Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mer. mars 14, 2007 4:47 pm

romain a écrit :en effet je me doutais que cloud devait avoir une raison valable et serieuse.si tu peux crash fais lui passer notre soutien, je sais ce que c est les problemes de famille

ensuite je me permet de réagir.

en effet je pensais que certaines battailles etaient jouées d avance, mais je me suis trompé, j aurai du comprendre ca depuis le temps.
alors pour daft, vraiment je sais pas.
mouquette la je rejoins aqui
Mon ptit mouquette, moi jai bien limpression que tu te fais du mal en pensant que tas une chance de gagner contre Uriel ^^ Tu me rejoins a la fin du 2nd round.
je penses aussi.
et rien de dur dans les combos d uriel??? hum je pense que tu devrais revoir ton jugement
niveau technique et originalité, je pense etre mieux que lui
hum question de gout mais objectivement je pense pas.franchement (enfin je sais que vous l avaient tous deja fait) mais des fois c est a se demander si vous avez deja analysé un de ces combos
Pour cloud c'est vraie que sa peut ce comprendre, mais bon voila quoi, faut voir sa video, elle est vraiment vieille, et rien dexeptionnelle, j'ai vu des videos de Cloud bien plus récente et bien mieux, bon je vais pas m'en plaindre, tant mieu pour nous on a plus de chance de passé, mais sa fait un peu style "je vais pas utilisé une video de qualité pour ceux gars.."
rien d exeptionnel, et ben meme si c est des bases qu il fait (a aprt les midback) je vous met au défi de le faire aussi bien.on dirait que vous regardez que la technique , que si y a pas un truc infaisable c est de la fichtre.apprenez a admirez quelque chose de beau nom de diou.

apres, sur une note plus serieuse mouquette je comprend que aqui ait été un peu bléssé a premiere vue.franchement je suis spectateur de ce tournoi et je lis ce topic depuis le debut et je trouve vraiment que depuis le debut de ce tournoi et ta première victoire, tu as vraiment pris le melon.tu as changé de ton, tu as une haute opinion de toi (meme si ca on ne peut pas te le reprocher) et tu donnes des avis sur les combos de tes camarades qui ,désolé, n 'engagent que toi et qui manque parfois d'objectivité.je sais pas prenez cet évènement naturellement comme vous etes, franchement je trouve la facon dont certains se mettent en valeur plus que désagréable à lire.
alors ces sur vous etes exités de vous battre contre vos idoles mais redescendez sur terre, meme si vous gagnez ca ne vas pas vous donner a manger
ben je juge selon les critere style, fluidité, originalité et difficulté, apres moi je suis pas juge, c pas moi qui determinerai sa, mais j'essaye d'avoir un certain opinion par raport a ces critere, et oui j'essaye de me mettre en valeur pour esperer une chance, surtout que bon, le post des autre soutien aussi ma video pas dans le sens ou je vais gagner, mais dans le sens ou elle est pas mal, alors j'essaye de m'accrocher et peut etre meme de me donner des idées, mais je prefere dire, aller j'ai peu-etre des chance, que de me dire, au fais chier j'ai perdu, rien n'est dis
ensuite Uriel pour etre l'un de mes idoles en PS, j'ai regarder plusieurs fois ces video, j'ai meme parler avec lui, et je sait qu'il a pas fais un combo de grande difficulté, il a juger aussi le fait qu'il devai etre fluide et avoir du style, or moi j'ai pas de style, et je suis pas super fluide, j'ai juste un peu de technique, et j'essaye d'etre original sur la fin
ensuite Cloud Traveler on est decu pas parce qu'on trouve que sa video c'est de la fichtre, mais plutot parce qu'on pense qu'il aurai pu rendre une video plus recente de lui car celle ci comparé a son niveau, elle est moins bien, apres je respecte enormement Cloud Traveler car je ne suis pas capable de reproduire un de ses combo, quand je vois par exemple Frat qui a reussi a faire son combo de la PS promo 03, je l'envie vraiment car moi fluide ou pas j'arrive pas son combo
apres c dur de juger objectivement
le prend pas mal m'ont jugement, comme dis A_Qui c vrai que je me fais du mal, mais je prefere esperer tout en restant realiste :
je me dis que j'ai peut-etre des chances, mais pour moi j'ai perdu

ensuite pour ma premiere victoire, je trouve pas sa une victoire, Donk3y a pas rendu sa video, c plutot de la chance, moi je suis le seul des francais a n'avoir aucun merite pour etre passer au second tour =/
les bravo du premier tour ne sont pas pour moi, et si je prend le melon, car oui j'avoue l'avoir, c pour mes camarades francais, car je crois vraiment qu'on peut aller loin dans cette board, donc c pas pour moi mais pour les autres, je suis desoler si je laisse aparaiter par contre cet aspect la car j'evite le plus possible de me la peter, mais j'aime etre fier de moi meme, or la j'ai eu aucune fierté sur ce premier tour.

je suis d'accord avec ton post, mais il n'emepche que j'ai quelque chose derriere ce post, A_Qui s'en prend peut-etre plein la gueule pour ce tour contre Coochun, mais moi au premier tour j'ai rien eu, et la je vais perdre, donc pour moi, c comme si j'avais perdu au premier tour
ensuite ben j'essaye de voir les chose positivement car meme si je reste realiste, j'essaye d'etre optimiste, et enfin pour mes camarades, j'essaye aussi de les encouragés

enfin bref, sans rancune ;)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. mars 14, 2007 4:58 pm

t as ton avis ca je respecte ca y a aucun probleme quoi, le truc qui me genait c est vraiment que des fois je lisais t es posts et je me disais "oula mais il est aprti loin, mais tres loin lui".

apres te mettre en valeur, je pense que sa vas te deservir plus qu autre chose.je pense que tu serais plus sereint si tu prennais la chose naturellement en faisant ce que tu sais faire sans essayer de te donner bonne conscience avec des auto-complipments  (car c est un peu ce que tu fais)

je sais pas vous avez tous vos chances la dedans alors ne vous pourrisez pas en vous donnant une image de vantard
et je sait qu'il a pas fais un combo de grande difficulté, il a juger aussi le fait qu'il devai etre fluide et avoir du style, or moi j'ai pas de style, et je suis pas super fluide, j'ai juste un peu de technique, et j'essaye d'etre original sur la fin
oué on va pas rentrer dans des debats sur des choses qui sont subjectives, hein scelus? ;)
A_Qui s'en prend peut-etre plein la gueule pour ce tour contre Coochun, mais moi au premier tour j'ai rien eu
bah c est pas une raison pour se vengfer sur les autres

bref sinon sans rancunes aussi, c est juste que je trouve ca un peu bete cette image que vous donnez, et je suis certains que je suis pas le seul a l avoir percu comme ca.
j aimerai bien aller voir sur les autres boards si les participants reagissent comme ici
Legendary loser

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mer. mars 14, 2007 5:05 pm

romain a écrit :
A_Qui s'en prend peut-etre plein la gueule pour ce tour contre Coochun, mais moi au premier tour j'ai rien eu
bah c est pas une raison pour se vengfer sur les autres
nan je voulais pas me venger sur les autres, et je m'excuse profondement si j'ai blesser quelqu'un ><
ben en fait disons que j'ai pas envie d'avoir l'esprit dans le sens "ho saperlipopette je suis mauvais et je doit affronter un dieux, sa y'est je suis mort, je suis qu'une grosse fichtre"
apres j'avoue que essayer de ce fleurrir sa sert a rien, mais avec les compliment des autres, t'arrive a etre pieger, a force qu'on te dise, "c bien !" bon ben tu commence a le croire, surtout que moi c venu de personne que je connais, mais aussi d'Uriel avec qui j'ai parler tout a l'heure, alors bon difficile de se faire une idée contraire apres =/
enfin moi je fleuris dans le sens ou je suis content de ce que j'ai fais, et c deja sa, apres perdu ou pas, grace a ce tournoi j'ai eu l'occasion de me faire un ami, l'un de mes plus grand idole : Uriel, et pour moi c sa LA victoire 8)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. mars 14, 2007 5:07 pm

romain a écrit :
et je sait qu'il a pas fais un combo de grande difficulté, il a juger aussi le fait qu'il devai etre fluide et avoir du style, or moi j'ai pas de style, et je suis pas super fluide, j'ai juste un peu de technique, et j'essaye d'etre original sur la fin
oué on va pas rentrer dans des debats sur des choses qui sont subjectives, hein scelus? ;)
  ouais. Romain le papa de la board ^^ il veille sur nous, c'est un gentil  


Aller prenez vous plus le chou pour ça ^^ on s'en fou , on fait notre vidéo, bien ou pas bien, on l'envois et on attend voila. Pourquoi je suis comme ca moi? ... peut être parce que mon défi contre Cloud m'a fait prendre conscience que .. bah que j'etait une fichtre   nan mais que voila on spinne sans se prendre la tête =)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. mars 14, 2007 5:09 pm

bah ya pas e prise de tete, j ai éémis une remarque ^^

bref voila j ai dit ce que je voulais dire en esperant que j ai pas remarqué des trucs du genre
hé beh ca se la pète par ici
Legendary loser

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » mer. mars 14, 2007 5:15 pm

Seul le pronostic d'A_Qui et de romain ( meme si c'est pas compelt ) me semblent tenir un minimum la route :/

Franchement à entendre certains , on croirait que tout le monde va passer O_o.

je vous rappelle qu'en face , y'a du coochun , du bonkura ,du uriel , de l'aki-maru ...


Hormis frat et gollumsk8 , je reserverai mes pronostics , meme si je reste sur 5 ou 6 .
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » mer. mars 14, 2007 6:01 pm

Moi je dit :

Finale : Fratleym vs bonkura >__<

Enfin sa srai d'la bonne finale !
Image
Image

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » mer. mars 14, 2007 6:10 pm

moi je rejoins romain sur certains points notamment le fait que certains se prennent la tete un peu plus qu'il le faudrait.
ok c'est le tournoi mondial c'est normal de faire le maximum de prendre ça sérieusement au plus haut point, de passer plusieurs heures à se filmer etc... mais en revanche pour moi il n'y a aucune raison de se donner un genre et d'étaler pas mal ce qu'on a fait. c'est pas donné a tout le monde de participer a ce tournoi. c'est normal d'etre fier de représenter la FPSB (et non la France au passage :? ) je suis comme tout le monde en regardant les vidéos, c'est incroyable, c'est vraiment le top niveau. Tout le monde admire les combos mais inutile d'aller plus loin.
je rentre pas vraiment dans le débat car je reste un "nouveau" et que je donne mon avis mais c'est tout.

sinon moi ya un autre truc qui me gene  . j'ai une chance sur 2 de me faire huer mais, je trouve sa ridicule d'utiliser le terme "dieu" pour des spinneurs. le topic "tribute to bonkura" était abérrant... on lisait des trucs c'était vraiment n'importe quoi. les mecs qui participent a ce tournoi ce sont les meilleurs spinneur au monde c'est tout. ce ne sont pas des dieux ! ce sont des gars qui excellent dans cet art qu'est le PS. ce sont les meilleurs ce que vous voulez mais ça reste du jonglage de stylo... dans ce cas on appelle n'importe qui dieu, n'importe quel sportif de haut niveau méritent lui aussi cette appelation. au hasard : mon avatar c'est nikola karabatic (handballeur français) le gars meilleur arriere gauche du dernier mondial, mais personne dit que c'est un dieu alors que c'est aussi méritant de faire ce qu'il fait. les mecs qu'on inventé des choses extraordinaires genre les grands savants, personne ne dit que ce sont des dieux.

enfin je dévie beaucoup du sujet mais bon. pour moi "dieu" c'est vraiment exagéré. relisez le topic sur bonkura ptete que vous vous en rendrez compte ^^

sinon pour finir dans le sujet : j'ai vraiment aimer tous les combos. je ne me prononce pas plus que ça. j'espere que le plus de français vont passer bien sur. j'ai été super impressionné par beaucoup de spinneurs que je ne connaissais pas. et c'est ça que j'aime moi dans ce tournoi c'est qu'on voit vraiment des supers vidéos. le reste qui gagne, qui est meilleur que qui tout ça... ben j'ai ai pratiquement rien a faire... mais bon c'est mon opinion qui ne fera certainement pas l'unaminité :wink:

EDIT : j'arrive pas a voir la vidéo de yiep... :?

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » mer. mars 14, 2007 6:33 pm

Lemiston a écrit :Moi je dit :

Finale : Fratleym vs bonkura >__<

Enfin sa srai d'la bonne finale !
Il y a 5 spinners dans le finale... Moi, je dis..

Fratleym - Bonkura - Vision - Uriel - Eriror ou Skatox

Mais je ne sais pas encore qui gagnera. ;)
Image

red helling
Pen spinner
Messages : 50
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 10:45 am
Localisation : france

Message par red helling » mer. mars 14, 2007 6:43 pm

Je suis tout a fait d'accord avec Eriror je pense que la finale

comportera soit Eriror, soit fratleym , soit skatox, soit bonkura

J'espere que ce sera fratleym vs skatox :wink: une petite finale de la

fpsb. ce serais pas mal !!!!! :D :D

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mer. mars 14, 2007 6:47 pm

red helling a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec Eriror je pense que la finale

comportera soit Eriror, soit fratleym , soit skatox, soit bonkura

J'espere que ce sera fratleym vs skatox :wink: une petite finale de la

fpsb. ce serais pas mal !!!!! :D :D
on vient de dire que y avait 5 spinners en finale -_-

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » mer. mars 14, 2007 6:57 pm

Je viens de voir les videos, et la je suis :shock:

bonkura est simplement extraordinaire
J'ai l'impression qu'il bouleverse un peu le Ps classique, il joue tout sur le style et la fluidite...et le resultat n'en ai que plus imressionant
Sincerement placer un triangle pass dans un tournoi mondial, il faut etre un fou ou un genie ,ou les deux ^^

Je vais pas faire de pronostic bidon, j'ai pas l'objectivité, l'expereince et puis ca sert a rien on verra bien le 21mars
Jvoulait juste vous sohaiter bonne chance, l'attente va etre difficile

Sinon j'aimerait sincerement retrouver Bonkura et Skatox et Frat en finale
Ils ont chacun leurs styles, ils innovent, et ...voila ^^

En tout cas ,ce ournoi aurra été quelque chose d'extraordinaire
J'espere qu'il y en aura d'autres, et peut-etre ,un jour, je pourrais y participer (ahhh espoir ,espoir ^^)
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. mars 14, 2007 7:25 pm

hahaha...moi en finale...

Merci bien, faut dire avec la chance que j'ai pour l'instant, je suis bien parti pour y arriver xD

Non sérieusement, mon combo vaut pas un clou...vous aimeriez bien m'y voir, mais attendez un peu avant d'éliminer d'office A_Qui, Sorez, banz ou Daft...Je suis pas le choix par défaut,  .

PS : j'ai remis ma vidéo en "public" vous pouvez désormais la ovir, ceux qui n"y arrivaient pas. C'était un gros bordel pour rendre ma vidéo, je l'avais uploadée moi-même le dimanche soir, alors à cause du problème de site j'l'avais enlevé pour pas qu'on puisse la voir avant les autres...bref.

mes commentaires au prochain post...ça a l'air intéressant.

EDIT : ... Apparemment y a bien une vidéo d'Ivan the terrible, hein...
Modifié en dernier par Skatox le mer. mars 14, 2007 7:33 pm, modifié 1 fois.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. mars 14, 2007 7:27 pm

  vos pronostics de finale vous y croyez comme des fous c'ets très gentils mais d'une.

Vous oubliez 2 spinners: Ayatori et key3 qui avec leus videos sont au dessus des autres et de très loin pour moi.

Vous oubliez cloudy parce que mine de rien si la il passe vous allez voir que ca va y aller.

RAAAAAAAAAAAAH la rage de vaincre

mode optimiste"Mais bon, moi je pense que je sors au prochain tour"
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. mars 14, 2007 7:43 pm

Chez Kitkat l'heure est au suicide :?
Y'a des phrases qui me font marrer ... "Bonkura fait un combo de fichtre", "Cloud devrait être éliminé sur le champ" (KTH avait repris un de ses anciens combos je crois, on a rien dit), "Uriel a pas fait un truc technique", "Fratleym passe pas le 2nd tour" ...

Je me demande si vous analysez un minimum le combo avant de sortir des ignoblitudes pareilles =)

Bonne chance à tous, les duels sont vraiment bien choisis (le hasard à encore bien fait les choses), je dirais qu'un français sur deux passe, mais ça peut très bien être 1 sur 4 ou 3 sur 4.

PS : Scelus ton combo c'est pas de la purée de salsifis, je m'attendais à beaucoup pire :ipb_biggrin:
"Tikeul"
Image
Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. mars 14, 2007 8:14 pm

Eriror a écrit :
Lemiston a écrit :Moi je dit :

Finale : Fratleym vs bonkura >__<

Enfin sa srai d'la bonne finale !
Il y a 5 spinners dans le finale... Moi, je dis..

Fratleym - Bonkura - Vision - Uriel - Eriror ou Skatox

Mais je ne sais pas encore qui gagnera. ;)

les juges vont départager 5 personnes ????????? o_O

ou il y aura plusieur gagnant ?





édit : autant pour moi ..... j'avais vu que yavait plus des messages laisser apres le message d'eriror .... -_-" * faudra que je pense a m'achter des lunettes *
Modifié en dernier par val le mer. mars 14, 2007 8:36 pm, modifié 2 fois.
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mer. mars 14, 2007 8:15 pm

Je fais mon ptit pronostic en essayant d'etre objectif (meme si c'est dur).


vision<ayatori

j'arrive pas a voir la video de yiep

scelus>cloud

stephen<key3

banz=aki-maru
banz t'aurais pu placer un ptit spin quand meme !

dopamine>KTH
les deux sont tres forts ! ça sera serré

daft>bonkura

uriel<mouquette
j'aime pas comment uriel fini...

LAM<val

coochun< A_qui
un peu deçu par A_qui mais je trouve que les aerials de coochun font taches

blackhero<mimz

cheukii=sorez
deux tres beaux combos !

nagi>nomed
nomed s'est bien demerdé quand meme !

chubao<fratleym
chubao essaye de se la faire genre kam ? ^^

ps-728<RYO

gollumsk8>vick
j'ai envie dire bravo gollum :D Pour moi c'est le plus beau combo de la FPSB pour ce round. Faudra tu m'expliques le trick que tu rattrapes je sais pas comment en 12 :S


Bref dans ce round je retiens les combo de gollum, key3 et surtout celui de ayatori qui est un des plus beau combo que j'ai jamais vu.

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » mer. mars 14, 2007 8:16 pm

  en gros pour toi tous les français passent ? : :

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » mer. mars 14, 2007 8:39 pm

Vision > Ayatori

Yiep > Hanataro_7
serrée.

Scelus < Cloud Traveler
serrée.

Stephen < Key3

Banz < Aki-maru
serrée

Dopamine < KTH
serrée

DaftSystem < Bonkura

Uriel > Mouquette
serrée.

LAM > val
serrée?

Choochun > A_qui

Blackhero < Mizm

Cheukii > Sorez
Très serrée.

Nagi > Nomed Nomel
serrée.

Chubao < Fratleym the Conquerer

ps-728 < RYO
serrée.

gollumsk8 > vick
serrée.

Victoire automatique pour moi! : :

Je fait un description des battles, mais c'est en anglais. Quand j'ai fini, qui voudrait traduire?

Je dois dire que j'aimais tout les vidéos. :)

EDIT: C'est bon j'ai trouve un traducteur, merci a lui
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. mars 14, 2007 8:43 pm

Ca me fait plaisir qu'on dise que c'est serré entre moi et Cloud   .. Le truc inémaginable a la base :ipb_confused:
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Verrouillé