Tournoi 5-10 mois [Finale]

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Hokuzo[HT]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 4:57 pm
Localisation : Mios entre Archachon et Bordeaux en Gironde !
Contact :

Message par Hokuzo[HT] » ven. mai 02, 2008 6:29 pm

Luffy a écrit :
wulthuz a écrit : enfaite si j'ai bien compris la on rend une vidéo qui est notée c'est ça ? pis encore une autre dimanche d'après après qui sera notée aussi c'est ca ?
Yep c'est ça ^^

Par contre, petite question pour notre organisateur:

Sur quels critères seront notés les combos?
Pas sur, mais je dirais fludité, réussite, originalité... Arrêtez moi si je me trompe :)
Cherche Namae (ou juste le cap) !!!! Tipol et Pyralux fan
http://hotaruteam.skyrock.com
Vend Gelly roll 3€ :D
Image

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » ven. mai 02, 2008 6:30 pm

pen13[MTS] a écrit :
'2-D' a écrit :Pourquoi vous posez des questions alors que vous connaissez la réponse, ou que la réponse est située quelque part, ça devient vraiment lassant.

C'est bon, vous participez au tournoi, ça sert à rien d'essayer de vous faire remarquer en faisant semblant de s'intéresser au truc et/ou de s'investir alors que vous connaissez déjà toutes les règles.

ça me fait penser à la collab 5-10 mois, tout le monde postait pour rien dire parce qu'ils étaient tout content de participer à leur première collaboration, quoi.

Cela dit, vous avec intérêt à vous défoncer, parce que la compétition sera rude.

c'est a moi que tu parlais 2-D ou c'est a wulthuz?
Genre là, ça sert à quoi de répondre à mon coup de gueulle ^^.

Je parlais de pleins de monde. Pis venez plutôt me casser la gueulle en MP -_-.
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » ven. mai 02, 2008 6:37 pm

je viens d'essayer le logiciel, il est très flou. mais bon je peux prendre des videos autrement.

Twinni [ AST ]
Pen spinner
Messages : 102
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 8:03 pm
Localisation : lyon

Message par Twinni [ AST ] » ven. mai 02, 2008 7:23 pm

Olala degouté j'ai loupé les inscriptions T_____T :s :/.
Ryo , Woojung , Cheukii , Bonito , Makin , Nanna

! F A N !




Ps : j'ai changé d'adresse msn !

Kasakura
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 76
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 5:59 pm
Localisation : Dans un asile pour fous du penspinning XD
Contact :

Message par Kasakura » ven. mai 02, 2008 8:21 pm

Oh non j'aurai voulu y participer
:x

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » ven. mai 02, 2008 8:39 pm

Kasakura a écrit :Oh non j'aurai voulu y patriciper
Twinni [ AST ] a écrit :Olala degouté j'ai loupé les inscriptions
ZixelL a écrit :je viens d'essayer le logiciel, il est très flou. mais bon je peux prendre des videos autrement.
'2-D' a écrit :Genre là, ça sert à quoi de répondre à mon coup de gueulle ^^.

Je parlais de pleins de monde. Pis venez plutôt me casser la gueulle en MP -_-.
hokuzo[HT] a écrit :Pas sur, mais je dirais fludité, réussite, originalité... Arrêtez moi si je me trompe
'2-D' a raison, c'est vraiment le bordel ici car tout le monde participe... Ou patricipe pas...
Oups je suis également victime de ce besoin fort pressant d'écrire des messages incongrus...

Bon pour répondre aux questions de critères...
A mon avis la fluidité sera en n°1, c'est ce qui donne l'envie de regarder le combo jusqu'à la fin, et c'est l abeauté...
Un peu d'originalité ; et pour la technicité, je pense que c'est moyennement important car on peut bien faire des combos très fluides sans utiliser de continous inverse ringback moonwalk harmonic (si ça existe)
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » ven. mai 02, 2008 8:52 pm

ben il y a pas 36 solutions : soit note globale (plutôt pour les tours suivants) soit une note sur 20 divisée en 4 notes sur 5 : originalité, fluidité, beauté, difficulté

voilà pas la peine de chercher midi à 14 heures et de toute façon je pense pas que même en sachant ça vous allez être bouleversé et faire un combo totalement différent...

bref sinon bon ben...bonne chance (toujours à tu sais qui xD) par contre comment tu sais que je te poutre je fais jamais de combos (mince je suis découvert :roll: ) en tout cas du coup j'en ai 4 en préparation + 2 au cas où :twisted: (faudrait déjà que j'arrive à en faire plus que 2....) en tout cas ce coup-ci je compte mieux me défendre ;)

bon ben 2 semaines et un week-end pour faire mon combo j'ai large le temps ^^
Modifié en dernier par Klibr le ven. mai 02, 2008 9:02 pm, modifié 1 fois.
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » ven. mai 02, 2008 9:01 pm

Merchhhhhhiiiii HokuZoooo !!!
Bonne chance a toi aussi et a tout le monde
(Moi une flooodeuse ? Pas du tout voyons :roll: )

En gros il faudra rendre un combo toutes les deux semaines ..
Sa va faire short quand même j'espère que ca sera fini avant fin juin parce qu'il va y avoir plein de vacanciers (dont moi u_u*) :x

Edit: HUHU Merci
Modifié en dernier par |Kira [SDLCouette] le sam. mai 03, 2008 7:58 am, modifié 1 fois.
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » ven. mai 02, 2008 10:42 pm

Au faites on est obligé de mettre la vidéo en streaming ? je préfère les uploader sur mon ftp free , c'est possible ?

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » sam. mai 03, 2008 9:25 am

Woua ben dit les post ils s'enchainent par ici XD


Donc euh, deja, pour repondre a toute vos questions n'hésitez pas a aller voir le premier post de ce topic, dedans tout est mis =P.


Pour les critères d'evalutation, ce sont :

- Fluidité
- Difficultée
- Originalitée
- Rendu

Voila, ce sont les 4 critères qui feront si vous avez une bonne note ou pas, ne recherché pas trop de difficultée, vous aurez un moins bon rendu et une moins bonne fluidité surement, faites vraiment de votre mieux pour que les 4 critères soit au mieux rempli :)


Sinon pour vos video..ca serait vraiment mieux si vous puissiez lametre sur youtube, par ce que bon, voila quoi, avec les eliminatoire et tout, j'ai pas trop envie de me retrouver avec une centaine de combo du tournoi XD ( j'ai deja plus de 20 Go de video de ps je pense que c'est assez : : )

Donc voila, si vous pouvez vraiment pas bah..envoyez la moi alors ^^. Et ah oui, envoyez moi vos lien de votre combo par MP, la question a été posé il y a pas lontemps bien que la reponse soit ecrite en premier post :P

Voila, bossez bien vos combos et bonne chance a tous :)

Susanoo[AST]
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 4:00 pm
Contact :

collab

Message par Susanoo[AST] » sam. mai 03, 2008 12:15 pm

ouais je voulais savoir si on pourrais faire une collab avec toute les vidéos
enfin pas au premier tour parce que sinon sa serai plus long que celle de la world cup
nan mais plutot aprés que l'on puisse voir toute d'un coup au lieu de les chercher comme des no life sur youtube
ce n'est qu'une suggestion et je pourrai faire l'éditing même si je ne suis pas trop bon voila

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » sam. mai 03, 2008 1:01 pm

Pourquoi pas :P
Mais il faudra commencer au 8 éme de finale.

J'ai ma vidéo, youhou.

EDIT : +1 BlaX, et il faut conté ceux qui ont le brevet/bac à la fin de l'année.
Modifié en dernier par Aoo le sam. mai 03, 2008 1:06 pm, modifié 1 fois.

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » sam. mai 03, 2008 1:03 pm

Estce qu'on pourrait rapprocher la dead, parce que la, avec en plus le temps pour les juges d'evaluer les combos, on aura jamais fini avant les vacs, moi je reste les 2 premeires semaines, mais beaucoup ne sont pas dans mon cas :/.
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale

Susanoo[AST]
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 4:00 pm
Contact :

re

Message par Susanoo[AST] » sam. mai 03, 2008 1:11 pm

moi je pense pas que l'on devrai rapprocher la dead par ce que maintenant qu'elle a déja été donné é bien sa déstabilliserai un peu
au pire blax ce que tu pourrai faire c'est faire des vidéo avant que tu parte comme sa tu les mais tousse sur youtube et t'envoie un mp a sweety pour lui dire et tout et tout :wink:

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » sam. mai 03, 2008 1:14 pm

je l'ai deja dit, le probleme ne se pose pas pour moi, c'est pour les autres que je dit ca.
Max dit :
saperlipopette je plains s777
Max dit :
il va ptet tomber contre moi en finale

LitTleBoY
Pen spinner
Messages : 109
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 4:47 pm

Message par LitTleBoY » sam. mai 03, 2008 1:25 pm

Dans ce cas-là, tu (j'entend par là, n'importe qui) donnes par exemple 2 vids à sweety : une pour la dead prévue et une à utiliser si tu passes au tour suivant par exemple^^ (si tu pars longtemps). Ou bien tu trouves un poto à qui passer une vid et le poto en question l'enverra à sweety si tu es qualifié... y'a toujours moyen de s'organiser^^

Sinon GL à tous!
Diju! Je suis le plus jeune en temps de spin... ca va être chaud...

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » sam. mai 03, 2008 2:03 pm

Tien j'ai envie de participé !
Ca me mettras peut etre un peu de motive a pas que chier de la fichtre ^^
Par contre vu que je suis assez nul je vais essayer de tout mettre sur l'originalité des tricks =D (cobra bite et kiriara !)
bref
Je particpie !

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » sam. mai 03, 2008 2:09 pm

si t'avait lu et fait attention au titre tu aurais vu que les inscription sont finies et que le tournois a commencé ...

bonne chance a tous :)

°°>LoNeLy BeArS<°°
Pen spinner
Messages : 70
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 3:44 pm
Localisation : à table...sui gourmand.....

dsl....

Message par °°>LoNeLy BeArS<°° » sam. mai 03, 2008 3:14 pm

je ne croi pa pouvoir participer, vu ke je nai plu de mod....heuresement javai fai des videos avant, soi je me refai un mod avec ce ke jai soi jenvoi les derniere video......un conseil pliiiize? je peu peut etre acheter un mod....mai pa au-delà de la reunion (mon île ^^) mes parent on pa confiance et achéte pa kan c trop loin.....
<(((=======)))> (joliiiiii, je les achte tous! faite proposition)

GRUNCH ATTITUUUUUDE (oui oui je vais bien ^^)

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Re: dsl....

Message par Aoo » sam. mai 03, 2008 3:24 pm

CrAzYpEn a écrit :je ne croi pa pouvoir participer, vu ke je nai plu de mod....heuresement javai fai des videos avant, soi je me refai un mod avec ce ke jai soi jenvoi les derniere video......un conseil pliiiize? je peu peut etre acheter un mod....mai pa au-delà de la reunion (mon île ^^) mes parent on pa confiance et achéte pa kan c trop loin.....
Tu peux essayer de te faire un mod avec ce qui tu as, et si tu n'arrive pas à en faire un envoi une vielle vidéo :D

Verrouillé