Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. mars 01, 2007 12:18 am

je sais pas comment vont le prendre les penzoniens, ni les suédois d'ailleurs...Autant le 0 suédois au second otur faisait peur niveau relations internationales, autant ça c'est loin de rééquilibrer la balance, au contraire -_-'

J'suis passé sur JapEn rapidement, et la traduction Google me dit que les japonais ont surtout retenu les matchs de banz/Taeryong et Bonkura/Nanna...

Et y a eu un "Banz...it is good..."

Apparemment tu leur fais de l'effet, Banz :wink:
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » jeu. mars 01, 2007 5:40 am

Skatox a écrit : Et y a eu un "Banz...it is good..."

Apparemment tu leur fais de l'effet, Banz :wink:
J'pense que JEB voie PDS comme leur plus grand rival, alors il doivent etre content que Taeryong est elimine
Image
Administrateur de l'UPSB.

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. mars 01, 2007 9:31 am

escusez moi de couper vos discutions qui m'ont lair tout a fait interressantes mais est que quelq'un pourrait me dire combien LAM de mois ou d'années de ps ??
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » jeu. mars 01, 2007 10:12 am

pourrais t on me dire quand est la deadline du second tour ?
Désolé j'ai pas lu toutes les pages précédentes alors que la réponse été peut etre dedans ...
Image

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » jeu. mars 01, 2007 10:45 am

Salut,

Le deadline pour le seconde tour ces Lundi le 12 Mars.

Bonne journee,

CrAsH

DeluxXx'z
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 10:17 am

Message par DeluxXx'z » jeu. mars 01, 2007 11:05 am

Ce Second tour va être super, je le sens :twisted:

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. mars 01, 2007 11:16 am

Bon alors premièrement: BRAVO A TOUS ! Ca fait plaisir de voir que Scelus avait raison, que tout le monde est passé, on doit pas être si mauvais que ça faut croire :P

Deuxièmement: je pense pas qu'il en soit de même pour le passage au troisième tour, c'est pas que je sois pessimiste mais bon, vu les tirages va falloir qu'on se donne à fond tous je crois :)

Scelus, tu vois ce que j'ai ressenti quand j'ai su que j'étais contre Taeryong xD Bonne chance mon vieux :) et comme tu me l'avais si bien dit "t'es dans le caca" ^^

Daftsystem, honnetement je pense que t'as une chance (si mince soit-elle :?) de battre Bonkura, à mon avis à peu près autant de chances que moi j'avais de battre Taeryong, alors donne toi à fond, je suis sûr que t'as une chance :)

Mouquette, tu dois être aux anges :P depuis le temps que tu rêvais de te faire battre par Uriel, ben... C'est pas une raison, si tu te donne à fond tu peux rivaliser avec Uriel :) T'en es capable :)

Val, ta battle je pense que c'est celle que j'attends le plus, j'aime beaucoup ton nouveau style, et Lam est loin d'être mauvais et a un style original (avec des RSVP MX fluos de toutes les couleurs ^^), bref j'attends de voir ça :)

Sinon pour les autres ben... Bon courage, donnez vous à fond :)

Sinon pour ma battle contre Aki Maru, de une il est loin d'etre mauvais, de deux sachant que j'ai battu Taeryong (tiens au fait il doit avoir la rage Taeryong O_o se faire battre par un petit frenchie débutant :?) Aki Maru va donner le meilleur de lui-même... Mais je pense que j'ai quand même un peu plus de chances de gagner que j'en avais contre Taeryong (c'est loin d'être gagné d'avance quand même :-/ )

PS: oui ne t'inquiète pas Tony j'ai déjà prévu de changer d'angle ;)

Et encore une fois bravo et bonne chance à tous :)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. mars 01, 2007 11:45 am

Banz a écrit : Sinon pour ma battle contre Aki Maru, de une il est loin d'etre mauvais, de deux sachant que j'ai battu Taeryong (tiens au fait il doit avoir la rage Taeryong O_o se faire battre par un petit frenchie débutant :?) Aki Maru va donner le meilleur de lui-même... Mais je pense que j'ai quand même un peu plus de chances de gagner que j'en avais contre Taeryong (c'est loin d'être gagné d'avance quand même :-/ )
MOI , je pense que c’est tout le contraire ... ça va être encore plus dur ... c’est pas pour te critiquer banz car je sui incapable de faire ce que tu fais mais je pense que taeryong croyait que tu était une brelle , vu que tu n'es pas connu , donc il ne s’est pas donné à fond ( vraiment pas -_-" ) .... mais maintenant que tu es reconnu de tous pour ton talent exceptionnel ; aki maru , ayant vu ta vidéo pour le 1er round , va se donner à fond car il sait que tu as énormément de potentiel .... DE PLUS , tu as déjà utilisé ton point fort qui est les dérivés des ts et donc je pense pas que tu devrais utiliser ça dans ton prochain combo au risque de te faire pénaliser gravement ...
C’est pourquoi je m’en fou si je te fais chier ou quoi que ce soit mais je veux que tu réussisses à le battre !!! et pour cela je vais te parler sur msn pour savoir exactement ce que tu veux faire comme combo , angle de vue ect ect ect ...

voilà ça c’était pour toi ... ^^ et un petit mot d'encouragement: je t'aime !!!

merci de croire en moi banz pour LAM mais en fait je connais pas trop trop son vrai niveau qu'il a car j'ai regardé penzone + fpsb et je trouve qu'il a un très bon niveau avec un style de tueur .... et encore cette vidéo date beaucoup .. ensuite j'ai regarder sa video du 1er round .. ben la aussi c stylé , fluide , tecnhqiue ... ca va pas etre une partie de plaisir !!! mais je vais me donner a fond pour y arriver !!!!


sinon j'aimerai bien qu'on me reponde combien a de mois de ps LAM ???
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

pen²
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 7:13 pm
Localisation : 9-5 Haziz 9-5

Message par pen² » jeu. mars 01, 2007 1:45 pm

je sais pas pourquoi mais je sens que scelus va nous sortir un truc de ouf :shock:

val :arrow: aucune idee dsl
pen² = prononcez "pènne tou" ^^

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » jeu. mars 01, 2007 2:07 pm

val a écrit :
Banz a écrit : Sinon pour ma battle contre Aki Maru, de une il est loin d'etre mauvais, de deux sachant que j'ai battu Taeryong (tiens au fait il doit avoir la rage Taeryong O_o se faire battre par un petit frenchie débutant :?) Aki Maru va donner le meilleur de lui-même... Mais je pense que j'ai quand même un peu plus de chances de gagner que j'en avais contre Taeryong (c'est loin d'être gagné d'avance quand même :-/ )
MOI , je pense que c’est tout le contraire ... ça va être encore plus dur ... c’est pas pour te critiquer banz car je sui incapable de faire ce que tu fais mais je pense que taeryong croyait que tu était une brelle , vu que tu n'es pas connu , donc il ne s’est pas donné à fond ( vraiment pas -_-" ) .... mais maintenant que tu es reconnu de tous pour ton talent exceptionnel ; aki maru , ayant vu ta vidéo pour le 1er round , va se donner à fond car il sait que tu as énormément de potentiel .... DE PLUS , tu as déjà utilisé ton point fort qui est les dérivés des ts et donc je pense pas que tu devrais utiliser ça dans ton prochain combo au risque de te faire pénaliser gravement ...
C’est pourquoi je m’en fou si je te fais chier ou quoi que ce soit mais je veux que tu réussisses à le battre !!! et pour cela je vais te parler sur msn pour savoir exactement ce que tu veux faire comme combo , angle de vue ect ect ect ...

voilà ça c’était pour toi ... ^^ et un petit mot d'encouragement: je t'aime !!!

merci de croire en moi banz pour LAM mais en fait je connais pas trop trop son vrai niveau qu'il a car j'ai regardé penzone + fpsb et je trouve qu'il a un très bon niveau avec un style de tueur .... et encore cette vidéo date beaucoup .. ensuite j'ai regarder sa video du 1er round .. ben la aussi c stylé , fluide , tecnhqiue ... ca va pas etre une partie de plaisir !!! mais je vais me donner a fond pour y arriver !!!!


sinon j'aimerai bien qu'on me reponde combien a de mois de ps LAM ???
je sui d'accord avec val
sa sera plus dur
en revanche je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il va plus se defoncer qu'autre chose et tout et tout
pas du tout regarder les video de taeryong et regardai sa video de tournoi, il a fais une video de son niveau, il a fais quelquechose de tout a fais raisonnable, il a baeu avoir du style et son combo est plus beau a regarder que celui de Banz, mais Banz est meilleur que lui du niveau technique du pen spinning
en revanche Aki-maru lui a un potentiel au niveau technique, il est vrai qu'apres avoir vu la video de Banz il va moins faire le kékos
mais faut savoir que Aki-maru, en terme technique, est plus fort que Taeryong
mais il reste quand meme a la portée de Banz, si tu sort un combo de malade comme tu l'a fais contre Taeryong tu passera a l'aise encore une fois, mais sa sera plus dur, il te tiendra tete crois moi
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. mars 01, 2007 3:28 pm

mais Banz est meilleur que lui du niveau technique du pen spinning
dsl pour Banz mais je ne suis absolument pas d'accord avec ça que ce soit dans un combo normal ou dans les 2 combos que vous nous avez offerts pour le tournoi...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » jeu. mars 01, 2007 5:03 pm

fratleym a écrit :
mais Banz est meilleur que lui du niveau technique du pen spinning
dsl pour Banz mais je ne suis absolument pas d'accord avec ça que ce soit dans un combo normal ou dans les 2 combos que vous nous avez offerts pour le tournoi...
il est vrai que si aki-maru se defonce il le battera, mais je pense quand meme que Banz peut lui tenir tête
enfin j'en sait rien vraiment vraiment
je connais pas tres bien aki-maru, il est vrai que les seul video que j'ai vu de lui me plaise enormement, mais bon je asit pas, a voir
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. mars 01, 2007 5:57 pm

Oulalalalala ... Ca s'annonce mortel pour les français. A_Qui .. Val...Sorez...Mouquette...Daft....Moi.... On prie et on dit "au revoir" :)

On parle pas de Skatox =) , ce p'tit c** se tape un des meilleurs de UCPSB... ....


Sur ce, je m'entraine ça fait 2 jours que je m'entraine a fond les bulles carrées, je vous jure ça me fait rappeler la FPSB+PDS. Faut que je skouate chez qqun samedi prochain :oops: mais bon c'est que Clourd Traveller donc bon :)

Bonne chance, sur nos 10 français, 6 passent. C'est mon pronostic!
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » jeu. mars 01, 2007 6:19 pm

Bonne chance, FPSB! Vouz pouvez passer au 3eme tour.

Je crois je n'ai pas une problème avec AJ. ;) Je vois vous dans le prochaine tour.
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. mars 01, 2007 9:04 pm

je pense n'avoir pas trop de souci aussi contre Chubao, on se retrouve au prochain tour Eriror :p

Bon courage aux autres, j'attends beaucoup de la battle de A_Qui et Sorez^^ donnez vous a fond
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » jeu. mars 01, 2007 10:14 pm

wha, je viens de voir : PS-728 VS RYO
je trouve que le tirage a été un peu put* avec JEB sur ce coup la...
( tant mieux pour nous remarquez :roll: )
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. mars 02, 2007 12:48 am

save a écrit :wha, je viens de voir : PS-728 VS RYO
je trouve que le tirage a été un peu put* avec JEB sur ce coup la...
( tant mieux pour nous remarquez :roll: )
Ils sont encore 9 de JEB. Mieux une board s'en sort, plus elle a de chances de tirer des trucs comme ça....Nous pour l'instant on est "veinards" ( on s'comprend ), mais si on l'est trop, on se retrouvera entre français et ce sera la boucherie xD
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » ven. mars 02, 2007 12:56 am

Eriror a écrit :Bonne chance, FPSB! Vouz pouvez passer au 3eme tour.

Je crois je n'ai pas une problème avec AJ. ;) Je vois vous dans le prochaine tour.
tu viens de lancer une malediction sur toi! Il ne faut pas dire ce genre de chose avant de voir les resultats.
Image
Administrateur de l'UPSB.

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » ven. mars 02, 2007 10:50 am

Salut mecs,

Faut just faire votre mieux dans les battles, vous pouvez pas faire plus que sa. Je vais dire encore Banz ces un preuve de sa, personne avant pourrait imaginer qu'il pourrait le battre, et puis il la fait. En plus ces un honeur de battre les meilleurs, et puis mecs, je peut vous dire maintenant que il y a beaucoup beaucoup de spinneur dans pendolsa qui regarde les battles, alors fait votre nom parmit eux.

Il y a meme pas des debates pour le battle de Banz et Taeryong sur pendolsa alors ces une bonne signe. J'ai parle avec Taeryong heir soir, il nes pas en colere, il aime bien ton spinning dans le battle Banz. :)

Pour les personne qui connaisent pas tres bien Aki-maru, il est un spinneur tres rapide et tres "smooth" dans pla pluspart de ces videos. J'ai parle avec lui la semaine derniere, il aime bien le spinning rapide.

Bonne journee,

Alex

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. mars 02, 2007 1:36 pm

Faite gaffe à aki-maru les gars ;) sauf si il a pas changer d'angle et de qualité de cam :/
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Verrouillé