Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » mer. févr. 28, 2007 12:16 pm

Bravo à tous les français qui ont passé le premier tour ! :D

C'est pas le cas des spiner de Swespin qui se sont fait tous éliminer :(

Bonne chance à tous les spiner pour le 2nd round, surtout à Scelus et Daftsystem et bien sur, soignez bien votre angle de vue et le fond de video.

CrAsH, dans la session "Prizes" de ton site, y aura t-il des prix par exemple comme : "Tous les Français passés au premier tour" ?
Comment ça va fonctionner ?
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. févr. 28, 2007 12:17 pm

YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHH

comment sa doit trop etre le bordel chez pds, un chti français qui explose un des dix meilleur coreen, ils doivent pleurer la bas :D bravo banz!!


j'avai pas pu voir la video de Vick,il est de bon niveau?contre qui il était tombé?

banz:tu peut passer aqui-maru; même s'il est au dessus de tay' je pense,regarde les promo^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mer. févr. 28, 2007 12:41 pm

Aki-maru il est dans PSN 3rd

Le pire jeu de mot qu'on pourrait faire à Daft en ce moment même : Bonkura-ge :)
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. févr. 28, 2007 12:47 pm

Héhé..   ..

*Part en courant et ne reviens jamais : ADIEU *

Ce matin j'arrive il est 10h45 je me lève et j'allume le pc en me disant "tiens y'a ptet les résultats du 1er tour" j'arrive hop hop je regarde sur le site de alex et je vois que j'ai passer . Réactions : :D.

Je vais sur le fofo tout, et la je vois beaucoup de post qui disent en gros "Dommage Scelus tu es mort". Et je vois Val qui met un post avec dedans : Scelus vs Cloud Traveler. Je vous jure que c'est pas des conneries je me suis pas sentit bien, y'a eu un grand vide dans ma tête et je me suis marrer. J'ai rigoler comme un con devant mon pc en croyant que Alex s'était planter dans les trucs et que si ce n'était pas le cas bah ça sera un honneur de pouvoir me défier a lui et même si je perd ca sera quand même un honneur. Cloud Traveler quand même faut pas non plus déconner^^

Toujours est-il que j'ai une semaine d'entrainement intense, si Skatox est chez lui samedi je passe le voir (je t'aime mon loup :) ) s'il est daccord et je filme tout ça. Je vais faire la même préparation que pour FPSB + PDS. Peu importe le temps que ça prendra je ferais quelque chose que j'ai fait rarement.

Sinon regarder , on est plus que 20 dont 10 Français :) c'est pas tip-top ca ? ^^ Je savais que tout le monde allait passer j'en étais sur, la je souhaite bon courage a tout le monde, oublier les pseudos contre qui vous êtes tomber et donner vous a fond. (-Enfin oublier c'est un bien grand mot n'est ce pas Daft ?   ).

Bon courage a tous.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mer. févr. 28, 2007 1:31 pm

Salut mecs,

 , Scelus tres bonne matin nes pas?  , je peut imaginer reveiller en savoir que je vais avoir cloud traveler au deuxieme tour  .

Pour la page prix, sa va etre les pages pour les prix que chaque board offre pour les gagniants. 1 stylo moder pour chaque board, pour le gagniant. Je vais mettre des photos quand je sais quelle sont les prix.

 , Daft System, ok je vais men souvenire :)

Bonne journee

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mer. févr. 28, 2007 1:33 pm

C'est moi ou il y a que 5 PDS qui passe au second tour ?

5 pds => 10 FPSB !! O_o

Chapeau les gars franchement
Image

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » mer. févr. 28, 2007 1:33 pm

Saperlipopette les gars, vous y etes tous !! Vive la france !
Bon c'est sur que sur ce tour il y aura des perts, faut pas se faire d'illusions (daft et scelus vous avez interet a vous faire peter les tripes si vous voulez sortir la tete haute)
N'empeche que on a une chance sur 2 d'avoir un champion du monde francais. (Ca c'est des statistiques pures et dures qui ne tiennent pas compte du niveau des dversaires)enfin bref bonne chance les gars

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mer. févr. 28, 2007 1:33 pm

Hey les gars... C'est beau l'esprit de competition, mais essayez d'en perdre un peu ^^.

Serieusement, je suis super content que la board ait place ses 10 spinners, c'est trop enorme, mais si nos spinners ne passent pas tous cette fois c'est pas dramatique non plus.

Je viens de le dire a Daft: "Dechaine toi mon vieux, meme si tu passes pas tu auras le respect de tous les plus grands pour avoir tenu tete a Bonkura"

Sincerement, vous trouvez pas que quelque chose comme ca c'est 10 fois plus valorisant qu'une battle gagnee, meme si elle est contre un grand?
Une battle gagnee, ca veut dire que sur une video vous avez ete meilleur, et ca ca s'oublie. Pas le respect.

De dire: "Defonce toi tu vas le niquer", franchement excusez moi, mais c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Ca va au-dela quoi... Ce qu'il y a de beau dans le tournoi c'est pas de voir qui va gagner, c'est de voir tous ces spinners se dechainer et donner le meilleur d'eux meme pour faire une jolie video par respect de leur adversaire.

Ce que je veux dire a tous, surtout ceux qui affrontent un dieu, c'est pas de se defoncer pour le battre. C'est de se defoncer pour qu'il se souvienne de vous, que tout le monde se souvienne de vous, quoi qu'il advienne.

Si vous voulez une super performance du forum, c'est deja fait... Il a deja ecrit une belle page de l'histoire en etant le seul a passer ses 10 membres. Maintenant il faut voir au-dessus, c'est plus la victoire qui importe :wink:

EDIT: Je soutiens ce qu'a dit Radek pour Scelus je savais que j'avais oublie un truc ^^
Modifié en dernier par giggs le mer. févr. 28, 2007 1:37 pm, modifié 1 fois.

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mer. févr. 28, 2007 1:35 pm

giggs a écrit :blablabla
Je suis d'accord avec giggs. ^^ J'ai pas trop voulu poster ici parce que l'ambiance sur les dernières pages était légèrement trop chauvine... Scelus a à peu près compris quel comportement est digne. :P
CrAsH a écrit : , Daft System, ok je vais men souvenire :)
: : Tu t'es encore trompé une fois, c'est DaftSystem, sans espace au milieu. :oops:

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » mer. févr. 28, 2007 1:36 pm

Moi je dit : les Francais ont trop assuré! :D
Felicitation a tous et surtout a BANZ :wink:
Image
Image

mykeket
Pen spinner
Messages : 49
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 5:53 pm
Localisation : prés de tout ce qui se bouffe XD

Message par mykeket » mer. févr. 28, 2007 1:38 pm

Bien jouer les gars :twisted: le nouveau champion sera francais :P
aller Scelus je suis pour toi,tu vas tous les enfiler comme tu veux aller bonne chance :wink:
dr kt a vendre

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mer. févr. 28, 2007 1:39 pm

Yomea a écrit :C'est moi ou il y a que 5 PDS qui passe au second tour ?

5 pds => 10 FPSB !! O_o

Chapeau les gars franchement
Il y a 7 pds qui en reste :)

Vision
Cloud Traveler
KTH
Uriel
Coocuhn
Cheukii
Nagi

Banz a battu Taeryong
Vision a battu ShaHell
Bonkura a battu Nanna

Voila les 3 qui sont sortie

 , ok ok DaftSystem

Voila  

(evite les double posts stp :wink:)
Modifié en dernier par CrAsH le mer. févr. 28, 2007 1:43 pm, modifié 1 fois.

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » mer. févr. 28, 2007 1:58 pm

sa fait quand meme 3 fois plus d'éliminés chez pds que chez fpsb... :roll:
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mer. févr. 28, 2007 1:59 pm

Meme pas, les multiples de 0 sont 0, toujours...

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » mer. févr. 28, 2007 2:11 pm

Dsl de fair un pti HS mais le sit marche pas chez moi ni chez plusieurs de mes potes, coment se fait-ce? http://www.alexsimpsononline.com/
Image

Mikro
Pen spinner
Messages : 102
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 3:14 pm
Localisation : 71, France

Message par Mikro » mer. févr. 28, 2007 2:12 pm

Eh bah les gars je dis respect surtout a Val et a Banz vos videos m'ont beaucoup plu !!

Par contre pour Daft et Scelus les gars... SI VOUS PERDEZ c'est normal mais SI VOUS GAGNEZ CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE !!! :P

Bv encore !
Je cherche des insert de PDS clear com.ssa (ou HGG com.ssa) aidez-moi j'offre des sandwichs.

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » mer. févr. 28, 2007 2:13 pm

Atrune a écrit :Dsl de fair un pti HS mais le sit marche pas chez moi ni chez plusieurs de mes potes, coment se fait-ce? http://www.alexsimpsononline.com/
essaye www.alexsimpsononline.com/secondround.html

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » mer. févr. 28, 2007 2:15 pm

ouay, mathématiquement...
mais concretement on peut pas dire qu'ils aient 0 fois plus d'éliminés que nous, puisque qu'il y en as trois. Donc bien sur, dire qu'il y en as 3 fois plus c'est faux, mais a mes yeux moins que de dire qu'il y en as 0 fois plus.

Enfin, la c'est mon point de vue.
Fin du hors-sujet ?
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. févr. 28, 2007 3:09 pm

Ivan The Terrible (UCPSB) vs Skatox (FPSB)

j'ai hâte de voir les résultats de cette bataille.

Pour Scelus, Daft, il faut garder le moral! Il faut se concentrer à faire le meilleur vidéo possible, peut importe la force de l'adversaire.

Cela veut aussi dire qu'il ne devrait pas y avoir de relachement pour ceux qui affrontent des adversaires facils!
Image
Administrateur de l'UPSB.

Bubbuls
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 9:57 pm
Localisation : dans le 13...Cadolive

Message par Bubbuls » mer. févr. 28, 2007 3:34 pm

perso je trouve que bonkura a fait quelquechose de petit ,je ne dit pas que c'est pas bien (et puis chui mal placé pour juger) mais disont qu'il a deja fait mieu il doit garder le meilleur pour la fin

tout de même tres intéréssant

Verrouillé