TOURNOI FPSB [RESULTATS 1er round: winners and SECOND TOUR]

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

TOURNOI FPSB [RESULTATS 1er round: winners and SECOND TOUR]

Message par Skatox » dim. nov. 12, 2006 4:32 pm

Fin des votes pour les matchs du 1er round du premier tour !

Voici les vainqueurs, ainsi que les liens vers leurs vidéos. Ces vainqueurs sont donc directement qualifés pour le SECOND TOUR. Les autres devront, s'ils souhaitent continuer, passer par un second ROUND du premier tour, dont on extrairera encore un gagnant par pool. Voyez les modalités plus bas.

RESULTATS


POOL 1 : CCW Combo

Spinner A, 86% des voix, victoire écrasante, respect du thème, on l'applaudit bien fort.
http://www.youtube.com/watch?v=IYqP4a5QU8w

POOL 2 : Two-Handed Weapon

Spinner C, 73% des voix, un combo original et bien exécuté,
on excuse sa fin un peu "tranchée", l'idée est là, et l'exécution aussi. Bravo.
http://www.youtube.com/watch?v=GVTwzyfHIKM

POOL 3 : Tu spinnes quoi, là ?

Spinner A, 82% des voix, tout le monde aura reconnu la difficulté de son combo...
Bravo néanmoins aux autres participants ( les pauvres )
http://media.putfile.com/TOURNOI-FPSBV2 ... -SPINNER-A

POOL 4 : .< 5 secondes

Spinner E, 66% des voix, et une vidéo à faire palir les plus rapides. Une pool assez partagée cependant.
http://www.zippyvideos.com/873118509622 ... spinner_e/

Pour des raisons déplorables, nous avons oublié une vidéo lors de la publication de cette pool. Le spinner A, qui paraissait ne rien avoir envoyé, mérite donc une compensation. Au vu de sa vidéo, et des autres vidéos de la pool, nous n'avons pas d'autre choix que de le faire passer directement au second tour du tournoi. Nous ne pouvons pas imposer au spinner E un match à mort contre lui, car il n'y a pas eu d'égalité réelle, ni laisser le spinner A à son problème alors qu'il aurait peut-être du gagner le match, ni empecher les trois autres de se qualifier au second round. Il y aura donc trois qualifiés de cette pool au terme du second tour.

Spinner A également qualifié. Vidéo :
http://www.zippyvideos.com/671118161625 ... ttle_fpsb/

POOL 5 : Xtreme PS

Spinner E, 53% des voix, encore une pool serrée, mais le cambouis en a épaté plus d'un.
Bravo à tous les autres, qui nous ont offert des prestations tout aussi originales.
http://www.youtube.com/watch?v=sjUQEusc0hs

POOL 6 : Thumbless

Sans doute la pool la plus serrée : égalité parfaite entre les spinners D et E,
qui ont raflé les voix par la fluidité de l'un et la difficullé des tricks de l'autre...
Les autres spinners ont néanmoins offert des combos intéressants, avec des résultats moins probants ^^
spiner D http://media.putfile.com/TOURNOI-FPSBV2 ... -SPINNER-D
Spinner E http://www.dailymotion.com/fpsb_tournoi/video/996805

Les spinners E et D de la pool 6 sont donc qualifiés, et il y aura au final trois qualifiés de cette pool au second tour.

POOL 7 : Vitesse

Spinner E, avec 71% des voix. Son concurrent s'en trouve donc éliminé,
malgré une prestation presqu'aussi bonne. Bravo tout de même à lui.
http://www.zippyvideos.com/795315073617 ... spinner_e/

POOL 8 : Aerials

Spinner E, avec 57% des voix, un ptit frère bien sympa de jouer les ramasseurs de balle, et une très belle
démonstration d'originalité. Bravo également au spinner C, avec son combop très maitrisé, et aux deux autres.
http://www.youtube.com/watch?v=8nL9HiLYO0c

POOL 9 : Originalité/diversité

Spinner D, 50% des voix pile poil. Une originalité légèrement empruntée...mais efficace.
Bravo également au B, joli score, et à tout le monde ! Vive la joie !
http://media.putfile.com/D9-31

POOL 10 : Fluidité

Spinner B, 79% des voix en un contre un...pas mal du tout, bravo à vous deux.
http://media.putfile.com/TOURNOI-FPSBV2 ... -SPINNER-B

-----------------------------------------------------------------

MODALITES DU SECOND ROUND PREMIER TOUR

Les perdants du premier match sont invités à participer au second round, qui se déroulera entre les participants restants de chaque pool. Ceux qui n'ont pas rendu de vidéo au premier tour peuvent bien entendu participer sans sanction. Voici comment se déroulera ce second tour :

TOUS LES PARTICIPANTS, exceptés les vainqueurs du premier round, sont invités à rendre une vidéo pour dans deux semaines, c'est-à-dire avant le SAMEDI 25 novembre à MINUIT DU SOIR, à l'adresse suivante ( la même qu'au premier round )

fpsb-arbitres@voila.fr

Les spinners conservent encore l'anonymat et ne changent pas de lettre de spinner. Si vous étiez B au premier round, vous restez B, etc.

Format du nom du mail :

TOURNOI FPSB_tour 1_round 2_Pool [numéro de pool]_Spinner [lettre de spinner]

Le format du nom de la vidéo devra être le même, pour pas qu'on s'y perde ( on va pas faire les gros sadiques...tiens t'as oublié un s sur le nom de ta vidéo, hop éliminé, vous inquiètez pas, c'est surtout histoire d'y voir clair et de pouvoir tout faire vite ).

Thème : AUCUN. Freestyle, thème libre, pas de contrainte, ni de temps ni de conditions ni de stylos ( on dit stylos, ça sous-entend moins de 25cm maximoum. la longueur est une question qu'il faudra bien trancher un jour ). A vous de jouer vos cartes, vos atouts pour sortir du lot.

PS : les vidéos envoyées par MP ne seront plus acceptées, sauf cas exceptionnel.

-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà, je souhaite donc bonne chance à tous les perdants du premier round, et bravo aux vainqueurs.
Modifié en dernier par Skatox le dim. nov. 12, 2006 5:16 pm, modifié 1 fois.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » dim. nov. 12, 2006 4:52 pm

Hum jtrouve sa pas logique pour l'égalité.

Disons que le spinner qui perdera le duel ne passera pas au 2nd tour alors qu'il aurait peut etre put passer en participant au 2nd Round du 1er tour avec tous les autres.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » dim. nov. 12, 2006 4:55 pm

C'est bien comme sa...Sa laisse une 2eme chance aux autres c'est cool :wink: I'll do my best :wink:
Image

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » dim. nov. 12, 2006 5:01 pm

Gunnies a écrit :C'est bien comme sa...Sa laisse une 2eme chance aux autres c'est cool :wink: I'll do my best :wink:

non mais comprend bien que si ils sont tous les 2 premiers égalités c'est qu'ils méritent tous les 2 de passer.

Alors se dire qu'un gars qui avait perdu au 1er tour peut passer alors qu'un mec qui avait lui gagné ne passera pas, cest pas trés logique.


Ce que je propose donc c'est que les 2 personnes égalités ( ) fasse une vidéo qui sera mis dans un topic DUEL et dans le topic du 2nd tour de leur poule.


Si un des 2 duelistes gagnent dans les 2 cas(duel + 2nd tour de sa poule) alors cest le 2eme meilleur du 2nd tour de la poule qui passe..



Vous m'avez compris ?

 
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » dim. nov. 12, 2006 5:02 pm

moi ca me va pas du tous

j'abandonne.. contre val j'ai déjà fait une batlle voilà ou ca ma mener.. :roll: je pensais etre qualifié etant le deuxieme mais bon tampis

ps: je deconne j'abandonne pas mais ca me motive pas du tous de faire une vidéo >_< en gros ma pool ca sera moi contre val xD
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » dim. nov. 12, 2006 5:04 pm

Je te comprend :wink: Pour le cas d'une égalité ton idée me semble bien...Mais bon il n'y pas tout le temps d'égalité :wink:
Image

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » dim. nov. 12, 2006 5:08 pm

Gunnies a écrit :Je te comprend :wink: Pour le cas d'une égalité ton idée me semble bien...Mais bon il n'y pas tout le temps d'égalité :wink:
ah c'est que tout à l'heure tu ne parlais pas du cas dégalité mais du fait qu'il y avait un second round !! ah ok... désolé ^^ (jpensai que tout le monde savai qu'il y aurai un 2nd round)


enfin peut importe ma proposition pour le cas dégalité tiens toujours, SKATOX ta interet a choisir cette solution bien plus équitable que ton vieu truc :D
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » dim. nov. 12, 2006 5:09 pm

Sorez a écrit :
Gunnies a écrit :Je te comprend :wink: Pour le cas d'une égalité ton idée me semble bien...Mais bon il n'y pas tout le temps d'égalité :wink:
ah c'est que tout à l'heure tu ne parlais pas du cas dégalité mais du fait qu'il y avait un second round !! ah ok... désolé ^^ (jpensai que tout le monde savai qu'il y aurai un 2nd round)


enfin peut importe ma proposition pour le cas dégalité tiens toujours, SKATOX ta interet a choisir cette solution bien plus équitable que ton vieu truc.
+1

les deux méritent de passer , sa a aucun sens ton truc SKATOX :P

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. nov. 12, 2006 5:14 pm

Sorez a écrit :
Gunnies a écrit :C'est bien comme sa...Sa laisse une 2eme chance aux autres c'est cool :wink: I'll do my best :wink:

non mais comprend bien que si ils sont tous les 2 premiers égalités c'est qu'ils méritent tous les 2 de passer.

Alors se dire qu'un gars qui avait perdu au 1er tour peut passer alors qu'un mec qui avait lui gagné ne passera pas, cest pas trés logique.


Ce que je propose donc c'est que les 2 personnes égalités ( ) fasse une vidéo qui sera mis dans un topic DUEL et dans le topic du 2nd tour de leur poule.


Si un des 2 duelistes gagnent dans les 2 cas(duel + 2nd tour de sa poule) alors cest le 2eme meilleur du 2nd tour de la poule qui passe..



Vous m'avez compris ?

 
ah ouais fichtre...Pas con......Bon allez, trois qualifiés dans cette pool aussi ^^ plus simple.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » dim. nov. 12, 2006 5:15 pm

Dites merci a Sorez :P

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » dim. nov. 12, 2006 5:33 pm

Skatox a écrit :
Sorez a écrit :
Gunnies a écrit :C'est bien comme sa...Sa laisse une 2eme chance aux autres c'est cool :wink: I'll do my best :wink:

non mais comprend bien que si ils sont tous les 2 premiers égalités c'est qu'ils méritent tous les 2 de passer.

Alors se dire qu'un gars qui avait perdu au 1er tour peut passer alors qu'un mec qui avait lui gagné ne passera pas, cest pas trés logique.


Ce que je propose donc c'est que les 2 personnes égalités ( ) fasse une vidéo qui sera mis dans un topic DUEL et dans le topic du 2nd tour de leur poule.


Si un des 2 duelistes gagnent dans les 2 cas(duel + 2nd tour de sa poule) alors cest le 2eme meilleur du 2nd tour de la poule qui passe..



Vous m'avez compris ?

 
ah ouais m***e...Pas con......Bon allez, trois qualifiés dans cette pool aussi ^^ plus simple.


  skatox ^^, donc en fait si jai bien compris ton ptit message : soit ta pas compris cke jai proposé, soit tu l'a pas lu  , soit tu propose un truc plus simple qui est donc de faire passer directement les 2 personnes égalités + le futur gagnant du 2nd round (ce qui, je te lavoue, ne me dérange pas du tout  )



edit : oups je vien de déduire du "plus simple" de ton message qu'il signifié que tu avai lu mon truc mais que tu preferai les faire passer tous les 2 direct.. (+ le gagnant du 2nd round)...

OK SA ME VA  
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » dim. nov. 12, 2006 5:39 pm

Pour les phases final ce sera toujours dans l'anonymat?

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. nov. 12, 2006 5:46 pm

moi ossi sa me va :D  
Image
Image

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » dim. nov. 12, 2006 5:49 pm

et pourquoi ne pas annoncer les noms des qualifiés ?
Maintenant qu'ils le sont on s'en tape de l'anonymat : :
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. nov. 12, 2006 6:18 pm

je pense qu'on aonsera le nom apres le deuxieme tour,ou vers la finale

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » dim. nov. 12, 2006 6:29 pm

enfin hormis certains on voit tous qui est qui
hum ca veut rien dire ce que j'ai écris :)
ce matin...
pas dlapin..
xD

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » dim. nov. 12, 2006 6:46 pm

worldmacker a écrit :et pourquoi ne pas annoncer les noms des qualifiés ?
Maintenant qu'ils le sont on s'en tape de l'anonymat : :
Ouai de toutes facons en général c'est trop grillé ( Nom d'upload , Mod , Style de spin , Visage de frAnOu' :P ... )

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. nov. 12, 2006 6:49 pm

L'anonymat c'est le resultat du truc accesoire pour faire pro, on se reconnait tous dans tous les cas....

Sinon, simpa le thème, free free, sa va permettre d'exprimé ma pensé la plus profonde (et me faire explosé la tronche en t'autre... )
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. nov. 12, 2006 7:26 pm

Moi je suis pour garder le pseudo-anonymat ^^ C'est vrai que c'est plus pour le fun qu'autre chose, m'enfin bon, certains votants ne reconnaissent pas les spinners donc il vaut mieux le garder quand même...
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » dim. nov. 12, 2006 8:34 pm

Moi j'ai bien aimé le "sallem's aerial" dans les anonymats....

Verrouillé