Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » ven. mai 04, 2007 3:18 pm

moi perso je trouve sa normale que eriror soit passé ^^

son combo il tue :D


bonkura j'ai trouver sa moyen par rapport a eriror 8)

[PEKYNAZE]Touf
Banni
Messages : 96
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 3:28 pm
Localisation : Meeetz

Message par [PEKYNAZE]Touf » ven. mai 04, 2007 3:42 pm

*You-piiiiiiiiiiiiiiiiiiiie*

Deux francais...extraordinaire, bravo a Frat, Banz et Gollum.

En cequi concerne le battle Eriror/Bonkura...bouuuh J'aurais tant voulu voir bonkuchan en finale. Enfin bon eriror l'a mérité mais lui c'est pas...pff c'est inexplicable . : :


Cette finale va promettre !!!
Moi, je suis un monstre à traquer. Et alors ?

SeXxXyyy-Time....

Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Message par Smile[HVS] » ven. mai 04, 2007 4:18 pm

Premiere page, et je cite:

"ne comptez pas trop sur mois pour représenter la FPSB en finale"

Et c'est Banz qui l'a dit^^

Bravo a Fratleym et a Banz, et déçu pour Uriel...PS728, c'est toujours la même chose.....

Déçu pour Ayatori aussi, vu les combo des round précédents, même si, là, KTH avait sortie un combo du feu de dieu!

Eriror:Yesssssss!!!chuis super content, qu'est ce qu'il va nous envoyer pour la finale ce mutant? O_o

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » ven. mai 04, 2007 4:32 pm

Soyez pas decu pour uriel enfait car sa fait 1 boss de moins en finale donc plus de chance de gagné :P
Image
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. mai 04, 2007 4:34 pm

1 JEB, 1 PDS, I UCPSB et 2 FPSB
on gere les mecs
dommage pour Uriel comme le dis tout le monde
je l'aurai vue en final moi, Ayatori, ben pour moi son combo ete moins bien donc pas decu pour l'arrivée de KTH bien qu'Ayatori avait faire de beau combo avant et qu'il merritai sa place en final pour ce qu'il avait fais avant
sinon Eriror Vs Bonkura, ben je peux que etre decu et pas decu
parce que j'aurai bien vu Bonkura en final, mais Eriror le meritai aussi, en fait ce combat me desole un peu, je les aurai bien vu les deux en final, mais Eriror a gagner, il l'a marité, felicitation a lui pour avoir battu Bonkura et Cloud Traveler dans ce tournoi, tu fais partie des intouchable

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » ven. mai 04, 2007 4:37 pm

Enorme bravo à mon Fratou ( tu doit être fier , petite canaille :P )
J'étais a fond pour toi contre Léo , et je suis pas déçu :P


Par contre , désséption pour Ayatori , mon ptit chouchou ... mais bon , j'aime bcp KTH également , donc sa va : :

Uriel / ps-728 : je penchais déjà + pour ps-728 , donc je suis pas déçu .

Eriror : G.G , you kill the master :wink:

Gollumsk8 / Banz : j'avais un petit penchant pour Gollumsk8 , mais bon , Banz se demerdera bien en final , on l'éspère :wink:


Bonne chance pour la final .
Image
:wink:

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » ven. mai 04, 2007 4:48 pm

FPSB majoritaire en finale :twisted:
HALELLUJA!
Eriror je t'aime :ipb_wub: :P
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » ven. mai 04, 2007 5:04 pm

Un majorité relative... Bon ok vais me cacher...

Bien joué les gars vous gerez... Je vous aime =)
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. mai 04, 2007 5:06 pm

Yahoouu :P
Tout d'abord: bravo et merci Gollumsk8, je suis très content de notre battle :) Et revanche quand tu veux ;)
Après, bah un peu comme tout le monde, j'ai beaucoup de respect pour PS-728, mais Uriel aurait je pense du passer (m'enfin c'est moi qui dit ça alors que ma victoire contre Key3 était du même genre ^^' ).
KTH ou Ayatori ça ne me faisait aucune différence, un gros dieu dans les deux cas, donc voilà... Ceci dit j'avais quand même un petit penchant pour KTH ^^
Frat tu méritais complètement de passer, et t'es passé, la finale sans toi ça aurait pas été normal de totue façon :P
Eriror et Bonkura, ben j'adore Bonkura, mais là en effet Eriror tu as été génial, et donc c'est normal de te voir en finale, comme pour Fratleym (mais en encore plus fort ^^' ).
Premiere page, et je cite:

"ne comptez pas trop sur mois pour représenter la FPSB en finale"

Et c'est Banz qui l'a dit^^
Ouais ben... ^^' J'aurais jamais imaginé déjà arriver au troisième tour, puis quand j'ai su que j'étais contre Taeryong au premier tour, je pensais que j'en resterai là ^^ Je vais actualiser cette citation: ne comptez pas trop sur moi pour gagner la finale (pourvu que ça marche :P)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

pen²
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 7:13 pm
Localisation : 9-5 Haziz 9-5

Message par pen² » dim. mai 06, 2007 11:44 am

et bah ... bonkura qui perd, sa me trou le c*l sa :D

menfin bon, bah sinon comme tout le moonde, dommage pour ayatori paske les combo qu'il a sorti avant était terrible un truc de ouf ^^

et voila bien joué a tout le monde, on vous aime :P

fpsb , fpsb f-p-s-bbbbbbb yeah 8)
pen² = prononcez "pènne tou" ^^

matNo
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 8:40 pm

Message par matNo » dim. mai 06, 2007 12:06 pm

vraiment triste que gollum passe pas ... m'enfin ya intéret que tu gère banz  ^^ c'était vraiment magnifique chui conten que bonkura soit éliminer par erriror ( t'as de grande chance pour gagner le tournoi  ^^)

frat et banz en final je pense que l'on pe difficilement rèver mieu :D avec 2/5 chance de gagner c'est chouette moi je dis  ^^
matNo

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. mai 06, 2007 12:23 pm

Bravo à tous.

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va finir comme ça :

1er : Eriror
2ème : Fratleym
3ème : Ps-728
4ème : Banz
5ème : KTH


Je sais y'a peu de chances que KTH finisse 5ème mais bon je le sens comme ça^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Kikil0ou
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:49 pm

Message par Kikil0ou » dim. mai 06, 2007 12:36 pm

Banz, tu refais la même vidéo qu'au premier round, avec des palmspin etc comme tu sais si bien les faire, et t'as de quoi gagner ! :D


Chapeau a Fratleym aussi, et bonne chance a vous pour la finale, ca va etre une belle finale. :D

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » dim. mai 06, 2007 12:44 pm

je pense que ça serait bien que les juges prennent compte de la totalité du parcours des finalistes parce que savoir varier ses combo c'est aussi une qualité non ??

comme classement je verrais bien comme ça :

- Eriror
- Banz
- Fratleym
- KTH
- Ps-728

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » dim. mai 06, 2007 1:16 pm

On aura vraiment tout vu durant ce tournoi , grosse joie pour Eriro qui meritai de passer , il a quand meme passer Cloud et Bonlura , c'est le respect total y'a rien a dire ; Eriror champion ^^.


Grosse deception pour Leo , je d'accord avec ce qui dise que son combo etait pas tres beau , ok il n'etait pas executé a merveille comme il a si bien l'habitude de le faire , mais son combo n'en restait pas moins extremement technique.

Bravo a Frat , tu as battu un tres grand spinner donc maintenant ne te part pas defaitiste tu est capable de tout et tu en a eu la preuve.


A part ca , je suis content pour Banz , un deuxieme francais en finale ca se refuse pas. :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » dim. mai 06, 2007 1:33 pm

'azy ! Uriel est pas passé... c'est nul !

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » dim. mai 06, 2007 2:21 pm

je suis a peu près dégouté pour toute les battles

eriror bonkura: bonkura a sortit le moins beau truc qu'il est fait dans ce tournoi donc eriror méritait de passer (malgré que son combo soit beaucoup trop long a mon gout) mais donc voila dégouté

uriel ps 728: le match dont je suis le plus dégouté c'est pas croyable je sais pas ce qu'avait bu les juges ps 728 a sortit le moins beau combo de tout le tournoi tout concurents confondu !! (bon j'exagere peut etre un peu mais bon aucun style aucune originalité aucune difficulté j'ai vraiment pas aimé et uriel avait sortit un bon truc donc redégouté^^

ayatori kth: bah kth avait sortit un meilleur truc c'est dommage les tours d'avant ayatori avais sortit des trucs de dingue mais bon la il a fait des faute reredégouté ^^

frat leo: alors la je suis content que frat passe mais je suis pas forcément d'accord enfin on s'en fou FRAT EST EN FINALE, FRAT EST EN FINALE
bon la je suis pas dégouté :D

et golum banz: bah dans l'ensemble du tournoi j'ai préféré golum mais sur ce combo la j'ai préféré banz donc bravo a toi (un peu dégouté pour golum)
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » dim. mai 06, 2007 2:54 pm

pen² a écrit :et bah ... bonkura qui perd, sa me trou le c*l sa :D
: : je te l'avait dit en plus : :

:roll: on avait parier un V8 non ? :roll:

eriror powaaaaaaa il est inaretable

xD quelle gausserie

mon classement :

1) eriror
2)fratleym
3)banz
4)KHT
5) PS-728
Modifié en dernier par NO fake le dim. mai 06, 2007 4:03 pm, modifié 1 fois.

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. mai 06, 2007 2:59 pm

Info:
j'ai parlé succinctement avec CrAsH, il semblerait que la finale se déroule en deux parties:
-un pugilat à 5, chacun envoie une vidéo, et les juges votent, on détermine ainsi les 2 vrais finalistes
-une finale entre les deux finalistes préalablement désiginés, et une battle à 3 pour déterminer qui des 3 autres sera le 3è

Je ne sais pas si cette disposition a été adoptée, mais aux dernières nouvelles, ce serait quelque chose comme ça :)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » dim. mai 06, 2007 3:09 pm

Banz a écrit :Info:
j'ai parlé succinctement avec CrAsH, il semblerait que la finale se déroule en deux parties:
-un pugilat à 5, chacun envoie une vidéo, et les juges votent, on détermine ainsi les 2 vrais finalistes
-une finale entre les deux finalistes préalablement désiginés, et une battle à 3 pour déterminer qui des 3 autres sera le 3è

Je ne sais pas si cette disposition a été adoptée, mais aux dernières nouvelles, ce serait quelque chose comme ça :)
J'espère qu'il va déterminer le 3éme avant, comme sa on finit en beauté par LA plus belle battle que le penspinning n'ai jammais connu!!
Dommage moi j'aimais bien l'idée de la battle finale a 5...Mais c'est plus dur a départager.
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Verrouillé