Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Elk
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : sam. déc. 30, 2006 6:25 pm
Localisation : Louviers, Eure, Haute-Normandie

Message par Elk » jeu. avr. 19, 2007 4:39 pm

Skatox a écrit :
Grip Aviaire ==> Personne en France ne sait l'écrire, alors qu'à l'étranger tout le monde connait le nom sans faute...bizarre hein ? Moi je suis pas pour, du fait que j'aime pas trop les grips au milieu, et qu'il est assez moche, mais après tout, dans l'absolu ça peut faire un bon cadeau.
Justement non, je trade un Grip Aviaire en ce moment et tout ceux qui me l'ont demandé ne savaient pas l'écrire, c'était tous des asiatiques. Il écrivaient Grip aviere. Quelqu'un devrait expliquer le jeu de mot aux spinners étrangers =)

Sinon oui un sondage seraient parfait. Mais si il faut absolument un mod français je choisirais un Grip aviaire puisque tout les autres ne sont pas superbe et réputé et surtout que la plupart qui peuvent faire l'affaire sont des copies d'autre mod, ex : Colorgel SGX copie du RSVP SGX et franchement le RSVP SGX est mille fois mieux, j'ai testé les deux.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. avr. 19, 2007 5:00 pm

Elk a écrit :
Skatox a écrit :
Grip Aviaire ==> Personne en France ne sait l'écrire, alors qu'à l'étranger tout le monde connait le nom sans faute...bizarre hein ? Moi je suis pas pour, du fait que j'aime pas trop les grips au milieu, et qu'il est assez moche, mais après tout, dans l'absolu ça peut faire un bon cadeau.
Justement non, je trade un Grip Aviaire en ce moment et tout ceux qui me l'ont demandé ne savaient pas l'écrire, c'était tous des asiatiques. Il écrivaient Grip aviere. Quelqu'un devrait expliquer le jeu de mot aux spinners étrangers =)

Sinon oui un sondage seraient parfait. Mais si il faut absolument un mod français je choisirais un Grip aviaire puisque tout les autres ne sont pas superbe et réputé et surtout que la plupart qui peuvent faire l'affaire sont des copies d'autre mod, ex : Colorgel SGX copie du RSVP SGX et franchement le RSVP SGX est mille fois mieux, j'ai testé les deux.
...mlais le SGX est lui-même une version "francisée" du RSVP MX...

Et pour le Grip Aviaire, je disais ça pour faire prendre conscience de leurs problèmes d'orthographe à tous ceux qui se plantent encore sur le nom...depuis qu'on parle de ce stylo, tout le monde devrait avoir le jeu de mots la bonne graphie dans le crâne, ça m'énerve un peu d'en voir qui écrivent encore "gripe avière" sans se poser de question :roll: .
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. avr. 19, 2007 5:16 pm

grippe s'ecrit avec 2 "p" Skatox : : : : : :

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » jeu. avr. 19, 2007 5:19 pm

Voici le tuto du célèbre, du magnifique, du splendide, du mondialement reconnu, du... Hein ? J'exagère ? Meuh non ^^ Bon, en gros, c'est le tutorial du Grip Aviaire...

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » jeu. avr. 19, 2007 5:24 pm

Si on reprenait les fautes de chacun on aurait pas fini , d'autant plus que skatox en fait peu , alors on va lui accorder une faute de frappe au bénéfice du doute ^^ .

Sinon , en ce qui me concerne , je n'aime , mais alors pas du tout , le grip aviaire , je trouve ça laid et assez inspinable .

PIs meme , le cadeau , c'est un cadeau du fpsb , qui parle forcément d'offrir un crayon , offrir autre chose pourait etre original , je les vois d'ici ce qui vont faire la blagounette " on est en france , on a qu'a offrir un fromage " , bref j'anticipe le futur HS, mieux , je l'annihle.

Bref , si quelqu'un a des suggestions , parce que bon , un spinner du tournoi mondial , des stylos il doit déja en avoir à la pelle , alors varier un peu devrait lui faire plaisir .... 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. avr. 19, 2007 5:29 pm

Pas d'accord,

le premier n'aurat "que" trois stylos, s'il prend que des stylos,que le deuxieme aussi,et qu'il reste autre chose qu'un stylos si personne n'en veut,ien a forcement un qui va etre obligé dle prendre.

fin ca me ferait chier moi : :

les spinneur du Wt en ont a la pelle,mais ils auront un stylos unique en un exemplaire au monde.
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. avr. 19, 2007 5:36 pm

j'ai tester le grip aviaire et j'ai trouvé que c'était un bon mod, mais il est bizare a spinné. un fr.kt c'est pas la peine, c'est un dr.kt franchisé donc voila ^^. pourquoi pas créé un mod plutot ? un nouveau avec du matos français, comem sa on aura pas de rpobleme, si ya pas de tuto il restera unique.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » jeu. avr. 19, 2007 6:20 pm

On se cotise tous et on offre au 1er un voyage en france...

Non sans déconner, que voulez-vous offrir d'autre a un spinner a part un pen dans le cadre d'un tournoi de penspinning ? A moins de connaitre tout les loisirs et passions des finalistes, c'est irréalisable.
La meilleure soluiton reste celle du crayon, a mes yeux. Après faut se débrouiller pour faire un pen unique et uniquement français.
Pour résumer, chui d'accord avec TWIM. (et j'dit pas ça paske j'ai un pen unique sous la main ^^)
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

pen²
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 7:13 pm
Localisation : 9-5 Haziz 9-5

Message par pen² » jeu. avr. 19, 2007 6:50 pm

save a écrit :On se cotise tous et on offre au 1er un voyage en france...

Non sans déconner, que voulez-vous offrir d'autre a un spinner a part un pen dans le cadre d'un tournoi de penspinning ? A moins de connaitre tout les loisirs et passions des finalistes, c'est irréalisable.
[/size]
ba ouai c'est sur, apart une pencase FPSB ... :D

ce qui serait bien c'est le school pen mod non ? :|
pen² = prononcez "pènne tou" ^^

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » jeu. avr. 19, 2007 7:25 pm

un bien un tshirt fpsb :D

[]<=== ohhh la jolie porte


moi serieu je serais pour un stylo avec outsert ou insert unique
après on s'en fout du spin c'est du stylo de collec' c'est comme quand tu prends un f3000 c'est pas forcément pour spinner avec ...
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » dim. avr. 22, 2007 9:02 am

Dsl les gars j'ai rentré de Paris tard hier soir, pour sa que j'ai pas poster depuis quelques jours.

A mon avis on fait un vote parmis la board sur les prix. On mais un liste de je ne sais quoi peut-♪tre 5-10 stylos ou quelque chose? Et puis après 1-2 semaines on voit les stylos que les gens veulent donner comme prix.

Quesce que vous pensez?

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Re: yo

Message par Kroliath » dim. avr. 22, 2007 9:33 am

CrAsH : moi je dit que t'aurait du nous dire que t'était sur paris vieille banane !! on aurait fait un ptit meeting ^^ . Nan sans déconner , l'idée est sympa , mais bon comme dit précédemment , on ne sait pas encore si on va offrir un stylo au autre .
Oxygene a écrit :un spinner du tournoi mondial , des stylos il doit déja en avoir à la pelle , alors varier un peu devrait lui faire plaisir .... 8)
Oui certe , mais possédé un éxemplaire unique d'un stylo que personne d'autre n'aura , je pense pas que sa se refuse :wink:
Image
:wink:

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. avr. 22, 2007 10:42 am

L'idée du sondage me parait pas mal.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » dim. avr. 22, 2007 10:47 am

De toute façon, un sondage reste le mieux a faire c'est sur, c'est pas 2 ou 3 personne qui vont décider pour la board entière.

Après, pour le sondage, il faudrait que les crayon proposer ne soit pas des répliques ou dérivés de mods ultra-connu, genre fake rsvp ou .ssa, et que le crayon soit fesable avec des pens trouvables en france.

Ensuite, l'idée d'un insert spécial peut-être une bonne chose, mais a ce moment la, il faut ouvrir un topic, briefé tout les graphistes ou autres touche-à-tout de la board puis lancer un sondage...la encore, sa fait du taff.
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. avr. 22, 2007 10:59 am

Oh un sondage est apparu !
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » dim. avr. 22, 2007 11:03 am

moi je trouve que le minim tulip est une bonne idée pourquoi ? (XD)

-c'est un beau cadeau (il est pas gratuit ^^)
-c'est assez innovant
-c'est pas le mod perso d'un participant au tournoi
-il a l'air tout a fait spinnable
-il est joli
-les stylos a utiliser sont tous français (sauf erreur de ma part)

donc voila moi c'est mon avis et je sais qua si je participais sa me ferait plaisir d'en recevoir un
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » dim. avr. 22, 2007 11:07 am

Completement d'accord avec cyremia.

Et je confirme, un MinïniM Tulip est très spinable.
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » dim. avr. 22, 2007 11:16 am

Pour faire un Mininim tulip :



-2 Mini RSVP (corps, grip)
-2 colorgel (pour les tips assez lourd et pas très gros)
-2 Star Gels Max (grips)
-4 G-2 EX (clips ^^)
-1 Keytiou Sign pen
-G-2 (corps, tube à encre) => encore pareil



A part le keytiou , il reste purement francais.

Je suis aussi d'accord avec save et ciremya , c'est LE mod a offrir , regarder le matos qu'il faut ; c'est un bon prix de plus il est quand meme assez joli. :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » dim. avr. 22, 2007 11:19 am

Le Keytiou n'est pas indispensable, il peut etre remplacer par un G2. Donc purement français avec cette alternative.

Je me pose une question, lorsqu'un mod aura choisit a l'issu du vote, qui se chargera de sa conception ? Paske si c'est un Tulip, il va devoir raquer pour le faire. Peut-être une action collective de la board :?:
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. avr. 22, 2007 11:26 am

j'ai voté minim tullip, pour moi c'est le mieu, il ne copie aucun mod et il est casiment unique vu que personne n'en a fait ^^
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Verrouillé