Tournoi FPSB, !!!! BATTLE 3 eme tour !!

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » jeu. juil. 05, 2007 3:51 pm

Ba j'ai que 2 jours pour me filmer alors sa devrait pas être trop dure pour toi , faut que je place quelque chose de potable ^^'
Image
:wink:

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » jeu. juil. 05, 2007 4:32 pm

hé bien! on dirait que je suis tombé contre le petit prodige shifty!(excuse moi si tu es grand XD) fin j'ai du pain sur la planche! il aurait pu tomber sur pire :s
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Shifty
Pen spinner
Messages : 158
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 3:13 pm
Localisation : région parisienne

Message par Shifty » jeu. juil. 05, 2007 4:38 pm

Gisele8 a écrit :hé bien! on dirait que je suis tombé contre le petit prodige shifty!(excuse moi si tu es grand XD) fin j'ai du pain sur la planche! il aurait pu tomber sur pire :s
déjà tu peux dire "petit" parce que JE suis petit ^^
sinon je suis pas un prodige du tout... je suis normal pour mon temps de spin ^^
et sinon moi j'ai vu certains de tes combos, et va falloir que le bosse mon combo !! comme tu dis : j'ai du pain sur la planche ! :wink:
bonne chance :twisted:
Image

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » jeu. juil. 05, 2007 7:21 pm

Comme des battles normal ? O_o, c'est pas assez sur ! y'a de l'enjeu ! c'est pas comme ci c'était juste des ptite battle pour mesurer son niveau ! il peut y avoir de la triche, genre un gars va dire a plein de ses potes de sinscrire et de voté pour lui :/ c'est pas assez sur je trouve, des juges serai mieux (c'est mon point de vu)
Image
Image

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » jeu. juil. 05, 2007 7:35 pm

Lemiston a écrit :Comme des battles normal ? O_o, c'est pas assez sur ! y'a de l'enjeu ! c'est pas comme ci c'était juste des ptite battle pour mesurer son niveau ! il peut y avoir de la triche, genre un gars va dire a plein de ses potes de sinscrire et de voté pour lui :/ c'est pas assez sur je trouve, des juges serai mieux (c'est mon point de vu)
je prefererais aussi des juges...fin bon c'est toi qui voit...mais on s'est inscrit sans trop savoir donc voila koi ^^
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » jeu. juil. 05, 2007 8:06 pm

Spartan vs Chorus O_o



C'est qui lui >_<


Bon bah bonne chance a tout les participants , et Pedro faut vraiment engager des juges , comme l'ont dit les autres la triche est trop facile.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » jeu. juil. 05, 2007 9:02 pm

moi jpeux etre juges :o

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » jeu. juil. 05, 2007 9:44 pm

Nan on as dit des bon juges XD

Plus sérieusement il faut des anciens qui ont une bonne analyse des combos , pas un gars de 4 / 5 mois qui ne mesure pas la difficulté et la fluiditer et la variété des tricks d'un combo , faut que tout soit pris en compte , il suffit pas de dire " ouaip je préfère celle la car le mod est plus jolie et puis la video dure quand même 30 secondes , hallucinant !"

30 secondes de Ta harmonic sa n'as rien d'impréssionnant , enfin bon la je m'éxprime foireusement car je suis un peu crevé mais je suis sur que tu as compris le principale Pedro : : prend des bons , des gens vraiment "neutres", pas des newbies :wink:

EDIT : C'était une boutade :D
Modifié en dernier par Kroliath le jeu. juil. 05, 2007 9:52 pm, modifié 1 fois.
Image
:wink:

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » jeu. juil. 05, 2007 9:49 pm

bon je vais m'enerver mais tu me gonfle toi ^^


moi j'ai une bonne analyses des combos et meme si je taime pas et que tu fait un meilleur combo que l'autre je voterait pour toi

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » jeu. juil. 05, 2007 10:32 pm

*Linculte tente de s'introduire dans le débat concernant les juges sans se faire importuner par pedro x)*

[Mon avis]

Tout d'abord, c'est un tournoi et non une simple battle. Comme l'a signalé Mr lemiston, il y a un enjeu, qui n'est quand même pas des moindre parce qu'un V7,un moonz,un V9, un V11 et un sumburst c'est pas rien, le mieux serait de faire en sorte que se tournoi se déroule dans un minimum d'organisation, justement, par l'intermédiaire des juges, afin d'éviter toutes tricheries, malhonnêteté des votants envers les participants etc ... ( double comptes, voter pour un personne en particulier parce qu'on l'aime bien ...)

Après bon perdo c'est ton tournoi hun ,tu fait se que tu désire, je met simplement en avant quelques idées.

[Mon idée]

Comme celle pour le WT =).
Pour bien juger, il suffit d'engager 5 juges assez compétents et imposer un barème ( fluidité, difficulté, originalité etc ... )

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » ven. juil. 06, 2007 1:08 pm

T'es bien marrant de dire que n'importe qui voteras pour nous Pedro, mais en attendant a qui remettre les videos ? Car il est hors de questions que je poste ma video ici , car sa permettrait a mon adversaire de voir mon niveau dans cette video et de savoir sur quels points il devras s'appuiyer pour me battre ( d'ailleur c'est comme sa pour tout le monde ^^ )
J'éspère que tu comprends .( réponds vite , j'ai ma video et je part demain à 7 heures du mat' ^^' )

EDIT : bon et ba j'ai finalement donné ma video à Zone , merci à lui d'avoir accépter , il rendras la video le jour J , et je rentrerais le 27 Juillet pour disputer le 2nd round , si je suis qualifié :wink: Salut les filles 8)
Image
:wink:

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. juil. 11, 2007 9:03 am

Ahah 50_53_eti ... A nous deux xD ... Bonne chance a toi et a tous les participants ... Est-ce que si je gagne, jaffronte celui qui est juste au dessus ou juste en dessous de moi dans le tableau ou il y aura un nouveau tirage au sort ??? Merci ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » jeu. juil. 12, 2007 7:23 pm

A qui je dois donner ma vidéo ?
PArce que j'en ai une, mais je sais pas trop a qui la donner et je aprs en vacs bientot =/
Image

Shifty
Pen spinner
Messages : 158
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 3:13 pm
Localisation : région parisienne

Message par Shifty » jeu. juil. 12, 2007 7:42 pm

A ton avis... à Pedro!
Moi aussi j'ai fait ma vidéo (depuis une semaine ^^)
Ca fait longtemps que je vois plus Pedro connecté donc il est peut-être parti en vacances et il revient pour la deadline... enfin j'dis ça j'dis rien.
Image

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » ven. juil. 13, 2007 11:35 am

J'ai envoyé ma vidéo par MP a Pedro, donc c'est bon
J'envoi aussi par e-mail, au cas ou
Image

yom
Pen spinner
Messages : 39
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 9:48 pm

Message par yom » ven. juil. 13, 2007 6:11 pm

arretez de parler pour ne rien dire^^

pedro est parti en ce moment
il reviendra pour le debut ne vous inquietez pas!!!

sur ce bonne chance à tous!! 8)
Modifié en dernier par yom le dim. juil. 22, 2007 12:26 pm, modifié 1 fois.

Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » mar. juil. 17, 2007 9:44 pm

la je suis aux etats unis
jai 10 sec sur le pc
j iv
bye
TOURNOI 6 - 9 MOIS FPSB!!!! DANS LA SECTION TOURNOI !!!!

Spi<R>it X'
Pen spinner
Messages : 173
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 2:45 pm
Contact :

Message par Spi<R>it X' » mer. juil. 18, 2007 12:00 pm

Je t'envoi ma vidéo par MP cet aprèm ! :)
Bonne chnce $weety ! :)

[.. .... .....] ^^
[PPS] Team Fondat' #4
[PPS] Ows Administrator.

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » mer. juil. 18, 2007 10:59 pm

pourquoi vous faites des to9urnaois avec limite de niveau o_O


ya le tournoi officiel fpsb qui va reprendre et dite pas on a aucune chance de gagner a l'officiel javais 7 mois de spin au premier tour je croi

tout sa pour dire quand on a 9 mois de spin on peut se mesurer a tout le monde




scelus vous etes mon maitre (je sais pas a combien j'en suis t'aura ptetre des bonus :p)
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » jeu. juil. 19, 2007 8:52 pm

Bon Spi<R>it X' je suis vraiment vraiment vraiment désolé.

J'ai deux mauvaise nouvelle :?

D'une, j'ai vraiment pas du tout pensé a ce tournoi, donc je n'ai pas du tout pensé a faire une video, je vait suremet ( pas encore sur ) rendre ma video de la finale du tournoi des beginner...

Et de deux, je part 3 semaine en vacances a partir de samedi prochain, donc si je passe, je ne pourrait pas rendre de video.

Donc si je passe pour ensuite ne pas rendre de video, ca serait vraiment degoutant pour Spi<R>it X' et s je ne rend pas de video pour autant pour ce tour, c'est aussi un peu degoutant :?


Donc voila je suis vraiment désolé, si quelqu'un voulait absolument participer a ce tournoi, je suis d'accord pour qu'il ait la possibilité de prendre ma place, après il faudrait voir avec Pedro...

Voila encoredésolé et a bientot :)

Verrouillé