[TOURNOI FPSB 1er tour 2nd round]--POOL 9

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Verrouillé

Sachant que le triangle ABC possède deux angles aux sinus hyperboliques égaux, qui est l'angle droit ?

A
6
9%
B
33
50%
C
27
41%
 
Nombre total de votes : 66

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

[TOURNOI FPSB 1er tour 2nd round]--POOL 9

Message par Skatox » dim. nov. 26, 2006 1:30 pm

Spinner A:
http://www.zippyvideos.com/756654858633 ... spinnerra/
http://media.putfile.com/round2-pool9-spinnerA

Spinner B:
lien : http://media.putfile.com/TOURNOI-FPSB-t ... -Spinner-B

BreakDown :

Inverse Twisted Sonic 23-12 --> Warped Sonic 12-23 --> Devil's Spin 23-23 --> Inverse Sonic 23-12 to Shadow 12-43 --> Inverse Twisted Sonic Rise --> Warped Sonic 12-23 --> Twisted Sonic 123 Harmonic --> Pass Reverse 23-12 --> Pass Reverse 12-23-12-23-12-23-43 --> MoonWalk Twisted Sonic Rise --> IndexAround --> Shadow 12-43 --> Twisted Sonic In-Out --> Warped Sonic 12-23 --> Twisted Sonic 23-12 --> NeoSonic 12-T1 --> Charge T1 Reverse --> FingerLess ThumbAround Reverse --> Sonic 23-12 --> BackAround --> Pass 12-23 --> Twisted Sonic 23-12 to NeoSonic 12-T1 --> Charge T1 Reverse to FingerLess ThumbAround Reverse --> Sonic 23-12 --> NeoBack 12-34 --> Sonic 43-23 --> Twisted Sonic 23-12 --> Pass Reverse 12-23 --> PassAround Reverse 23-12 --> Warped Sonic 12-23 --> Twisted Sonic 123 Harmonic --> Twisted SOnic 23-12 --> Warped Sonic 12-23 --> Pass Reverse 23-12-23 --> MiddleAround --> Inverse Sonic 23-12 --> Warped Sonic 12-23 --> Twisted Sonic 23-12 to Pass Reverse 12-23-43 --> Sonic 43-23 --> Twisted Sonic 123 Harmonic --> Devil's Spin 23-23 --> Twisted Sonic 23-12 --> Double IndexAround.

Spinner C:
http://media.putfile.com/tournoi-FPSB-Poule-9-Spinner-C
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » dim. nov. 26, 2006 3:05 pm

+1 spinneur B meme si le ratrapage du mod a la fin était limite^^
Domage que la vid du spinneur C soit un peu courte......
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

Seizan
Pen spinner
Messages : 174
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:36 am
Localisation : Saint remy, lycé Daudet

Message par Seizan » dim. nov. 26, 2006 3:12 pm

+1 spinneur B ^^ bon combo, long ect mais un peu répétitif

pS : meme si c fait style, le bracelet ne te vas pas je trouve XD
Image
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. nov. 26, 2006 3:30 pm

+1 B :)
rapide, fluide, LONG 0.0 ... bien joué
Image
Image

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » dim. nov. 26, 2006 3:47 pm

Someone please translate, IE flipped when I wanted to post the French version. -_-

Spinner B: No, just no. Where is the originality? Where is the variety? Your trick arsenal isn't that large, you shouldn't be making huge combos yet. Also, try some new stuff, this isn't cutting it. Everyone knows you can copy me now. ;)

Spinner A: Enjoyed the video, there are cool things in it. Try to work on the MiddleBackAround Continuous, though. It destroyed the video.

Spinner C: Wow. Really awesome. Loved the beginning and ending. Could be a bit longer, but I really liked it. You get my vote.
Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » dim. nov. 26, 2006 4:15 pm

+1 b sans hesiter super combo que jai adoré :D long fluide rapide varié = +1 =D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. nov. 26, 2006 4:48 pm

Spinner A: C'etait pas mal mais... la fin a tout gache je trouve =/. Ton combo dure 16 secondes, puis apres tu places des tricks. Cela dit, les 16 secondes etaient bien bien

Spinner B: Trop long a mon gout... Je me suis un peu ennuye pour etre honnete. Il y a de la maitrise et de la fluidite, ca c'est clair, mais j'ai pas ete transcende.

Spinner C: Mon vote pour lui. Originalite avec son truc vachement obscur au debut, fluidite, difficulte... Ya pas a chier, ca gere =)
Bravo

maiki
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 271
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 2:40 pm
Localisation : from the earth, to the moon (karmenil powa!)
Contact :

Message par maiki » dim. nov. 26, 2006 7:05 pm

Spinner B: No, just no. Where is the originality? Where is the variety? Your trick arsenal isn't that large, you shouldn't be making huge combos yet. Also, try some new stuff, this isn't cutting it. Everyone knows you can copy me now.

Spinner A: Enjoyed the video, there are cool things in it. Try to work on the MiddleBackAround Continuous, though. It destroyed the video.

Spinner C: Wow. Really awesome. Loved the beginning and ending. Could be a bit longer, but I really liked it. You get my vote.

Taduction de Eriror:

Spinner B: Non, simplement non. Ou est l'originalité? Ou est la variété? (pas réussi a traduire la phrase dsl). Donc, éssaie de nouveaux trucs, ça ne s'arette pas la. Tout le monde sais que tu peut me copier maintenant :wink:

Spinner A: J'ai aimé cette video, il y a de bons trucs la dedans. Essais de travailler sur le middlebackaround continuous. ça a détruit ta video.

Spinner C: Wow. Vraiment impresionnant. J'ai aimé le début et la fin. ça pourrait etre un peut plus long, mais j'ai vraiment beaucoup aimé. Tu as mon vote
-est-ce que les vétérinaires ont le droit de véto?
-pour régler le probleme de surpopulation il faudrait rendre l'orgasme feminin indispensable a la reproduction
-Avez vous deja... "ôter la vie"?

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. nov. 26, 2006 7:29 pm

maiki a écrit :
Spinner B: No, just no. Where is the originality? Where is the variety? Your trick arsenal isn't that large, you shouldn't be making huge combos yet. Also, try some new stuff, this isn't cutting it. Everyone knows you can copy me now.

Spinner A: Enjoyed the video, there are cool things in it. Try to work on the MiddleBackAround Continuous, though. It destroyed the video.

Spinner C: Wow. Really awesome. Loved the beginning and ending. Could be a bit longer, but I really liked it. You get my vote.

Taduction de Eriror:

Spinner B: Non, simplement non. Ou est l'originalité? Ou est la variété? (pas réussi a traduire la phrase dsl). Donc, éssaie de nouveaux trucs, ça ne s'arette pas la. Tout le monde sais que tu peut me copier maintenant :wink:

Spinner A: J'ai aimé cette video, il y a de bons trucs la dedans. Essais de travailler sur le middlebackaround continuous. ça a détruit ta video.

Spinner C: Wow. Vraiment impresionnant. J'ai aimé le début et la fin. ça pourrait etre un peut plus long, mais j'ai vraiment beaucoup aimé. Tu as mon vote
IL veut dire : Ton repertoire de trick n'est pas asser grand
Image

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » dim. nov. 26, 2006 8:58 pm

+ 1 spinneur B
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » dim. nov. 26, 2006 11:14 pm

A voter B...J'ai hésiter entre C et B :? C...La pause ma déplut :?

B Eriror a tout dit : Tu tombes dans la mauntonie :? Fait attention :wink: Sa va refaire la meme histoire qu'avec Eriror :? Mais c'est super quand meme 8)
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. nov. 27, 2006 12:24 pm

Mouais je sais pas, casiement tous les enchainements que j'ai mis à l'niterieur c'ets la première fois que je l'ai fait...Y'a qu'après mon middle around, ou je refais les enchainement du début, mais bon c'est les 5 dernière seconde, rien d'effrayant...
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » lun. nov. 27, 2006 7:33 pm

DaftSystem a écrit :Mouais je sais pas, casiement tous les enchainements que j'ai mis à l'niterieur c'ets la première fois que je l'ai fait...Y'a qu'après mon middle around, ou je refais les enchainement du début, mais bon c'est les 5 dernière seconde, rien d'effrayant...
en fait c'est la longueur qui casse le combo. parce que sinon il serait super. Mais franchement, je toruve la performance assez balèze quand même, sachant que j'aurais pas réussi à pousser un combo aussi longtemps.

PS : merci pour l'anonymat :roll:
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. nov. 27, 2006 7:49 pm

Skatox a écrit :
DaftSystem a écrit :Mouais je sais pas, casiement tous les enchainements que j'ai mis à l'niterieur c'ets la première fois que je l'ai fait...Y'a qu'après mon middle around, ou je refais les enchainement du début, mais bon c'est les 5 dernière seconde, rien d'effrayant...
en fait c'est la longueur qui casse le combo. parce que sinon il serait super. Mais franchement, je toruve la performance assez balèze quand même, sachant que j'aurais pas réussi à pousser un combo aussi longtemps.

PS : merci pour l'anonymat :roll:
Oui ouais dsl, mai sbon, dans tous les cas tous le monde m'a reconnu. Mais je me devais de posté, y'avais un peu dans certains poste exagération des mots je truovait, et puis pour la longueur baaa...je sais pas, je tuove sa normal moi, pour moi tous les combos devrais duré cette longueur... 
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » lun. nov. 27, 2006 8:21 pm

DaftSystem a écrit : pour moi tous les combos devrais duré cette longueur... 
bah moi pour etre franc, j'aime pas les long combo
je prefer un truc court, qui pete bien direct
que un truc long
comme giggs, je trouve sa ennuyeux et sa deviens lassant
je veux dire, une collab avec 10 video longues avec des combo comme sa, moi je coupe avant, ou alors j'avance
alors que des pti combo qui s'enchaine aavec des gros truc la sa tue, a peine T comme sa : O_O apres avoir vue le premier combo qu'il te repasse une couche toute les 3s
la sur le coup quand tu regarde la video tu fais
saperlipopette faut que je m'assoie ! (fichtre je suis deja assis)

sinon c serrer ce match ! 18 - 18 entre le spinner C et le spinner B
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. nov. 27, 2006 9:12 pm

c'est sure que le match est digne de tous, c'est le plus serer du tournoie j'ai l'impression, c'est sa la classe... .

saa dut faire :

1-1
2-2
3-3
[...]
15-15
16-16
[avenir proche]
12540-12540
12541-12541


:D
Image

Katana
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:50 pm
Localisation : a coté de lyon
Contact :

Message par Katana » mar. nov. 28, 2006 9:09 pm

moi +1 au spinner B tres fluide et tres joli (je dis pas que les autre sont nul ni que c'ets moche ^^ )
Image

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mar. nov. 28, 2006 11:05 pm

+1 spinner C
exelent combo les tricks sont très très bien exécuté
je trouve sa magnifique
avec en plus de l'originatlité
sa gère un truc de ouf

sinon pour le spinner B ton combo est trop long et donc du coup trop répétitif...
mais quellle rapidité et quelle fluidité
chapeau mec
Image

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mer. nov. 29, 2006 1:50 pm

il y avait vraiment du beau monde dans cette poule :shock: :shock:
mais petite preference pour le spinner B,
je prefere son combo.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Verrouillé