Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » ven. mars 09, 2007 7:36 pm

Vu le combo de mouqette par le biais de gollumsk8 , il m'a vraiment bien plu , notamment du point de vue de l'angle de vue . Aprés , mais c'est personnel , le mod ... bof :?

M'enfin félicitations mouquette , techniquement c'est excellent , du plus , c'est bien fluide 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Re: yo

Message par Mouquette » ven. mars 09, 2007 9:34 pm

Oxygene a écrit :Vu le combo de mouqette par le biais de gollumsk8 , il m'a vraiment bien plu , notamment du point de vue de l'angle de vue . Aprés , mais c'est personnel , le mod ... bof :?

M'enfin félicitations mouquette , techniquement c'est excellent , du plus , c'est bien fluide 8)
moi j'aime bien mon mod :(
m'enfin je te comprend, gollumsk8 ert toi c a fond dans les RSVP, j'avoue que les RSVP son de tres jolie mod, surtout quand ils sont bien modé avec des insert simple mais qui tue :p

sinon je suis satisfait de mon combo, j'avoue que la j'ai fais de la performance  
nan franchement j'ai des chance de passer, et je suis super fier de moi

ha autre chose qui me rend super fier
Alex (Crash) m'a dis que Fingerpass lui a dis qu'il a bien aimer mon combo dans FPSB+PDS *o*
alors la vous imaginez meme pas, je post ce truc rien que pour me la peter, la vous pouvez tous vous mettre a genou devant votre maitre XD !!
nan serieux, franchement, deja que Bonkura a trouver sa super, maintenant savoir que Fingerpass aussi l'a aprecier, piouff, je suis sur le cul ...
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » ven. mars 09, 2007 9:44 pm

Eh.. Mouquette. C'était mon trick signature, IndexPinkyBackAround Rev 2.0 12-34. =/

J'ai filmé ma vidéo... Cette figure est là aussi. ;) Ce n'est pas ma meilleure vidéo, mais je ne crois pas qu'AJ me battera.
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. mars 09, 2007 9:51 pm

Eriror a écrit :Eh.. Mouquette. C'était mon trick signature, IndexPinkyBackAround Rev 2.0 12-34. =/

J'ai filmé ma vidéo... Cette figure est là aussi. ;) Ce n'est pas ma meilleure vidéo, mais je ne crois pas qu'AJ me battera.
bah mnt tu la dans le baba parce que moi aussi je sait faire ce trick :P
c que giggs t'a montré ma video ?

c'est vrai que bien executer, ce trick rend pas mal, et niveau "creativity" sa donnera un + :)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » ven. mars 09, 2007 10:01 pm

Hahaha.. Je suis désolé pour mon post... Mais.. Tu as dit que c'etait ton trick... Et ce n'est pas vrai. ;) Il y a 4 autres spinners qui savent faire le trick. Mais bon, je ne suis pas faché. Et non.. J'ai cherché la vidéo sur YouTube, parce que tu uploadais toutes les vidéos tu fais.

Et creativity +? Hahaha, non. J'ai utilisé ce trick trop souvent.
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. mars 09, 2007 10:10 pm

Eriror a écrit :Hahaha.. Je suis désolé pour mon post... Mais.. Tu as dit que c'etait ton trick... Et ce n'est pas vrai. ;) Il y a 4 autres spinners qui savent faire le trick. Mais bon, je ne suis pas faché. Et non.. J'ai cherché la vidéo sur YouTube, parce que tu uploadais toutes les vidéos tu fais.

Et creativity +? Hahaha, non. J'ai utilisé ce trick trop souvent.
j'avais jamais vu quelqu'un l'executer, et je l'ai fais par erreur ce trick, c'est pour sa que j'ai cru inventer ce trick, m'enfin dans le pen spinning, faut jamais se faire d'illusion, la preuve, enfin bref, j'ai trouver ce trick sympa, alors je voulais le faire, dommage pour moi qu'il a deja et decouvert
sinon si je pense que sa mettera un ti + a creativity, parce que toi tu l'a peut-etre faire 1 million de fois, mais moi non :P
et puis pas sur que les juges connaissent le trick
enfin tu vois ce que je veux dire, d'un coté objectif, je pencherai plutot pour le petit +  , et puis en plus, sa m'aiderai a battre Uriel fichtre ! pense a mon pauvre sort ! XD
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. mars 09, 2007 10:32 pm

arrétez de vous battre pour un trick c'ets pas grave, le monde est assez grand pour que 2 personnes utilisent un meme trick meme si j'ai ma ptite idée sur celui qui en a eu l'idée^^

Maintenant que tu l'utilises ou pas, tu seras au troisieme tour eriror donc le debat est clos.
pouf^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » sam. mars 10, 2007 1:52 am

eh beh ca se la pete par ici
Legendary loser

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » sam. mars 10, 2007 6:51 pm

xD Romain,toujours aussi compétitif ! je pense qu'il sont fier de leur acharnement plutot,enfin j'en sait rien  .

j'ai filmer une video pas mal,bien même mais j'aurai aimer rentrer le dernier trick optioonel... il me reste un jours... :P
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. mars 11, 2007 12:26 am

competitif moi? tu me connais bien mal mon garcon   je ne penses pas qu il y ai qqun ici de plus detache de la competition que moi
Legendary loser

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » dim. mars 11, 2007 9:21 am

romain a écrit :competitif moi? tu me connais bien mal mon garcon   je ne penses pas qu il y ai qqun ici de plus detache de la competition que moi
  justement il disai competitif sous un aspec ironique pour souligner que tu ne l'es pas ^^
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. mars 11, 2007 11:39 am

Mouquette a écrit :
romain a écrit :competitif moi? tu me connais bien mal mon garcon   je ne penses pas qu il y ai qqun ici de plus detache de la competition que moi
  justement il disai competitif sous un aspec ironique pour souligner que tu ne l'es pas ^^
exactement : :

d'apres les gens mon combo est bien,alors je vais rendre celuila.on verra bien
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

pen²
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 7:13 pm
Localisation : 9-5 Haziz 9-5

Message par pen² » dim. mars 11, 2007 1:05 pm

j'ai chercher sur youtube et (je crois) avoir trouver la video de mouquette du 2eme round

si la video que j'ai vu est la bonne : :shock:

t'a fait une truc de ouf mouquette, chui sur les fesse :wink:
pen² = prononcez "pènne tou" ^^

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. mars 11, 2007 4:02 pm

Bon bah tout les Spowash ont passer la nuit chez Skatox. J'ai tenter de filmer mon pur combo de fou ! mais un trick au milieu ne passait pas. Impossible, j'ai du mettre plus de 4 heures au total .. QUand il était 5h30 du mat j'ai préféré stopper. J'en ai fait une, de bonne qualité, bonne angle , mais le combo est pourrie.. pardon..
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. mars 11, 2007 4:43 pm

Scelus a écrit :Bon bah tout les Spowash ont passer la nuit chez Skatox. J'ai tenter de filmer mon pur combo de fou ! mais un trick au milieu ne passait pas. Impossible, j'ai du mettre plus de 4 heures au total .. QUand il était 5h30 du mat j'ai préféré stopper. J'en ai fait une, de bonne qualité, bonne angle , mais le combo est pourrie.. pardon..
Ouille, je croyais que tu le rentrais une fois sur 10 :ipb_confused:
T'inquiètes pas, si ton combo est rentré niquel t'as des chances de les impressioner, voire même de les battre ... ... Garde espoir, ton adversaire va peut-être sortir un combo déjà-vu et pas original ^^ N'est-ce pas ? :ipb_wink:
"Tikeul"
Image
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. mars 11, 2007 4:46 pm

  nan. Ce que j'ai fait pue la fichtre je te jures. De toute façon c'était deja peine perdu ^^
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. mars 11, 2007 4:51 pm

Ouais mais ta fichtre y'en a même pas une dizaine qui savent la reproduire ici ^^
Sinon c'est clair qu'il faut regarder la vérité en face, mais bon au moins t'auras eu l'honneur de défier un grand spinner =)

PS : mouahaha j'ai détourné la censure ^^
edit rom : on ne detourne pas la censure mwahahaha

(bhuhuhu c'est pas juste ^^)

rom : ah si c est juste la censure c est pour tt le monde, regarde meme pour moi :-----> fichtre
"Tikeul"
Image
Image

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » dim. mars 11, 2007 7:03 pm

(c'est demain le 2ème tour ?)
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. mars 11, 2007 8:47 pm

motoculteur a écrit :(c'est demain le 2ème tour ?)
Et oui.

bin moi c'est bon, 8 heure de filme (enfin 13 au total si on compte hier et aujourdhui) pour une video, pas mal du tous, auatant dire que je me suis literallement arraché...

J'èspère au moins que je ferais face de manière serieuse, et non faire l'insecte devant l'elephant.... 
Image

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » dim. mars 11, 2007 9:21 pm

Fais pas l'insecte face a l'éléphant, fais la souris :wink:
Modifié en dernier par Ichi le dim. mars 11, 2007 9:48 pm, modifié 1 fois.

Verrouillé