TOURNOI OFFICIEL FPSB : Règles et Modalités du 1er tour

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. nov. 05, 2006 9:48 am

Petit question technique:

Est-ce que les themes utilises pour ce premier tour (excellents d'ailleurs, soit dit en passant) seront re-utilises plus tard dans le tournoi?

Parce qu'hier j'avais filme une video correspondant a l'un des themes pour m'amuser et si elle peut me servir pour plus tard je la garde secrete ^^

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. nov. 05, 2006 9:52 am

 , pas exactement.

On a utilisé ici dix thèmes, et il en reste 10 autres au frais pour le second tour ^^...Dans le même genre, mais certains sont encore plus...spéciaux :)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. nov. 05, 2006 1:45 pm

Heuu , là je viens de rentrer et , dans le MP il y avais marquer samedi 5 à 00h . Pensant que les arbitres s'étais trompé de jours , je laisse passez la semaine en pensant faire ma video aujourd'hui . Et stupefait je rentre ce matin de vac et je vois que tout les postes sont fait oO ? Avouez qu'un samedi 5 à 00h laissez quand même perplexe ...
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. nov. 05, 2006 1:49 pm

Je susi daccord avec Azaka , mon frere a fait sa vidéo pour aujourd'hui vu qu'on revient de vacances et tout a été deja fait . :?
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » dim. nov. 05, 2006 1:54 pm

Ba on va pas tout recommencer quand meme...

C'est bête mais la prochaine fois essayé de rendre un peu à l'avance vos vidéos pour éviter ce genre de problèmes.

Et dans le doute vous auriez du poser la question.




EDIT: jvoulais dire aussi que c'est un peu abusé qu'il y est si peu de vidéos rendues... Sa nique pas completement le tournoi mais presque.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » dim. nov. 05, 2006 2:13 pm

et moi ya un truc que je ne comprend pas, j'ai rendu ma video aux arbitres et je n'apparait pas dans ma pool...surtout qu'en plus j'ai reçu un mail disant qu'ils ont reçu ma video :?
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » jeu. nov. 09, 2006 8:50 am

J'aimerais savoir si ce sont les 2 prmeir de chaque poule qui passe ou bien le 1er du 1er tour des poules et le 1er du 2ème tour des poules?

Désolé si la question a déjà été posée...

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » jeu. nov. 09, 2006 12:06 pm

Ceux qui passent au 2eme tour sont les deux 1er de chaque Pool :wink:
Image

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » jeu. nov. 09, 2006 12:56 pm

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alor Mystor et Alpha c'est qui qui avais raison 8) ^^
Je t'aime gunnies!!!! :D
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » jeu. nov. 09, 2006 1:36 pm

Gunnies a écrit :Ceux qui passent au 2eme tour sont les deux 1er de chaque Pool :wink:
Moi j'avais compris 2 Round pour les poules,et on prend chaque fois le premier :oops: j'suis à côté de la plaque ? ô.O

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. nov. 09, 2006 2:07 pm

sallem a écrit :
Gunnies a écrit :Ceux qui passent au 2eme tour sont les deux 1er de chaque Pool :wink:
Moi j'avais compris 2 Round pour les poules,et on prend chaque fois le premier :oops: j'suis à côté de la plaque ? ô.O
d.

non t'es pas à côté, c'est comme ça qu'on va faire.

Au fait, on avait prévu le calendrier avec remise des convocs pour le second round samedi dernier, mais on n'a pas pu le faire en temps et en heure, donc c'est le dimanche qui vient qu'on enverra les convocs pour le second tour...juste après la fin des votes. Vous aurez deux semaines pour faire les vidéos et les renvoyer, on expliquera tout plus en détail ce week end.

A_Qui et moi nous excusons pour les quelques problèmes qu'il a pu y avoir sur ce premier orund ( oubli de vidéos, possibles erreurs de lettres, etc... ). Mais faut comprendre que sur 50 vidéos...Moi j'ai tout posté entre minuit et 5heures du mat...Avec rentrée le jour suivant...Donc bon voilà, c'est une grosse organisation, et comme il a pu y avoir des vidéos non remises, les arbitres peuvent également faire des erreurs.

En l'ocurrence, on comprend que ça vous fasse chier d'avoir fait une vidéo et de pas pouvoir participer au premier match à cause d'une deadline mal écrite ou d'un oubli lors du tri des vidéos...mais dites-vous que pour le temps qu'on y passe, on a le droit à l'erreur.

On va se rattraper comme on peut. Sur les trois oublis effectués, deux ont été réparés. Le troisième c'était trop tard, alors on va voir ce qu'il en est. J'ai pas envie d'être forcé à un traitement de faveur, genre passage obligé au second tour,etc...donc si on peut éviter, on évitera, mais on va quand même essayer de se racheter.

PS : la prochaine fois, envoyez les vidéos sur la boite MAIL et pas en MP.

fpsb-arbitres@voila.fr

Et on rappelle aussi qu'il nous faut votre numéro de spinner dans le message, sans quoi on peut rien faire de votre vidéo ( si vous mettez votre nom on s'en sort aussi, mais bon ) . Par exemple, on a une vidéo sans nom ni lettre qu'on a pas pu faire participer. ( Trebax, toi qui a été "oublié" c'était peut-être toi, d'ailleurs. Renvoie donc ta vidéo pour qu'on vérifie. Si c'est bien cette vidéo, désolé mais c'est pas un oubli, mais bien une décision d'arbitre. )
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Trebax
Pen spinner
Messages : 204
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 1:48 pm
Localisation : Vous voyez Berlin ? Bah c'est pas là... Je suis à Arles

Message par Trebax » jeu. nov. 09, 2006 3:44 pm

Skatox a écrit : Et on rappelle aussi qu'il nous faut votre numéro de spinner dans le message, sans quoi on peut rien faire de votre vidéo ( si vous mettez votre nom on s'en sort aussi, mais bon ) . Par exemple, on a une vidéo sans nom ni lettre qu'on a pas pu faire participer. ( Trebax, toi qui a été "oublié" c'était peut-être toi, d'ailleurs. Renvoie donc ta vidéo pour qu'on vérifie. Si c'est bien cette vidéo, désolé mais c'est pas un oubli, mais bien une décision d'arbitre. )
C'est vrai que je n'avais pas mis mon nom mais il me semble que sur la vidéo il y avait ecrit ma lettre...
Je vous la renvoi... J'espere que vous pourrais faire un truc
Merci
Image

Turlutu tue...

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » dim. nov. 12, 2006 9:45 am

il se passe quoi en cas d'égalité ?

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » dim. nov. 12, 2006 10:52 am

bon le premier tour est fini là,
maintenant va falloir passer au second non ?
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » dim. nov. 12, 2006 10:52 am

ciremya a écrit :il se passe quoi en cas d'égalité ?
:) ils m'ont dit une solution en cas d'égalité mais jme rapelle plus ce que c'est ^^. Skatox m'a dit qu'il soccuperai du tournoi cet aprem.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. nov. 12, 2006 3:34 pm

Ouaip, je m'y mets de ce pas.

A condition que otut le monde me souhaite un joyeux anniversaire dans le quart d'heure qui vient. Les gagnants seront éliminés s'ils ne le font pas.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Nowan
Pen spinner
Messages : 176
Enregistré le : dim. août 20, 2006 6:08 pm
Localisation : Rouen 76

Message par Nowan » dim. nov. 12, 2006 3:37 pm

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
:P
Comment ca je suis pas participant?!! Et alors, la politesse ca existe^^

DzÊt4
Pen spinner
Messages : 154
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:58 pm
Localisation : Montmorency

Message par DzÊt4 » dim. nov. 12, 2006 3:41 pm

JOYEUX ANIVERSAIRE SKATOX !!
bon moi non plus je participais pas mais bon sa me parrait quand meme normal nan ???
DzÊт4

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. nov. 12, 2006 3:57 pm

Bon annif, meme si c'est pas dans le quart d'heure, j'ai fait de mon mieux ^^

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » dim. nov. 12, 2006 4:10 pm

Jte l'ai deja dis ce matin moi mon skatou d'amour :roll:
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Verrouillé