[TOURNOI FPSB] : RESULTATS 2nd Tour - 1er Round

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Verrouillé
A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

[TOURNOI FPSB] : RESULTATS 2nd Tour - 1er Round

Message par A_Qui » dim. janv. 28, 2007 8:44 pm

Fin des votes pour les matchs du 1er round du premier tour !

Voici les vainqueurs, ainsi que les liens vers leurs vidéos. Ces vainqueurs sont donc directement qualifés pour le TROISIEME TOUR. Les autres devront, s'ils souhaitent continuer, passer par un second ROUND, dont on extrairera encore un gagnant par pool. Voyez les modalités plus bas.

RESULTATS :

POOL 1 : THEME = 1 trick 1 fois

.Explication du theme:
Dans ce theme, les participants doivent effectuer un combo en n'ayant le droit de n'utiliser qu'une seule fois un trick. Exemple, si je fais le sonic 12-23, je ne peux plus le faire. (En revanche je peux toujours faire son reverse).

. Sorez (34 votes = 50%):
http://media.putfile.com/FPSB-TOURNOI-2 ... -1---Sorez



POOL 2 : THEME = 3 doigts

.Explication du theme:
Les spinners doivent faire un combo en utilisant seulement 3 doigts (toujours les meme). Le choix des doigts utilisés est libre.

. Banz (55 votes = 78%):
http://www.youtube.com/watch?v=QAtlz2mMt-Q

breakdown:
Neoback 12-12 Hybrid Inverse Sonic 12-23 Hybrid Middleback => Back autour de 2 et 3 avec rattrapage en 23 (je sais pas le nom :-0 ) => Middleback => Cont back x2 => cont middleback x2 => cont ringback x2 => Twisted Sonic 23-12 => Pass rev 12-23 => Charge 23 => Inverse Sonic hybrid wiper rev 13 => Charge 13 => Indexaround ring-push => Devil' shadow => Pass rev 12-23 => Charge 23 => Inverse sonic 23-12 => Pass rev 23-12 => Twisted sonic 23-12 => Pass 23-12 => Inverse sonic 23-12 Hybrid ringback => Twisted Sonic double bust



POOL 3 : THEME = Unmodded pen

.Explication du theme:
Munissez-vous d'un stylo de m***e pas du tout moddé tout pourri, et tentez de faire un combo!

. Scelus (40 votes = 48%):
http://media.putfile.com/Scelus-video-du-tournoi



POOL 4 : THEME = Palm up/down

.Explication du theme:
Les combos doivent etre effectués soit en palm down, soit en palm up.

. Ciremya (31 votes = 46%):
http://www.zippyvideos.com/752548630652 ... mya_pool4/

Indexaround rev>Iinvisible pass>MiddleAround rev>invisible pass>ringaround rev>charge 34(un tour)>inverse twisted sonic 24 12 (sonic clip impulse)>neosonic 12 t1>fake sonic reverse T1 12>indexaround>pass reverse>middlearound>middlearound rev cont x2>warped sonic 13 34 (inverse sonic impulse)>twisted sonic 24 12 (sonic clip impulse)>charge reverse 12 13>indexaround 13 12>sonic reverse>pass reverse 23 12>inverse reverse twisted sonic 12 23>pass reverse 23 34>ringaround>fake double T34 12>index-middlearound 12 23>middle-ringaround 23 34>ringaround (je ne suis pas sur de la fin)



POOL 5 : THEME = Shadow of the Devil's Back


.Explication du theme:
Les combos doivent etre effectués avec seulement des tricks de la famille des Shadows, des Devil's, et des backs.

. fratleym :
http://media.putfile.com/FPSB-TOURNOI-2 ... -Fratleym-

half of rev shadow 1T-12 to midbak to 12 -> half of rev shadow 12-23 to ringbak to 23 -> half of rev shadow 23-34 to pinkybak to 34-> sonic 34-23 ->twisted sonic bust 23-12 -> rev pass 12-23 -> twisted sonic 23-12 -> neobak fall -> twisted sonic bust 23-12 -> rev pass 12-23 -> twisted sonic 23-12 -> rev warped sonic 12-23 -> devil spin 23-23 -> twiste sonic 23-12 -> rev pass 12-1T-12-> rev inv sonic 12-23 to rev pass 23-34 ->half of rev charge 34 -> twisted sonic 34-23 -> devil sonic 23-12 to indexaround 12-12

____________________________________________________


MODALITES DU SECOND ROUND SECOND TOUR

Les perdants du premier match sont invités à participer au second round, qui se déroulera entre les participants restants de chaque pool. Ceux qui n'ont pas rendu de vidéo au premier tour peuvent bien entendu participer sans sanction. Voici comment se déroulera ce second tour :

Les spinners concernés sont invités à rendre une vidéo pour dans deux semaines, c'est-à-dire avant le SAMEDI 10 FEVRIER à MINUIT DU SOIR, à l'adresse suivante ( la même qu'au premier round )

fpsb-arbitres@voila.fr

Objet du mail :

TOURNOI FPSB - 2nd Tour - 2nd Round - "Nom de spinner"


Le nom de la vidéo devra être le même

Thème : AUCUN. Freestyle. A vous de jouer vos cartes, vos atouts pour sortir du lot.

PS : les vidéos envoyées par MP ne seront plus acceptées, sauf cas exceptionnel.
Modifié en dernier par A_Qui le lun. janv. 29, 2007 9:04 pm, modifié 2 fois.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Seizan
Pen spinner
Messages : 174
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:36 am
Localisation : Saint remy, lycé Daudet

Message par Seizan » dim. janv. 28, 2007 11:23 pm

Bien joués à tous les vainqueurs ! :wink:

Par contre a_qui t'a du faire un copier collé de ton autre post, tu dis
"Ces vainqueurs sont donc directement qualifés pour le SECOND TOUR. Les autres devront, s'ils souhaitent continuer, passer par un second ROUND du premier tour"

C'est plutot le 1er round du second tour et les gagnants sont directement qualifié au troisieme tour :D

Sur ce je ne compte pas me laisser faire >_<

Alpha, Trebax, faites de votre mieux !!!!
Image
Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. janv. 29, 2007 12:50 pm

ah y'a un ratrapage? :D

* pars s'entrainer comme un dingue *
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. janv. 29, 2007 4:57 pm

fiou,2nd tour =) bah le freestyle,c'est se que je fais toujours   jamais fais de combo donc je devrai pas avoir de prob quoique,sa fais longtemp qu'on a pas vu world en vrai et bon style. j'ai peut etre et même surement une fausse impression....on verra! :P
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. janv. 29, 2007 5:46 pm

Bno ba bravo au vainqueur, moi dans tous les cas c'ets bon les mecs, c'ets finis pour vous....JE VAIS GAGNER !!!


 ....


J'espère que y'aura de la concurence pour ce round 2 dans ma poule....
Image

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » lun. janv. 29, 2007 7:10 pm

Seizan a écrit :Bien joués à tous les vainqueurs ! :wink:

Par contre a_qui t'a du faire un copier collé de ton autre post, tu dis
"Ces vainqueurs sont donc directement qualifés pour le SECOND TOUR. Les autres devront, s'ils souhaitent continuer, passer par un second ROUND du premier tour"
Oui évidement jai fait du copier/coller.. il ma fallu plus dune heure pour balancer ce maudit post a cause dune ptite erreur de manip qui ma obligé a tout recommencer, alors je me voyais mal vous écrir un nouveau tome surtout si cétai pour dire la meme chose :wink: .

oups...jai oublié d'ajouter "Skatox, Spowash Inc. All rights reserved" :)

Bref, vu que jen avai un peu ras la boule de devoir refaire tou mon post, jai négligement posté les résultats, et jai commi quelques maladresses, il est vrai.

Jai édité mon post, tout est rentré dans lordre.

PS: saperlipopette mais jai mi 10 min pour écrire celuici aussi -_-
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » lun. janv. 29, 2007 7:16 pm

j'ai pas compris le fait que tous les particpants peuvent rendre un video...
sa veut dire que meme les personnes qui ont été éliminés au 1er tour peuvent toujours refaire une video ??
mais a ce moment la on va dans quelle poule ?
Image

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » lun. janv. 29, 2007 7:34 pm

MBM a écrit :j'ai pas compris le fait que tous les particpants peuvent rendre un video...
sa veut dire que meme les personnes qui ont été éliminés au 1er tour peuvent toujours refaire une video ??
mais a ce moment la on va dans quelle poule ?

non fo pas abuser non plus  , seul les perdants de ce round là peuvent participer au repechage.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. janv. 29, 2007 7:57 pm

yeah !! j'avais pas pu rendre de vid pour le round 1 ... et j'ai déja commencé a bosser un petit combo, donc jvais pas me laisser faire >_< (hein A_qui et WeWe ^^)

Bonne chance a tous !
Image
Image

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » lun. janv. 29, 2007 8:17 pm

Sorez a écrit :
MBM a écrit :j'ai pas compris le fait que tous les particpants peuvent rendre un video...
sa veut dire que meme les personnes qui ont été éliminés au 1er tour peuvent toujours refaire une video ??
mais a ce moment la on va dans quelle poule ?

non fo pas abuser non plus  , seul les perdants de ce round là peuvent participer au repechage.
ouais ok
nan mais quand j'ai lu sa:
TOUS LES PARTICIPANTS, exceptés les vainqueurs du premier round, sont invités à rendre une vidéo pour dans deux semaines, c'est-à-dire avant le SAMEDI 10 FEVRIER à MINUIT DU SOIR, à l'adresse suivante ( la même qu'au premier round )
j'ai eu un doute sur le coup...
Image

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » lun. janv. 29, 2007 9:03 pm

'saperlipopette vous chipotez les gars, vous savez comment ca se déroule quoi, jai déja tout expliquer.

Pour eviter les confusions dans le genre je vais rééditer le post.

EDIT: Ouai ba en plus MBM cétait expliqué juste au dessus du passage que tu as cité :)
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Verrouillé