Tournoi Mondial : Questions, Informations, Réactions .

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.

Quel stylo pour le gagnant ?

Fr kt
25
7%
Frat mx
92
27%
Grip aviaire
57
17%
RSVP SGX
23
7%
Scelu'ssa
19
6%
Minïnim Tulip
85
25%
Colorgel SGX
34
10%
 
Nombre total de votes : 335

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mars 04, 2007 1:44 pm

juste pour le détail si certain l'avait pas remarqué:

combo KTH premier tour = combo KTH UKPS+FPSB

et ué...

ca remonte (son pantalon^^)
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » dim. mars 04, 2007 2:01 pm

juste pour le détail si certain l'avait pas remarqué:

combo KTH premier tour = combo KTH UKPS+FPSB

et ué...

ca remonte (son pantalon^^)
C'est pas très cool ça... si il avait pas le temps de faire une vidéo fallait laisser sa place à une autre personne de pds, c'est pasles spinneurs qui manquent labas ;-)
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. mars 04, 2007 2:08 pm

c'est parcequ'il a été prévenu au dernier moment, fingerpass s'est bléssé a la main,il le remplace
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » dim. mars 04, 2007 2:12 pm

c'est parcequ'il a été prévenu au dernier moment, fingerpass s'est bléssé a la main,il le remplace
oui je suis au courant de ça mais je ne pense pas que ce soit une raison valable, meme si il était prévenu au dernier moment bah si il peut pas faire de vidéo au dernier moment fallait décliner le place et laisser un autre membre de PDs capable de faire une vidéo rapidement...

si on peut envoyer des vielles vidéo, dans ce cas fingerpass aurait pu envoyer aussi une vieille vidéo de lui et rester dans le tournoi...
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » dim. mars 04, 2007 3:50 pm

Pourquoi y'a pas Fresh-gel dans se fabuleux tournoi ? :( c'est mon chouchou : : ( avec cloud et bonkura 8) :ipb_wub: )

En tout cas , encore un gros bravo a tous les franssouze qui sont passé au premier tour , sa fait plaisir , et bonne chance pour le 2nd tour :P

EDIT: au second tour quand même ... : Daft / Bonkura , Scelus / Cloud ... Grr le choc des titans : : , va y avoir du péstacle les filles 8)

Au passage : je trouve le combo de Winter plus fluide , plus agréable a regardé et mieu éxécuté que celui de Uriel , et pourtant Uriel est passé ...
Modifié en dernier par Kroliath le dim. mars 04, 2007 6:51 pm, modifié 1 fois.
Image
:wink:

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » dim. mars 04, 2007 5:36 pm

Kroliath a écrit :Pourquoi y'a pas Fresh-gel dans se fabuleux tournoi ? :( c'est mon chouchou : : ( avec cloud et bonkura 8) )

En tout cas , encore un gros bravo a tous les franssouze qui sont passé au premier tour , sa fait plaisir , et bonne chance pour le 2nd tour :P

EDIT: au second tour quand même ... : Daft / Bonkura , Scelus / Cloud ... Grr le choc des titans : : , va y avoir du péstacle les filles 8)

Au passage : je trouve le combo de Winter plus fluide , plus agréable a regardé et mieu éxécuté que celui de Uriel , et pourtant Uriel est passé ...
Fresh-gel a pas voulu participer, il participera peut-etre au prochain
sinon je prefer Uriel a Winter, j'adore Winter, mais je pref Uriel
qui d'ailleur est contre moi, je suis dans le caca
mais je suis content, car je voulais terminer ce tournoi par Uriel
donc "mission accompli"
en esperant quand meme que je passe au troisieme tour, mais j'en doute
mais je ne desespere pas non plus :p
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. mars 04, 2007 6:43 pm

Tourneffaceur a écrit :
c'est parcequ'il a été prévenu au dernier moment, fingerpass s'est bléssé a la main,il le remplace
oui je suis au courant de ça mais je ne pense pas que ce soit une raison valable, meme si il était prévenu au dernier moment bah si il peut pas faire de vidéo au dernier moment fallait décliner le place et laisser un autre membre de PDs capable de faire une vidéo rapidement...

si on peut envoyer des vielles vidéo, dans ce cas fingerpass aurait pu envoyer aussi une vieille vidéo de lui et rester dans le tournoi...
oui j'avais pensé aussi pour le coup d'une vielle video de fingerpass mais j'avais la fleme d'éditer : : ; bah ils on peut etre leurs raisons de pas faire de videos,même si c'est pas super cool
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » dim. mars 04, 2007 7:00 pm

Je suis sur que Mouquette va faire exprès de perdre pour laisser Uriel passer au 3eme tour, et lui permettre de faire un pas de plus vers la victoire. 8)

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » dim. mars 04, 2007 7:05 pm

Radek a écrit :Je suis sur que Mouquette va faire exprès de perdre pour laisser Uriel passer au 3eme tour, et lui permettre de faire un pas de plus vers la victoire. 8)
T fou ? je veux au moins gagner son respect !
alors je vais me defoncer !!! ><
je vais faire un truc de tarée, j'ai pas encore d'idée sur mon combo
mais sa va pas etre un truc de niouk
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. mars 04, 2007 10:01 pm

Allez un petit peu de flood tiens...enfin non pas vraiment remarquez, c'est sûrement le topic le plus approprié pour m'exprimer.

Juste pour dire que j'ai toujours pas prévu de breakdowns complets, juste quelques protos pas excellents, j'ai épuisé trop de réserves au premier tour j'pense :? les idées sont là, mais j'hésite sur le stylo, l'angle et l'ordre du combo... Et que Scelus nous a prévu un truc bien chaud, qu'il arrive à le rentrer m'a-t-il dit, et qu'à mon avis ça sera pas si joué d'avance que ça contre Cloudy^^
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mars 04, 2007 10:18 pm

perso j'ai fini mon combo, qui se veut assez banal mais est tout de même ponctué d'une touche d'originalité qui plaira au plus grand nombre j'en suis sur^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » dim. mars 04, 2007 10:20 pm

Moi jai encore rien fai...pas de penspinning depuis 10 jours.

2nd tour contre coochun...la reprise est dure :(
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » dim. mars 04, 2007 10:22 pm

Rofl , fratleym , essayes pas de vendre ton produit , t'as passé le cap depuis longtemps ^^

EDIT : d'accord avec la théorie de skatox , l'inverse se remarque aussi , taeryong a eu une ( relativement ) bonne note de créativité . Son combo était fluide , sa vitesse parfaitment maitrisée , mais j'ai toujours pas trouvé où était l'originalité :?
Modifié en dernier par Oxygene le dim. mars 04, 2007 10:31 pm, modifié 1 fois.
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. mars 04, 2007 10:27 pm

A_Qui a écrit :Moi jai encore rien fai...pas de penspinning depuis 10 jours.

2nd tour contre coochun...la reprise est dure :(
franchement, je serais toi, je sais pas comment je tiendrais,  ...10 jours...

Coochun, je suis certain que tu peux l'avoir. Pas forcément brutalement, t'es pas meilleur que lui au sens conventionnel, mais avec de la stratégie, tu peux t'en sortir...Joue sur ton style, ta fluidité...

et puis aussi, un truc que j'ai remarqué...Dans un combo mal fait, même si y a de l'originalité, pdszerg met des sales notes de créativité. Dans un combo bien fait par contre, il suffit d'un ptit truc spécial pour que la note grimpe... En supposant que tous les juges fonctionnent plus ou moins comme ça, ça veut dire que pour l'originalité, il suffit de booster le reste et de placer un ptit truc inédit ou surprenant...A vous de voir, j'espère que ma théorie est valide.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » lun. mars 05, 2007 8:12 am

je rentre de vacances et qu'est ce ke je vois :shock: :shock: . tout les francais passe le premier tours, vraiment bravo a tous. et bonne chance.!
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » lun. mars 05, 2007 12:40 pm

Salut mecs,

Dsl pour la reponse tardif, j'arrive pas a accesser le forum de chez moi ces bizarre.

Je suis d'accord avec Romain, Skatox, Sorez. Les juges sont tres bien placer pour evaluer les videos avec les criteres. Tous les juges on leur propre style, ils peuvent bien regarder le style des autres et puis comme Romain a dit, on aime ou on aime pas.

Faut aussi comprendre le position que je suis, Si je change un criteres a cause d'un board, sa va commencer les autres board de parler sur la meme sujets, et puis sa va causer des problems, ces sa que j'essaye d'eviter.

Si j'ai des spinneurs de la pluspart des boards qui me dissent qu'il faut enlever style, j'aurais pas le choix, faudrais que je le fasse dans cette situation. Pour l'instant, j'ai seullement quelque spinneurs sur FPSB qui sont pas d'accord avec style alors je peut rien faire pour le moment, saufe si j'ai d'autres spinneurs des autres boards qui me dissent la meme chose.

Pour la video de KTH, ouais c'etais un ancien video, Fingerpass ma dit au dernier moment qu'il avait fait mal a sont bras, alors il pouvait pas participer. Il ma dit sa quelque heures avant le deadline (heures anglais). Vu que c'etais tres tard en coree quand il ma dit sa, j'ai accepte KTH me donner sont ancien video. Il a deja fait sont video pour la 2ieme tour, alors ces bon.

Je suis vraiment dsl Scelus pour la decision, j'espere que tu comprends la situation que je suis. Je fait cette decision pour garder tous les boards calme. J'ai rien eu comme debat sur le style dans les autres boards.

Bonne journee,

CrAsH

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » lun. mars 05, 2007 3:59 pm

Ne t'inquiétes pas crash , notre but n'est pas de créer une polémique autour du tournoi , on essaye juste de discuter 8)

Et puis ce n'est jamais que le premier tournoi mondial , une sorte de test , on essaye juste de discuter pour avoir éventuellement des améliorations à te suggerer pour les prochains tournois .


En tout cas continues celui-là sur cette voie , c'est trés bien 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » lun. mars 05, 2007 4:22 pm

hey alex, le departement de recherche travaille sur un nouveau systeme d'evaluation. On va le re-travailler cette annee, et peut etre dans le future on pourrait l'utiliser.

Voici le lien (english):

http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... topic=5427
Image
Administrateur de l'UPSB.

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » lun. mars 05, 2007 5:22 pm

Salut Zombo,

J'aime bien cette systeme, je trouve sa super.

On pourrait l'utiliser pour le tournoi modialle 08?

bonne journee,

CrAsH

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » lun. mars 05, 2007 5:29 pm

On sent qu'il y a eu préméditation, ça semble très bien. C'est simple en plus.

Verrouillé