Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mar. mars 13, 2007 10:36 pm

'saperlipopette sa tu tout ma parole !!!
Franchement désolé mais Scelus ==> []
Bonkura ==> [] la meme !
enfin opinion perso
Image

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » mar. mars 13, 2007 10:44 pm

Bonkura se fait , malgré son originalitée , sortir par daft . J'en suis persuadé et je l'espere :)
Mouquette ... rien a dire . Beau :ipb_wub:

Sorez : Tu ma épaté ! appréciable a regarder et tout le tralala ^^ Chapeau

Daft pareil que tout le monde :) :ipb_jaa:

Frat : Love taeryong for ever ^^ et puis j'ai pas le temps de finir :ipb_vhappy:

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » mar. mars 13, 2007 10:48 pm

val a écrit :mmmmmmmmmMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHH comme c'est bizzare les spowash !!!!!!!!!! Moi jsais pas pourquoi mais je sens que vous nous reservé une ENORME SURPRISE !!!! jsens que ca sera pas des combos vous le dites mais plutot des trucs de malade !!!!! car c'est bizzare que vous vous etes tous crouter nn ???? voilà j'ai dit mon mot !!! iiiii
Comme tous les autres de la spowash, j'échappe pas a la règle. Ma vidéo est pas super, vous allez encore tous dire "mouai cest du A_Qui quoi".

Mon combo était bien pourtant, yavai moyen qu'il soit super beau et fluide. Malheureusement, je crois que javais visé un peu trop haut pour mon niveau alors jai du le simplifié un peu pour pas y passer 15h.

En tout jai passé plus de 5h a me filmer. Le résultat et pas sublime, mais cest pas trop mauvais nonplus. Enfin bon jai vu la vidéo de choochun et je pense pas avoir la moindre chance, et cest bien dommage parceque sa vidéo a lui est pas si super que ca!

Sinon ya un truc qui m'a trop surpris, nos 2 premiers tricks sont les meme ^^.

PS: saperlipopette sorez! Mais il déchire sa race ton combo! Moi je te dit vainqueur face a Cheukii! Son combo est très bien mais le tien est encore mieux!
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » mar. mars 13, 2007 11:26 pm

Woouu :shock: il y a de beaux combos. Sinon mon ptit pronostic je pense que 6 français passent au tour suivant.
Pour le duel PS-728 RYO, je trouve que RYO a vraiment assuré et je pense qu'il passera au 3° tour

voilà voilà :)
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. mars 13, 2007 11:36 pm

hey je viens de rentrer et je vois toutes ces belles vidéos, la classe !!

Alors d'une, pour moi y'a 2 videos totalement au dessus du lot pour ce tour, c'ets ayatori et key3,, pour moi c'ets vraiment les meilleurs.

Bonkura ca me fait mal de le dire mais j'ai été assez décu, c'ets vtrai que son triangle pass fall est plutot classe et coté originalité c'ets du jamais vu mais sincerement je toruve sa video moins bien que celle de daft

(resultat Daft meilleur que Nanna !! oh god enfin bon)

scelus je veux pas mentir mais la video de cloudy est bien moins bien qu'au premier round, si il te prend ce sera de peu je pense.

sinon le reste j'ai plutot bien aimé dans l'ensemble.

Je pense tout simplement qu'il y aura plus de francais que ce qu'on pense au prochain tour et ce sera pas ceux qui etait plus ou moins prevu...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » mar. mars 13, 2007 11:41 pm

bon jsuis entrain de regarder les vidéos :)

et jremarque que la vidéo de Cloud est vu plus de 500 fois... donc ya un ptit blem, aurait il donné un ancien lien ? ou peut etre qu'il a héberger sa vidéo ya kelkes jours et que 100 personnes par jour cherche les vidéo de Cloud sur putfile.. enfin bizard   (jme fait peut etre des films)
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. mars 13, 2007 11:48 pm

tu te fais pas des films sorez, ca fait un moment qu'elle est hebergé

c'est la video que cloudy avait fait pour les olympic en catégorie freestyle

Regarde qui l'a up c'ets eburt...
d'ailleurs eriror a meme copié cette vid et j'avais voulu le faire aussi pdt un moment, c'et pour ca que je suis decu d'un coté par cloudy de l'autre par bonkura.

Par respect pour ton rival tu fais une nouvelle vid, moi perso contre chubao j'aurai pu refourguer une ancienne video d'il y trois mois j'aurai gagné quand meme, mais je l'ai pas fait...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. mars 14, 2007 12:16 am

Est-ce ke daft a fait le meme finish ke bonkura dans la premiere ronde? :shock: Ca prend de l'audace faire ca! C'est comme defier l'adversaire de pleine face!
Image
Administrateur de l'UPSB.

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. mars 14, 2007 7:25 am

Zombo a écrit :Est-ce ke daft a fait le meme finish ke bonkura dans la premiere ronde? :shock: Ca prend de l'audace faire ca! C'est comme defier l'adversaire de pleine face!
Non, ma fin est la même, dans le concepte, que mon premier round, mais ne ressemble pas trop à la fin de bonkura (enfin je sais pas trop, j'ai jamais rien compris à ces trucs de BackReverse par BackReverse puis hop le stylo saute....louche).

Bref, je viens de mùe reveillé, j'ai directe regarder la video de bonkura, je truove que j'ai mes chances :D .

Pour cloud c'ets une très ancienne video, OverSimple, que j'ai imité dans mes 7 mois de spinne (sans les cont/middleback 1.5 biensure) ce combo c'est vraiment le truc con, c'est des passAround avec des twisted sonic, la chose la plus dure : Le Indexaround Reverse.. .

Donc scelus, si les juge sont inteligeant tu devrais avoir tes chances....


Sinon j'ai regarder quelque videos, coté français bravo tous le monde, j'ai aimé toutes les videos, pas de deceptions (enfin on est au tournoie mondial, logique).

Un ptit clin d'oeil à Frat et Gollumsk8 qui ce sont bien déchirer.. 
Image

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mer. mars 14, 2007 7:56 am

la vidéo de Ayatori est géniale je trouve...et toutes mais celle là est vachement puissante.
perso j'adore le combo de bonkura parceque j'adore son style, énorme combo, mais daft a ses chances ^^

je suis pas forcément pour les français ou n'importe qui d'ailleurs, juste pour tout le monde tant qu'on voit de beaux trucs ^^

bon voila aller les gens ^^

c'est quand les résultats au passage ?
Modifié en dernier par motoculteur le mer. mars 14, 2007 1:28 pm, modifié 1 fois.
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » mer. mars 14, 2007 8:12 am

Franchement , je dis pas ca parce que c'est mon " pote " mais la vidéo de gollumsk8 m'a vraiment laissé pantois O_o
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mer. mars 14, 2007 8:47 am

Rolalal bonkura les triangle passe c'est geant trop fluide on vois jamais la même chose c'est ca qui est geant . Au debut j'étais super impresionné par daft pour vers les 20 seconde t'aurai du trouvé un finish car sa se repete sur la fin , je trouve .
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » mer. mars 14, 2007 8:53 am

Ca mfait mal de dire ca mais Cloud traveler mériterait 0 en originalité.

Cest clair que le minimum, cest de faire une nouvelle vidéo. Ca me ferait chier de perdre contre quelqu'un qui a rendu une vieille vidéo que tout le monde a déja vu une fois alors que je me serais défoncé a louvrage, cest bien frustrant tout ca.

Si jai pas aimé la vidéo du 1er tour de Bonkura, j'ai adoré sa vidéo du 2nd tour. Hallucinante. Ce qu'il a fait la cest du jamais vu, et il l'a fait avec perfection quoi. On voit qu'il est content dailleur a la fin, il a du bien ramer pour faire son triangle pass aussi parfaitement. Pour moi, cest une des meilleures vidéos du 2nd round.

Toutes les vidéos Francaises sont très bien, ya rien a dire.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » mer. mars 14, 2007 9:35 am

Pour moi, Daft m'a fait alluciner!! J'ai trop aimer son combo et je pence qu'il a ses chances meme face a un Bonkura tres original.

Un peut les boulles de dir sa mais je pence que Coochum a été meilleur cette fois contre A_Qui..... :?

Fratleym, rien a dir a part que tu l'a juste torcher quoi^^ Et le ptit message a gauche m'a bien fait marrer :)

Apres pour les autre de la FPSB, j'ai du mal a me prononcer.

PS-728 n'aurait'il pas voulu se foutre de la geule de Ryo en faisant un combo avec un Dr kt??? : :
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » mer. mars 14, 2007 9:54 am

Je trouve le combo a gollumsk8 extra!
Celui de frat' n'en parlons meme pas!
Cheukii sont combo est avancé!
Image
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. mars 14, 2007 10:42 am

alors de memoire, ce que je me rappelle d hier soir.
alors cloud traveller, désolé je t adore mais la tu mérite de degager en bonne et due forme.(enfin il doit avoir une excuse mais bon)
aqui, chucheon a sorti vraiment le grand jeu cette fois, je prie pour toi.
sorez, héhéhé la t as tes chances, il a été plus basique que d habitude, il a du te prendre pour un loser, enorme erreur.
frat, bah normalement ca passe ou alors c est que j ai loupé un épisode
daft, bah ca dependra des gouts des juges
mouquette , val et banz, je me rappelle pas trop de vos duels et pour golum, en effet sa video m a bien plus
Legendary loser

Elk
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : sam. déc. 30, 2006 6:25 pm
Localisation : Louviers, Eure, Haute-Normandie

Message par Elk » mer. mars 14, 2007 10:46 am

Bon bravo à tous, mais je pense que pour la plupart on ne peut pas dire qui va gagner sans savoir les résultats.

Donc Wait&See.

Sinon c'est vraiment allucinant la qualité de la vidéo de Yiep oO

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. mars 14, 2007 12:26 pm

.............................................

Bon Bon Bon ....................................

je ne cache pas dailleur comme beaucoup de personne ici , que je suis extremement decu par casi la totaliter des combos ( sauf les francais et certain japonais ) .


combos :

daft --> bravo mec c'est vraiment super !!! garde ton mx !!!!! :wink:
accepter

sorez --> bravo , jte dit pas plus tu sais ce que j'en est penser sur msn :wink:
accepter

gollum : pareil tu sais ce que j'en pense sur msn , j'ai vraiment aimer !!!
sérré mais là on peut pas dire ... c'est limite les 2 .

a-qui: ce stylo ne te va pas ,il ne donne pas un bon effet ... mais ca reste bien :wink:.
désoler a_qui mais je ne pense pas que tu pass

skatox : j'admire ton style comme tu le sait dejà , c'est quand meme un bon combo par rapport a ce que tu as dit ... ^^
accpter.

frat --> pas mal du tout , fluide , technique , original mais ilmanque cependant une chose --> un truc qui accroche a la fin ...
accepter

mouquette : jte l'ai dit j'ai bien aimer !! mais jtrouve qu'il manque un truc , je sais pas trop,mais jtrouve que la vitesse constante ne te va pas ... enfin jsais pas laisse tomber lool ^^.
juste juste mais je dis : accepter

scelus : j'en sait rien ... mais là je dis 50 % . ca depend des juges . car pour moi c'est illimination doffice pour cloud ou alors grosse pénaliter . pour ton combo ben jle trouve miexu que les autres ... j'aime bien !!

banz : jte l'ai dejà dit sur msn c'est super breff^^
accepter

jcrois quej'ai fait tout le monde a part moi donc jme parle : jespere pouvoir passer au 3 eme tour car c'est pas pour me vanter mais ce qu'à fait lam est hum pas super ... c'est trop banal ... jprefere quand il a un mx !!

key3 , ayatori , ryo , kthx , vision sont des combos plutot pas mal ( c'est les seul que j'ai bien aimer au niveau corréen et japonais ) --> je pense qu'ils passent au second tour .

alors là je suis extremement decu mais alors vraiment decu part bonkura ... c'est inhabituelle , je trouve vraiment son combo simple part rapport a avant et meme simple tout court a part son triangle pass , je dis pas que je peux faire son combo mais dison qu'il ne s'est vraiment pas fouler !!!! -_-"
idem pour cloud dont j'étais vraiment fan ... je crois qu'il croit vraiment se permmette de faire ca ... c'est desevant .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. mars 14, 2007 12:41 pm

Voila mes impressions concernant ce second tour :

Deja pfiou beaucoup de combo de malade , c'est du gros gros niveau ca fait plaisir.

Alors pour les francais:

-Fratleym bah tu passe facilement ca c'est une certitude , tres beau combo , rien a voir par rapport a ton adversaire.

-Skatox bah deja bravo tu passe au troisieme tour, mais a mon avis ca doit etre bien enervant de se casser le cul a faire un combo qui dechire et qu'apres on se retrouve avec personne en face ... enfin personnelement j'aurai préféré affronter quelqu'un si ca aurait été mon cas.

-Banz , j'ai bien aimé ton combo , pour moi tu as tes chances , c'est clair que c'est un peu moins impressionnant que le premier tour mais bon t'avait pas vraiment le choix face a Taeryong

-A_qui ; ton combo il rend bien visuellement mais j'ai pas vraiment accroché car il n'est pas tres original , t'aurai pu faire mieux certainement , m'enfin bon je pense vraiment que c'est foutu la parce que Coochun :shock:

-Val , j'aime beaucoup ton style , ton pen rend bien sur la vidéo en plus , ta fait un beau petit combo j'aime vraiment bravo a toi. LAM son combo je l'ai pas trouvé specialement impressionnant malgré ses deux aerials tricks et son palmspin de fin ( pas tres bien fait en plus ^^) , donc pour moi tu passe.

-Gollumsk8 ton combo dechire :shock: , on voit que tu t'es vraiment investi a fond dedans ca fait plaisir. Le combo de Vick est aussi bien m'enfin bon les cont middleback de fin on les voit tout le temps ca me gache y'a plus rien d'original.

-Mouquette ton combo est pas mal aussi ( je dit ca a quasiement tout le monde ) mais t'aura du completement changer de mod , celui est mieux qu'au premier round mais c'est pas toujours ca...
Bonne chance contre Uriel parce que son combo pfiou ...

-Sorez ; et toi qui nous disait que t'avait pas reussi a filmer le combo que tu voulait ! Tu nous en fait une surprise la , ton combo dechire pour moi tu passe facile contre Cheuki.

Alors je vais garder le meilleur pour la fin , enfin le meilleur , je parle de ceux ou j'ai le plus de chose a dire.

Tout d'abord Daft contre Bonkura , mais quel duel , j'aurai jamais pensé que tu avait tes chances avant de voir vos vidéos mais la j'y croit de plus en plus.
Le combo de Bonkura il est au summum de l'originalité avec son triangle pass fall d'une fluidité :shock:
Et le tien est rapide , technique ( celui de bonkura aussi mais bon ...) , fluide et pour finir un aerial trick de malade , enfin bref j'adore !
Ca va etre chaud bouillant entre vous deux mais dit toi bien que tu as tes chances , tu te rend compte , il est possible que tu batte un dieu vivant du Ps !
En attendant ca sera aux juges de choisir , j'espere juste que le statut de Bonkura n'influencera pas leur jugement .

Bonne chance a toi mec :wink:

Et enfin Scelus vs Cloud traveller , a premiere vue t'es foutu , son combo est beaucoup mieux que le tien mais y'a un truc qui me fout hors de moi , c'est que ce type a rendu une ancienne vidéo !
Ca c'est inadmissible c'est l'exclusion direct du tournoi , nan mais il se prend pour qui celui la , pour moi c'est un manque de respect envers son adversaire parce que d'un coté t'en a un qui se fait chier a faire un combo qui dechire pour avoir ses chances et pour avoir le merite de s'etre defendu jusqu'au bout , et de l'autre on a le type qui vient tranquille en se disant que de toute facon il va l'exploser ca vaut pas le coup de faire une vidéo .

Ca fout la rage , j'espere vraiment de tout coeur que les juges en tienne compte et mette 0 en originalité comme la dit A_qui.
Pfff si Scelus perd contre un type qui a rendu une vieille vidéo c'est honteux !


Et pour conclure , niveau etranger , je tiens a dire que j'aime Leo ce type a trop la classe ! L'autre a bien fait de pas rendre de vidéo , Leo l'aurait exploser :P ( je deconne bien sur chacun a ses chances dans ce tournoi)

Leo I love you...


Edit: waouh jvient de me rendre compte de la taille de mon post !
Modifié en dernier par Spartan le mer. mars 14, 2007 12:48 pm, modifié 2 fois.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mer. mars 14, 2007 12:42 pm

J'avais déjà regardé hier soir, mais il n'y avait pas toutes les vidéos & j'avais pas laissé le temps de commenter. Donc :

Franchement, j'adore toujours Yiep. Il pète tout.

Si la vidéo de Cloudy (style c'est mon pote) est vraiment une ancienne vidéo, selon moi il devrait être éliminé.

Je trouve que la vidéo de Dopamine rend super bien. Le petit aerial de KTH rend très bien aussi en plein milieu du combo.

Skatox, je peux pas lire ta vidéo, ça me met qu'elle est privée (t'en avais trop honte c'est ça ? :P )

Schwede, soit il a pas rendu sa vidéo soit Alex s'est trompé ... J'aime X12X13 comme toujours :)

DaftSystem vs Bonkura, je me rends pas compte des performances ;) C'est vrai que Bonkura a l'air content, sa main elle tremble.

Leo sympathique comme toujours.

Mouquette vs Uriel beh ... j'ai aucune idée de qui va gagner.

Lam vs Val beh ... j'ai aucune idée de qui va gagner. En fait c'est super intéressant ce que je raconte -_- Si je me rappelle bien, il me semble que ton combo était mieux au premier tour, mais je me trompe peut-être.

Coochun vs A_Qui : Coochun a fait une bonne vidéo, donc ça va être dur dur pour toi ...

Cheukii < Sorez je pense

Nomed aussi il est content d'avoir réussi sa vidéo.

Fratleym >>>> Chubao, j'adore ton combo :) Il est tout mimi ton message ;)

PS-728 & Ryo, pour moi Ryo passe de peu. Mais ils se valent, beau combo des deux côtés.

Gollumsk8, beau combo aussi :)

Verrouillé