oui ? oui il rêve, ou, oui il l'a placé ?Eriror a écrit :Oui.chuckyman4 a écrit : j'ai rêvé ou a la fin de son combo, dopamine a placé un pinky back 1.5 to pinky back ??
Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .
-
- Totoro Admin
-
- Pen spinner
- Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
hier j'ai réussi a en passer 1... 1 seul...gollumsk8 a écrit :je vien de voir,je voulais faire cont pinky back 1.5 x2 dans ma video si je passai xD
déja ce mec avait placé un ringback 1.5 > ringback qui m'avais bien étonné
mais la, cette fois ci, il nous place un pinkyback 1.5 > pinkyback en fin de combo !!!
il mérite bien le petit slogan que je lui ai inventé:
si ju va bien bien, c'est Dopamine... ^^''''
bref sinon eriror ma trop impressionner !!
ainsi que key3 et ayatori que j'ai grave kiffé
ils sont trop fort ces JEBiens...
bonkura... triangle pass fall... premiere fois qu'un mec le place en video...
et ryo j'ai adoré
sinon j'ai pas mal de commentaire a faire sur un peu tout le monde mais sa prendrais trop de temps...
sorez bien joué
léo saperlipopette... trop.. trop trop koi...
Bleh, je l'ai fait dans un combo aussi, mais c'est pour un collab. =/ C'etait dans Decembre, mais il ne l'a pas fini. Et maintenant, il a reçu la honeur. Mais oui, il est très bien. *aime*MBM a écrit :hier j'ai réussi a en passer 1... 1 seul...gollumsk8 a écrit :je vien de voir,je voulais faire cont pinky back 1.5 x2 dans ma video si je passai xD
déja ce mec avait placé un ringback 1.5 > ringback qui m'avais bien étonné
mais la, cette fois ci, il nous place un pinkyback 1.5 > pinkyback en fin de combo !!!
-
- Pen spinner
Je trouve que X1234 est quelqu'un de très impressionant, ses fins de combo dépotent !!
Je suis d'accord avec Skatox sur Nomed , je l'ai connu ya pas trop longtemps et il a un bon style, il deviendra très bon. (il est content d'avoir reussi son combo d'ailleurs )
Sinon Fratleym, Eriror, Key3, Bonkura, c'est superbe! Bonne chance à tous les français
Je suis d'accord avec Skatox sur Nomed , je l'ai connu ya pas trop longtemps et il a un bon style, il deviendra très bon. (il est content d'avoir reussi son combo d'ailleurs )
Sinon Fratleym, Eriror, Key3, Bonkura, c'est superbe! Bonne chance à tous les français
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4
NEW : M4veR1K Videos Session 4
le prix que l'UCPSB va offrir au gagnant a ete decide:
http://www.alexsimpsononline.com/ucpsbprize.html
http://www.alexsimpsononline.com/ucpsbprize.html
-
- Pen spinner
je croyais qu'on offret pour chaque pays un stylo ....
sinon c'est dommage que ce soit un insert car on fait enregistrer sous et on l'a .... si vous pourriez enlever cette option ca serait bien car il faut qu'il y est un unique dans le monde pour bien montrer que c'est le seul a l'avoir . nn ??
sinon c'est dommage que ce soit un insert car on fait enregistrer sous et on l'a .... si vous pourriez enlever cette option ca serait bien car il faut qu'il y est un unique dans le monde pour bien montrer que c'est le seul a l'avoir . nn ??
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^
-
- Machine à ban
J'explique aux gens: l'insert que vous avez vu va être envoyé partout dans le monde, chez les différents "dieu" du penspinning comme Kam, Nhk_9, Bonkura, etc... Et chacun va le signer. Un bel insert dédicacé
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube
-
- Totoro Admin
si j'ai cet insert je veux bien faire un frat mx2 special tournoi^^
je trouve cette idée bien mais bon je pense qu'en faire 3 aurait été plus sympa malgré tout pour les trois premiers, parce que bon c'est pas tous les jours qu'un stylo voyage a travers le monde enfin bon... faites comme vous voulez...
je trouve cette idée bien mais bon je pense qu'en faire 3 aurait été plus sympa malgré tout pour les trois premiers, parce que bon c'est pas tous les jours qu'un stylo voyage a travers le monde enfin bon... faites comme vous voulez...
ta pa compris, c pa le prix ke les spinneurs de l'UCPSB recoit, c le prix que l'UCPSB OFFRE. Le gagnant gagne le prix de toutes les communautes.pen² a écrit :mais j'ai pas tres bien compris
l'insert dedicasé sera pour le gagnant ou pour le membre de l'UCPSB qui aura été le plus loin ?
Le insert est simple, l'idee c que la valeur vient des signatures et non du insert lui-meme. Avoir un design simple permet de concentrer l'interet sur les signatures.
En plus, un insert c tellement petit que tu vois pa vraiment les details comme sur la grosse image sur l'ecran.