World Cup 2008

C'est ici que se dérouleront les différents tournois, internes ou en rapport avec d'autres communautés.
Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mer. févr. 20, 2008 1:47 am

Zombo a écrit :ouais joshy a raison je pense qu'ils meritaient 2 victoires mais en meme temps... c lui qui s'est mi dans ce petrin en ne jouant pas leur meilleur effectifs... jpense que ca devait etre un peu insultant pour les autres equipes pcq c comme si la KPSA se disait superieure aux autres et ne juge pa necessaire de montre leurs meilleur spinneurs... donc je pense que c'a pu alimenter la flamme des autres equipes pour se surpasser contre KPSA.
Là c'est toi qui insultes les spinners qu'a choisi Joshy, peut être que lui estime qu'ils sont très bons (et c'est sans doute le cas). Mais selon moi le problème n'est pas uniquement le coatching, ce sont les spinners eux même qui ont soumis des combos plutôt moyens. Le combo de Xien était vraiment bateau (à l'échelle d'une WC), Sound aussi c'était moyen, je suis sûr qu'il peut faire mieux que ça. Nory a perdu honorablement contre la bête de combo de Banz, pas d'erreur de coatching selon moi, l'un comme l'autre avait sa chance. Uriel aussi aurait pu gagner (j'ai toujours pas compris pourquoi il a perdu d'ailleur, peut-être qu'il a été trop répétitif).
N'empêche, c'est pas un échec qu'ils ont essuyés, c'est une correction!!! :shock:

@BreakDown: En ce qui concerne Banz, ya pas photo: son combo bourré d'aerials et d'idées écrasait largement l'excellent combo de Nory. Un aerial est 100 fois plus dur à contrôler qu'une figure classique et les juges ne s'y sont pas trompés. C'est pas une micro pause après un catch qui allait le désavantager car le rythme n'était absolument pas rompu (il a très bien géré le retard généré par la micro pause en accélerant sur sa charge)! Pour le catch un peu chanceux de la fin, chanceux ou pas, il est passé! C'est ça aussi le sport... :)
En conclusion, Banz s'est mis beaucoup plus en danger que Nory. Sur un combo aussi long c'est énorme. Rien que la fin: imagine une seconde ce qui ce serait passé si le stylo était tombé... tout aurait été à refaire!!! :P Alors que de l'autre côté tu as un combo court avec une conclusion identique à l'intro (sans connaître le passé de Nory, tu vois bien que le mec conclus avec un truc qu'il est sûr de passer puisqu'il l'a déjà fait au début).
Je sais que les coréens valorisent la perfection mais vas-y, toi, sortir un combo de 25 secondes sans un pète avec 50 aerials! :? (j'appel ça de la mauvaise foi)

Pour moi la seule réclamation éventuellement justifiée serait pour Uriel mais il y a des juges et leur choix ne devrait pas être mis en doute. (remarquez que c'est toujours les coréens qui gueulent!)

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » mer. févr. 20, 2008 10:07 am

Voila et bien, comme trop de Rev back tuent le rev back, trop d'aérial tuent l'aérial.

Pour Xien, Sound, et Uriel si qqun avait la foi de Breaker leur combo ainsi que celui de leur oposant. Comme ca on verra^^.

DE plus pour les Aérial, apres un peu d'entrainement ca passe trop facilement^^
Kévin = God

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » mer. févr. 20, 2008 10:31 am

BreaKDowN[WST] a écrit : DE plus pour les Aérial, apres un peu d'entrainement ca passe trop facilement^^
Bon je n'ai pas trop envie de m'exprimer sur les jugements (pourquoi ? J'sais pas :p), mais je voulais juste réagir là-dessus en espérant que ca parte pas trop en HS/troll (enfin p'tet pas troll, mais vous comprenez le principe). C'est peut-être une grosse connerie que je vais sortir, mais tant pis >_<

Pour moi un aerial, ca se case pas aussi bien qu'on trick "normal". Un aerial, t'as beau le bosser, tu ne pourras jamais anticiper le nombre de tours qu'il va effectuer, ni sa vitesse de rotation contrairement à un trick normal. Tu sais "à peu près" comment il va passer, mais pas précisément, sur un trick de contact si tu rates un peu, tu peux contrôler la fin du trick, étant donné que tu sais exactement comment il est supposé tourner. Su un aerial, si tu pousses un peu trop fort ou trop brusquement, ou pas bien dans l'axe de rotation que tu souhaites lui imprimer, la rotation sera différente, et tu ne pourras plus maitriser le trick étant donné qu'il est soumis seulement à la gravité (ouais à la force centrifuge et tout et tout, mais je ne m'étendrais pas là-dessus étant donné que bien que je sois en S, mes capacités en physique ne me le permettent pas T_T enfin je suppose que vous avez en gros saisi ce que je veux dire).

Ensuite, un aerial, quand tu le réceptionnes, t'es presque obligé de marquer un mini temps d'arrêt, alors que sur un trick de contact tu anticipes déjà sur ce que tu vas faire après. Avec ton aerial, en général le stylo tourne vite, donc tu ne l'attrapes pas forcément où tu le souhaites (enfin quand tu maitrises ce risque est considérablement réduit car tu sais les mouvements que tu fais etc...), or sur un trick de contact tu l'as répété des centaines de fois, donc tu sais que le mouvement sera toujours le même, tu sais comment le lier parfaitement.

Banz ici fait quelque chose comme 5 aerials, c'est quand même énorme, essaye, toi, de placer 5 aerials, même tout bêtes dans un combo sans marquer de temps d'arrêts, tu verras la difficulté, d'autant plus que Banz les lie parfaitement bien avec les tricks suivants. Enfin sauf le dernier où le catch est un peu laborieux, mais ca passe =)

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. févr. 20, 2008 11:08 am

Hmmm
Moi franchement au niveau des votes chui pas content pour:
Xien, il a fait un combo meilleur que Thelian, bien plus estéthique et difficile.
Scouto, pour moi son combo est meilleur que celui de Rarka, plein de difficultés à droite à gauche, avec une fluidité à tout épreuve >.<

Sinon le reste ça va...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. févr. 20, 2008 12:12 pm

pfou saperlipopette sur le chat KPSA c'ets chaud
les coréens sont mega enervé la c'ets dur de le calmer et honnetement c'ets comprehensif, y'a des juges qu'ont vraiment de la fichtre dans les yeux, nan mais honnetement Xien et Uriel pour moi c'etait tellement evident qu'il passait facile

Les 2 autres j'aurai pas dit mais la pfou
Crash un conseil t'as itéret a vite calmer le jeu parce que la c'ets en train de partir comme les PS olympics et ce truc la ca avait enterré les relations internationales de penspinning
Crash tu devrai reflechir quand au choix de tes juges la parce que la t'as une bombe a retardement dans els mains
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. févr. 20, 2008 12:50 pm

Fratleym FS a écrit :pfou saperlipopette sur le chat KPSA c'ets chaud
les coréens sont mega enervé la c'ets dur de le calmer et honnetement c'ets comprehensif, y'a des juges qu'ont vraiment de la fichtre dans les yeux, nan mais honnetement Xien et Uriel pour moi c'etait tellement evident qu'il passait facile

Les 2 autres j'aurai pas dit mais la pfou
Crash un conseil t'as itéret a vite calmer le jeu parce que la c'ets en train de partir comme les PS olympics et ce truc la ca avait enterré les relations internationales de penspinning
Crash tu devrai reflechir quand au choix de tes juges la parce que la t'as une bombe a retardement dans els mains
Olà olà tu nous fais flipper là ! Ecoute y'a que eux qui s'énervent comme ça...faudrait leur rappeler que ce n'est qu'un "jeu"...
Modérateur FPSB
Force crimson gras

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » mer. févr. 20, 2008 1:13 pm

hmm...
Je trouve ça pas tellement logique l'énervement du manager coréen...
Soit il peut être déçu et il doit même car son équipe a quasiment plus aucune chance de se qualifier et qui aurait cru que KPSA aurait 0 victoire au premier round et surtout ne participerait pas aux demis avec JEB UPSB et FPSb (qui soit dit en passant est pas sûr du tout de se passer pour les 3 autres teams =/)

On peut pas être très objectif quand on parle de sa team et j'ai re regardé les vidéos de Xien et Uriel et je trouve les décisions des juges pas si illogiques que ça. Je pense qu'ils ont sous estimés les petites boards et en plus ils ont perdus contre Kitkat et nous alors oui ça fait mal 0 victoire... Et puis ils voulus garder au chaud KTH et taeryong, ça veut dire qu'ils se voyaient à l'aise à 3 victoires ou 4...

Honnetement qui voyait PPP et swespin aux 2 premières places du groupe 2?
personne
et je crois que nous aussi avons mesestimé ces boards puisque tout le monde voyait Tikle et Scouto passer à l'aise...
Et encore une fois les résultats sont pas illogiques du tout =/

Si jamais le tournoi continue... Je pense qu'il va falloir jouer les points parce que KPSA va être très remonté et va jouer le 4/4 et va éclater tout le monde.
Vu qu'ils ne sont plus un danger potentiel je pense que chaque board va leur refiler leur moins bon joueur et se concentrer sur les autres matchs déterminants pour la qualification au deuxième tour.
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » mer. févr. 20, 2008 1:34 pm

Inspirat a écrit :
BreaKDowN[WST] a écrit : DE plus pour les Aérial, apres un peu d'entrainement ca passe trop facilement^^
Pour moi un aerial, ca se case pas aussi bien qu'on trick "normal". Un aerial, t'as beau le bosser, tu ne pourras jamais anticiper le nombre de tours qu'il va effectuer, ni sa vitesse de rotation contrairement à un trick normal. Tu sais "à peu près" comment il va passer, mais pas précisément, sur un trick de contact si tu rates un peu, tu peux contrôler la fin du trick, étant donné que tu sais exactement comment il est supposé tourner.
alors la je suis pas tout a fait d'accord pour moi la rotation d'un aerial je la compar a la rotation d'une massu (en cirque je parle) par exemple il est plus que simple d'anticiper le nombre de tour d'un ta extend (aerial evédement) par contre dans la cas des aerials de banz c'est sur que c'est pas aussi simple étant donné leur dificulté -__-' enfin bon tout ça pour dire que l'aerial ne doit pas fair peur c'est une figure simple (et je les trouve un peu tros valorisé lors du WT).
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » mer. févr. 20, 2008 1:38 pm

c'est quoi les PS olympics ? un ancien concours ?

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » mer. févr. 20, 2008 2:10 pm

Young Drom a écrit :Là c'est toi qui insultes les spinners qu'a choisi Joshy, peut être que lui estime qu'ils sont très bons (et c'est sans doute le cas).
bah en faite... quand les lineups sont sortis, j'ai demande a Joshy "Pkoi ta pa mi KTH et Taeryong dans l'alignement" et il m'a di un truc du genre "Ils pensent qu'il n'ont droi que de soumettre une video pour tou le tournoi" ou un truc du genre.

Il aurai du leur expliquer qu'ils ont droit de jouer tous les rondes et de les convaincre de jouer au premier tour...
Image
Administrateur de l'UPSB.

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. févr. 20, 2008 2:44 pm

Mais saperlipopette, vous regardez pas les vidéos ou quoi ? Cette compétition a beau être un jeu, qd tu joues à qque chose tu préfères gagner et être juger équitablement ... Là, c'est pas normal, Uriel et Xien font partie pour moi des 15 meilleures vidéos du tournoi. Comme l'a dit Frat, autant Sound, c'était serré, donc c'est pas trop discutable et Nory ne pouvait pas gagner Vs Banz, mais là, faut regarder les vidéos ... C'est sûr, si on dit, ah bah oui mais c'est des petites boards qui viennent de naître il y a peu, il faut regarder leur marge de progression, et tout et tout. Bah oui, mais là, on juge sur les vidéos.
En effet, KPSA et PDS, ont une forte tendance à sous-estimer l'adversaire, mais qd même. Uriel est selon moi dans les 10 meilleures vidéos et Xien dans les 15 comme dit plus haut ... Tain' mes Sfsr, il fait un truc original dans son combo, Uriel c'est rempli d'originalité. Thelian, c'est super répétitif, pas très beau alors que Xien, c'est varié, plutôt difficile et plutôt joli ...

Xien :

Twisted Sonic 23-12 -> IndexAround Rev -> Pass 12-23 -> Twisted Sonic Harmonic 23-12-23 ( en PalmDown ) -> NeoBack 23-12 -> Pass Rev 12-23 -> Rev Twisted Sonic 23-34 -> Pass 34-23 -> Twisted Sonic Double Bust 23-12 -> Pass Rev 12-23 -> Inverse Warped Sonic Rev 24-12 ( Sonic Clip Impulse ) -> Inverse Warped Sonic 12-23 -> PassAround 23-12 -> Inverse Rev Sonic 12-13 -> Pass 13-34 -> PassAround 34-23 -> Inverse Sonic 23-12 -> Double Charge 12-23-12 -> IndexAround Rev Aerial 12-23 -> Sonic 23-12 -> Double Charge 12-23-12 -> NeoSonic 12-T1 -> Charge T1 Rev -> Fl TA Rev -> NeoBack 12-123 -> MidBack 1.5 -> NeoBack 123-12 -> Rev Twisted Sonic 12-23 -> Twisted Sonic 23-12 -> TA Extended -> Fl TA -> Fl TA Extended Release

Thelian :

Demon Sonic 34-12 -> Warped Sonic 12-23 -> Inverse Sonic 23-13 -> IndexAround 13-12 -> Inverse Rev Twisted Sonic 12-24 -> Charge Rev 24 ( Un tour ) -> Devil's Spin' 24-12-23 -> Twisted Sonic 23-12 -> Pass Rev 12-T1 -> Wiper Rev T1 -> Pass T1-34 -> Twisted Sonic 34-23 -> Pass Rev 23-12 -> Shadow 12-23 -> Pass Rev 23-12 -> IndexAround ( = Bust ) -> TA Continous x 2 -> Fl TA Rev -> Back -> NeoBack Still 23 -> Shadow Rev 23-13 ( En ayant fait le tour du majeur ) -> MiddleBack -> Pass 123-34 -> Sonic Rise 34-23-12 -> ( Inverse Rev Twisted Sonic 12-23 -> Twisted Sonic 23-12 ) Continous x 3 -> Pass Rev 12-23 -> MiddleAround -> Pass Rev 23-34 -> Sonic Rise 34-23-12 -> BackAround Aerial Caught in 34 -> Sonic Rise 34-23-12 -> Inverse Reverse Twisted Sonic 12-23 -> Devil's Spin' 23-23 -> Twisted Sonic Bust 23-12 -> Back Rev Aerial 1.5

5 Inverse Rev Twisted Sonic 12-23 ( sauf un qui est rattrapé en 24 ), 3 Sonic Rise 34-23-12. A part ça, Thelian méritait de gagner ... Pour Uriel et Sfsr, vous demanderez à Motoculteur, Uriel est trop imbreakdownable, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. févr. 20, 2008 2:53 pm

Moi j'aurais été juge, j'aurais également pas choisi Uriel. Je trouve son combo laid. Peut être qu'il est super complexe et tout mais c'est laid. Et selon moi la beauté d'un combo passe avant tout. On fait de l'art, quelque chose de beau, le spectateur n'est ébloui que par ce qu'il voit, et un spectateur externe lui ne voit pas la complexité du combo. En plus j'aime le fromage alors....

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. févr. 20, 2008 2:56 pm

Tu me rappelles les critères de jugement, stp ? La beauté en fait partie, mais c'est un seul critère ... La difficulté, la fluidité, l'originalité ( la créativité ) sont les autres critères, qu'Uriel a vraiment suivi. De toute façon, les avis sur le spin' d'Uriel ont toujours été partagés, moi je n'aimais pas au début, puis j'ai appris à aimer, en regardant plus loin que l'esthétique du combo ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. févr. 20, 2008 3:00 pm

Oui bon j'ai tord surement par rapport aux critères du jugement.
Mais voila, j'ai devant moi un combo que je trouve beau à regarder, agréable et un combo pas agréable à regarder. Ca c'est ma première impression.

Ensuite je regarde plus précisement le contenu: celui de uriel est plus complexe.

que suis-je censé voter ? 1 pt pour uriel 1 pt pour sfsr ...

Moi je vote sfsr

Edit: et pis j'ai envie de dire: bah voila quoi, ils assument le fait de ne pas avoir sorti le grand jeu dès le début avec KTH et Taeryong. Cet avis n'engage que moi et mes amis les cookies

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. févr. 20, 2008 3:08 pm

Uriel :
- Originalité : 8/10
- Fluidité : 8/10
- Beauté : 5/10 ( change selon les personnes )
- Difficulté : 8/10

Total : 29 / 40 -> 14,5 / 20

Sfsr :
- Originalité : 5/10
- Fluidité : 8/10
- Beauté : 8/10
- Difficulté : 6/10

Total : 27/40 -> 13.5 / 20

C'était serré, certes, mais Uriel, gagne selon moi ... Et encore, j'ai mis des notes objectives, pas selon ce que je pensais.

Xien :
- Originalité : 6/10
- Fludité : 8/10
- Beauté : 8/10
- Difficulté : 6/10

Total : 28 / 40 -> 14 / 20

Thelian :
- Originalité : 4/10
- Fluidité : 6/10
- Beauté : 6/10
- Difficulté : 5/10

Total : 21 / 40 -> 10.5 / 20

Xien gagne largement ...

EDIT' : Mais saperlipopette, il a choisi de mettre Nory, Xien, Sound et Uriel, il devait normalement récolter 2 points, si les juges avaient bien votés ... Avec 2 points, c'était suffisant pour envisager un passage en demi-finale. Si les juges avaient été impartiaux, KPSA aurait pu faire 5-6/8, car aurait sorti le grand jeu au 2ème tour, et aussurer leur place dans le dernier carré. Swespin aurait eu 3 points au premier tour, et PPP 2 points. Donc, auraient surement était éliminé.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mer. févr. 20, 2008 3:23 pm

Suis-je le seul a trouver beaux les combos d'Uriel ? :D Uriel powaaa
Sinon c'est clair que Xien méritait de gagner, pas non plus LARGEMENT, mais quand même, la maîtrise qu'il a surpasse de pas mal celle de Thelian.
Après Sound moi je suis fan de son style, bon après c'est un avis perso...

C'est vrai que le manager coréen s'énerve peut-être un peu trop, mais à mon avis pour ce tour ce qui est fait et fait, vous changerez rien donc ne galérez pas trop quand même (Je pense à DW3 qu'a carrément fait les breakdowns).
=) =) =)

HENDRIIIX

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. févr. 20, 2008 3:27 pm

Bah non t'es pas le seul, moi aussi je les trouve beau, x'D. Bah nan, mais c'est aussi pour voir, vraiment si ce que j'avance est vrai, et après je me suis dit, bah autant le poster ... Et puis tu sais, au tournoi de team, ils avaient fait une erreur pour s777 et avait accordé un point à leur team, donc peut-être qu'ils peuvent changer, mais n'empêche, je suis trop dégouté, pcq je suis pour FPSB autant que pour KPSA, donc bon ...
Pour Xien, il méritait largement, si ! ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » mer. févr. 20, 2008 3:47 pm

+1 DW3.

(ATN moi aussi j'adore Uriel =))
Kévin = God

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. févr. 20, 2008 3:53 pm

Young Drom a écrit :Rien que la fin: imagine une seconde ce qui ce serait passé si le stylo était tombé... tout aurait été à refaire!!! :P
Tu penses que j'ai rentré ça du premier coup ? ^^' J'étais juste un tout petit peu vénère quand je ratais le dernier ^^'
Alors bon le dernier quand j'ai vu que je le rattrapais un peu mal, j'me suis dit "Oh et puis fichtre, j'en peux plus" et je l'ai rendu, je trouvais ça assez honorable quand même...
J'ai passé facilement 20 heures à le filmer... (dont environ 5 heures assis en tailleur alors que je m'étais déboité le genou juste avant... même pas mal ^^)

Concernant KPSA, j'approuve les coréens... Franchement j'aurais été coréen en voyant les résultats j'aurais un peu gueulé aussi. Autant les battles de Nory et Sound étaient serrées (Nory aurait gagné j'aurais pas critiqué du tout là...). Autant pour XIEN et Uriel je comprends pas...
Je vais pas réciter les raisons citées précédemment mais faut avouer qu'il y a quand même quelque chose qui colle pas...

CrAsH, même sans être aussi alarmiste que Fratleym, réfléchis-y :?
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. févr. 20, 2008 3:56 pm

Uriel a un des plus beaux styles qui existent selon moi

Je rejoins l'avis de Frat même si, en ce qui concerne les juges, son avis est un peu extreme

Je trouve scandaleux les résultats de xien et de ce pauvre uriel que tout le monde déteste...

Et franchement, j'ai l'impression que swespin et ppp ont été surnotees juste parce qu'elles sont moins populaires...

Verrouillé