Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » ven. avr. 06, 2007 5:26 pm

Je pense comme Oxigene sur le fait qu'il ne faudrait pas donner de KT à des gens qui commence le PenSpinning, je pense que le KT est un stylo qui se mérite après plusieurs mois (d'année...) de tournage avec comssa ou rsvp.

Je considère le DR.KT comme un stylo avec lequel il est facile de spiner, mais mes tricks et mon style s'en est retrouvé uper au fur et a mesure que je spine avec. (j'ai utilisé un KT 6 mois après mes debuts dans le PS)

Je pense que le parcours d'un spineur normal devrait être mx, cs -->KT-->retour au mx, cs
(Et si il peut faire sans le KT, tant mieux pour lui, mais la comme la dit A_Qui pour moi c'est un poison, je ne pense pas m'en libérer...)
:wink:
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » ven. avr. 06, 2007 5:35 pm

Bon stop avec le KT ^^
Je viens de re-regarder les vidéos.
En fait, je m'étais pas rendu compte mais, bonkura, dans son palm spin, fait tourner le crayon en lui donnant l'impulsion avec le bout et non avec le centre, et j'ai essayé, c'est quand même très dûr.
Dommage qu'au premier passage gauche => droite le crayon rebondisse un peu sur sa main (droite) :/

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. avr. 06, 2007 5:39 pm

moi je m fais embarquer avec mon frat mx2 alors que j'ai rien demandé .

Bref

retour au sujet sinon ouvrez une debat a part la dessus
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. avr. 06, 2007 5:44 pm

retour au sujet sinon ouvrez une debat a part la dessus
en effet la tu as été un bien meilleur modo que moi
Legendary loser

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » ven. avr. 06, 2007 5:58 pm

Bon bah moi j'ai trouver que c'était un bon round en général, mais le hasard fait parfois mal les choses...
Quand je vois certains combos je suis déçu qu'ils soient passés... mais au contraire pour d'autres, je suis content :D
bref je parle notamment de ps-728 qui nous a sorti un truc bof

sinon sorez je prefere largement ton ancien combo au mx.
golum j'ai trouver que certains trucs étaient trop fait a l'arrache surtout a la fin, sa gachait tout. mais belle rapiditée
leo... saperlipopette... j'ai été grave impressionner par lui, quel ouf ce mek !!!
ayatori a sorti un truc digne de lui, a part le petit bug du début, exelent combo bien sur !!
KTH, bah du KTH koi... j'aurais préféré dopamine largement mais bon...
frat ton combo était trop long
val bien joué :wink:
bonkura, waouh c'est trop stylé (dans les deux sens)
eriror ton combo est trop long !! 25 sec... je prefere largement des combos de 15 sec mais intensifs
cloud j'adore :o
skatox j'ai trop aimé ton combo. il était bien je kiffe de plus en plus tes tricks de ouf. seul bémol, la fin faite a l'arrache...
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. avr. 06, 2007 7:35 pm

frat ton combo était trop long
val bien joué
val me depasse de 4 secondes ...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

silenoz
Pen spinner
Messages : 38
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 9:40 pm
Localisation : a Jaunay clan ! a 30 min en bus de Poitiers

Message par silenoz » ven. avr. 06, 2007 7:40 pm

bonsoir tout l'monde

je suit le tournoi depuis a peu pres le debut !! é je trouve ke les francais ont tout simplement gerés de trop !! banz m'a fait haluciner !!!
perso j'ai un niveau debutant je vous admire tout simplement !!! pr faire ce que vous faite c'est tout bonnement incroyable !! je connaissait a peu pres le niveau des spinneurs francais du tournoi et je pensait vraiment pas que vous soyez a ce stade de la compet ( vous me direz c'est tant mieu car sa montre votre talent )

perso pour les battles :
-je pense que skatox va sortir uriel !! parce je trouve que tu as sorti un combo de ouf !! tu as toutes tes chances
- sa va etre tendu pour banz mais je pense qu'il le sort quand meme
-apres gollumsk8 je sait pas trop trop
-pour frat é val !! j'ai une grosse preference pour fratleym !!!

voila !!
c'est le chant du psylo qui supplie ! qui joue avec les ames et qui ouvre les volets de la perseption !!!

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » ven. avr. 06, 2007 8:59 pm

silenoz a écrit :-pour frat é val !! j'ai une grosse preference pour fratleym !!!
dit tout de suite que mon combo est a ch*** jte dirait rien -_-" . ^^ : :



pour frat : hum reregarde ma video c'était pas la bonne ^^ . mon combo en fait pile poil comme toi ^^ .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » ven. avr. 06, 2007 9:10 pm

je suis un peu étonné de voir à quel point ce topic tend vers le lamzage ( pratique qui consiste à aboutir généralement sur des engueulade pour des raisons sans interet, mais à cause de certains comportements deviant )
ué je rfais des definitions à ma sauce et alors ?xD

bon finalement je redonne mon avi, chui pas au point d'être deçu par banz mais bon tu est capable de mieu je pense

et pour revenir sur la longueur du combo de val, ça change rien vis à vis de ce que à dis fratleym, :]
ce matin...
pas dlapin..
xD

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. avr. 06, 2007 9:18 pm

val a écrit :
silenoz a écrit :-pour frat é val !! j'ai une grosse preference pour fratleym !!!
dit tout de suite que mon combo est a ch*** jte dirait rien -_-" . ^^ :quelle gausserie:



pour frat : hum reregarde ma video c'était pas la bonne ^^ . mon combo en fait pile poil comme toi ^^ .
Val fichtre quoi...il a pas le droit de préférer le combo de Fratleym ? là ça va loin quand même :? Je suppose bien que c'est de la rigolade, mais mine de rien tu le dis quand même, tu fais passer ton message...Pis j'aime pas trop la pratique qui consiste à changer de vidéo après la deadline...J'espère que ça sera pris en compte.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » ven. avr. 06, 2007 10:14 pm

certe au passage,coochun va vraiment cangerde video? parceque sa fais long la,sorez pas autant tardé avant de rendre,et non changer de video...:?
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

matNo
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 8:40 pm

Message par matNo » sam. avr. 07, 2007 8:50 am

je suis un débutant au PS mais je vais quand même vous donner mon point de vue :
skatox : le trick de dépar c'est vraiment un truc de malade j'adore de trop.
fratleym : un peut long mé j'ai bien aimer ( surtout le papier à la fin ^^)
val : tu peut faire mieu  ^^ mais j'ai bien aimer ça va etre tendu je pense.
gollumskate : j'adore de trop ^^ tu passe sans probleme pour moi ^^
sorez : le final est peut etre un pe lent non ? sinon j'adore le reste
banz : tu passe sans souci ^^



juste pour présision mes idoles son skatox et gollumskate ;)
matNo

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » sam. avr. 07, 2007 8:53 am

Alors je viens de voir le combo de skatox le seul que je n'avais pas put voir il est tout simplement énorme :shock:
Si tu passe pas avec ça ....
...

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. avr. 07, 2007 8:53 am

Sa devrait être interdit de changer de video , si sa se trouve ils changent de video juste car ils ont vuent celle de l'adversaire , et ils l'ont jugé bien meilleur que la leur alors ils se dépêchent pour en faire une mieu ... auquelle cas se serait totalement injuste
Image
:wink:

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » sam. avr. 07, 2007 10:12 am

moi aussi je vien de découvrir celle de skatox et elle est terrible !!
je la prefaire a celle d'uriel et de loin :wink:
sinon pour les autres :
fratleym : je l'ai trouver mieux que val dsl
val : pas mal le combo mais je préfaire celui de fratleym
banz : superbe le combo, j'ai pas pu voir le combo de key3 (marche pas) mais t'a toutes tes chances !!
gollumsk8 : le tien est terrible mais celui de coochun est sublime mais un poil court. ce sera seré
sorez : le tien est cool aussi. celui de ps-728 est moin bien que les round précedent mais reste très cool a regarder. pareil ce sera seré
combo préféré : bonkura ( il sait tout faire main droite main gauche !!! : : )
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » sam. avr. 07, 2007 10:18 am

non mais si la vidéo de val a changé cest seulement car Crash avait fait une erreur et cétait trompé de lien.

gollumsk8 a écrit :sorez pas autant tardé avant de rendre,et non changer de video...
autrement Gollumsk8 jai pas du tout compris cke tu ma dis ^^, tu parle comme un indien :P
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

silenoz
Pen spinner
Messages : 38
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 9:40 pm
Localisation : a Jaunay clan ! a 30 min en bus de Poitiers

Message par silenoz » sam. avr. 07, 2007 10:53 am

Je vient de me rendre compte que j'avait regardé une ancienne video de toi val !! jme suis trompé comme une fichtre . Mais en tout cas j'ai regardé celle du tournoi je trouve ke c'est quand meme dur a départager et je trouve sa un peu bete que vous soyez tombé l'un contre l'autre mais bon c'est le hasard quoi !! sur ce ! bonne chance a tous pour la fin du tournoi meme si je suis persuadé dans mon moi interieur a moi que un francais va gagner !! mais qui ? alors la ...
c'est le chant du psylo qui supplie ! qui joue avec les ames et qui ouvre les volets de la perseption !!!

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » sam. avr. 07, 2007 12:31 pm

Skatox a écrit :
val a écrit :
silenoz a écrit :-pour frat é val !! j'ai une grosse preference pour fratleym !!!
dit tout de suite que mon combo est a ch*** jte dirait rien -_-" . ^^ :quelle gausserie:



pour frat : hum reregarde ma video c'était pas la bonne ^^ . mon combo en fait pile poil comme toi ^^ .
Val fichtre quoi...il a pas le droit de préférer le combo de Fratleym ? là ça va loin quand même :? Je suppose bien que c'est de la rigolade, mais mine de rien tu le dis quand même, tu fais passer ton message...Pis j'aime pas trop la pratique qui consiste à changer de vidéo après la deadline...J'espère que ça sera pris en compte.
lool skatox je t'ai jamais vu aussi enervé sur la FPSB alors que val ne faisait que plaisanter...moi ca m'a fait marrer ^^.

Aparament il y avait des raisons pour que la vidéo de Val soit changée. Mais je nai vu qu'une seule des 2 vidéos. Si celle qu'y est sur le site en ce moment est la bonne, alors la bonne que j'ai vu.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » sam. avr. 07, 2007 2:51 pm

Sorez a écrit :non mais si la vidéo de val a changé cest seulement car Crash avait fait une erreur et cétait trompé de lien.

gollumsk8 a écrit :sorez pas autant tardé avant de rendre,et non changer de video...
autrement Gollumsk8 jai pas du tout compris cke tu ma dis ^^, tu parle comme un indien :P
lol,ce que je disait c'est que crash a accepté la 2nd video de coochun parceque ta rendu ta video aussi apres la deadline.

mais coochun a rendu une video.toi tu na pas changé ta video,et sa fais longtemp maintenant.toi tu la rendu pas longtemp apres.

Oui je m'explique mal : :

au faite:

gollum's k8
gollumskate
golumk
gullomsk
ect
mon pseudo c'est:
gollumsk8.
avec ou sans majuscule :evil: =)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » sam. avr. 07, 2007 3:22 pm

enfait le truc c ke jme filmé chez moi, aprés avoir fait ma vidéo jsuis resté un peu sur le pc, pis jme suis endormit sur mon bureau et a 3h du mat jme suis reveillé et j'ai donc envoyer le lien a Crash un peu en retard  .
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Verrouillé