Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » sam. avr. 07, 2007 3:28 pm

c'est vrai que c'est pas malin : :
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » sam. avr. 07, 2007 4:40 pm

Bon je crois que je vais plus rien dire ....

skatox c'était de la plaisanterie , c'est pour ca que j'ai mit un   et ^^ . non mais j'ai dit ca aussi car il a dit qu'il que cétait largement mieux l'air de dire : a lui c'est trop nul par rapport a fratlyem !!! donc je disais ca car ca peut dire que mon combo est a ch***   . breff je crois que mes blagues sont ... hum tres peu conprehensible . désolé pour la confusion .


Pour le combo , réfléchit un ptit peu je vais pas me permettre de faire ca étant donner mon statut actuelle . Non en fait j'explique a toi et aux autres . Je me suis filmer une fois le week end ( 3 jour avant la deadline ) . Ensuite je me suis refilmer mercredi pour faire mon cobmo en mieux . Et je pensais pas me refilmer car j'avais une overdose de ps ^^ . Alors je l'ai passer a crash . Mais quand j'ai parler a sorez il m'a dit que toi , lui et dautres se filmer alors ca m'a motivé pour me refilmer . il est 9h30 du soir . Je le dit a crash qui lui me repond comme quoi c'est bon qu eje me refilme . Alors je me refilme et a 10 h 30 je me reconnecte sur msn . Jlui envoie ma video mais manque de peau il n'était plus là . Alors la video je l'a passe a fratlyem pour que lui l'envoie a crash si toute fois il se reconnecte . Manque de chance non . Le dendemain , je regatde mon combo , je trouvais rien d'anormal mais le lendeamin je vois que en fait c'est pas le bon . Du coup jle dit a crash qui l'a changer par la suite .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » dim. avr. 08, 2007 4:44 pm

c'est quand qu'on aura les resultats du 3eme tour ???
je suis impatient :ipb_mad:
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

Hydrox
Pen spinner
Messages : 33
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 7:09 pm
Localisation : France / 69 /lyon

Message par Hydrox » dim. avr. 08, 2007 4:54 pm

ils seront mis le 12 avril
c'est marqué sur le site :wink:

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » dim. avr. 08, 2007 6:53 pm

ok merci !
allez les français !!!!!! :ipb_vhappy:
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. avr. 08, 2007 6:59 pm

Bon on en a pas parlé donc je voulais savoir ce que vouspensiez du combo de Bonkura ??? Franchement il m'a pas convaincu le bougre ^^ ... Bah question originalité c'est extra !!! Mais bon ... Tout est parfait je trouve sauf le Palmspin de la fin ou ça fait trop de pause tandis que le début c'est enchainé même le passage main gauche mais là ça fait moche sinon pas mal !!! Alors votre avis ???
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. avr. 08, 2007 7:24 pm

DW3 a écrit :Bon on en a pas parlé donc je voulais savoir ce que vouspensiez du combo de Bonkura ??? Franchement il m'a pas convaincu le bougre ^^ ... Bah question originalité c'est extra !!! Mais bon ... Tout est parfait je trouve sauf le Palmspin de la fin ou ça fait trop de pause tandis que le début c'est enchainé même le passage main gauche mais là ça fait moche sinon pas mal !!! Alors votre avis ???
ponctuation s.t.p. :wink:

Ben oui, Bonkura, il fait dans l'originalité...ça a otujours été sa manière de spinner, sa démarche...c'est compréhensible que cela soit mal accueilli en championnat du monde, où le but est de démontrer sa supériorité générale. Et pour les palmspin, je me suis demandé un tiers de seconde si y avait pas une once d'ironie envers un spinner qui se reconnaitra ^^. Je pense pas quand même, ce serait gonflé.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. avr. 08, 2007 7:35 pm

ca m'etonnerait Skatox. Banz est surement le francais le plus admiré par les asiatiques : coréen et japonais. tu le sais aussi bien que moi.

(et j'ai vu une des derniere video de Taeryong, il faisait un combo dont une partie est très proche de moi que je l'avais jamais vu faire avant... Inspire-t-on outre pacifique?)
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » dim. avr. 08, 2007 7:42 pm

Skatox a écrit :
DW3 a écrit :Bon on en a pas parlé donc je voulais savoir ce que vouspensiez du combo de Bonkura ??? Franchement il m'a pas convaincu le bougre ^^ ... Bah question originalité c'est extra !!! Mais bon ... Tout est parfait je trouve sauf le Palmspin de la fin ou ça fait trop de pause tandis que le début c'est enchainé même le passage main gauche mais là ça fait moche sinon pas mal !!! Alors votre avis ???
ponctuation s.t.p. :wink:

Ben oui, Bonkura, il fait dans l'originalité...ça a otujours été sa manière de spinner, sa démarche...c'est compréhensible que cela soit mal accueilli en championnat du monde, où le but est de démontrer sa supériorité générale. Et pour les palmspin, je me suis demandé un tiers de seconde si y avait pas une once d'ironie envers un spinner qui se reconnaitra ^^. Je pense pas quand même, ce serait gonflé.
Et en plus ce mod....
Il ressemble a ptit peu a un grip aviaire....
Ca serait très très osé ,mais en même temps terriblement drole ^^
Menfin même si c'est le cas ,je pense qu'il faut plus le prendre comme un hommage, plutot que comme un foutage de guele...
En tout cas ce combo est super marrant spécialement on dirait qu'il y a les combos des autres participants (fluides, complexes ,beau...) et ceux de bonkura (etrange, ultra-original, et super stylé (et complexe par la même occasion (triple paranthèses addict xD)))
Bon après c'est moi qui pense ca ^^""
Image

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » dim. avr. 08, 2007 7:50 pm

kartoffel a écrit :Et en plus ce mod....
Il ressemble a ptit peu a un grip aviaire....
Il me semble que c'est le même qu'aux deux premiers tours..
C'est un KT non ?
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. avr. 08, 2007 8:18 pm

Euh non tu te trompes en tout point là je crois : : Tu parles bien de Bonkura? Eh bien il ne spinne jamais (en tout cas jamais vu) avec un Kt. Ca ferait bizarre d'ailleurs ( bon on va pas relancer le débat hein ^^) mais je crois bien que c'est un grip avière; en tout cas il y ressemble.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Syzygy
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 135
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 6:57 pm
Localisation : Surement.

Message par Syzygy » dim. avr. 08, 2007 8:30 pm

Sandaime a écrit :Euh non tu te trompes en tout point là je crois :quelle gausserie: Tu parles bien de Bonkura? Eh bien il ne spinne jamais (en tout cas jamais vu) avec un Kt. Ca ferait bizarre d'ailleurs ( bon on va pas relancer le débat hein ^^) mais je crois bien que c'est un grip avière; en tout cas il y ressemble.
C'est bien un Dr.Kt qu'a utilisé Bonkura durant ces trois tours. Il a juste rajouté un grip au milieu du kt pour le troisième tour, pour les palmspins :).
Le corps utilisé est un keytou blanc (dont je ne connais pas le nom(enfin je pense que c'est un Person's mais je suis pas du tout sur)).

J'ai lu ça sur un topic de l'UCPSB ... donc je pense que c'est vrai vu que ces infos viennent de JEB.

Au passage, chapeau bonkura, mais il mérite pas vraiment de gagner dans ce round ... Après c'est une question de goût.

Et vive Leo =] *fan*
Si vous ne conaissiez pas trop Leo avant, regardez ça : http://www.youtube.com/watch?v=miT1yqXKECE
Avec un Com.Ssa metallic ... l'enfoiré ^^
Pis y'a ça aussi : http://www.youtube.com/watch?v=miT1yqXKECE
Voilà =)

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. avr. 08, 2007 8:34 pm

euh bonkura a plusieur drkt,et il spin tres bien avec^^

regardez les promo xD ou sa tribute o_0
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. avr. 08, 2007 8:37 pm

Eh ben lui au moins on peut dire qu'il n'a pas de problème d'adaptation : : (saperlipopette il est chiant ce mot xD)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » dim. avr. 08, 2007 9:37 pm

Sinon voilà mon ptit pronostic 4 français passe au prochain round (je sais c'est risqué mais je pense qu'ils peuvent passer :? )
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. avr. 08, 2007 10:09 pm

c'est un corp de namae pen avec des caps de color twin bleu et rouge et des grips de gel wave bleu et rouge.
EDIT : au faite, le prix que la fpsb vas offrir au gagnant, sa va etre quoi ?
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. avr. 08, 2007 10:23 pm

T.0. a écrit :Sinon voilà mon ptit pronostic 4 français passe au prochain round (je sais c'est risqué mais je pense qu'ils peuvent passer :? )
Si on passe à 4 / 10 au prochain round, on domine les préfinales...

Supposons 4 français, il resterait sans doute

1 penzone

3 jeb

1 ou 2 pendolsa :shock: ( et donc 1 ou 0 UCPSB )

ce qui voudrait dire qu'on domine avec JEB. Admettons que seulement trois français passent, je pense qu'on se fait alors dominer par JEB. En tous les cas, PDS passe en troisième plan :shock: incredible, guys.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. avr. 08, 2007 10:31 pm

Ouais, et si 4 français passent ?
Y'a de fortes probabilités d'avoir un match (voire deux, ce qui serait énorme ^^) FPSB VS FPSB.
C'est le domaine du rêve là.
"Tikeul"
Image
Image

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » dim. avr. 08, 2007 10:40 pm

Mais bon yen a qui ont cru qu'on allait gagner la coupe du monde en 2002 vous savez ^^ ?
Ok hors propos mais je trouvais ça drôle ^^
ce matin...
pas dlapin..
xD

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » dim. avr. 08, 2007 10:43 pm

Syzygy a écrit :
Sandaime a écrit :Euh non tu te trompes en tout point là je crois :quelle gausserie: Tu parles bien de Bonkura? Eh bien il ne spinne jamais (en tout cas jamais vu) avec un Kt. Ca ferait bizarre d'ailleurs ( bon on va pas relancer le débat hein ^^) mais je crois bien que c'est un grip avière; en tout cas il y ressemble.
C'est bien un Dr.Kt qu'a utilisé Bonkura durant ces trois tours. Il a juste rajouté un grip au milieu du kt pour le troisième tour, pour les palmspins :).
Le corps utilisé est un keytou blanc (dont je ne connais pas le nom(enfin je pense que c'est un Person's mais je suis pas du tout sur)).
le grip aviaire est connu que en France vue que c Banz son createur
ensuite le mod de Bonkura n'est pas un Dr KT
c'est un Miffie and Melanie color pen mod
c un pote a lui qui lui a filer
j'ai pas lu sa sur UCPSB, ni sur JEB, je lui ai demander direct
donc la reponse ne peut pas etre plus juste vu qu'elle vient de lui

Verrouillé