Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » lun. mars 05, 2007 6:54 pm

Radek a écrit :On sent qu'il y a eu préméditation, ça semble très bien. C'est simple en plus.
préméditation il y a dans la zone "Research" de l'UCPSB ^^ D'ailleurs si tu te sens intéressé, en tant qu'ancien laborantin tu peux demander à Zombo de t'y inscrire :wink:
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » lun. mars 05, 2007 9:24 pm

C'est franchement pas mal comme façon d'evaluer :)

Par contre les coefficients sur les critère sont peut etre à revoir.

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mar. mars 06, 2007 12:13 am

-zril- a écrit :C'est franchement pas mal comme façon d'evaluer :)

Par contre les coefficients sur les critère sont peut etre à revoir.
l'avantage d'un systeme comme celui ci est qu'il est flexible. J'ai mis des coefficients par ce que c facile de les modifier et de les adapter à toute les situations.

Notez comment ce system peut s'adapter à certain themes. Par exemple pour un theme "Fondamentales", on metterai le coefficient pour variété à 0.

À la limite, les deux spinneurs pourraient s'entendre sur les coefficients à utiliser avant la bataille. Bien sûr, c'est un procéssus assez long donc je ne pense pas que c'est applicable pour un tournai mondial.

Finalement, je suis en train de décider s'il ne devrai pas y avoir un critère "contrôle", qui dénote du controle du stylo (stable, ne sort pas de l'ecran). Mais je pense que cette qualité est déjà bien couverte avec smoothness, filming, et tempo.
Image
Administrateur de l'UPSB.

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mar. mars 06, 2007 7:37 pm

c'est vrai, en plus il est flexible :D

vachement bien ce truc ^^ et je trouve que ça faciliterait le boulot des juges.

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » jeu. mars 08, 2007 10:25 am

Salut,

Sa passe bien les freestyle pour la second tour? : )

Bonne journee,

CrAsH

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » jeu. mars 08, 2007 10:36 am

CrAsH a écrit :Salut,

Sa passe bien les freestyle pour la second tour? : )

Bonne journee,

CrAsH
pour ma pars j'ai mon combo contre Uriel, manque plus qu'a le mettre en oeuvre
j'ai un peu calculer d'un coter strategique sur quel voie je pourrai me pousser pour gagner, bon ben il est clair qu'en style et en fluidité il m'enfonce, mais niveau technique et originalité, j'ai un bon truc, notemant un new trick by me, qui est le "Twisted sonic bust devil's shadow 23-34"
et j'ai une longue fin (qui commence par ce ne trick) assez original, donc inveau orignialité, c la, en plus cette fin original, ainsi que toutu le combo presque, est assez difficile, donc je leve deja la barre de difficulté et d'originalité assez haut, ensuite je vais faire le maximum pour pas avoir un pete dans ma fluidité afin d'avoir une chance d'avoir plus de fluidité
ensuite pour ce qui est du mod, c le meme que le premier tour, mais dans une nouvelle version, donc mod beaucoup plus joli et qui rend mon spin vachement plus beau, et pour ma part, je trouve qu'il ameliore mon style, on le voit plus quoi, donc une part je met l'originalité et la difficulté assez haut, ensuite mon mod aide a amplifier mon style afin d'avoir encore de meilleur note dans ce domaine, me reste plus qu'a filmer sans un pete, je crois un peu lentement a la facon Bonkura, en essayant de gerer ma vitesse pour que sa reste joli

bref en gros j'ai tout prevu ce battle contre Uriel, si je me film sans un pete sa passe, j'en suis sur (sauf si lu ide son coté fais vraiment THE truc de taré)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. mars 08, 2007 11:42 am

perso moi je suis comme mouquette j'ai trouver mon combo . Il ne me reste plus qu'à me filmer . franch je sens qu'il ne va pas etre terrible mon combo jsais pas pourquoi .... m'enfin on vera --> jvais essayer de donner un max de fluiditer . Mais mon seul default jpense que ce sera loriginaliter qui sera pas tres bien et ptete un peu la diffulter car yora ( cont middle back 1.5 fois 3 , fl ta - fl ta extented - back reverse ( voir double ) ) .

* hate de voir le combo de : mouquette , scelus , daft , sorez , a-qui , skatox * ^^
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. mars 08, 2007 12:10 pm

moi c celui de banz que je veux voir et jattend le second avec impatience!
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. mars 08, 2007 4:53 pm

moi je prepare jamais de combo donc je filmerai dimanche ou samedi,mais jai trouvé quelque enchainement sympa a faire(new trcik?o_0)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » jeu. mars 08, 2007 9:06 pm

Mouquette a écrit :
CrAsH a écrit :Salut,

Sa passe bien les freestyle pour la second tour? : )

Bonne journee,

CrAsH
pour ma pars j'ai mon combo contre Uriel, manque plus qu'a le mettre en oeuvre
j'ai un peu calculer d'un coter strategique sur quel voie je pourrai me pousser pour gagner, bon ben il est clair qu'en style et en fluidité il m'enfonce, mais niveau technique et originalité, j'ai un bon truc, notemant un new trick by me, qui est le "Twisted sonic bust devil's shadow 23-34"
Si c'est que je crois c'est... Ce n'est pas nouveau. ;)

Et moi? J'ai beaucoup des idées. Je ne sais pas si j'utilise beaucoup de ces, mais j'espère à une belle vidéo. :P
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. mars 08, 2007 11:41 pm

Eriror a écrit : Et moi? J'ai beaucoup des idées. Je ne sais pas si j'utilise beaucoup de ces, mais j'espère à une belle vidéo. :P
pareil pour moi...

J'ai mon combo, enfin les 5 parties de mon combo. je sais toujours pas dans quel ordre ce serait le plus simple de les agencer...Et je sais pas si je serai capble de le filmer...dans le pire des cas, seulement 4 parties. ça dépotera seulement si j'arrive à rendre le otut fluide, c'est-à-dire non, ça ne dépotera pas.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. mars 09, 2007 2:21 pm

Skatox a écrit :
Eriror a écrit : Et moi? J'ai beaucoup des idées. Je ne sais pas si j'utilise beaucoup de ces, mais j'espère à une belle vidéo. :P
pareil pour moi...

J'ai mon combo, enfin les 5 parties de mon combo. je sais toujours pas dans quel ordre ce serait le plus simple de les agencer...Et je sais pas si je serai capble de le filmer...dans le pire des cas, seulement 4 parties. ça dépotera seulement si j'arrive à rendre le otut fluide, c'est-à-dire non, ça ne dépotera pas.
ha tu fais un peu comme moi, moi aussi je prend tel ou tel mini combo
je regarde comment je peux les associer par des petit freestyle qui sont facil pour moi mais qui peuvent paraitre dur et hop, je combine le tout, tout en essayant d'etre fluide, seulement comme j'essaye toujours des truc neuf que j'avais jamais essayer, des truc haut dela de mon niveau, ben je galere a donf, et c'est + de 4H devant la cam a me filmer T_T

Image

lequel des deux va gagner ?
si j'arrive a passer mon combo, je pense que j'ai mes chances :P
j'ai fais quelque essai (ou plutot j'ai tenter de le faire mais apres 4H pas reussi et mnt plus de piles, alors j'attend qu'elle se recharge)
j'ai pris a peu pres le meme angle de vue que j'avais pris pour FPSB+PDS, mon mod que j'avais au premier tour, je l'ai changer, et il est devenu vachement plus beau (et agreable a spinner 8) )
j'ai regarder voir ce que sa donner, et franchement niveau fluiditer je suis super content de moi, sa rend super bien, avec la fluiditer on dirai que sa va vite alors que je force pas du tout la vitesse, j'y vais a l'aise, sa rend impecable, je suis content, le seul hic, c'est a partir du Back > middleback 1.5 > Middleback que sa casse, j'ai pas l'habitude de les faire dans la position ou je suis, et je sait pas pourquoi, mais avoir le bras comme je l'ai dans cette position, j'y arrive pas, et la suite et encore plus dur, donc le debut sa passe tout le temps niquel, c'est a partir du combo middleback que sa foire et la suite qui va derriere, donc je vais travailler sa le temps que les piles se recharge
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » ven. mars 09, 2007 2:44 pm

Moi j'ai plein d'idée partous, je change d'avis toute les 5 secondes sur mon combo, je sais juste que sa sera mon plus beau combo, mais je sais pas encore comment, car j'ai al manie d'integré des truc, à telles point que sa fini par faire un combo de 45 seconde, alors bon, j'esaye de pas m'emporter.. .

Je promet un truc de bien...
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. mars 09, 2007 3:52 pm

Mouquette a écrit :
Skatox a écrit :
Eriror a écrit : Et moi? J'ai beaucoup des idées. Je ne sais pas si j'utilise beaucoup de ces, mais j'espère à une belle vidéo. :P
pareil pour moi...

J'ai mon combo, enfin les 5 parties de mon combo. je sais toujours pas dans quel ordre ce serait le plus simple de les agencer...Et je sais pas si je serai capble de le filmer...dans le pire des cas, seulement 4 parties. ça dépotera seulement si j'arrive à rendre le otut fluide, c'est-à-dire non, ça ne dépotera pas.
ha tu fais un peu comme moi, moi aussi je prend tel ou tel mini combo
je regarde comment je peux les associer par des petit freestyle qui sont facil pour moi mais qui peuvent paraitre dur et hop, je combine le tout, tout en essayant d'etre fluide, seulement comme j'essaye toujours des truc neuf que j'avais jamais essayer, des truc haut dela de mon niveau, ben je galere a donf, et c'est + de 4H devant la cam a me filmer T_T

Image

lequel des deux va gagner ?
si j'arrive a passer mon combo, je pense que j'ai mes chances :P
j'ai fais quelque essai (ou plutot j'ai tenter de le faire mais apres 4H pas reussi et mnt plus de piles, alors j'attend qu'elle se recharge)
j'ai pris a peu pres le meme angle de vue que j'avais pris pour FPSB+PDS, mon mod que j'avais au premier tour, je l'ai changer, et il est devenu vachement plus beau (et agreable a spinner 8) )
j'ai regarder voir ce que sa donner, et franchement niveau fluiditer je suis super content de moi, sa rend super bien, avec la fluiditer on dirai que sa va vite alors que je force pas du tout la vitesse, j'y vais a l'aise, sa rend impecable, je suis content, le seul hic, c'est a partir du Back > middleback 1.5 > Middleback que sa casse, j'ai pas l'habitude de les faire dans la position ou je suis, et je sait pas pourquoi, mais avoir le bras comme je l'ai dans cette position, j'y arrive pas, et la suite et encore plus dur, donc le debut sa passe tout le temps niquel, c'est a partir du combo middleback que sa foire et la suite qui va derriere, donc je vais travailler sa le temps que les piles se recharge
Oh oui la vue de FPSB+PDS super^^ c'est ce combo que j'ai préféré de toi mais tu as surement vu mon post sur mes encouragement et mes conseils (en tant que spectateur) pour chacun de vous^^

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. mars 09, 2007 4:03 pm

Plop plop plop..

Je rentre mon combo ..

Plop plop plop ..

Je vais quand même perdre ..

Plop plop plop ..

Mais je suis heureux de mon combo que je rentre 1 fois sur 10 :D C'est deja ça ! Demain direction la maison Skatox et je me filme ^^ :ipb_jaa:
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. mars 09, 2007 4:10 pm

Tu vas te filmer avec sa cam? Super la toute premiere video non saccadée de Scelus (a part le reportage de TF1 xD)^^

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. mars 09, 2007 5:35 pm

sa y'est !!!!!! oui j'ai reussi ce saperlipopette de combo !!
bon je le dis tout de suite, j'ai zapé de trois truc notement un passage au ring around, mais bon, a la fin comme j'avais reussi ce que j'avais fais, j'ai regarder ce que sa donne, et franchement, je suis pas super decu de pas avoir mis le ring around, y'a juste un leger pete a la fin, nan franchement je crois que je garde, la je suis content, sa pete

Uriel, garre a tes fesses, Mouky arrive
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. mars 09, 2007 6:20 pm

Scelus a écrit :Plop plop plop..

Je rentre mon combo ..

Plop plop plop ..

Je vais quand même perdre ..

Plop plop plop ..

Mais je suis heureux de mon combo que je rentre 1 fois sur 10 :D C'est deja ça ! Demain direction la maison Skatox et je me filme ^^ :ipb_jaa:
oula oula ^^ vas-y mollo ^^ c'est pas ^sur qu'on se ovit chez moi, ptêtre chez sorez ou ailleurs...

Moi c'est le caca total...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. mars 09, 2007 6:23 pm

Skatox a écrit :
Scelus a écrit :Plop plop plop..

Je rentre mon combo ..

Plop plop plop ..

Je vais quand même perdre ..

Plop plop plop ..

Mais je suis heureux de mon combo que je rentre 1 fois sur 10 :D C'est deja ça ! Demain direction la maison Skatox et je me filme ^^ :ipb_jaa:
oula oula ^^ vas-y mollo ^^ c'est pas ^sur qu'on se ovit chez moi, ptêtre chez sorez ou ailleurs...

Moi c'est le caca total...
Ouais mais on se voit tous nan ? :ipb_rolleyes: et on se filme ensemble ? Chez Sorez ? de toute façon il sera daccord lui je pense  .
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » ven. mars 09, 2007 6:42 pm

j'ai vu le combo de mouquette,sa change des autres,c'est mieu;beaucoup même!
moi j'hesite entre mon finish perso et un wtisted sonic bustx4,ou les deux uhuh
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Verrouillé