Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » ven. avr. 06, 2007 12:20 pm

Moi je suis plutot daccord avec sorez.
Je n'aime pas spinner avec un Dr.KT parceque jai limpression de tricher.

Une fois jai passé 30min a vouloir filmer un combo avec mon mx, dès que jai pri mon Dr.KT, le combo est passé du 2eme coup. Tout devient trop facile.

Alors oui, je pourrais spinner avec un Dr.KT, du coup, je réussirai tout assez rapidement, mais va passer d'un Dr.KT à un mx ou un com.ssa...cest impossible. Ca se vérifie avec ps-728. Je suis sur quil ne spinne plus ses com.ssa v7. Le Dr.KT est un poison, une fois que tu décide de spinner avec, tu peux plus changer de mod, a moin de rajouter 2 tonnes de grips sur les mx, donc du coup cest plus un mx.

Ciremya tu dis que sunrise sest forgé un style avec le Dr.KT, je pense au contraire qu'il la forgé avec un mx. Jai des vidéos de lui spinnant un mx et je les préfère largement a celles avec le Dr.KT.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. avr. 06, 2007 12:23 pm

moi j'aime pas les gens qui disent sa (bien que je ne spinne pas au KT)
si sa te plait pasq que les gens fasse des trucs plus dur que toi t'a qu'a spinné au KT aussi...
c est tres bete ce que tu dis la ils a le droit de spinner avec ce qu il veut, comme les autres ont le droit de spinner au kt. d ailleurs ils a juste dit que ca ne lui plaisat pas, il ne vas pas egorger tt les gens qui spinnent au kt.
vous ete jaloux en faite.
 , rien a dire de plus


bah moi j ai fait remarquer quelque chose que je trouve tt a fait justifié, c est tt. puis bon c est sur que quand tu prends un stylo qui pese 3 kg d un coup tout prend une autre dimension. apres moi voir des gens spinner au kt ca me derange pas du tt, et meme si ca facilite les choses ca m empeche pas d etre impressionné. la preuve leo ma cassé en 2 avec son combo.

mais voila allez pas dire "vous etes jaloux et tt", c est debile ca. vous qui spinnez au kt, reconnaissez que c est plus simple. essayez de spinner avec un mx standard vous aller voir si c est la meme histoire. enfin vous spinnez ce que vous voulez ca pose pas de probleme a_ qui que se soit, c est juste que vous en preniez conscience quoi.et ne vous sentez pas attaqué quand on dit ca, c est juste la réalité pas une critique envers vous
par exemple,allez faire le combo de leo avec ou sans kt,vous m'en direz des nouvelles...
bon deja calmes toi^^car on pourrait te dire qu il n y a que la verité qui blesse
je suis d accord c est sur ce combo est extremement dur, mais deja si tu pars avec un kt plutot qu un mx t as deja economisé la moitié du temps.
Modifié en dernier par Romain le ven. avr. 06, 2007 12:27 pm, modifié 1 fois.
Legendary loser

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » ven. avr. 06, 2007 12:25 pm

Personnellement je plussoie Gollumsk8. (que je vais me mettre à appeler goalum si ça continue xD )

D'accord, spinner avec un KT c'est plus facile. Et alors ?
Vous préférez sans doute un combo moche à l'effaceur qu'un super beau combo au KT ?
Le gars qui a inventé le KT, tant mieux, je veux dire: ça change rien au style, faut pas déconner, et si les gens arrivent à faire mieux avec, bah c'est la technologie qui progresse.
ça serait comme dire: l'ADSL ça a pas de style, mieux vaut le 56k. (comparaison merdique je sais :D ).
Maintenant ya plus qu'à mater les beaux combos :) .

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. avr. 06, 2007 12:31 pm

blackmail a écrit :Personnellement je plussoie Gollumsk8. (que je vais me mettre à appeler goalum si ça continue xD )

D'accord, spinner avec un KT c'est plus facile. Et alors ?
Vous préférez sans doute un combo moche à l'effaceur qu'un super beau combo au KT ?
Le gars qui a inventé le KT, tant mieux, je veux dire: ça change rien au style, faut pas déconner, et si les gens arrivent à faire mieux avec, bah c'est la technologie qui progresse.
ça serait comme dire: l'ADSL ça a pas de style, mieux vaut le 56k. (comparaison merdique je sais :D ).
Maintenant ya plus qu'à mater les beaux combos :) .
allé encore un qui a tt compris.

ON A RIEN CONTRE LES DR KT, on a juste .fait remarqué que la difficulté d un combo est amoindri par un stylo qui pese une tonne c est tt. pas la peine de s enerver. apres si les gens veulent spinner avec ca car ils sont plus a l aise...ben ils ont raison, chacun fait ce qu il lui plait. puis vu qu on est parti sur le combo de leo, moi deja qu il m a troué le q au kt, franchment s il avait fait le meme au mx ou au comssa j aurai carrement pleuré.

enfin comme je lai dit j ai rien contre le gars ki spinnent au kt. j ai juste fait une remarque qui est tt a fait justifiée car logique, point barre, et désolé vous ne pouvez pas dire le contraire, je n ai pas critiqué le style ni les combos des gars qui spinnent au kt.et désole au vu de vos reaction limites haineuses, on peut en deduire que si vous vous sentez blessé c est que dans un sens vous savez que nos remarques sont fondées et que vous n avez pas d arguments en votre faveur.

(non je ne monte pas un collectif anti kt, pour preuve quand tt le monde sur l ucpsb etait contre eriror car il spinnait un pen long et lourd, j etais un des seuls a dire a tout le monde "laissez le vivre et spinner ce qu il veut")
Modifié en dernier par Romain le ven. avr. 06, 2007 12:38 pm, modifié 1 fois.
Legendary loser

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » ven. avr. 06, 2007 12:34 pm

Le probleme blackmail ,c'est que des gars capables de faire des beaux combos , soit des combos stylés avec un dr kt , y'a assez des doigts d'une main pour les compter .

Je ne critique en rien le Dr kt , ce qui preferent spinenr avec ça , qu'il le fassent , m'enfin d'un point de vue esthétique , il est clair qu'un combo au mx rend 10 fois mieux ( à mon gout )

Et ne venez pas dire blablabla c'est pas plus facile blablabla.

j'ai moi aussi eu ma periode dr kt et franchement , j'ai jaùais autant progressé techniquement que lorsque je l'utilisais .
mais dieu que c'était laid O_o

Et pour revenir sur ce qu'a dit romain , moi aussi le combo de léo m'a laissé pantois , sur la séquence d'indexaround , on dirait qu'i lbouge pas son doigts , pis comment il a enchainé apres les middlearound O_o
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » ven. avr. 06, 2007 1:13 pm

romain a écrit :
blackmail a écrit :Personnellement je plussoie Gollumsk8. (que je vais me mettre à appeler goalum si ça continue xD )

D'accord, spinner avec un KT c'est plus facile. Et alors ?
Vous préférez sans doute un combo moche à l'effaceur qu'un super beau combo au KT ?
Le gars qui a inventé le KT, tant mieux, je veux dire: ça change rien au style, faut pas déconner, et si les gens arrivent à faire mieux avec, bah c'est la technologie qui progresse.
ça serait comme dire: l'ADSL ça a pas de style, mieux vaut le 56k. (comparaison merdique je sais :D ).
Maintenant ya plus qu'à mater les beaux combos :) .
allé encore un qui a tt compris.

ON A RIEN CONTRE LES DR KT, on a juste .fait remarqué que la difficulté d un combo est amoindri par un stylo qui pese une tonne c est tt. pas la peine de s enerver. apres si les gens veulent spinner avec ca car ils sont plus a l aise...ben ils ont raison, chacun fait ce qu il lui plait. puis vu qu on est parti sur le combo de leo, moi deja qu il m a troué le q au kt, franchment s il avait fait le meme au mx ou au comssa j aurai carrement pleuré.

enfin comme je lai dit j ai rien contre le gars ki spinnent au kt. j ai juste fait une remarque qui est tt a fait justifiée car logique, point barre, et désolé vous ne pouvez pas dire le contraire, je n ai pas critiqué le style ni les combos des gars qui spinnent au kt.et désole au vu de vos reaction limites haineuses, on peut en deduire que si vous vous sentez blessé c est que dans un sens vous savez que nos remarques sont fondées et que vous n avez pas d arguments en votre faveur.

(non je ne monte pas un collectif anti kt, pour preuve quand tt le monde sur l ucpsb etait contre eriror car il spinnait un pen long et lourd, j etais un des seuls a dire a tout le monde "laissez le vivre et spinner ce qu il veut")
Je comprends ce que tu veux dire (si si j'ai lu les autres pages), et dire que ça amoindrit la difficulté c'est peut-être vrai, sûrement même, mais je pense qu'au niveau où se situe les gens au WT, c'est surtout une question de préférence, et qu'à ce niveau on peut pas leur en vouloir . (je ne parlais pas des gens qui débutent au Dr.KT). Ce serait un peu comme dire, "ouais t'as gagné roland garros parce que ta raquette était meilleure".
Je comprends que t'aie rien contre les Dr.KT, mais je pense que dans un tour de WT, tout ce qu'on peut faire c'est respecter ce choix (évidemment que les spinneurs veulent un mod facile, tu gagnes des points pour la difficulté ;) ).
J'espère avoir été compréhensible, et c'était pas juste dirigé à toi Romain (et encore moins contre toi), puisque je suis d'accord concernant la difficulté, mais pas sur le fait que ce choix puisse vraiment être remis en cause.


Deuxio, pour oxygene, j'espère ne pas avoir mal interprêté ce que t'as dit.
Tu veux dire quoi exactement pas "stylé" ? Pour moi, le style, c'est le même pour une personne, quel que soit le mod, c'est presque l'habitude de voir certains tricks s'enchaîner. Pour un exemple concret (et classique ma foi), prends Scouto, tu vois un combo, et tu sais presque tout de suite que c'est lui. Pour moi, c'est ça son style, que ce soit avec ou sans KT .
En gros, stylé pour moi donc c'est un combo personnel (en gros quoi).

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » ven. avr. 06, 2007 1:14 pm

haha jme suis sentit concerné par l'embrouille parce que moi-même je ne spinne casiment plus qu'au KT

et oai romain a tout à fait raison, au KT tout va plus facilement... et revenir à des mods légers apres des mois de spinne au KT relève d'une énorme persévérence... mais c'est faisable de maitriser les deux bien comme il faut quoi (golumsk en ai la preuve a mon gout )

enfin woila jremarque qu'énormément de gens se sentent visé quand on leur dit tu spinnes au KT alors c'est plus simple, mais faut voir les choses telles quelles sont c'est bien vrai ! :roll: mais où est le problème si on se marre plus au KT ? ( je sais aucun ^^ )
après woila moi si je spinne au KT c'est bien parce qu'avec dautre mod je ne progesse plus, ou alors beaucoup moin vite et c'est frustrant
je me suis déja demandé si ma main y été pour quelque chose
enfin je sais pas mais perso jfait beacoup d'escalade, du coup jai des gros doit bien musclé et ça explique peut etre pourquoi je me sens si à l'aise avec le KT...
un peu comme erriror qui a une main de géant et qui spinne au super pirates quoi...
donc woila faut pas non plus dénigrer les gens qui sont au KT ^^

j'approuve en revanche pas du tout la remarque de sorez vraiment débile à mon gout
Ya aucun interet a spinné au KT. Jvois pas pourquoi jdevrai me rabaisser a sa. Cest aux autres de retournez aux mods normaux, pas a moi de passez au KT.
quel respect et ouverture d'esprit ya pas a dire :roll: chacun fait ce qu'il veut, jsuis persuadé que certains resteront toujours attaché au bon vieux MX, mais comprend que dautre dans ce genre de mod ni trouve absolument pas leur compte, moi tu sais je ne pouvait absolument plus rien apprendre avec un mod léger, et comme jai dis plus tot ça vient surement de la morpholigie de mes mains, et même avant de découvrir ce mod je me faisait déja des mod toujours le plus lourd possible
alors un peu de tolérance et de bon sens merci, on spinne pas au KT pour se la péter plus rapidement :wink:

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » ven. avr. 06, 2007 1:22 pm

Tu as globalement bien interprété ce que j'ai dit . En effet , le style est la façon de spinner propre à un chacun . SAuf qu'avec un dr kt , je trouve que tout le monde se ressemble , meme un spinner qui exécute certains enchainements qui lui sont propres parait méconaissable au kt ..

Le probleme vient aussi du fait que ls trois quarts des gens qui spinnent e nkt utilisent exactement le meme .
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » ven. avr. 06, 2007 2:02 pm

Oxygene, je suis d'accord avec toi, malheureusement c'est une sorte de nouvelle mode (presque un fléau :D) , et ça rend les spinners moins facilement identifiables.
Au haut niveau, c'est moins important. Au WT par exemple, ils ont tous leur style, alors qu'en débutant, mieux vaut apprendre avec un effaceur, parce que le jour où ils n'en auront pas ça va être moche :p .
Au moins on est d'accord :) .

Epion a écrit :alors un peu de tolérance et de bon sens merci, on spinne pas au KT pour se la péter plus rapidement
Certains si :D

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » ven. avr. 06, 2007 2:22 pm

Romain>j'avoue que je me suis un peu énervé mais la la remarque de sorez "c'est de la triche" a fait débordée le vase,juste que c'est pas le premier qui dit sa.c'est plus simpel c'est clair mais je trouve pas que c'est de la triche non plus ...:?

apres tout a déjà été dit,mais j'ai pas de problème a passé du drkt au CS ou autres mx.
je suis d'accord qu'il ne faut pas en abuser mais ne le prennez pas pour un fléau et ne le rejettez pas non plus  

l drkt est un pen qui facilite les chose par rapport aux ancien mais il ne faut pas dire que sa evient plus laid que tout les style tombent aussi.

et la phrase sur la jalousie n'était autre qu'ironie.(admirez la rime :8)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » ven. avr. 06, 2007 3:00 pm

Bon, cette histoire de Dr.KT, semble se résorber (ptin la rime aussi).

Cest vrai quon peut pas dire que spinner le Dr.KT, cest tricher. Ce mod n'est pas "interdit". Moi jai employé ce mot parceque cest limpression que ca me donne quand je spinne avec, jai vraiment des scrupules a réussir un combo au Dr.KT.

Il est clair que cest plus facile, et tout le monde a lair daccord sur ce point, meme ceux qui l'utilisent. Donc après tout, il serait normal qu'on puisse prendre en compte le fait que quelqun spinne un Dr.KT. Ok il spinne un KT, pas de probleme, mais cest plus facile, point.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » ven. avr. 06, 2007 3:16 pm

il n'y a aucune règle qui interdise certain mods, donc aucune raison de se plaindre.

Peut-être plus tard, on va devoir inventer des "classes" de stylos, et les spinneurs sont permis que d'utiliser des stylos d'une certaine catégorie.

Évidemment il faudrait qu'un comité respectable établisse quel mods sont aussi facil à spinner que les autres.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » ven. avr. 06, 2007 3:30 pm

Oui et puis un mod à l'origine c'est pour changer les carac' d'un stylo, pour qu'il soit mieux à spinner.
Donc si vous voulez vraiment spinner avec un truc que ne vous facilite pas la vie, prenez un stylo non modé !
Et un bon mod c'est quoi ? Un mod qui facilite non ? :roll:


-Ceci était un énorme HS ou je ne m'y connais pas- :roll:

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » ven. avr. 06, 2007 3:34 pm

ça pose quand même quelques problèmes Zombo, déjà si le pen n'est pas référencié (souvent le cas des mods persos), ou s'il est différencié de l'original (poids en plus, un peu plus long, etc.).
et +1 avec spleener , par la même occasion.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » ven. avr. 06, 2007 3:47 pm

moi je ne suis pas d'accord quand A_qui a dis
Le Dr.KT est un poison, une fois que tu décide de spinner avec, tu peux plus changer de mod, a moin de rajouter 2 tonnes de grips sur les mx, donc du coup cest plus un mx.
un moment je ne spinnais plus qu'au Dr.KT, a mon avis certain doivent s'en souvenir ! j'était vraiment a fond dedans, cette période a du durrée 2 voir 3 mois ... et quand Seizan est venu chez moi pour les vacances de Noel (donc vous voyez sa remonte a pas longtemps), il m'as fait testé son RSVP HAMMX ... et je suis tombé amoureux   dans les minutes qui ont suivies j'ai fait son mod, et voila je le trouvais génial ! et il est beaucoup + léger que le Dr.KT et il n'as rien en commun avec ce mod !

maintenant je ne spinne plus avec ... des que je le prend et que j'essaye mon combo a la cam, jme dis : "ouffff saperlipopette c'est beaucoup trop lourd cette fichtre" et je le repose 30 secondes plus tard, et je reprend mon HGG com.ssa ou un de mes mx extended ... je ne saurais plus spinner avec mon Dr.KT   a moins de faire un entrainement intensif pour me réhabituer, mais j'en ai vraiment pas l'envis ;)
Image
Image

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » ven. avr. 06, 2007 3:59 pm

c'est que c'est si lourd que ça un dr.kt ?
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » ven. avr. 06, 2007 4:10 pm

A_Qui a écrit :Bon, cette histoire de Dr.KT, semble se résorber (ptin la rime aussi).

Cest vrai quon peut pas dire que spinner le Dr.KT, cest tricher. Ce mod n'est pas "interdit". Moi jai employé ce mot parceque cest limpression que ca me donne quand je spinne avec, jai vraiment des scrupules a réussir un combo au Dr.KT.

Il est clair que cest plus facile, et tout le monde a lair daccord sur ce point, meme ceux qui l'utilisent. Donc après tout, il serait normal qu'on puisse prendre en compte le fait que quelqun spinne un Dr.KT. Ok il spinne un KT, pas de probleme, mais cest plus facile, point.
A_Qui, tu penses exactement comme moi, la Dr.kt c'est pour moi la facilité à porter de main, pour exemple, moi qui deteste le KT, quand Snoz' étais venu chez moi, en un soir j'ai passé les pire truc de ouf de ma vie ave un KT, et je sais qu'il m'aurais fallu plusieur moi à le faire avec mon COm.ssa ou mon MX.

De plus, je trouve que le KT, et comme la majorité des stylos dit Lourd, sa casse le style, regarder Ps 728, à l'époque quand il spinnait avec le V7, il avait un superbe style, il se distinger vraiment, maintenant qu'il spinne au KT, son style c'est évaporer, il reste presque plus de traces.

Donc je dit aps que spinner au KT c'est de la triche, même si quand je voit un gars rentré des cont.middleback 1.5 avec un KT sa me fait rire, car je me dit qu'il à pas de mérite, et justement je trouve que la notion de mérite est très importante.

Sans vouloir offencer Fraleym, car je le respecte énormement, quand je vois qu'il imite les combos de Cloud Traveler, ou de taeryong, certe je dit "Respect" car c'est aps simple, mais bon, faut voir aussi un truc, le Modd, quand je voit le combo de Cloud effectuer avec un simple Com.ssa mettalic, j'ai le pure respect, avec un FratMX3 j'ai bcp de respect, un peu moins, j'ai déja spinner avec le FratMX3, je sais ce que c'est, la tache est plus simple.

Enfin voila pour la petite annedocte, après Frat rentre des tricks et enchainement gandiose, alors je peut rien dire, je la ferme et je regarde... .

De plus, j'aimerais revenir sur une phrase de Banz, qui à dit que Leo lui à confier "C'est pas si difficile".
Honetement je veut bien le croire, pk ? bin disons que du moment que t'arrive au niveau de leo avec un Com.ssa normal, et que là on te passe un KT, on te donne 2 semaine puor t'entrainer, c'est un peu de la rigolade, sa rentre un peu tous seul, donc je veut bien croire que Leo n'a pas eu autant de mal de se que l'on pourrait pensé (je dit pas qu'il l'a fait vite fait première prise "Aller hop maintenant que j'ai filmer sa je vais memanger une Pizzas", non il à du y passé du temps, mais comparer à ce qu'il à du avoir l'habitude avec le CS, sa du le changer)




Pour Scouto, oui après un modd loud je suis d'accord, on peut revenir vers le leger, sa y'a pas de problème, moi j'ai bien fait Reynolds 081 --> Mx --> Com.pirat --> RSVP Vortex (qui étais lourd, je l'avais bien bourrer) --> Com.ssa --> MX

Donc comme on voit, j'ai vraiment tous fait, le long, le lourd, le court, le leger, donc là y'a pas trop de problème, faut juste savoir s'adapter.

Et pour sawtrix : Oui un KT c'est si lourd que sa, croit moi...
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. avr. 06, 2007 4:44 pm

c'est plus simpel c'est clair mais je trouve pas que c'est de la triche non plus ...
ah non non je considere pas sa comme de la triche, quand je vois certains combos effectues au kt, meme si ca facilite, les competences sont bel et bien la, c est pas le mod qui fait tt tt seul non plus.

pour leo la par exemple il a fait un combo au kt mais bon, le combo... il en faut des couilles pour le faire
Legendary loser

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » ven. avr. 06, 2007 4:53 pm

Tout de façon moi je dis, autant s'entrainer un peu plus dur pour maitriser un trick avec un mod lèger que de réussir direct avec un Dr.kt et ne savoir le faire qu'avec ce mod là.
Moi je trouve ça marrant un peu plus de difficulté, c'est comme un petit défit. De plus quand on spinne avec un mod lèger on doit mieux sentir son poids, c'est plus difficile à percevoir et avec ça on gagne en précision dans son spin et je trouve ça très bien. Voilà maintenant moi je suis pas contre que quelqu'un spin avec un Kt ... Même si c'est un peu injuste envers un adversaire dans une battle ect... mais bon rien empêche l'adversaire de prendre un kt à son tour ou mieux gagner avec un mod lèger.

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. avr. 06, 2007 5:09 pm

*voie le debat sur les KT*

sinon moi j'ai un velo :?
je viens de voir la video de Skatox
héhey tu tue mec, des que j'ai l'occas je parle avec Uriel pour savoir ce qu'il en pense, vraiment bien jouer, j'ai super aprecier ton combo :)

sinon un pti PS
pour moi le combo de Leo est vraiment monstre, il doit surement faire partie du combo que je prefere du tournoi, tout round confondu
j'adore ce gosse, plus sa va et plus je l'aime

Verrouillé