Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. févr. 25, 2007 8:36 pm

Si ce combo n'etait pas son meilleur, Bonkura nous a montré qu'un beau combo ce n'est pas que des backfall super fluides
J'ai enormement apprecie ce combo

Smax
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 6:50 pm

re: ...

Message par Smax » dim. févr. 25, 2007 9:45 pm

fratleym a écrit :peut etre que le talent de Bonkura est aussi de faire des combos qui quoi qu'on en dise font parler.

Qu'il fasse bien ou mal peu importe , il fait parler de lui, il arrive a etre placer au centre des dicussions.

C'est peut etre ce qui le detache des autres...
Je pense aussi que c'est ce qu'il a cherché a faire, en présentant ce combo, il savait qu'il y aurait polémique ...
Image
un peu de nostalgie n'a jamais fait de mal ... www.Project-yoshi.net

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » dim. févr. 25, 2007 9:53 pm

Pour ma part, je suis un fan de stalls, et c'est un truc que j'ai jamais su faire. Alors je suis bouche bée devant le combo de Bonkura, et je comprends pas toutes les plaintes... C'est magnifique. :( *larme à l'oeil*

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. févr. 25, 2007 10:30 pm

Allez, changement de sujet ^^

Le combo de Nagi...

en-dehors du fait que ce osit monstrueux, et un peu hors-cadre, est-ce que quelqu'un sait quel est son mod ? Parce que j'ai cru reconnaitre un RSVlike colorgel bleu...Ou un Colorgel SGX...Si c'est pas ça, c'est que c'est un sunburst MX, mais j'en ai rarement vu des bleus comme ça...

tain si c'est un Colorgel je suis fier ^^
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » dim. févr. 25, 2007 11:02 pm

Pour revenir a Bonkura (huhu vous m'excuserez de ce petit interlude), je pense pour ma part (ca a deja ete mentionné plus haut je crois) qu'un spinner dois respecté son style et pas se fondre dans la mass...
Bonkura a un pur style qui a fait sa reputation (je suis encore un spinner debutant mais j'ai deja entendu parler de lui), il n'a donc rien a prouvé et spin comme il le sent... C'est tout a son honneur!

Voilu désolé mais malgré mon arrivée tardive je voulais reagir a ce topic :)

PS : 1er Post ouahou!

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » dim. févr. 25, 2007 11:30 pm

Skatox a écrit :Allez, changement de sujet ^^

Le combo de Nagi...

en-dehors du fait que ce osit monstrueux, et un peu hors-cadre, est-ce que quelqu'un sait quel est son mod ? Parce que j'ai cru reconnaitre un RSVlike colorgel bleu...Ou un Colorgel SGX...Si c'est pas ça, c'est que c'est un sunburst MX, mais j'en ai rarement vu des bleus comme ça...

tain si c'est un Colorgel je suis fier ^^

mais si moi jai toujours pensé que cétait un sunburst MX (soit un bleu normal soi au pire un bleu metalic) et jpense que jme trompe pas.

ahh mon pauvre skatox... :D
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. févr. 25, 2007 11:35 pm

:shock: C'est quoi ce combo de Nagi ! Je le connaissait pas ce mek ^^" (c'est un sunburst Skatox :) )

Sinon KTH, rien a dire mais j'adore =) il reste un de mes spinneurs préférés.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. févr. 25, 2007 11:49 pm

perdu les couillons ^^ j'ai demandé à Crash/Alex , c'est ni un sunburst ni un colorgel ^^ c'est un "gel roller"... , pas plus d'infos.

merci quand même ceci dit.

Edit :   le "couillon" il etait en trop xD

EDIT de Skatox : rah mon dieu Scelus, quelle susceptibilité :roll:

Bon est-ce un Sunburst ou non Crash ? Tell me the truth, I want to know even if it hurts...
Modifié en dernier par Skatox le lun. févr. 26, 2007 12:19 pm, modifié 2 fois.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » lun. févr. 26, 2007 10:38 am

Salut,

Ouais e sun sunburst gel roller bleu.

Sont stylo a pas de designe a l'interieur, ces juste l'ecriture blance sur le cote qui donne laire qu'il y a un design, mais il y en pas de designe.

Scelus, Nagi ces un des meilleurs spinneur dans pendolsa, il y a beaucoup de spinneur en pendolsa qui crois sa aussi. Pour moi ces toujour Cloud Traveler  .

Les resultaa du premier round va etre en ligne ce soir. Bonne chance a tous les participants.

bonne journee,

CrAsH

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. févr. 26, 2007 5:00 pm

il me semble qu'il avait un autre pseudo avant non? je crois l'avoir vu dans une sangkm
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » lun. févr. 26, 2007 5:18 pm

gollumsk8 a écrit :il me semble qu'il avait un autre pseudo avant non? je crois l'avoir vu dans une sangkm
Non, son nom dans sangkm 12th est Nagi.

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » lun. févr. 26, 2007 5:37 pm

ImpeAriOuS-fAlL a écrit :Moi je suis aussi du même avis que Saprtan ^^ .
Je vais prendre l'exemple de Bonkura.
C'est un exellent spinneur qui fait des video magnifiaque avec des tricks très difficiles... Mais qu'il réalise superbement bien !
Mais cette video qu'il a rendu est franchement NUL !! Même moi je suis capable de le faire, et aussi de faire plus dur alors que normalement il est beaucoup plus fort que moi qui ne suis qu'un petit spinneur. Aussi faire tenir son mod en ekilibre sur le 4, vraiment aucun interet je trouve... :roll: !!
o_O !!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl je vien juste d'y voir !!! ATTEND mec !!! stu veux on fait le pari que meme dans 2 ans !! tu arrive meme pas a faire le debut !!!! comme il le fait lui ....

non mais c calir que sorez a raison ... jcrois que tu te crois un ptit peu trop fort vieu !!! tu sas faire quoi ... euh sonic rise !! wouahhhh bien c super !!! tu crois que c ce qu'il fait lui ???

tu as insulter ma raisons de vivre !!! c inadmissible !!!!

sinon wouahhh j'en reviens pas que tu es quand meme osé dire ca , il en faut du courage !!!messieurs !! je crois qu'on peu lapplaudire fortement pour son cran !!!!


breffff * hate de voir les votes *
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. févr. 26, 2007 5:42 pm

c'est vrai que le combo de Nagi est impressionnant :o et son mod ressemble vraiment fort a un colorgel c'est vrai ^^'

hate de voir les résultat :)
Image
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. févr. 26, 2007 6:02 pm

Val calme toi un peu la :? Sa fait plusieurs post de toi ou je vois que tu réagi assez mal. Vous aller pas en mourrir....Sa commence a bien m'énerver ce genre de post.
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. févr. 26, 2007 9:35 pm

Euh attendez il y a un truc qui cloche grave dans la video de Schwede allez voir c'est impressionant :shock:

Hot Sauce
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 9:10 pm
Localisation : sur un terrain de basket avec zone :p

Message par Hot Sauce » lun. févr. 26, 2007 9:59 pm

Euh moi perso je vois pas du tout ce qui cloche a par que c'est pas du très haut niveau par rapport aux autres videos
[PkT] FTW!
HS dit :
elle a plus rien dit
Zone dit :
'saperlipopette c'est incompréhensible ça xD
HS dit :
alors que je posais une question basique :"je peux te bai***?"
HS dit :
je comprends pas
Zone dit :
l'truc deja c'est mal poli

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. févr. 26, 2007 10:06 pm

Tu vois pas? il a fait un montage

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » lun. févr. 26, 2007 10:09 pm

? j'vois pas ce qui cloche...y a un passage un peu zarb au milieu, mais rien de physiquement impossible...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » lun. févr. 26, 2007 11:00 pm

bon je voulais juste savoir, kitcat (le gars) c'est lui qui as crée les kitcat ou il a juste pris ce nom comme sa ??

en tt cas c'était la premiére fois que je voyais une de ses vidéos et j'ai été assez déçu. Voulais donc juste savoir si il s'était loupé la vidéo, si c'est son niveau, ou si c''est moi qui ne c'est pas rendu compte que c'était un super combo (boulet ^^) ??
Déjà un an ... on ne t'oublira jamais

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » lun. févr. 26, 2007 11:16 pm

Sylis a écrit :bon je voulais juste savoir, kitcat (le gars) c'est lui qui as crée les kitcat ou il a juste pris ce nom comme sa ??
Si si, c'est bien lui.
(boulet ^^)
^^ Pour son combo, kitkat a jamais fait de trucs hallucinants, il a un petit style, mais il pète pas trois pattes à un canard. Par contre il a pas mal contribué au développement du Pen Spinning dans son pays. (comment ça les deux phrases précédentes s'adressent aussi à moi ?)

Verrouillé