Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. avr. 12, 2007 12:52 pm

on attends les résultats avec impatience CrAsH :ipb_jaa:

Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer Sorez il va passer

:twisted:

rom : arretez avec ca ca suffit maintenant
Image
Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. avr. 12, 2007 6:06 pm

franch moi je stresse pas , je sais que je vais gagner donc ... 8) : :
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Olzel
Pen spinner
Messages : 125
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 9:19 pm
Localisation : Loin des yeux de celle que j'aime...

Message par Olzel » jeu. avr. 12, 2007 6:52 pm

Bordel, moi à lire les 2 dernières pages je commence à stresser aussi, alors que je participe pas et que je devrais pas XD. Non sinon, j'espère que 3 français passent, je pense que ça serait déjà pas mal du tout....
Petit ps pour VAL : Depuis combien de temps tu spin ? J'ai beaucoup entendu parler de toi, comme quoi tu avait eu une progression fulgurante, mais j'aimerais avoir une date aproximative stp :roll:
<: o)

Elk
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : sam. déc. 30, 2006 6:25 pm
Localisation : Louviers, Eure, Haute-Normandie

Message par Elk » jeu. avr. 12, 2007 7:15 pm

Olzel a écrit :Bordel, moi à lire les 2 dernières pages je commence à stresser aussi, alors que je participe pas et que je devrais pas XD. Non sinon, j'espère que 3 français passent, je pense que ça serait déjà pas mal du tout....
Petit ps pour VAL : Depuis combien de temps tu spin ? J'ai beaucoup entendu parler de toi, comme quoi tu avait eu une progression fulgurante, mais j'aimerais avoir une date aproximative stp :roll:
En meme temps que Banz je crois, 1an donc.

giggs: Je dirais plutot 6-7 mois

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » jeu. avr. 12, 2007 7:26 pm

CrAsH a écrit :Je vien de recevoir les dernieres scores, ces vraiment interresant.

quelle gausserie, ce soir je rentre 2 heures plustard, j'ai un lecture a donner sur des sites web a 8 personnes T_T. Ca ve dire que les resultas sortiras plustard ce soir quand je rentre. Je vais rentrer chez moi vers 10pm ce soir.

Bonne journee
moi je vais rester sur mon ordi jusqu'a 10h alors :wink:
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » jeu. avr. 12, 2007 7:30 pm

sawtrix a écrit :
CrAsH a écrit :Je vien de recevoir les dernieres scores, ces vraiment interresant.

quelle gausserie, ce soir je rentre 2 heures plustard, j'ai un lecture a donner sur des sites web a 8 personnes T_T. Ca ve dire que les resultas sortiras plustard ce soir quand je rentre. Je vais rentrer chez moi vers 10pm ce soir.

Bonne journee
moi je vais rester sur mon ordi jusqu'a 10h alors :wink:
l'heure est décalé donc si pour lui c'est 10pm pour nous c'est 9 heure enfin je crois, non j'en suis sur :D
...

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. avr. 12, 2007 7:34 pm

Olzel a écrit :Petit ps pour VAL : Depuis combien de temps tu spin ? J'ai beaucoup entendu parler de toi, comme quoi tu avait eu une progression fulgurante, mais j'aimerais avoir une date aproximative stp :roll:
  je n'est pas eu de progression fulgurante mais plutot plus rapide que certain .... ca vient de la nouvelle generation . moi ca fait bientot 10 .5 mois que je spin dont 1.5 mois en inactivité casi total . perso j'ai limpression davoir était meilleur il y a quelques mois que maintenant ... je sais pas pourqoi ...


edit : pourquoi je vois toujours ecrit dans mes messages " quelle gausserie " ?
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Olzel
Pen spinner
Messages : 125
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 9:19 pm
Localisation : Loin des yeux de celle que j'aime...

Message par Olzel » jeu. avr. 12, 2007 7:41 pm

val a écrit :
Olzel a écrit :Petit ps pour VAL : Depuis combien de temps tu spin ? J'ai beaucoup entendu parler de toi, comme quoi tu avait eu une progression fulgurante, mais j'aimerais avoir une date aproximative stp :roll:
quelle gausserie je n'est pas eu de progression fulgurante mais plutot plus rapide que certain .... ca vient de la nouvelle generation . moi ca fait bientot 10 .5 mois que je spin dont 1.5 mois en inactivité casi total . perso j'ai limpression davoir était meilleur il y a quelques mois que maintenant ... je sais pas pourqoi ...
Ouais p*tain c'est val en personne qui m'a répondu!!!! trop dech !!!! p*tain je me sens plus là,... ouf... *je sors deux secondes*...*je reviens*....
Voilà j'ai repris mes esprits ( p*tain je suis grave quand même :p )
Nan plus sérieusement maintenant ( et oui c'est possible avec moi : : ), c'est gentil de m'avoir répondu en personne, et je tiens quand même à dire que je trouve ça assez fulgurant comme progression.. :shock: Si je spinnais comme ça dans quelques mois... Si...
<: o)

roadster
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 4:31 pm
Localisation : 63

Message par roadster » jeu. avr. 12, 2007 7:49 pm

chakal a écrit :
sawtrix a écrit :
CrAsH a écrit :Je vien de recevoir les dernieres scores, ces vraiment interresant.

quelle gausserie, ce soir je rentre 2 heures plustard, j'ai un lecture a donner sur des sites web a 8 personnes T_T. Ca ve dire que les resultas sortiras plustard ce soir quand je rentre. Je vais rentrer chez moi vers 10pm ce soir.

Bonne journee
moi je vais rester sur mon ordi jusqu'a 10h alors :wink:
l'heure est décalé donc si pour lui c'est 10pm pour nous c'est 9 heure enfin je crois, non j'en suis sur :D

t'es sur que c'est pas l'inverse ? 22h en angleterre = 23 h chez nous (france)

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » jeu. avr. 12, 2007 8:01 pm

edit : pourquoi je vois toujours ecrit dans mes messages " quelle gausserie " ?
parce que quand tu ecrit " " sa met automatiquement "quelle gausserie", c'est les admin je crois qui ont fait ca ^^
[... Bonkura fan forerver ...]

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. avr. 12, 2007 8:03 pm

23h les resultat ici^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. avr. 12, 2007 8:14 pm

gollumsk8 a écrit :23h les resultat ici^^
tu es sur que ce n'est pas plutot a lheure qu'il arrive ? et donc que le temps qu'il fasse les resultats ca sera 11h 30 ?
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. avr. 12, 2007 8:24 pm

De toute façon je suppose que les tirages au sort seront faits au même moment, le temps que ça soit sur le site, il sera au bas mot minuit. Donc je verrais les résultats demain matin ^^

PS: Val... Progression plutôt rapide oui... Suffit de voir ce que tu faisais vers 4 mois de spin -_-' (Backfall harmo et neobackfall sauf erreur... j'en suis à plus d'un an et j'arrive toujours pas le backrise, quant au neobackfall, c'est pas sans mal)
Et je t'aime ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. avr. 12, 2007 8:25 pm

val a écrit :moi ca fait bientot 10 .5 mois que je spin
et dire que mois sa fait 11 mois et que j'ai un niveau inferieur a quelqu'un de 9 mois :roll: moi aussi je suis de la next gen, mais j'ai pas eu la progression rapide
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » jeu. avr. 12, 2007 8:38 pm

WOUIN :cry:
Ca sera demain pour moi les résultat, j'suis pressé :?
*Va passer une nuit blanche à prier pour que his true love Eriror passe* :P
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » jeu. avr. 12, 2007 8:38 pm

TWIM a écrit :
val a écrit :moi ca fait bientot 10 .5 mois que je spin
et dire que mois sa fait 11 mois et que j'ai un niveau inferieur a quelqu'un de 9 mois :roll: moi aussi je suis de la next gen, mais j'ai pas eu la progression rapide
Arf tout le monde attache une très grande importance au nombre de mois   ...

Perso, et c'est ce que je dirais toujours même quand j'aurai 1687 mois de spin : Le nombre de mois n'a aucune valeur significative et dans le milieu du penspinning c'est vraiment la chose qui passe au dernier plan . :wink: Quoi de mieux qu'un joli combo bien fluide et en musique ? OSEF du nombre de spin :D ( et je ne suis pas le seul à le penser .... chacun sa progression et au final de belles vidéos 8) )

ps : bien sûr il y aura toujours des bornés qui critiqueront les autres car il n'ont pas le soi disant niveau attendu pour tant de mois; perso je trouve ça complètement idiot ...

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. avr. 12, 2007 8:53 pm

ps : bien sûr il y aura toujours des bornés qui critiqueront les autres car il n'ont pas le soi disant niveau attendu pour tant de mois; perso je trouve ça complètement idiot ...
j'en suis un ^^ je trouve que j'ai un niveau faible pour le temps de spin que j'ai. c'est sur qu'il n'y a pas que sa qui joue, mais entre un nouveau de 1 mois et scelus qui spinne depuis 2 ou 3 ans ya pas photo.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » jeu. avr. 12, 2007 9:28 pm

Lemiston a écrit :Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi Fratleym il va passer aussi
c'est toi qui à raison Lemiston !!!
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

GL666 alias Moussa Rasey

Message par GL666 alias Moussa Rasey » jeu. avr. 12, 2007 9:35 pm

Franchement j'ai hate de voir les resultats !!

vive les nivernais , vive val !!!!

huhu...

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. avr. 12, 2007 9:49 pm

twim: n'importe quoi^^

le temps de spin na que dal a voir avc le penspin,regarde val qui a meme pas un ans qui tien concurence a frat qui pratique depuis plus de deux ans,regarde cloud traveler qui a pas un ans de spin,compare le a coochun ou encore gold qui spinnent depuis très longtemp.
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Verrouillé