Poules du tournoi 3 officiel du FPSB .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. oct. 20, 2006 9:43 pm

Vous tombez pas avec Eriror des le premier tour vous ...  

Sinon c'est le hasard qui a décider, j'ai rien fait , j'ai pris des bout de papiers avec chaque noms dessus, j'ai tout retourner et melanger. Ma mere a fait des paquets de 5 et voila ^^
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. oct. 20, 2006 9:45 pm

Mouais bon sa va je tombe avec des potos...Mais bon chaudu ma poule quand meme :? Sa va me pousser a pondre de jolis combos :wink:
Image

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » ven. oct. 20, 2006 9:52 pm

:? Je suis avec Eriror et Scelus.... :?

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. oct. 20, 2006 10:04 pm

Scelus a écrit :Bah égalité sur un battle c'est tandax..

Sinon ton système peut etre pas mal mais bon si on considère le mien ca prendra plus de temps au pire c'est pas grave , genre on fait une battle tout les 7 jours, on se presse pas , on prend notre temps et ca roulera comme sur des roullettes. Puis ta battle a 3 c'est bien ouais mais tout le monde de la poule n'a pas la chance de la faire et de plus, dans un tournoi de poules tout le monde doit rencontrer tout le monde au beau milieu de sa poule.
Ne pas rencontrer tout le monde dans la poule, c'est ça le concept de mon système,   8) ...Tout simplement parce que ça rajoute du piment...Toute façon on attend l'avis d'A_Qiui...et l'avis de n'importe qui qui veut le donner...

Vous préfèrez quel système ? parce que c'est aussi votre tournoi hein ^^
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » ven. oct. 20, 2006 10:10 pm

j epense que rencontrer chaque eprsonne c'est bien (long), et au moin le vainqueur meritera bien son titre!!

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » ven. oct. 20, 2006 10:11 pm

celui de scelus car pas mal de spinners partent durant les vacs dc avec un peu de chance on pourra passer les vacs sans matchs... je crois ..??
Image

q=)

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. oct. 20, 2006 10:12 pm

PS : les trucs de malade pour organiser les matchs bonnes chances les modos (perso moi j' aimais bien l' idee de skatox ac des battles a trois ...)
pas modo, les arbitres :p, parce que comme c'est parti ca va etre un gros bordel, y'aura beaucoup trop de votes pour tout le monde à faire, enfin voyez ca comme vous voulez mais bon ca me gave de faire 50 vidéos aussi pour des matchs à la con, (ne m'en voulez pas ceux de ma poule ce n'est pas dirigé contre vous  ), c'est plus que ca va etre des combos a l'arrache... mouais

Dsl d'etre pragmatique mais personnellement pour ce premiere tour j'aurais plus vu un truc du style, les 5 de la poule font une vidéo et les gens votent un ordre de leurs vidéos préférées parmi les 5.

Pis organisé comme ca

1ere semaine : equipe1 rend vid/ vote equipe 1/ preparation equipe 2
2eme semaine: equipe2 rend vid/vote equipe2/ fin des votes equipe1/ preparation equipe 3
etc...

enfin si vous avez tout prevu, faites comme vous voulez mais bon, je sais que c'est plus injuste et ça va éliminer plus facilement les moins bons mais bon ça c'est les règles d'un tournoi donc bon...

Mais sincerement, faire un premier tour ou il faut rendre 4 vidéos potables, vous avez fumés ou quoi... meme si c'est réparti sur un mois c'est trop naze on aura pas le temps de reflechir on va bien plus se répéter... et puis avec mon système on peut plus se concentrer pour mieux voter et juger les vidéos...

A vous de voir... mais la j'avoue etre un peu décu...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. oct. 20, 2006 10:24 pm

+1 Fratleym
Ca risque de faire vraiment long sinon, et tout le monde va sortir ses meilleurs combos dès le premier tour et épuiser ses capacités...
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » ven. oct. 20, 2006 10:50 pm

Poule 6

-Ciremaya
-Sorez
-Skatox
-MBM
-Scouto
je fais un peu tache ... intru quoi
c'est dégeulasse, j'ai aucune chance contre les spinners de ma poule >_<

bon ben les gars, j'aurais au moins fais le round 1 : : :?
Image
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. oct. 20, 2006 11:10 pm

On en as parler avec Scelus et Skatox j'ai rien compris a ton systeme :( Scelus avait en avait plus simple mais bon il est peut etre un peu tard pour remetre en place :?
Image

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » ven. oct. 20, 2006 11:34 pm

J'adore ma poule :D

Sérieusement je suis heureux de pouvoir affronter cette poule, c'est une superbe raison de me donner a fond...
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Jareth [TBX]
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:26 pm
Localisation : Gironde, Bègles

Message par Jareth [TBX] » ven. oct. 20, 2006 11:51 pm

Dans la mienne, giggs est intouchable par contre aleXs je sais pas trop comment il spinne... Il spinne depuis longtamps ?

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » sam. oct. 21, 2006 12:09 am

il est pas mal le systeme de fratleym, en plus ça doit arranger tout le monde, moins de vidéos à faire pour les spinneurs, plus de facilité à gérer pour les arbitres, plus de facilité à voter...
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » sam. oct. 21, 2006 6:09 am

si quelqu'un se plaint...
j'ai sorez et skatox dans ma poule :'(
et même arrivé 3eme serait super dur avec MBM et scouto ...
PS c'est ciremya pas ciremaya
EDIT
+1 pour le systeme de frat mais si on faait comme sa i faudra nous laissé un peu de temps pour preparer nos combos au moins plus d'une semaine ou une semaine et demi

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. oct. 21, 2006 7:17 am

Jareth33 a écrit :Dans la mienne, giggs est intouchable par contre aleXs je sais pas trop comment il spinne... Il spinne depuis longtamps ?
C'est mon frère.

Pour le systeme de Frat ca ramenera a faire qu'une vidéo alors ?
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » sam. oct. 21, 2006 9:34 am

perso je trouve qu'une vidéo c'est peu pour ceux qui vont être disqualifiés dès le début,
Je penche plutot pour le système de frat mais en 2 rounds : : ...
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. oct. 21, 2006 9:40 am

frat, ton système est sensé, mais si on fait une semaine de préparation ( pour pas que certains aient un mois de préparation et d'autres une seule semaine ) ca revient au même de faire mon système...Et au niveau du temps on n'y gagne pas non plus : 10 poules, une poule par semaine, ca fait dix semaines...Moi mon premier tour il ferait un mois...

C'est vrai que rendre 4 vidéos au premier tour c'esrt un peu chaud, mais faut penser que comme ça on est à l'égalité, et si le premier tour est en gros un tour d'échauffement ( donnez le plus possible, bien sûr, mais forcément on peut pas donner le max au premier tour ), les dernières phases n'en seront que plus intéressantes...

Et n'oubliez pas qu'il y aura des thèmes ! beaucoup de thèmes ! J'aimerais bien un thème par match. Mais si ca fait trop dur à gérer, on peut les mettre qu'au second tour.

Bon c'est vrai que l'idée de un match par pool est pas idiot non plus, c'est plus un tournoi à l'ancenne, melee au premier tour et un contre un au second et en finale...C'est pas idiot non plus.

après, c'est à vous de voir ( vous tous, participants ) qu'est-ce que vous préférez...Fratleym, Scelus, on peut aussi faire un topic pour voter pour un de nos systèmes...Ca fait un topic de plus pour la préparation du tournoi, mais au moins on sera fixé.

PS : je rappelle que l'organisation et la gestion des battles est le rôle des arbitres. Si mon idée est mise en place, oui elle sera assez compliquée, mais ce sera à nous arbitres de nous en occuper, et pas aux modos, donc pas d'inquiètude, Fratleym. :)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. oct. 21, 2006 9:59 am

Ouais mais Frat moi mon premier match serait dans 2 mois et demi ..

Quoi que c ame derange pas j'aurai 9 mois de PS xD

Hey WeWe pourquoi tu dis ouais azzaka ... ??
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. oct. 21, 2006 10:04 am

moi je penserai faire comme Worldmaker
c a d le meme systeme que Frat
mais on pourrai faire sa tout d'un coup  
ou alors, 3 poule dans une semaine
et faire sa en 2 round
1er round : on fais une video on vote selon l'idée de fratleym
2eme round : meme chose
et a la limite pour departagé on fais un 3eme round avec ceux qui doivent sedepartager la 1ere et/ou deuxieme place
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » sam. oct. 21, 2006 10:08 am

jprefere lidée de fratleym perso je pense que se sera mieux....
Image

q=)

Verrouillé