equipe 5 contre equipe 6

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Romain VS Fratleym

Le sondage s’est terminé le lun. mai 08, 2006 4:03 pm

Romain
6
38%
Fratleym
10
63%
 
Nombre total de votes : 16

AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Message par AlExS » lun. mai 01, 2006 4:24 pm

Non ce n'est pas les memes liens.

Je ne sais pas qui voter, je trouve que vous avez tout les deux un superbe niveau. Mias je préfère le style de Romain donc +1 pour Romain
Modifié en dernier par AlExS le mer. mai 03, 2006 2:07 pm, modifié 1 fois.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. mai 01, 2006 4:34 pm

bon je peux pas voter mais si j eu pu j aurais voté pour fratleym.
video plus longue donc prise de risque plus importante et les tricks sont plus complexes. beau combo
Legendary loser

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » lun. mai 01, 2006 5:16 pm

Je vais voter Fratleym.

Romain: J'attendais beaucoup avant de voir la vidéo parcequ'a chaque fois je suis impressioné, mais la jai un peu été décu. cest très court, pas si difficile comparé a ce que tu es capable de faire.

Fratleym: long combo, rapide, fluide. Dommage pour la qualité par contre :wink: . jaime pas beaucoup la fin un peu hasardeuse mais ca cest moi ^^. Les tricks sont bien faits. Bien quoi. Je vote pour toi.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Lao_Tseu
Pen spinner
Messages : 135
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 9:57 pm
Localisation : Rennes

Message par Lao_Tseu » lun. mai 01, 2006 5:18 pm

Quel fair play Romain : : !!! Je vote Romain parce que la vidéo est d'excellente qualité, même si la vidéo est plus courte et les combos ont l'air moins poussé que ceux de fratleym (ça c'est mon avis). Si fratleym changeait de webcam, j'aurais certainement voté pour lui !!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires. (PIERRE DESPROGES)

furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

Message par furious_angel » lun. mai 01, 2006 5:36 pm

+1 fratleym plus rapide plus fluide video plus longue donc plus de prise de risque romain sa ma décu de ta part jtrouvai sa moin jolie sa serait pas parce que ce n'est pas le stylo que tu utilise d'habitude ? enfin bref voila
Image
Image

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » lun. mai 01, 2006 6:19 pm

Lao_Tseu a écrit :Quel fair play Romain : : !!! Je vote Romain parce que la vidéo est d'excellente qualité, même si la vidéo est plus courte et les combos ont l'air moins poussé que ceux de fratleym (ça c'est mon avis). Si fratleym changeait de webcam, j'aurais certainement voté pour lui !!!
....mais vous vous rendez compte a quel point ce que vous dites est naze ?

La mauvaise qualité et une chose, comme la fluidité, la difficulté, la vitesse,...
Et la, il suffit quil ai une mauvaise qualité pour voter obligatoirement pour lautre?

En plus tu dis clairement que le combo de fratleym est mieu...pourquoi ne pas voter pour lui si tu penses quil bat romain sur tous les points sauf la qualité...

bref, jaurais beaucoup a dire encore je crois, mais je préfère marréter la.

Meditez.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » lun. mai 01, 2006 7:05 pm

Je vote pas. Sans blague. : :

Invité

Message par Invité » lun. mai 01, 2006 7:08 pm

A_Qui a écrit : Meditez.
Dommage pour la qualité de la webcam, mais ça ne change rien au combo de fratleym qui est quand même plus impressionnant que celui de romain.
Pourtant j'adore plus le style de romain, pour moi c'est beaucoup plus esthetique... mais bon en comptant la difficulté du combo, jvote fratleym... et puis la video fais le double de celle de romain ! dommage...

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. mai 01, 2006 7:09 pm

Lao_Tseu a écrit :Quel fair play Romain : : !!! Je vote Romain parce que la vidéo est d'excellente qualité, même si la vidéo est plus courte et les combos ont l'air moins poussé que ceux de fratleym (ça c'est mon avis). Si fratleym changeait de webcam, j'aurais certainement voté pour lui !!!
ben c'est pas une question de fair-play c'est une question d'avoir les yeux en face des trous. son combo est mieux point barre.

sinon aqui je c que c pas a la hauteur de ce que je fais d habitude pour la simple raison qu'ayant mon bts dans 2 semaines je passe le plus clair de mon temps a reviser et je n ai plus trop le temps de me poser 4 ou 5 h pour filmer une video.donc le resultat est logike>>moins long moins compliqué

penspinou> deçu? ha bon? pourtant ke je te l ai montré ele t'avais beaucoup plus! bizare :)
Legendary loser

Lao_Tseu
Pen spinner
Messages : 135
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 9:57 pm
Localisation : Rennes

Message par Lao_Tseu » lun. mai 01, 2006 7:11 pm

Euh A_qui, un vote est personel. Et pour moi la qualité de la vidéo a une très grande importance, tu préfères une deux chevaux rouillée ultra équipées, ou une belle porsche assez bien équipée? bah moi je préfère la seconde et j'aimerais bien qu'on me laisse voter en paix.
Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires. (PIERRE DESPROGES)

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » lun. mai 01, 2006 7:15 pm

Fratleym :
Les + : Beau combo, vidéo plus longue, suite de sonics impressionnante
Les - : Qualité de la vidéo, dernier trick un peu raté, sensation de déjà vu :p

Romain :
Les + : Beau combo, qualité de la vidéo et du combo, diversité des tricks
Les - : Vidéo moins longue, combo pas assez poussé (?)

Verdict : +1 Romain

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. mai 01, 2006 7:43 pm

bon bon bon...
je vous annonce que je me retire de ce jeu.pourquoi? Parceque ces duels donnent toujours lieu a d'eternels debats immature s'apparentant plus au dialogue de sourds qu'a la discussion intelligente.je pensais que les duels sur l'ancienne board ou les meme debats etaient presents m auraient servis de lecon mais j ai eu tort; j'ai été bien naif.je ne suis ni en colere, ni vexe, ni blessé dans ma fierté, je suis juste fatigué, et fatigué de beaucoup de choses.je n'ai plus envie de prendre part a ces discussions sur les gouts et les couleurs et encore moins d 'en etre la source et ce duel sera donc mon dernier.de plus je ne prendrais plus part a aucun projet necessitant un vote public (toujours source de bla bla bla on s'est compris)la collab fpsb penzone y compris.

bref je salue mon camarade fratleym qui s'est montré bien plus performant que moi et je précise pour ceux qui vont dire "oué il marrone!" que j ai été le premier a admettre sa supériorité.

désolé pour radek et golum mais vous allez devoir me remplacer les amis :)
Legendary loser

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » lun. mai 01, 2006 8:00 pm

c bien romain ^^
bon radek et gollumsk8
vous savez ce qu'il vous reste a faire XD
je dec'
sinon moi je pe pas voter et euh ...
je c pas trop koi dire ^^

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » lun. mai 01, 2006 8:04 pm

romain a écrit :désolé pour radek et golum mais vous allez devoir me remplacer les amis :)
je comprends tout à fait les raisons que tu invoques ci dessus, donc je ne t'en dissuaderai pas, juste pour dire qu'avec un participant en moins dans notre équipe, je pense que l'équipe déclare forfait plut?t que de trouver un remplacant, je trouve ça plus honnete. ^^ je reste ouvert aux battles en privé j'ai des vidéos en rab à gaspiller. : :

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » lun. mai 01, 2006 8:36 pm

romain a écrit :bon bon bon...
je vous annonce que je me retire de ce jeu.pourquoi? Parceque ces duels donnent toujours lieu a d'eternels debats immature s'apparentant plus au dialogue de sourds qu'a la discussion intelligente.je pensais que les duels sur l'ancienne board ou les meme debats etaient presents m auraient servis de lecon mais j ai eu tort; j'ai été bien naif.je ne suis ni en colere, ni vexe, ni blessé dans ma fierté, je suis juste fatigué, et fatigué de beaucoup de choses.je n'ai plus envie de prendre part a ces discussions sur les gouts et les couleurs et encore moins d 'en etre la source et ce duel sera donc mon dernier.de plus je ne prendrais plus part a aucun projet necessitant un vote public (toujours source de bla bla bla on s'est compris)la collab fpsb penzone y compris.

bref je salue mon camarade fratleym qui s'est montré bien plus performant que moi et je précise pour ceux qui vont dire "oué il marrone!" que j ai été le premier a admettre sa supériorité.

désolé pour radek et golum mais vous allez devoir me remplacer les amis :)
Ro romain, cest bon, fait pas ton caca nerveux.
Cest pa si grave.
A chaque altercation tu décides de tout laisser tomber quitte a laisser ceux qui ont besoin de toi aussi...tu trouves pas ca dommage?

moi je trouve que voter pour la qualité cest un peu stupide, toi tu le pense ou pas, tu le dis ou pas, mais cest pa la peine de partir pour ca quoi. bref tu fais comme tu veux...je te laisse faire ce que tu penses en paix comme je laisse voter nimporte qui en paix . <-(cest un point final)
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. mai 01, 2006 9:19 pm

arf domage romain^^ enfin tantpis
si qq veut participer au jeu il pourrais le remplacer? ou au moin finir la battle :s

sur mon point de vue du vote j'aurais voté pour fratleym j'ai bien aimé comparé a d'habitude ou je trouve trop "brouillon" enfin avis personnel :p

romain j'ai trouvé plus rapide donc tres tres rapide  
mais court :s

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » lun. mai 01, 2006 10:04 pm

J'ai voté fratleym malgré la qualité de la cam mais comme j'ai pu quand meme voir ses tricks, j'ai préféré son combo.

raison des mes choix :
combo de romain : je préfére les autres vidéos qu'on a pu voir ailleurs donc un petit déçu mais surtout personellement j'ai pas trop aimé le petit break au milieu du combo meme si ça avait l'air intentionnel, mais tres haut niveau de penspinning pour le reste ,jaime trop ta façon d'enchainer tes passage entre les tricks non palm down et les tricks en palm down
combo de frat : spinner pendant 16 secondes comme ça respect c'est la raison principale de mon vote, de plus les passages de sonic et variations sont trop bien exécutés, juste un petit hic sur la fin où on dirait que le stylo a failli tombé.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. mai 02, 2006 5:14 am

Oui et bien je vote pas , mon avis est trop partagé. Désolé.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Bad Dave
Pen spinner
Messages : 464
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 am
Localisation : Mulhouse - France

Message par Bad Dave » mer. mai 10, 2006 11:56 am

bon le vote est terminé mais je sais pas si je dosi fire les autres puis ce que tout le moden abandonne je crosi que c fichu là
~~(-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-)~~

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mer. mai 10, 2006 12:05 pm

J'ai une vidéo pour cette bataille encore, je peux continuer au moins ce tour. :wink: Par contre j'abandonne après, certes, donc je sais pas si ce sera utile pour notre équipe de continuer d'avancer même là...

Verrouillé