Tournoi 5-10 mois [Finale]
-
- Pen spinner - 1 avertissement
BlaX a raison, en plus ça me gênerait beaucoup.
Ce serait mieux de rapprocher au Dimanche 11 mai et de faire chaque semaine... Sinon ça va être dur dur !
Et aussi moi j'ai le Brevet en fin d'année (même si j'ai jamais révisé mes deux brevets blancs ce qui m'a donné quand même deux 14/20 en histoire/géo).
Enfin voilà, rapprocher la dead serait avantageux pour certains spinners comme moi !
Ce serait mieux de rapprocher au Dimanche 11 mai et de faire chaque semaine... Sinon ça va être dur dur !
Et aussi moi j'ai le Brevet en fin d'année (même si j'ai jamais révisé mes deux brevets blancs ce qui m'a donné quand même deux 14/20 en histoire/géo).
Enfin voilà, rapprocher la dead serait avantageux pour certains spinners comme moi !
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC
s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.
s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.
-
- Pen spinnerette
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
happy
trop contaaaaaaaaaaan jai 2 vieille video, mai il en fo cb en tou si je passe tou les éliminatoire? pa grave, le temp ke j'utilise mes deu video j'orai un otre mod.....j'espere!! xD
<(((=======)))> (joliiiiii, je les achte tous! faite proposition)
GRUNCH ATTITUUUUUDE (oui oui je vais bien ^^)
Re: happy
Essaye de faire moins de fautes s'il te plaît. Je sais que je suis pas un modèle d'orthographe, mais quand même.CrAzYpEn a écrit :trop contaaaaaaaaaaan jai 2 vieille video, mai il en fo cb en tou si je passe tou les éliminatoire? pa grave, le temp ke j'utilise mes deu video j'orai un otre mod.....j'espere!! xD
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
OH non, je viens voir si ya pas un petit tournoi à faire, et c'est déjà closed >_<
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
Aujourd'hui, le gars que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM
-
- Pen spinner
Re: happy
:') Le temps porte ses fruits.Aoo [CSC] a écrit :Essaye de faire moins de fautes s'il te plaît. Je sais que je suis pas un modèle d'orthographe, mais quand même.CrAzYpEn a écrit :trop contaaaaaaaaaaan jai 2 vieille video, mai il en fo cb en tou si je passe tou les éliminatoire? pa grave, le temp ke j'utilise mes deu video j'orai un otre mod.....j'espere!! xD
-
- Pen spinner
j'aimerai savoir si la qualité de la vidéo en terme de neteté, sur ma video on distingue bien les mouvements mais la video est un peu flou(comme si il n'y avait pas boucoup de pixel en fete, bon je vous montre un combo qui n'est pas dédier au tournoi et dites moi si cette qualité de video peut m'hendicaper par la suite, le lien pour voir le combo qui n'est pas pour le tournoi comme je l'ai di:
http://fr.youtube.com/watch?v=R--kfhaCbcg
voila cette video reflette la netteté qui aura dans mon combo du tournoi alors je vous répette est ce que cela peut m'hendicaper pour les notes...?
http://fr.youtube.com/watch?v=R--kfhaCbcg
voila cette video reflette la netteté qui aura dans mon combo du tournoi alors je vous répette est ce que cela peut m'hendicaper pour les notes...?
Je met la mienne ^^, la meme que le tournoi bpst, j'aime bien ='):
http://www.youtube.com/watch?v=-C_vclinbqE
http://www.youtube.com/watch?v=-C_vclinbqE
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale
-
- Pen spinner
@ CrAzYpEn : pas la peine de vouloir faire quoi que ce soit les inscriptions sont closes si tu n'as pas remarquer
@ Doktor[The Drunk bananas] : franchement chacun sa fichtre perso j'ai un emploi du temps un peu chargé et je fais avec ^^ et de toute façon tu t'entraînes pendant la semaine et tu filmes ton combo quand tu rentre chez toi (il te faut pas 48h o_0 ) et si tu peux toujours pas ben il ne fallait pas s'inscrire mon coco
@ ZixelL : on arrive à distinguer mais c'est pas top top =/
@ Blax : mon dieu je suis mal barré moi >.<
@ DNSxExel : bonne chance au fait xD
@ Doktor[The Drunk bananas] : franchement chacun sa fichtre perso j'ai un emploi du temps un peu chargé et je fais avec ^^ et de toute façon tu t'entraînes pendant la semaine et tu filmes ton combo quand tu rentre chez toi (il te faut pas 48h o_0 ) et si tu peux toujours pas ben il ne fallait pas s'inscrire mon coco
@ ZixelL : on arrive à distinguer mais c'est pas top top =/
@ Blax : mon dieu je suis mal barré moi >.<
@ DNSxExel : bonne chance au fait xD
un petit clic svpKlibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
xD addict!!!
-
- Lightblue loveur
^^' tournoi eclair
en une semaien boum xD enfin bon je pense que j'aurait pas eu le temps de juger juste decu que hisoka participe pas ^^' masi je me console avec susanoo et victor ;p puis allé je suis fou luffy aussi pasque ast powaaa ;p(peut etre twinni mais je crois pas l'avoir vu )
enfin bon bonne chance et j'espere que vous allez vous ameliorez autant que moi au méme moment y'a un an ;p
en une semaien boum xD enfin bon je pense que j'aurait pas eu le temps de juger juste decu que hisoka participe pas ^^' masi je me console avec susanoo et victor ;p puis allé je suis fou luffy aussi pasque ast powaaa ;p(peut etre twinni mais je crois pas l'avoir vu )
enfin bon bonne chance et j'espere que vous allez vous ameliorez autant que moi au méme moment y'a un an ;p
Improving Spinner
PLZ
http://sig91.labrute.fr
vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p
PLZ
http://sig91.labrute.fr
vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p
-
- Pen spinner
ma videoooo
j'ai enfin mis une video sur google, je vous passe le lien http://video.google.fr/videosearch?hl=f ... a=N&tab=wv ^^ content, mauvaise qualité excusez mais on voit ce ke je fais c'est le principal....dsl
<(((=======)))> (joliiiiii, je les achte tous! faite proposition)
-
- Pen spinner
ZixelL et blax!
Ba ZixelL c'est dommage que la qualité soit pas tros bonne! Mais bon on vois le mouvement et le combo!^^
ET Blax Moi qui voulait passer le 1er tour!!!
ET Blax Moi qui voulait passer le 1er tour!!!
-
- Pen spinner