mal" comme tu dis.

et puis bon c est pas parceque tu spinne depuis plus longtemps que quelqu un d autre que tu es forcement meilleur
Tout à fait d'accord regardez Banz qui était considéré comme outsider qui aurait cru que avec ces 1 ans de ps il arriverait en final ?

Sinon comme classement je verrais bien :
1)erriror
2)fratelym
3)KTH ou Banz je sais pas
5)ps-728
Image

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » lun. mai 07, 2007 7:16 pm

Salut,

Bon j'ai posté ce matin sur le site du tournoi comment la finalle va ce derouller.

Chaque spinneur va faire un freestyle, et puis les juges comme normalle vont juger les videos. Les 2 meilleurs vont faire la vrai finalle face a face.

Les 3 autres vont faire des freestyles pour avoir la troisième position.

Le deadline ces Lundi prochain :)

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » lun. mai 07, 2007 7:22 pm

Crash, est ce qu'il y aura un classement pour déterminer le 4e et le 5e ou on les laisse tout les deux 4èmes? Je ne suis pas très clair, désolé... Enfin voilà ce serait pour savoir si éventuellement dans la battle des trois spinneurs qui ne seront pas en final, il y aura un classement.
pour savoir si chacun aura une place quoi...

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » lun. mai 07, 2007 7:25 pm

En ce qui concerne la polémique eriror , je voudrais dire que ce n'est parce qu'eriror , ne spinne que depuis 2 ans qu'il devrait etre moins bon que bonkura , qui lui , a 6 ans d'expérience .

Pour etre tout à fait honnete et malgré le fait que certains le critiquaient pour la nature de son mod , je préferai LARGEMENT eriror au com-pirat .

Mais le changement , ca fait du bien , certains préferent sont nouveau style et c'est leur droit .

Et malgré le fait que j'ai préféré le combo de bonkura , de par sa qualité technique et sa fluidité , je ne peux que saluer la performance d'eriror , 43 secondes , c'est baléze , et j'en fais mon favori pour la finale .

Bonne chance eriror 8)

p.s : Peut etre un combo au com-pirat , on peut toujorus rever 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » lun. mai 07, 2007 7:48 pm

arf, je découvre juste les resultats,
content pour Frat et Banz, mais super déçu pour Gollumsk8 (wai je trouvais ton combo meilleur mais en même temps chui pas juge hein ^^) et surtout vachement déçu pour Bonkura, qui sera quand même le grand vainqueur pour moi :P
Bref, y a du taf pour cette finale, bonne chance les p'tits Frenchies, ça peut se faire :wink:
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » lun. mai 07, 2007 8:20 pm

je suis devin , j'y connait pas grand chose en p-s mais mes pronostique sont bon et tous en plus, ... ouai génial !!!!

bon je sais sa sert a rien ce genre de post et je suis heureux, sa se comprend n'est-ce pas ??

bon sinon bravo fratleym et banz vous avez toutes vos chances ^^
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mar. mai 08, 2007 6:54 am

Knuckles a écrit :Crash, est ce qu'il y aura un classement pour déterminer le 4e et le 5e ou on les laisse tout les deux 4èmes?
Ouais il va avoir des classement. Le meilleur score entre les 3 serait en troisième position, 2ième meilleur serait en 4ième position, et puis le 3ième serait en 5ième position.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. mai 08, 2007 9:37 am

Lundi prochain :shock: :shock:

urgh

bon bah ca va etre très dur pour moi. Je suis en exam a partir de mercredi cad demain jusqu'a mercredi prochain avec 2 exams chaque jour... et je suis pas la ce week end

Je vais essayer de faire une video rapide mais c'ets pas gagné pfff... pourquoi les exams toujours au mauvais moment fais ch***
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » mar. mai 08, 2007 9:42 am

fratleym a écrit :Lundi prochain :shock: :shock:

urgh

bon bah ca va etre très dur pour moi. Je suis en exam a partir de mercredi cad demain jusqu'a mercredi prochain avec 2 exams chaque jour... et je suis pas la ce week end

Je vais essayer de faire une video rapide mais c'ets pas gagné pfff... pourquoi les exams toujours au mauvais moment fais ch***

Arg!!!
Ca vas être supre chaud... mais c'est pas grave, dis toi que toute la france te soutient!!!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Mr Lapin

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mar. mai 08, 2007 9:44 am

Je trouve ça un peu court pour des finalistes :O Ce ne serai pas possible de repousser pour qu'il puisse faire des vidéos mieux réussies ? ( je ne parle pas que pour Fratleym car c'est quand même assez court^^)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » mar. mai 08, 2007 10:05 am

Ouais faudrait que ce soit des combos murement réfléchies,qui resteraient gravées dans les annales!!
Il faut juste que le tournoy soit bouclé avant les vacances.
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. mai 08, 2007 12:49 pm

hum bon bah au final etant donné que j'ai plus le temps après, je me suis filmé aujourd'hui et j'ai, à peu de figures près, exécuté le combo que je voulais.

Bon comme j'avais un peu annoncé, il est fait au KT, (c'est Val qui va etre content) et dure a peu près 28s.

Bon et ben voila, de tte facon je suis au moins 5ieme^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » mar. mai 08, 2007 3:15 pm

Je crois n'avoir jamais vu de videos de toi au KT :shock:

Y a un petit message à la fin de la video ? : :

En tous cas j'espère que tu feras un bon résultat (5e c'est déjà énorme 8) )

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mar. mai 08, 2007 5:07 pm

fratleym a écrit :hum bon bah au final etant donné que j'ai plus le temps après, je me suis filmé aujourd'hui et j'ai, à peu de figures près, exécuté le combo que je voulais.

Bon comme j'avais un peu annoncé, il est fait au KT, (c'est Val qui va etre content) et dure a peu près 28s.

Bon et ben voila, de tte facon je suis au moins 5ieme^^
Yeah génial Frat, tu vas tout déchirer si tu dis que tu as fait le combo que tu voulais!! Et pour ceux qui ne l'ont jamais vu spinner au kt, allez vite voir Tribute to Fratleym, vous ne pouvez pas ratter ça mdrrr En tout cas bonne chance frat tu es 1er dans mon coeur mdrrr (ça fait pd mais je sais pas le dire autrement) Et bonne chance à Eriror aussi tu le mérites mdrr tu as gagné mon respect (Gagné mdrrr) même si c'est pas grand chose moi je dis bonne chance à tous les gars!! Que le meilleur gagne ^^

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mer. mai 09, 2007 10:07 am

Je pense que je peut mettre le deadline pour le lundi apres si ces meilleur pour les participants. Je changeras les dates sur le site quand je retour chez moi ce soir.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. mai 09, 2007 11:30 am

ah bah non plus maintenant que j'ai fait mon combo arf arf
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mer. mai 09, 2007 11:32 am

 , tu auras plus de temps pour essayer de faire un meilleur si je mais la date pour lundi prochain?

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » mer. mai 09, 2007 4:44 pm

Et y aura-t-il une mini collab avec les 5 finalistes (avec des combos exclusifs bien sur) comme c'était annoncé il y a bien longtemps de cela ?
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » mer. mai 09, 2007 5:09 pm

Oui, oui, Lundi le 21. ;_;
Image

Neslux
Pen spinner
Messages : 380
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 7:50 pm
Localisation : Belgique

Message par Neslux » jeu. mai 10, 2007 7:22 pm

j'avaisune question, qui peut paraitre conne mais bon

qui est qui juge les participants ???, ca fait plusieurs fois que je me pose la question

c'est un peu bete de demander ca a la fin mais bon, mieux vaut tard que jamais ^^
Image
Image

Verrouillé