Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. mars 18, 2007 3:10 pm

Zombo a écrit :
pen² a écrit :mais j'ai pas tres bien compris

l'insert dedicasé sera pour le gagnant ou pour le membre de l'UCPSB qui aura été le plus loin ? :?
ta pa compris, c pa le prix ke les spinneurs de l'UCPSB recoit, c le prix que l'UCPSB OFFRE. Le gagnant gagne le prix de toutes les communautes.

Le insert est simple, l'idee c que la valeur vient des signatures et non du insert lui-meme. Avoir un design simple permet de concentrer l'interet sur les signatures.

En plus, un insert c tellement petit que tu vois pa vraiment les details comme sur la grosse image sur l'ecran.
Je pensais, pourquoi ne pas fournir le MX qui va avec l'insert aussi ? Comme ça ça fera bien un vrai "stylo", avec l'incroyable bonus de l'insert dédicacé ^^.

Du côté français, on avait pensé à un SGX pour le vainqueur, mais j'avoue que ce serait pas mal de faire trois stylos...Le premier en choisit un, le second choisit parmi les deux restants, et le dernier prend le reste ^^.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » dim. mars 18, 2007 6:04 pm

Je suis tombé sur sa sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=swOqSJ4GJjU&NR

Une collab de tout les membres de JEB qui on participé au tournoi mondial ( je ne sais pas si la video a déjà été posté :? )

Ceux qui m'épatent le plus :
Cloudy bien sur :ipb_wub:
Ayatori :shock: OMG
Bonkura évidemment :roll:
Et PS-728 ( :P les cont.middleback a la fin :mrgreen: cte saligaud ^^ )

Voilou , enjoy :wink:
Image
:wink:

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. mars 18, 2007 6:19 pm

Kroliath a écrit :Je suis tombé sur sa sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=swOqSJ4GJjU&NR

Une collab de tout les membres de JEB qui on participé au tournoi mondial ( je ne sais pas si la video a déjà été posté :? )

Ceux qui m'épatent le plus :
Cloudy bien sur :ipb_wub:
Ayatori :shock: OMG
Bonkura évidemment :roll:
Et PS-728 ( :P les cont.middleback a la fin :mrgreen: cte saligaud ^^ )

Voilou , enjoy :wink:
Il est pas sur JEB cloudy ...   ...

Sinon vidéo basique, Movie Maker, mais tellement belle :) C'est mieux que certaines collabs bourré d'effets.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » dim. mars 18, 2007 6:33 pm

Oui c'est vrai :mrgreen: ^^ j'ai pas réfléchis , mais j'ai dit sa car la video s'ouvre avec son combo .
Image
:wink:

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » dim. mars 18, 2007 8:39 pm

je suis tombé sur sa sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=swOqSJ4GJjU&NR

Une collab de tout les membres de JEB qui on participé au tournoi mondial ( je ne sais pas si la video a déjà été posté Confused )
Je l'ai déja posté sur ce meme topic, page 44 argghh :roll:
Mais elle mérite d'être posté deux fois  
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » lun. mars 19, 2007 10:40 am

Skatox a écrit :
Zombo a écrit :
pen² a écrit :mais j'ai pas tres bien compris

l'insert dedicasé sera pour le gagnant ou pour le membre de l'UCPSB qui aura été le plus loin ? :?
ta pa compris, c pa le prix ke les spinneurs de l'UCPSB recoit, c le prix que l'UCPSB OFFRE. Le gagnant gagne le prix de toutes les communautes.

Le insert est simple, l'idee c que la valeur vient des signatures et non du insert lui-meme. Avoir un design simple permet de concentrer l'interet sur les signatures.

En plus, un insert c tellement petit que tu vois pa vraiment les details comme sur la grosse image sur l'ecran.
Je pensais, pourquoi ne pas fournir le MX qui va avec l'insert aussi ? Comme ça ça fera bien un vrai "stylo", avec l'incroyable bonus de l'insert dédicacé ^^.
Ils vont donner un mx aussi, ces juste de l'insert qu'on parle pour le moment. Sa va voyager partous, et puis sa termine en angleterre pour que je le mets dans un insert. J'achete un RSVP noir avec un hgg blanche pour le mx, et puis on mettrerais l'insert dans le mx, et puis je l'envoye au gagniant. :)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. mars 19, 2007 11:23 am

Manquerai pu qu'un spinner s'amuse a imiter leur signature et le revend hypercher XD

Je reste confiant pour tout les francais ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. mars 19, 2007 12:22 pm

*_* c'est le genre de pens qu'il me faut maintenant,avec le mx signé par kam arrrgggg!

tu le signera crash? :)

bon ben...il y a plus qua gagner : :
j'ai déja une petite idée de se que je vais faire,si je place se que je veut et que je le réussi plutot bien, je vois pas se que je peut faire de plus =)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » lun. mars 19, 2007 1:51 pm

gollumsk8 a écrit :*_* c'est le genre de pens qu'il me faut maintenant,avec le mx signé par kam arrrgggg!

tu le signera crash? :)

bon ben...il y a plus qua gagner : :
j'ai déja une petite idée de se que je vais faire,si je place se que je veut et que je le réussi plutot bien, je vois pas se que je peut faire de plus =)

Je ne sais pas encore, je merite pas de le signer. Un jour quand je serait au meme niveau que eux je pourrait le signier, mais pour l'instant mon nom a cote de eux, je le merite vraiment pas.

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. mars 19, 2007 4:15 pm

Oh que si tu le mérite ^^ Demande un peu partout, ça m'étonnerait que quelqu'un soit contre ça. Après tout, c'est quand même toi l'organisateur du premier tournoi mondial de penspinning :P (entre autres ^^)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. mars 20, 2007 9:57 am

Je reve :shock:
Un spinner de JEB spinne avec un grip aviaire^^

Banz tu peux etre fier de ton mod^^

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. mars 20, 2007 10:06 am

TONYMONTANAED a écrit :Je reve :shock:
Un spinner de JEB spinne avec un grip aviaire^^

Banz tu peux etre fier de ton mod^^
??? de qui tu parles, aucun spinner Jeb spinne avec un Grip aviaire, si tu parle de la video du regrouppement des combo du Wt de la Jeb, du gars dans l'intro, qui spinne en effet avec un Grip aviaire rouge, c'est aps étonnant.......Devine qui sait....


C'est Banz, coullonous !!!

D'ailleur je me demande pk il ont mis ce combo, car il est pas exelent, déja celui du round 1 étais bien meilleur....enfin bon pk pas...sa fait déja un français dans al video Jeb, c'est pas mal.


en parlant de Français, je sais pas si vous avez remarquer mais il ont marquer "Fin" en français...qu'elle classe...
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. mars 20, 2007 11:27 am

DaftSystem a écrit :
TONYMONTANAED a écrit :Je reve :shock:
Un spinner de JEB spinne avec un grip aviaire^^

Banz tu peux etre fier de ton mod^^
??? de qui tu parles, aucun spinner Jeb spinne avec un Grip aviaire, si tu parle de la video du regrouppement des combo du Wt de la Jeb, du gars dans l'intro, qui spinne en effet avec un Grip aviaire rouge, c'est aps étonnant.......Devine qui sait....


C'est Banz, coullonous !!!

D'ailleur je me demande pk il ont mis ce combo, car il est pas exelent, déja celui du round 1 étais bien meilleur....enfin bon pk pas...sa fait déja un français dans al video Jeb, c'est pas mal.
C'est clair que celui du premier round était meilleur, je vois pas pourquoi ils ont choisi celui-là :? Et de toute façon je comprends pas ce que je fais dedans ^^ Au même titre que Cloud Traveller :P

en parlant de Français, je sais pas si vous avez remarquer mais il ont marquer "Fin" en français...qu'elle classe...
Ouais, c'est pas la première fois que je vois ça dans une vidéo étrangère. Je pense qu'en fait ça doit venir des films romantiques français qui étaient assez populaires à une époque, je suppose que dans la version traduite, ils gardaient le "fin" final, du coup c'est resté... Enfin ce n'est qu'une suposition :P
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. mars 21, 2007 3:06 am

CrAsH a écrit :
gollumsk8 a écrit :*_* c'est le genre de pens qu'il me faut maintenant,avec le mx signé par kam arrrgggg!

tu le signera crash? :)

bon ben...il y a plus qua gagner : :
j'ai déja une petite idée de se que je vais faire,si je place se que je veut et que je le réussi plutot bien, je vois pas se que je peut faire de plus =)

Je ne sais pas encore, je merite pas de le signer. Un jour quand je serait au meme niveau que eux je pourrait le signier, mais pour l'instant mon nom a cote de eux, je le merite vraiment pas.
humm oui tu va devoir signer... c ton tournoi... et en plus c la seul facon de certifier que le stylo est authentique, puisque tu es la derniere personne a recevoir le stylo.

Donc tout insert ki na pa ta signature est necessairement faux.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. mars 21, 2007 9:21 am

Résultat aujourd'hui, le stress monte les enfants...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mer. mars 21, 2007 11:16 am

fratou je t'aime :ipb_wub: :ipb_wub:
T'inquiete frat tu passe ;) (enfin j'pense :s)

Daft j'esper que tu passes et que tu sortes bonkura malgré que je l'aime bien quand meme
Image

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » mer. mars 21, 2007 12:09 pm

Malgré que ça ne se dit pas Yomea XD je t'en veux pas :P frat tu passe c'est sur ... il ne faut pas que tu tombe sur quelqu'un de trop fort ... il ne faut pas que tu refasse une autre vidéo :wink:

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. mars 21, 2007 12:30 pm

c'est quand les résultats ? enfin a quelle heure plutot ?
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. mars 21, 2007 12:36 pm

J'esperais quelle soit ce matin a 00.00 mais apparamnt c'est ce soir a 00.00 >.< enfin sait-on jamais
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

roadster
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 4:31 pm
Localisation : 63

Message par roadster » mer. mars 21, 2007 12:41 pm

peut etre vers 21h00 .....

Verrouillé