Proposition de thème.
-
- Pen spinner
- Localisation : tu donnerai combien pour le savoir?????(un DR.KT me suffira....)
je vien davoir une idée de battle:
on pourrait faire une battle de type "pendu"...
je m'explique: on fait des videos de 4 tricks chacuns(nombre modifiable)et l'autre doit essayer de faire ce mini combo en une video(pas de tricheries silvousplait)et si il loupe il la poste quand meme et il a une lettre par ex: "p" de pendu et si il reussi c'est a lui de montrer le mini combo que lopposant doi faire et ect.... juska qu'il y en ait un qui ai "pendu"(mot changeable)
donné moi vos avis
(ne me tapez pas si c une mauvaise idée)
on pourrait faire une battle de type "pendu"...
je m'explique: on fait des videos de 4 tricks chacuns(nombre modifiable)et l'autre doit essayer de faire ce mini combo en une video(pas de tricheries silvousplait)et si il loupe il la poste quand meme et il a une lettre par ex: "p" de pendu et si il reussi c'est a lui de montrer le mini combo que lopposant doi faire et ect.... juska qu'il y en ait un qui ai "pendu"(mot changeable)
donné moi vos avis
(ne me tapez pas si c une mauvaise idée)
PIKACHU'S ADVENTURES ADDICT!!!!!
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
-
- Pen spinner
- Localisation : tu donnerai combien pour le savoir?????(un DR.KT me suffira....)
c'est ce que jai dit : on doi faire sa en une video et pas de tricheries svp et si tu loupe alors que c'est a toi de montrer c'est au suivant de montrer mais tu na pas de lettre...giggs a écrit :L'ennui c'est que si je commence, je peux me filmer jusqu'a reussir
twisted sonic -> TA -> rev Ta -> Neoback 4.5 12-34
Et je suis sur de gagner...
Donc il faudrait reguler un peu tout ca, mais apres pourquoi pas...
PIKACHU'S ADVENTURES ADDICT!!!!!
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
-
- Pen spinner
pltot gagnant que pendu non^^ jme suis trompé désolé j'ai mis pltot au lieu de plutot j'ai oublié le "U" désolé......
Tu es sur un forum , pas sur ton téléphone portable.
Tu es sur un forum , pas sur ton téléphone portable.
NonoLeLapin
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
http://www.animals-superstars.com/photo-275687.html
Un cliq par jour sa ne vous prend pas de temps mais sa m'aide beaucoup
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
http://www.animals-superstars.com/photo-275687.html
Un cliq par jour sa ne vous prend pas de temps mais sa m'aide beaucoup
-
- Machine à ban
Bonne idée je trouve, ça fait bosser les enchainements, ça demande un minimum d'originalité. Ca serait intéressant selon moi
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube
-
- Modérateur
merki
en plus sa permet d'addapter la difficulté en fonction des figures proposées, comme sa on voit les tricks qu'on maitrise,et on rivalise à difficultés égales avec d'autres penspinneurs...bien sur il ne faut pas que des super crack se sous-classe
EDIT:j'ai même pensé cette nuit (oui je réfléchi en dormant^^) qu'on pourrait laisser des figures aux choix, et d'autres imposées, c'est un peu la transposition du patinage au PS xD. et aussi d'imposer un nombre maximum de fois ou chaque figure peut être faite dans le combo...
en plus sa permet d'addapter la difficulté en fonction des figures proposées, comme sa on voit les tricks qu'on maitrise,et on rivalise à difficultés égales avec d'autres penspinneurs...bien sur il ne faut pas que des super crack se sous-classe
EDIT:j'ai même pensé cette nuit (oui je réfléchi en dormant^^) qu'on pourrait laisser des figures aux choix, et d'autres imposées, c'est un peu la transposition du patinage au PS xD. et aussi d'imposer un nombre maximum de fois ou chaque figure peut être faite dans le combo...
-
- Pen spinner
Chui d'accord car dans la thématique mini-collab ( personnal mod ) il n'y a que les privilégiés qui y participe ( normal )JUGS a écrit :Moi bah sinon j'avais pensé de faire une collab rien qu'avec des mods perso......tout le monde pourrait presenter le sien et ca pourrait etre a la fois sympathique pour le spin et ca ferai découvrir d'autres mods
Ancien pseudo : Raffy~
-
- Pen spinner
Pourquoi pas une collab avec des gants ( fins ). ca peut etre stylé surtout si quelqu'un a la tenue complete de Neo dans Matrix ^^
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD