Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. avr. 08, 2007 11:09 pm

Mouquette a écrit :
Syzygy a écrit :
Sandaime a écrit :Euh non tu te trompes en tout point là je crois :quelle gausserie: Tu parles bien de Bonkura? Eh bien il ne spinne jamais (en tout cas jamais vu) avec un Kt. Ca ferait bizarre d'ailleurs ( bon on va pas relancer le débat hein ^^) mais je crois bien que c'est un grip avière; en tout cas il y ressemble.
C'est bien un Dr.Kt qu'a utilisé Bonkura durant ces trois tours. Il a juste rajouté un grip au milieu du kt pour le troisième tour, pour les palmspins :).
Le corps utilisé est un keytou blanc (dont je ne connais pas le nom(enfin je pense que c'est un Person's mais je suis pas du tout sur)).
le grip aviaire est connu que en France vue que c Banz son createur
figure toi que enormément de japonais recherche un grip aviaire ... depuis que banz deviens célèbre, son mod est dans la plupart des listes de trades des japonais ^^
Image
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. avr. 08, 2007 11:43 pm

comme quoi, la célébrité apporte bien des étrangetés. Les gens ont voulu mon frat mx2 alors que je l'avais fait le plus laid possible pour que personne le veuille et dsl de dire ca mais le grip aviaire ets peut etre agreable a spinner mais c'est pour moi le stylo le plus moche qu'on puisse faire. Bon c'ets juste un avis esthétique mais ca me brouille des que je vois une video de toi banz.

Si je passais au tour d'après, finalement le seul contre qui je voudrais pas tomber, c'est Banz, aller pas me demander pk...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. avr. 08, 2007 11:55 pm

fratleym a écrit :comme quoi, la célébrité apporte bien des étrangetés. Les gens ont voulu mon frat mx2 alors que je l'avais fait le plus laid possible pour que personne le veuille et dsl de dire ca mais le grip aviaire ets peut etre agreable a spinner mais c'est pour moi le stylo le plus moche qu'on puisse faire. Bon c'ets juste un avis esthétique mais ca me brouille des que je vois une video de toi banz.

Si je passais au tour d'après, finalement le seul contre qui je voudrais pas tomber, c'est Banz, aller pas me demander pk...
j'en déduis que tu aimerais tomber contre moi si je passe ^^. Ben pas moi, hahaha : : Tu connais trop les spinners de la FPSB, ce qui confère un avantage stratégique trop important.

Pour continuer la conversation sur les français vus d'outre-moitié du monde, faut préciser que les noms français qui reviennent le plus sur JEB dans les topics du tournoi sont Fratleym et Banz. Pas étonnant que le grip aviaire et le Frat mx2 soient à la mod là-bas...on peut peut-être espérer que le dr KT va enfin passer de mode, par effet boule de neige :roll:

EDIT : moi j'attend toujours qu'un japonais ou coréen ressorte un twisted cobra bite ... :(
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » lun. avr. 09, 2007 12:09 am

je trouve que ton angle de vue n'a pas trop mis en valeur le twisted cobra bite. On le voyait mieux dans ta présentation.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. avr. 09, 2007 12:33 am

fratleym a écrit :comme quoi, la célébrité apporte bien des étrangetés. Les gens ont voulu mon frat mx2 alors que je l'avais fait le plus laid possible pour que personne le veuille et dsl de dire ca mais le grip aviaire ets peut etre agreable a spinner mais c'est pour moi le stylo le plus moche qu'on puisse faire.
je ne suis pas d'accord sur les deux points : :

ton Frat MX 2, il est très joli ^^ (enfin ca dépend des gouts après bien sur, mais voila je le trouve vraiment cool)
et le mod de banz ... il est moche, et il n'est pas agréable a spinner XD (dsl banz, tu sais a quel point je n'aime pas ton mod ^^')

enfin voila, j'ai déja tradé pas mal de grip aviaire a des japonais ... je leur ai demandé de me dire ce qu'ils en pensaient, ils ne m'ont pas répondu : :


sinon c'est un peu hors sujet, mais j'ai posté la FPSB promo sur JEB, il n'y a que Bonkura qui a répondu, il a l'air de beaucoup aimer cette collab, et il a meme dis que mon combo est bien ...

:ipb_jaa: :ipb_vhappy: :ipb_jaa: :ipb_vhappy: :ipb_jaa:
Image
Image

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » lun. avr. 09, 2007 10:16 am

[HS]

Hehehe, malin ^^

http://penspinning.jp.land.to/phpBB2/vi ... ght=scouto



Je pense que 3 français passerons au prochain tour :roll:
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » lun. avr. 09, 2007 10:36 am

moi je dis que trois de la FPSB passe ou peut être quatre je suis pas très sur ... :D

Bonne chance à tous
...

roadster
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 4:31 pm
Localisation : 63

Message par roadster » lun. avr. 09, 2007 10:53 am

ce qui serais bien, c'est que 4 passe. qu'il s'affronte au 4eme tour ... comme ca, 2 francais en finale !

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » lun. avr. 09, 2007 11:00 am

roadster a écrit :ce qui serais bien, c'est que 4 passe. qu'il s'affronte au 4eme tour ... comme ca, 2 francais en finale !
Mouai...je verrais plus coréen/francais moi en finale 8)
Image

roadster
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 4:31 pm
Localisation : 63

Message par roadster » lun. avr. 09, 2007 11:07 am

Gazard a écrit :
roadster a écrit :ce qui serais bien, c'est que 4 passe. qu'il s'affronte au 4eme tour ... comme ca, 2 francais en finale !
Mouai...je verrais plus coréen/francais moi en finale 8)
il y a 5 finalistes je crois

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » lun. avr. 09, 2007 11:29 am

roadster a écrit :
Gazard a écrit :
roadster a écrit :ce qui serais bien, c'est que 4 passe. qu'il s'affronte au 4eme tour ... comme ca, 2 francais en finale !
Mouai...je verrais plus coréen/francais moi en finale 8)
il y a 5 finalistes je crois
tu rcrois très bien oui ils seront 5.

Par contre comment vas ce passer la final parce que ils seront 5, voilà c'est le seul truc que j'ais pas bien pigé. :D
...

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » lun. avr. 09, 2007 11:35 am

les 5 se fight dans le meme round si jai bien compris, et aprés ya un genre de classement du premier au 5eme.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » lun. avr. 09, 2007 12:11 pm

bah en fait ya pas beaucoup d'autres possiblité :?
le top se serait d'eliminer bonkura avant la finale :D ( pas très réalisable :roll: )
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » lun. avr. 09, 2007 12:29 pm

Sorez a écrit :les 5 se fight dans le meme round si jai bien compris, et aprés ya un genre de classement du premier au 5eme.
ouais a ce que j'ai compris, les 5 rendent une video
apres les juges jugent ( )
les notes feront le classement apres
celui qui a la meilleur : 1er
celui qui aura la moins bonne note : 2eme


Faudrai essayer de faire un tournoi sans elminiation, mais avec un systeme pour voir quel place on obtiendrai sur le classement
(je serai dans les derniers X_X)

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » lun. avr. 09, 2007 12:32 pm

Mouquette a écrit :
Sorez a écrit :les 5 se fight dans le meme round si jai bien compris, et aprés ya un genre de classement du premier au 5eme.
ouais a ce que j'ai compris, les 5 rendent une video
apres les juges jugent (quelle gausserie)
les notes feront le classement apres
celui qui a la meilleur : 1er
celui qui aura la moins bonne note : 2eme


Faudrai essayer de faire un tournoi sans elminiation, mais avec un systeme pour voir quel place on obtiendrai sur le classement
(je serai dans les derniers X_X)
Merci.

Sinon en parlant des notes se serais intéressant de les avoir pas avoir le nom des juges mais les chiffres au moins savoir comment ils ont notés ça pourrait être intéressant mais bon sa n'importe que moi. :D
...

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » lun. avr. 09, 2007 1:16 pm

Euh petite question probablement déjà posée..

Le tournoi mondial se déroule tous les ans ? Est-ce le premier de l'histoire?
-Six- Ultra fan ! =)

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » lun. avr. 09, 2007 1:19 pm

katix a écrit :Euh petite question probablement déjà posée..

Le tournoi mondial se déroule tous les ans ? Est-ce le premier de l'histoire?
je crois que crash avait dit tout les deux ans :D
...

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » lun. avr. 09, 2007 1:54 pm

Avec vos "je crois" on va pas aller loin :P
CrAsH a écrit :Ces pas moi qui a dit sa, ces la presse qui on sortie n'importe quoi. Mais je suis entrain de penser a un tournoi tous les ans ou tous les 2 ans je sais pas.
Voilou ^^

Faudrait penser à un système qui regroupe les infos importantes d'un topic en première page, comme ça ça évite de répéter le même et de se poser des questions dont la réponse est déjà donnée auparavant.
"Tikeul"
Image
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » lun. avr. 09, 2007 3:59 pm

Mouquette a écrit : ouais a ce que j'ai compris, les 5 rendent une video
apres les juges jugent (quelle gausserie)
les notes feront le classement apres
celui qui a la meilleur : 1er
celui qui aura la moins bonne note : 2eme
je suppose que tu voulais dire "deuxième meilleure" note...Parce que sinon ce serait vraiment n'importe quoi ^^.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » lun. avr. 09, 2007 5:07 pm

Skatox a écrit :
Mouquette a écrit : ouais a ce que j'ai compris, les 5 rendent une video
apres les juges jugent (quelle gausserie)
les notes feront le classement apres
celui qui a la meilleur : 1er
celui qui aura la moins bonne note : 2eme
je suppose que tu voulais dire "deuxième meilleure" note...Parce que sinon ce serait vraiment n'importe quoi ^^.
a fichtre nan

je voulais dire
sur les 5, celui qui aura la moins bonne note sera 5eme
logique :P

on sera les resultat quand pour ce round au fait ?

Verrouillé